| [Steve Savidan] trois options | |
|
+23coco_nuts allerlom59630 drogbastar belgo_om Massilia57 D-Drogba Paquito Kevom8901 Rσck1 paulo2a sunrize7 TotOM Drogbasyl™ Auxerrois Sonnygoal om-en-force-59 Racolar Koné le feu-follet Nico14 STEPH Bakary omzebest13 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
falkor Débutant(e)
Inscription : 24/10/2006 Lieu : valenciennes Loisirs : le vafc et paris Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 10:43:09 | |
| VIREZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!! ta une grande bouche toi : t'en aura une moins grande quand tu ira au parc ! si seulement tu ose y aller ! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 11:15:58 | |
| - falkor a écrit:
- VIREZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
ta une grande bouche toi : t'en aura une moins grande quand tu ira au parc ! si seulement tu ose y aller ! A voila au parc !!!! je comprend tout! Tu pouvais pas être un vrais Chti, ils sont plus intelligents que toi. Tu sais petit un sage de nos virages a dit " Un jour le monde parlera Marseillais" Toi tu vas avoir un peu de mal c'est certain, mais on a beaucoup de patience et on t'apprendra, tu vas voir c'est sympa avec une grande ou une petite bouche. Je t'embrasse grand supporter que tu es! :boulet: | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 12:09:28 | |
| - falkor a écrit:
- VIREZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
ta une grande bouche toi : t'en aura une moins grande quand tu ira au parc ! si seulement tu ose y aller ! élu boulet de l'année. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 12:11:53 | |
| Merci de pas répondreIl veut dégager, laissez-le dans son délire | |
|
| |
falkor Débutant(e)
Inscription : 24/10/2006 Lieu : valenciennes Loisirs : le vafc et paris Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 12:21:12 | |
| oui je suis supporter valenciennois exilé a paris ! mes deux clubs !! bon vous me virez quand ????? marre de devoir vous parler !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 12:25:49 | |
| - falkor a écrit:
- oui je suis supporter valenciennois exilé a paris ! mes deux clubs !! bon vous me virez quand ????? marre de devoir vous parler !!!
Tu te déconnectes ou tu cliques sur la croix en haut à droite Et tu viens plus sur le forum. C'est tout simple | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 12:27:31 | |
| Encore un bon gros boulet lui ! Il fallait pas t'inscrire si tu veux pas nous parler | |
|
| |
falkor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 13:27:32 | |
| je m'ettais inscrit pour voir un peu votre mentalité !!! j'ai vu que vous changez pas ... vous avez le melon a l'Om ! pour qui vous vous prenez pour dire on merite mieus bla bla bla ! pour dire " il a pas la mentalité marseillaise " ! mon cul oui vous etes comme tout le monde quand ca va tout est tout beau tout rose ! quand vous perdez ( par manque d'argent ) vous vous insultez tous !alors arretez de me faire rire avec votre " mentalité " ! | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 13:35:51 | |
| Je comprends toujours pas pourquoi tu reste connecté sur le forum si on te plait pas. Et puis venir faire la morale sur notre "mentalité", alors que toi-même tu viens nous insulter sans raisons... Belle image que tu donne des supporters valenciennois. Enfin bref, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 13:37:52 | |
| - falkor a écrit:
- je m'ettais inscrit pour voir un peu votre mentalité !!! j'ai vu que vous changez pas ... vous avez le melon a l'Om ! pour qui vous vous prenez pour dire on merite mieus bla bla bla ! pour dire " il a pas la mentalité marseillaise " ! mon cul oui vous etes comme tout le monde quand ca va tout est tout beau tout rose ! quand vous perdez ( par manque d'argent ) vous vous insultez tous !alors arretez de me faire rire avec votre " mentalité " !
Casse-toi alors | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 16:01:24 | |
| emploi: cogneur on a la classe ou on l'a pas :corde: | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Dim 11 Jan - 16:21:26 | |
| - Citation :
- quand vous perdez ( par manque d'argent )
élu footix de l'année :) PS : Retourne supporter ton club en bois qui est Valenciennes :) | |
|
| |
massilia09 Amateur
| |
| |
falkor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:33:40 | |
| ah que j'aime votre humour !!!! les brouettes ??? c'est celle remplie de billet que vous essayer de faire revenir dans le nord que tu parle ? ou les brouettes pleine de seringue avant un certain match de coupe d'europe ? je sais pas je comprend pas trop la !!! pouvais dire ce que vous voulez vous etes le seul club reconnu comme tricheurs ! comme corrompus! comme magouilleurs ! vous etes la honte du foot francais ! sur ce pouvez argumenter moi j'en ai plein " la brouette " !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:35:06 | |
| - falkor a écrit:
- ah que j'aime votre humour !!!! les brouettes ??? c'est celle remplie de billet que vous essayer de faire revenir dans le nord que tu parle ? ou les brouettes pleine de seringue avant un certain match de coupe d'europe ? je sais pas je comprend pas trop la !!! pouvais dire ce que vous voulez vous etes le seul club reconnu comme tricheurs ! comme corrompus! comme magouilleurs ! vous etes la honte du foot francais !
sur ce pouvez argumenter moi j'en ai plein " la brouette " !!!! Comme le Parme - OM de 1999 ?
Dernière édition par Beye13 le Lun 12 Jan - 17:41:12, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:36:32 | |
| Bordeaux 4-0 PSG. Préoccupes toi de tes clubs en bois, au lieu de l'OM jeune homme. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:37:40 | |
| Casse toi le hools du net | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:40:07 | |
| - falkor a écrit:
- vous etes la honte du foot francais !
Eh bé, y doit en avoir des gars nuls qui supporte un club honteux si on est dans ton raisonnement. J'en veux des clubs en France avec ce palmarès. | |
|
| |
falkor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:40:41 | |
| ah non me dis pas que tu as oublié la victoire 4-2 au velodrome ??? non ta pas pu oublier ca! | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:41:41 | |
| - falkor a écrit:
- ah non me dis pas que tu as oublié la victoire 4-2 au velodrome ??? non ta pas pu oublier ca!
On s'en balec, je peux te sortir le résultat à Paris d'il y'a 2 ans aussi. | |
|
| |
falkor Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options Lun 12 Jan - 17:45:19 | |
| Le rapport avec Savidan ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Savidan] trois options | |
| |
|
| |
| [Steve Savidan] trois options | |
|