| [Steve Savidan] trois options | |
|
+23coco_nuts allerlom59630 drogbastar belgo_om Massilia57 D-Drogba Paquito Kevom8901 Rσck1 paulo2a sunrize7 TotOM Drogbasyl™ Auxerrois Sonnygoal om-en-force-59 Racolar Koné le feu-follet Nico14 STEPH Bakary omzebest13 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mar 16 Déc - 3:09:25 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mar 16 Déc - 8:41:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Il en vaut même pas 5 M€.
C'est le prix qu'il a été acheté par Caen, il le vendrons donc plus cher. +1, sachant qu'il le lâcherons vers les 8/9M€, Diouf va négocier, et on en tire 7M€. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mar 16 Déc - 11:27:38 | |
| Savidan c'est comme Gomis, dés qu'il a été appelé en équipe de France 1 fois, Aprés on l'a plus vu... | |
|
| |
allerlom59630 Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Loisirs : petanque Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mar 16 Déc - 16:52:07 | |
| il y a du nouveau pour savidan? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mar 16 Déc - 17:50:42 | |
| Voilà ce qu'il a dit sur RMC tout à l'heure. - Citation :
- Savidan : « Je veux être tenu au courant»
L’attaquant malherbiste a clarifié sa position concernant un éventuel transfert à l’Olympique de Marseille ou ailleurs.
Malgré une mauvaise passe individuelle (aucun but depuis la 14e journée), Steve Savidan reste l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato hivernal. L’Olympique de Marseille et son entraîneur Erik Gerets n’ont pas caché qu’ils étaient intéressés par le profil du buteur de Caen. « Il est sûr qu’il y a des clubs qui jouent la Coupe d’Europe et qui peuvent être intéressés par le fait que je n’ai pas disputé la Coupe d’Europe, d’autres qui cherchent des joueurs performants et expérimentés. J’ai eu une discussion avec mes dirigeants il y a dix jours. On est sur la même longueur d’ondes. Je n’irai jamais voir le président pour pouvoir partir. S’il y a une belle opération à faire pour Caen, c’est à Jean-François Fortin d’ouvrir la porte ou pas. Moi, je ne vois pas plus loin. La décision ne m’appartient pas, je me plais à Caen, ma femme et mes enfants aussi. Je veux être tenu au courant de ce qui se passe et on prendra une décision collégiale », a déclaré mercredi à l’antenne de RMC le néo-international, lequel a précisé que son agent avait été contacté par l’OM. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 10:12:12 | |
| L'attaquant de Caen Steve Savidan a déclaré aujourd'hui sur les ondes de RMC qu'il avait bien été contacté par les dirigeants olympiens : "L'OM a contacté de manière concrète mon agent (Henri Zambelli, ndlr). C'est désormais aux dirigeants caennais de voir", a déclaré le nouvel international français.
Laprovence.
Voilà ce qu'il a dit à propos de l'OM. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 10:53:45 | |
| - TotOM a écrit:
- L'attaquant de Caen Steve Savidan a déclaré aujourd'hui sur les ondes de RMC qu'il avait bien été contacté par les dirigeants olympiens : "L'OM a contacté de manière concrète mon agent (Henri Zambelli, ndlr). C'est désormais aux dirigeants caennais de voir", a déclaré le nouvel international français.
Laprovence.
Voilà ce qu'il a dit à propos de l'OM. Il a pas l'air contre en tout cas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 12:22:54 | |
| C'était marquer au dessus mais c'est pas grave. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 12:47:05 | |
| Une offre de l'OM ne se refuse jamais | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 15:26:52 | |
| C'est du flan pour sa supposée prise de tete avec Dumas. Faut pas confondre avec Grandin. ^^ Y'a qu'a voir la source , des pros du SMC . " La décision ne m’appartient pas, je me plais à Caen. "Ce topic entier est du flan d'une certaine façon. | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 16:17:32 | |
| Sa fait plaisir que les dirigeants Olympiens formulent de véritables offres Après Savidan un poil vieux pour être un excellent joker ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 17:01:14 | |
| En faite si j'ai bien compris l'info sur laprovence Jean-François Fortin (le président de Caen) veut bien le vendre mais il faut lâcher 10 M€ ( ) pour l'avoir. P.Diouf a gentiment refusé visiblement. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 17 Déc - 18:19:31 | |
| Caen : Savidan reste pour FortinLe président caennais Jean-Claude Fortin a indiqué sur le site du SM Caen que Steve Savidan resterait bien cette saison au sein de son club. Jean-Claude Fortin a indiqué sur le site du SM Caen ( www.smcaen.fr) que Steve Savidan restait au club : « Il est clair que Steve Savidan restera au stade Malherbe dans la deuxième partie du championnat. Compte tenu de nos relations, il est clair qu'en fin de saison, si Steve devait avoir une proposition intéressante pour lui et come il le dit, une proposition intéressante pour le club, nous avons dit que nous en parlerions ensemble en toute sérénité. »Pour le président Fortin, il est « aussi probable que Steve Savidan signe une prolongation au Stade Malherbe que de voir Steve Savidan partir du Stade Malherbe. »Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 19 Déc - 17:58:07 | |
| "Si Savidan part, je démissionne !"Comme l'avait fait avant lui son président ( Fortin : " Savidan restera à Caen !"), l'entraîneur de Caen Franck Dumas a tenu à mettre un terme aux rumeurs de départ de Steve Savidan, convoité par l'OM cet hiver : " Tout ce qui est dit sur Steve Savidan est de la pure invention. J'en ai marre qu'on raconte n'importe quoi. Je tiens à rassurer tout le monde, il ne partira pas. Ça commence à être gonflant, il faut arrêter avec cette histoire. S'il s'en va cet hiver, c'est simple, je démissionne. Comme ça c'est clair ?" a-t-il lancé. lephoceen Il en manque un. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 19 Déc - 18:04:28 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Ven 19 Déc - 18:14:45 | |
| Mais on s'en fou qu'il démissionne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 21 Déc - 13:53:34 | |
| Mercato : Savidan ne viendra pas
Le gros coup du mercato olympien dans le secteur offensif ne se nommera pas Steve Savidan, l'attaquant de Caen.
Dans l'émission Téléfoot sur TF1, Pape Diouf a avoué avoir discuté avec son homologue, Jean-François Fortin, le président de Caen, à propos de Savidan.
Lors de cet entretien Fortin aurait été très ferme concernant l'avenir de son attaquant. Il ne laissera pas partir Savidan lors du mercato hivernal.
Diouf a pris acte de cette décision en déclarant :"Autant le rayer de la liste." Une piste s'envole pour l'OM.
lephoceen
On a eu chaud. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 21 Déc - 15:28:41 | |
| Bonne nouvelle. Je le voyais pas réussir a l'OM, depuis sa sélection pas un but , je pense pas qu'il aurait réussi dans le contexte marseillais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Mer 31 Déc - 13:07:31 | |
| "Je pense qu'Eric Gerets voulait vraiment le recruter. J'en ai discuté avec Pape Diouf avec qui j'ai les meilleures relations en lui disant que ça me faisait très plaisir que Gerets appréciait Savidan. Mais pour le moment, en toute intelligence avec Steve, il est nullement question qu'il quitte le Stade Malherbe en cours de saison" @Jean-François Fortin | |
|
| |
falkor Débutant(e)
Inscription : 24/10/2006 Lieu : valenciennes Loisirs : le vafc et paris Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Sam 10 Jan - 20:50:03 | |
| Bon ben j'ai pas attendu autant de temps pour rien !!!!!!!!! et oui savidan ne viendra jamais chez vous !!! personne ne peu vous blairer en france !!!! je lis encore " on peu viser plus haut " faudra faire comme d'habitude avec les dessous de table !!! viser plus haut ??? on s'en souviens !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de recevoir des email de ce site !!! je m'ettais inscrit il y a longtemps pour pouvoir vous traiter mais j'ai eu d'autre choses plus interréssantes a faire !!! votre club me fait gerber !!! j'espere qu'avec ca je me ferais virer de se site ou mon ordi est alergique !! je n'ai qu'une chose a dire aux corrompus : " VIVE LE VAFC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" steve n' oserais jamais nous trahir !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Sam 10 Jan - 20:51:51 | |
| - falkor a écrit:
- et oui savidan ne viendra jamais chez vous !!!
Et tant mieux. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Sam 10 Jan - 20:53:19 | |
| Enorme le post. 2 ans et demi aprés . - Citation :
- steve n' oserais jamais nous trahir !!!!
Il y a jamais pensé . ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Sam 10 Jan - 21:00:37 | |
| - Nico14 a écrit:
Il y a jamais pensé . ^^ Pourtant il avait dit que l'OM ne lui déplairait pas mais que c'était pas lui qui décider. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 10:13:23 | |
| - falkor a écrit:
- Bon ben j'ai pas attendu autant de temps pour rien !!!!!!!!! et oui savidan ne viendra jamais chez vous !!! personne ne peu vous blairer en france !!!! je lis encore " on peu viser plus haut " faudra faire comme d'habitude avec les dessous de table !!! viser plus haut ??? on s'en souviens !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de recevoir des email de ce site !!! je m'ettais inscrit il y a longtemps pour pouvoir vous traiter mais j'ai eu d'autre choses plus interréssantes a faire !!! votre club me fait gerber !!! j'espere qu'avec ca je me ferais virer de se site ou mon ordi est alergique !! je n'ai qu'une chose a dire aux corrompus : " VIVE LE VAFC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
steve n' oserais jamais nous trahir !!!! L'imbecile de service et de retour. L'ignorance, c'est le plus grand des mépris, alors pas de réponse pour ce bourin en ce qui me concerne. Ca glisse comme à Auxerre! | |
|
| |
falkor Débutant(e)
Inscription : 24/10/2006 Lieu : valenciennes Loisirs : le vafc et paris Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 10:28:27 | |
| allez je me laisse avoir par un deuxieme message sur votre site de merde ! tu as pas le choix de m'ignorer j'aurais reponse a tout tes arguments ! vous etes des corrompus et des tricheurs! la honte de france !!! svp virez moi de cette " wasingue " (comme on dit dans le nord ) j'attrape des boutons rien qu'a voir le logo !!! VIREZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options | |
| |
|
| |
| [Steve Savidan] trois options | |
|