Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Steve Savidan] trois options

+23
coco_nuts
allerlom59630
drogbastar
belgo_om
Massilia57
D-Drogba
Paquito
Kevom8901
Rσck1
paulo2a
sunrize7
TotOM
Drogbasyl™
Auxerrois
Sonnygoal
om-en-force-59
Racolar
Koné le feu-follet
Nico14
STEPH
Bakary
omzebest13
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Savidan] trois options - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 10:36:43

falkor a écrit:
allez je me laisse avoir par un deuxieme message sur votre site de merde ! tu as pas le choix de m'ignorer j'aurais reponse a tout tes arguments ! vous etes des corrompus et des tricheurs! la honte de france !!! svp virez moi de cette " wasingue " (comme on dit dans le nord )
j'attrape des boutons rien qu'a voir le logo !!! VIREZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment l'intellectuel de base ... [Steve Savidan] trois options - Page 6 Hein33 Vraiment de fond de la base. [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh Bon vent et surtout reste dans l'ombre... Cogneur [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh Un petit cadeau pour lui les amis, virez le .
Revenir en haut Aller en bas
falkor
Débutant(e)
Débutant(e)
falkor

Lieu : valenciennes
Loisirs : le vafc et paris
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 10:43:09

VIREZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!

ta une grande bouche toi : t'en aura une moins grande quand tu ira au parc ! si seulement tu ose y aller !
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 11:15:58

falkor a écrit:

ta une grande bouche toi : t'en aura une moins grande quand tu ira au parc ! si seulement tu ose y aller !

A voila au parc !!!! je comprend tout! Tu pouvais pas être un vrais Chti, ils sont plus intelligents que toi. Tu sais petit un sage de nos virages a dit " Un jour le monde parlera Marseillais" Toi tu vas avoir un peu de mal c'est certain, mais on a beaucoup de patience et on t'apprendra, tu vas voir c'est sympa avec une grande ou une petite bouche.

Je t'embrasse grand supporter que tu es! [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh :boulet: [Steve Savidan] trois options - Page 6 2102307750
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:09:28

falkor a écrit:

élu boulet de l'année. [Steve Savidan] trois options - Page 6 Applause
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Steve Savidan] trois options - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:11:53

Merci de pas répondre

Il veut dégager, laissez-le dans son délire [Steve Savidan] trois options - Page 6 Wink2
falkor
Débutant(e)
Débutant(e)
falkor

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:21:12

oui je suis supporter valenciennois exilé a paris ! mes deux clubs !! bon vous me virez quand ????? marre de devoir vous parler !!!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:25:49

falkor a écrit:
oui je suis supporter valenciennois exilé a paris ! mes deux clubs !! bon vous me virez quand ????? marre de devoir vous parler !!!

Tu te déconnectes ou tu cliques sur la croix en haut à droite [Steve Savidan] trois options - Page 6 Wink2

Et tu viens plus sur le forum. C'est tout simple [Steve Savidan] trois options - Page 6 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:27:31

Encore un bon gros boulet lui ! Il fallait pas t'inscrire si tu veux pas nous parler [Steve Savidan] trois options - Page 6 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
falkor
Débutant(e)
Débutant(e)
falkor

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:27:32

je m'ettais inscrit pour voir un peu votre mentalité !!! j'ai vu que vous changez pas ... vous avez le melon a l'Om ! pour qui vous vous prenez pour dire on merite mieus bla bla bla ! pour dire " il a pas la mentalité marseillaise " ! mon cul oui vous etes comme tout le monde quand ca va tout est tout beau tout rose ! quand vous perdez ( par manque d'argent ) vous vous insultez tous !alors arretez de me faire rire avec votre " mentalité " !
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:35:51

Je comprends toujours pas pourquoi tu reste connecté sur le forum si on te plait pas.

Et puis venir faire la morale sur notre "mentalité", alors que toi-même tu viens nous insulter sans raisons... Belle image que tu donne des supporters valenciennois. Enfin bref, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:37:52

falkor a écrit:
je m'ettais inscrit pour voir un peu votre mentalité !!! j'ai vu que vous changez pas ... vous avez le melon a l'Om ! pour qui vous vous prenez pour dire on merite mieus bla bla bla ! pour dire " il a pas la mentalité marseillaise " ! mon cul oui vous etes comme tout le monde quand ca va tout est tout beau tout rose ! quand vous perdez ( par manque d'argent ) vous vous insultez tous !alors arretez de me faire rire avec votre " mentalité " !

Casse-toi alors [Steve Savidan] trois options - Page 6 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 14:49:08

Massilia57 a écrit:
falkor a écrit:

Casse-toi alors [Steve Savidan] trois options - Page 6 Wink2

aide le à trouver le chemin je dirais même [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 16:01:24

emploi: cogneur

on a la classe ou on l'a pas [Steve Savidan] trois options - Page 6 112795

:corde:
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 16:21:26

Citation :
quand vous perdez ( par manque d'argent )
élu footix de l'année :)

PS : Retourne supporter ton club en bois qui est Valenciennes :)
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 18:35:37

falkor a écrit:
[Steve Savidan] trois options - Page 6 462320503

Nous, on arrête de discuter avec les brouettes à Marseille. On les pousse mon petit, alors va te coucher et surtout n'oublies pas de mettre ta couche! [Steve Savidan] trois options - Page 6 Laugh
falkor
Débutant(e)
Débutant(e)
falkor

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:33:40

ah que j'aime votre humour !!!! les brouettes ??? c'est celle remplie de billet que vous essayer de faire revenir dans le nord que tu parle ? ou les brouettes pleine de seringue avant un certain match de coupe d'europe ? je sais pas je comprend pas trop la !!! pouvais dire ce que vous voulez vous etes le seul club reconnu comme tricheurs ! comme corrompus! comme magouilleurs ! vous etes la honte du foot francais !

sur ce pouvez argumenter moi j'en ai plein " la brouette " !!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:35:06

falkor a écrit:
ah que j'aime votre humour !!!! les brouettes ??? c'est celle remplie de billet que vous essayer de faire revenir dans le nord que tu parle ? ou les brouettes pleine de seringue avant un certain match de coupe d'europe ? je sais pas je comprend pas trop la !!! pouvais dire ce que vous voulez vous etes le seul club reconnu comme tricheurs ! comme corrompus! comme magouilleurs ! vous etes la honte du foot francais !

sur ce pouvez argumenter moi j'en ai plein " la brouette " !!!!

Comme le Parme - OM de 1999 ?

Dernière édition par Beye13 le Lun 12 Jan - 17:41:12, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:36:32

Bordeaux 4-0 PSG. Préoccupes toi de tes clubs en bois, au lieu de l'OM jeune homme.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:37:40

Casse toi le hools du net
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:40:07

falkor a écrit:
vous etes la honte du foot francais !

Eh bé, y doit en avoir des gars nuls qui supporte un club honteux si on est dans ton raisonnement.

J'en veux des clubs en France avec ce palmarès.
falkor
Débutant(e)
Débutant(e)
falkor

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:40:41

ah non me dis pas que tu as oublié la victoire 4-2 au velodrome ??? non ta pas pu oublier ca!
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:41:41

falkor a écrit:
ah non me dis pas que tu as oublié la victoire 4-2 au velodrome ??? non ta pas pu oublier ca!

On s'en balec, je peux te sortir le résultat à Paris d'il y'a 2 ans aussi. [Steve Savidan] trois options - Page 6 50147
falkor
Débutant(e)
Débutant(e)
falkor

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:43:26

sunrize7 a écrit:

J'en veux des clubs en France avec ce palmarès.

l'argent peu te donner le palmares que tu veux ... j'appel pas ca un palmares !!! depuis que tapis n'est plus la l'om a gagné quoi ???? [Steve Savidan] trois options - Page 6 Applause [Steve Savidan] trois options - Page 6 Applause
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:45:19

Le rapport avec Savidan ? [Steve Savidan] trois options - Page 6 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:45:49

falkor a écrit:
l'argent peu te donner le palmares que tu veux ... j'appel pas ca un palmares !!! depuis que tapis n'est plus la l'om a gagné quoi ???? [Steve Savidan] trois options - Page 6 Applause [Steve Savidan] trois options - Page 6 Applause

First, on est dans le topic Savidan.

On a gagné beaucoup de titres quand Tapie n'était pas là, à moins que tu ne connaisse pas l'histoire du foot. [Steve Savidan] trois options - Page 6 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Steve Savidan] trois options   [Steve Savidan] trois options - Page 6 Empty

[Steve Savidan] trois options
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant