Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Steve Savidan] trois options

+23
coco_nuts
allerlom59630
drogbastar
belgo_om
Massilia57
D-Drogba
Paquito
Kevom8901
Rσck1
paulo2a
sunrize7
TotOM
Drogbasyl™
Auxerrois
Sonnygoal
om-en-force-59
Racolar
Koné le feu-follet
Nico14
STEPH
Bakary
omzebest13
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Savidan] trois options - Page 3 8ys8

[Steve Savidan] trois options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:48:33

Nico14 a écrit:
Beye13 a écrit:
La réponse est dans les recrutements de l'OM, d'ailleurs le Nigo l'avait dit.

Mamadou Samassa .
J'avoue il est grave meileur qu'un Savidan c'est indiscutable. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Thumbsup

Mais pourquoi parler de Steve dans ce topic au juste ? Vu qu'il partira pas avant l'été prochain au minimum .

Bah tu veux pas revenir au recrutement de l'année dernière aussi ? [Steve Savidan] trois options - Page 3 Hmm6zg2

Savidan n'était pas déjà à Caen lors de la signature de Samassa ?

Et on en parle parceque c'est la mode, à 30 ans, magnifique carrière il a le droit à son moment de gloire. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:50:08

Beye13 a écrit:
Savidan n'était pas déjà à Caen lors de la signature de Samassa ?

Si il y a été dans les 2/3 premières semaines du mercato, amassa est arrivé dans la dernière ou avant dernière de mémoire.

Beye13 a écrit:

Et on en parle parceque c'est la mode, à 30 ans, magnifique carrière il a le droit à son moment de gloire. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

Comme Pagis a découvert la L1 tard, il a bossé comme un dingue pour y arriver. Il taffait même hors foot pour arriver au fin de mois. C'est pas un Batigol c'est clair et net, mais c'est un bosseur acharné.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:53:16

Dernière semaine de Juin il a signé .

Sous entendre que l'OM n'achéte que des joueurs plus forts que Savidan alors que t'as un Samassa dans l'effectif de l'OM depuis cet été ...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:53:34

Tu comprends pas que mon boulot sur ce forum c'est de rédiger des articles pour que les membres réagissent? [Steve Savidan] trois options - Page 3 Ranting

A partir de maintenant, j'écrirais des trucs plats, chiants, et sans intérêts, comme ça tu comprendras peut être ce que je veux dire. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

Je durcis le trait exprès pour l'article pour faire réagir les gens, là Beye n'a aucun intérêt à attendre des réactions, donc c'est totalement différent. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

Et je compte pas faire changer Beye, la seule chose qui m'importe c'est que les choses se déroulent le mieux possible et le plus sereinement et intelligemment. S'il faut composer sans Beye, pour débattre ce sera pas un souci. Mais il le fait exprès, et il le sait [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:54:51

Et pour compléter l'avis de Rock1, ce sont de très bons techniciens [Steve Savidan] trois options - Page 3 Hi2 [Steve Savidan] trois options - Page 3 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:56:50

Nico14 a écrit:
Dernière semaine de Juin il a signé .

Sous entendre que l'OM n'achéte que des joueurs plus forts que Savidan alors que t'as un Samassa dans l'effectif de l'OM depuis cet été ...

Tu remets en question tout le départ de Cissé là. Et j'ai pas envie de faire un énième débat sur lui vu qu'il ne veut plus jouer sous nos couleurs. De plus ça n'apportera rien. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

Dernière édition par Beye13 le Ven 14 Nov - 23:05:56, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:59:56

Auxerrois a écrit:
Tu comprends pas que mon boulot sur ce forum c'est de rédiger des articles pour que les membres réagissent? [Steve Savidan] trois options - Page 3 Ranting

A partir de maintenant, j'écrirais des trucs plats, chiants, et sans intérêts, comme ça tu comprendras peut être ce que je veux dire. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

Je durcis le trait exprès pour l'article pour faire réagir les gens, là Beye n'a aucun intérêt à attendre des réactions, donc c'est totalement différent. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

Et je compte pas faire changer Beye, la seule chose qui m'importe c'est que les choses se déroulent le mieux possible et le plus sereinement et intelligemment. S'il faut composer sans Beye, pour débattre ce sera pas un souci. Mais il le fait exprès, et il le sait [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

Beye n'a pas ce même droit? Apparemment ça te fait réagir hein.

Pour tes édito, c'est les tiens tu fais ce que tu veux. J'oblige personne à faire telles ou telles choses. Je dis juste que si toi tu durcis le ton, alors accepte que Beye le fasse. C'est impossible que ça aille que dans ton sens.

Et pourquoi donc? Il doit juste poster pour poster? Aucun intérêt pour lui, si il a envie de dire qu'un tel ou un tel est une chèvre il le dira ans aucune gène.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:00:55

Auxerrois a écrit:
Mais il le fait exprès, et il le sait [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

T'es long à la détente Auxerrois, en effet Savidan j'en ai rien à carrer. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Laugh

Juste pour être clair c'est que j'aimerais le voir enfin dans un gros club pour voir s'il est aussi bon qu'on le prétend et s'il a la faculté de résister à la pression d'un club comme Paris ou l'OM, être bon à Caen ou VA c'est bien mais l'être au PSG ou à l'OM c'est encore mieux, et vous le savez très bien.

Rien d'autre.

Dernière édition par Beye13 le Ven 14 Nov - 23:04:53, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:04:39

On peut le voir autrement, il aurait pu se planter à VA et Caen et exploser à Lyon à l'OM ou au PSG. De plu étant un bosseur acharné, il aurait continué sans rechigner. C'est le genre de mec de l'ombre, il bosse comme un dingue et apporte ce qu'il doit apporter à son club.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:05:08

Ah mais clair je m'en fous de Cissé là . [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

La valeur d'un Samassa a coté de celle d'un Savidan , comme comparer une Ferrari avec une 2 chevaux parce que ça a 4 roues en commun .

En conclusion un Savigoal a l'OM ne ferait vraiment pas tache.

Mais bon de toute facon ça ne se fera pas . [Steve Savidan] trois options - Page 3 634923
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:08:34

Nico14 a écrit:
Ah mais clair je m'en fous de Cissé là . [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

La valeur d'un Samassa a coté de celle d'un Savidan , comme comparer une Ferrari avec une 2 chevaux parce que ça a 4 roues en commun .

En conclusion un Savigoal a l'OM ne ferait vraiment pas tache.

Mais bon de toute facon ça ne se fera pas . [Steve Savidan] trois options - Page 3 634923

Bah à la base l'OM le voulait en 3 ème attaquant derrière Niang - Cissé et Koné, là ça faisait pas tâche. Maintenant on parle d'une place de titulaire ou d'une place en 2ème attaquant là permet moi d'en douter.

Les dirigeants aussi en doutent apparemment d'après ce que j'ai lu.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:13:40

En même temps vu le marché d'hiver, t'auras pas grand monde non plus. Alors à part de dépêcher un remplacent style Cruz, voir Saha, t'auras pas grand monde. Peut-être Saviola, mais c'est pas ce qu'il nous faut.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:17:58

Rock1 a écrit:
En même temps vu le marché d'hiver, t'auras pas grand monde non plus. Alors à part de dépêcher un remplacent style Cruz, voir Saha, t'auras pas grand monde. Peut-être Saviola, mais c'est pas ce qu'il nous faut.

On peut rêver. Avec tout le blabla sur le record battu on aura rien. Tout était calculer à l'avance, depuis que Gerets a parlé de tueur comme par hasard nos attaquants se sont réveillés.

Bon coup des dirigeants. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:20:46

Beye13 a écrit:
On peut rêver. Avec tout le blabla sur le record battu on aura rien. Tout était calculer à l'avance, depuis que Gerets a parlé de tueur comme par hasard nos attaquants se sont réveillés.

La c'est carrément des Dieux, je veux bien qu'on leur donne des retournements de situations mais là j'en doute fortement. Le replacement tactique oui pourrait en être la cause, mais une simple parole non. De plus je pense vraiment, surtout avec la pubalgie de Niang, qu'un 4ème larron serait pas trop.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:22:13

On parle toutes les années d'un attaquant buteur en plus. Vivement qu'il arrive...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:23:55

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

La c'est carrément des Dieux, je veux bien qu'on leur donne des retournements de situations mais là j'en doute fortement. Le replacement tactique oui pourrait en être la cause, mais une simple parole non. De plus je pense vraiment, surtout avec la pubalgie de Niang, qu'un 4ème larron serait pas trop.

En attendant je trouve pas ma thèse complètement stupide après c'est peut être une coïncidence le réveil des attaquants. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:29:37

Beye13 a écrit:

En attendant je trouve pas ma thèse complètement stupide après c'est peut être une coïncidence le réveil des attaquants. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

Le problème d'une thèse, c'est qu'elle a une anti-thèse et une synthèse (oh put***, je sors ça moi...).

A quoi est du le réveil des attaquants.

I) Les paroles de Gerets?

II) Le repositionnement tactique (anti-thèse)

III) Un Ben Arfa plus précis (re anti-thèse)

IV) Un peu des trois autres (synthèse)

Conclusion: Rock1 est bon pour aller se coucher après le fairy tail 111.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:33:09

Rock1 a écrit:
Conclusion: Rock1 est bon pour aller se coucher après le fairy tail 111.

CQFD. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:35:41

Ce qui veut dire ? (parce que je le sais pas...) [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

Sinon le tueur ou le 3ème joker, on le cherche depuis le départ de Cissé, on a actuellement 3 attaquants (mais comme Samassa n'est pas trop le profil qu'on recherche), voila pourquoi on lance une recherche.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:38:19

Kevom8901 a écrit:
Ce qui veut dire ? (parce que je le sais pas...) [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

Sinon le tueur ou le 3ème joker, on le cherche depuis le départ de Cissé, on a actuellement 3 attaquants (mais comme Samassa n'est pas trop le profil qu'on recherche), voila pourquoi on lance une recherche.

Ah bon ? Juste comme ça, ce profil on ne l'avait plus à l'OM depuis Fernandao.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:42:02

@ Kev: Ce QU'il Faut Demontrer. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

@ Beye: Fernandao, c'était plus un milieu qu'un attaquant ou alors il cachait son jeu. Je l'a vu faire de meilleurs matchs en 10 ou en 9 1/2 qu'en pur 9. Pour qu'il oit le bon profil faudrait que l'équipe ne joue que pour lui or on ne le fait pas ou on ne ait pas le faire. Ce qu'il fait, qu'en fin de compte c'est pas une totale réussite.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:43:00

Notre jeu est bien plus rapide et technique qu'avant tout de même. Il va avoir encore quelques difficultés mais j'espère qu'on pourra vite le revoir pour pas le condamné (après, Gerets fera le reste).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:45:10

Rock1 a écrit:
@ Kev: Ce QU'il Faut Demontrer. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Wink2

@ Beye: Fernandao, c'était plus un milieu qu'un attaquant ou alors il cachait son jeu. Je l'a vu faire de meilleurs matchs en 10 ou en 9 1/2 qu'en pur 9. Pour qu'il oit le bon profil faudrait que l'équipe ne joue que pour lui or on ne le fait pas ou on ne ait pas le faire. Ce qu'il fait, qu'en fin de compte c'est pas une totale réussite.

Bah justement. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen

A l'OM en a perdu l'habitude, Samassa c'est pas en pur 9 qu'il faut l'utiliser.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:48:33

En soutien, ça va être drôle. Il a pas non plus la technique d'un Saviola, certes il fait de très bonnes remises (Nantes et Grenoble) mais sa talle (plus grand que Fernandao) et ses longues jambes vont lui causer des soucis.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:24:02

Beye13 a écrit:
T'es long à la détente Auxerrois, en effet Savidan j'en ai rien à carrer. [Steve Savidan] trois options - Page 3 Laugh

Juste pour être clair c'est que j'aimerais le voir enfin dans un gros club pour voir s'il est aussi bon qu'on le prétend et s'il a la faculté de résister à la pression d'un club comme Paris ou l'OM, être bon à Caen ou VA c'est bien mais l'être au PSG ou à l'OM c'est encore mieux, et vous le savez très bien.

Rien d'autre.

Il faut se battre pour savoir exactement ce que tu penses quand même [Steve Savidan] trois options - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 3 Empty

[Steve Savidan] trois options
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant