| [Steve Savidan] trois options | |
|
+23coco_nuts allerlom59630 drogbastar belgo_om Massilia57 D-Drogba Paquito Kevom8901 Rσck1 paulo2a sunrize7 TotOM Drogbasyl™ Auxerrois Sonnygoal om-en-force-59 Racolar Koné le feu-follet Nico14 STEPH Bakary omzebest13 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 20:34:02 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Kev', arrête avec ta haine puérile envers Benzema
Mais c'est vrai quoi ! Je le considérais comme un futur dés qu'il aura bel et bien confirmé (là pour le moment sa roule, tout le monde compte sur lui, c'est le futur patron de l'OL si tout va bien, maintenant, même à 20 ans les jeunes se débouille plus qu'avant). Je n'aime pas quelques fois sa mentalité et je suis pas le seul à y penser. Savidan, il a plus rien a prouvé au monde du foot français, il a déjà tout fait et se démerde pas mal pour un mec qui a commencé à faire parler de lui très tard, il sera pas l'avenir des Bleus, c'est clair, mais un mec comme lui en club fait du bien. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:30:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Savidan est surcoté comme pas possible, et va l'être encore plus avec son nouveau statut.
C'est quoi cette connerie ? Faut regarder autre chose que l'OM en France hein . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:31:32 | |
| Bah justement c'est la vérité, il aurait pas les épaules pour l'OM, il est juste bon pour les clubs qu'il fait. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:42:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah justement c'est la vérité, il aurait pas les épaules pour l'OM, il est juste bon pour les clubs qu'il fait.
C'est limite de la voyance là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:46:28 | |
| - Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Bah justement c'est la vérité, il aurait pas les épaules pour l'OM, il est juste bon pour les clubs qu'il fait.
C'est limite de la voyance là Non de la jurisprudence Pedretti. De toute façon il viendra pas l'OM vise plus haut @ Diouf | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:47:16 | |
| Beye, tu juges à la tête? Niang, il venait d'où? Du Real? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:47:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye, tu juges à la tête?
Non au talent. ^^ | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 21:57:42 | |
| OK c'est donc bien ça: - Nico14 a écrit:
- Faut regarder autre chose que l'OM en France hein .
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:02:28 | |
| Et c'est bien ce que je dis l'OM c'est pas Caen.
Il a du talent pour Caen mais pas pour des clubs comme l'OM ou le PSG où l'environnement est loin d'être familiale comme à Caen ou VA.
De toute façon on parle pour rien, l'OM vise plus haut selon Pape Diouf. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:05:42 | |
| Je suis d'accord ... C'est incroyable Beye Quand t'aimes pas un joueur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:07:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:07:36 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:09:17 | |
| Ce qui veut dire ? Tu t'es toujours moqué de Savidan, Beye | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:14:35 | |
| Sauf que j'ai toujours reconnu le talent de Niang Après je tape plus sur lui que sur les autres joueurs, mais c'est un très bon joueur de football. Je le compare à Savidan, d'ailleurs, il vient des petits clubs, et personne ne savait qu'il réussirait à l'OM, alors comment Beye peut il prédire le futur de Savidan à l'OM? C'est vraiment une démarche de dénigrement systématique sur l'instant, et de congratulations lorsque la situation évolue de manière inverse à ce que tu disais... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:16:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- On verra bien s'il réussira. Il sera loin du domaine familiale de Caen et VA.
Déjà, je trouve que ce message est plus censé et plus intelligent. Je pense que tu formules d'une telle manière les choses que l'on peut prendre ça pour de l'incohérence, ou de la mauvaise foi, mais en réalité quand tu fais l'effort tu peux mesurer tes propos et c'est tout de suite plus intéressant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:19:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sauf que j'ai toujours reconnu le talent de Niang
Après je tape plus sur lui que sur les autres joueurs, mais c'est un très bon joueur de football. Je le compare à Savidan, d'ailleurs, il vient des petits clubs, et personne ne savait qu'il réussirait à l'OM, alors comment Beye peut il prédire le futur de Savidan à l'OM?
C'est vraiment une démarche de dénigrement systématique sur l'instant, et de congratulations lorsque la situation évolue de manière inverse à ce que tu disais... D'une j'ai jamais parlé de Niang, et je faisais plus référence à Valbuena quand pour sa première année tu lui as tapé dessus sois disant parce qu'il avait dit un mot plus haut que l'autre. On en revient à toi aussi, si Beye ne peut pas prédire la réussite ou la faillite (parce qu'il peut se planter comme reussr) comment toi tu peux prévoir l'avenir de l'OM? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:27:30 | |
| Ca s'appelle un article polémique Et la preuve que ça a marché, vu que l'on peut lire trois pages de réactions dont les tiennes, des réactions assez poussées et travaillées par ailleurs. J'aurais très bien pu m'abstenir Après, c'est une conviction que j'ai le thème de mon article. Mais pour écrire un article, il faut une dureté de ton et une assurance qui bouleverse le lecteur, et le touche dans son intime de supporter, en lui même. Même si je le pense, je ne le pense pas aussi durement que je ne l'écris. Crois tu que Riolo croit en tout ce qu'il dit? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:31:00 | |
| Bah Beye a le ton pour dire ce qu'il pense, mais tu préfères qu'il pondère pour que ce soit mieux. D'une t'as pas à lui dire comment il doit poster, il est assez grand pour savoir ce qu'il a à dire. Mais si tu le fais quand même, fais de même et pondère tes propos. Sinon acceptes qu'il ne pondère pas les siens. Ca va que dans un sens, soit chacun fait ce qu'il veut, soit personne ne fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:35:08 | |
| Différence entre une réaction et un article, une argumentation dans un débat sérieux, et un article posté, et rédigé en solo Tu sais la différence entre un édito et un débat, tu connais les deux c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Je dis juste que selon moi, Beye ferait bien de poster moins cash, moins polémique... Car après, petit à petit, il doit mesurer ses propos, et les pondérer au fur et à mesure de la discussion. Alors, pourquoi ne pas gagner du temps? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:41:59 | |
| Du blabla je changerais pas ma façon de parler pour Savidan, qu'il vienne à l'OM on rigolera. Ah non mince l'OM vise plus haut que Savidan, mais pourquoi donc ? La réponse est dans les recrutements de l'OM, d'ailleurs le Nigo l'avait dit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:44:31 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Différence entre une réaction et un article, une argumentation dans un débat sérieux, et un article posté, et rédigé en solo
Tu sais la différence entre un édito et un débat, tu connais les deux c'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Je dis juste que selon moi, Beye ferait bien de poster moins cash, moins polémique... Car après, petit à petit, il doit mesurer ses propos, et les pondérer au fur et à mesure de la discussion. Alors, pourquoi ne pas gagner du temps? On en revient au même point, je fais ce que j'ai envie de faire mais si les autres font pareil que moi c'est pas bien. Je suis désolé de te li dire, mais un post c'est aussi un débat. Qu'un post fasse deux lignes ou soit un édito c'est la même. Soit personne pondère, soit tout le monde pondère. Mais pas chacun fait un peu ce qu'il veut quand ça lui passe par la tête. C'est un peu simple de s'autoriser un passe-droit, qu'on ne tolére pas aux autres. En tout cas, je doute que ce soit en disant quand un post de Beye est bien ou non que tu le fasses changer. Pour le côtoyer depuis 4 ans je le connais sans doute mieux que toi. Je sais comment il réagi et comment il poste. Et quand il a envie de dire une chose sur un joueur il le dira. Ça plait tant mieux, ça plait pas il s'en moque comme de sa première paire de chaussette. - Beye13 a écrit:
- Du blabla je changerais pas ma façon de parler pour Savidan, qu'il vienne à l'OM on rigolera.
Exactement comme je le décris! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 14 Nov - 22:46:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- La réponse est dans les recrutements de l'OM, d'ailleurs le Nigo l'avait dit.
Mamadou Samassa . J'avoue il est grave meileur qu'un Savidan c'est indiscutable. Mais pourquoi parler de Steve dans ce topic au juste ? Vu qu'il partira pas avant l'été prochain au minimum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options | |
| |
|
| |
| [Steve Savidan] trois options | |
|