| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|
+35Drogbou™ maximeom ludom80 sunrize7 belgo_om Kaotic-MC St Julien XenomorphA22 baidy93 TotOM Shevchenko Ant Rσck1 youn9275 Drogbasyl™ stéphanois rato12 STEPH Menzo Likiliki10 titidamour13OM laupic Massilia57 Koné le feu-follet Beye13 Olimas Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Kevom8901 Bakary Paquito omzebest13 Drogba76 Sonnygoal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 18:16:00 | |
| Il est quand même HJ de position comme le dirait Larqué. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 18:18:09 | |
| Je suis pas si sur, mais bon,je m'en fous. Niang se voit refuser 1 but..
1-1, balle au centre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Sam 17 Avr - 20:54:13 | |
| Ce pénalty va faire parler. Pour moi il n'y a rien, mais l'OM a déjà eu des pénaltys sifflés contre lui comme ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 2:21:34 | |
| Henrique qui assassine Lisandro , CHamack qui pousse Cris sur le but , chalmé qui fout une droite a Pjanic et pas de rouge. Et triaud qui dit que lyon a été avantagé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 2:24:37 | |
| - Olimas a écrit:
- Henrique qui assassine Lisandro , CHamack qui pousse Cris sur le but , chalmé qui fout une droite a Pjanic et pas de rouge.
Et triaud qui dit que lyon a été avantagé « Puel em... tout le monde »Jean-Louis Triaud n'a pas mâché ses mots pour décrire la fin de rencontre confuse à laquelle il a assisté entre Bordeaux et Lyon (2-2), samedi soir, à Chaban-Delmas. Une ambiance électrique pas uniquement due, selon le président girondin, à des décisions arbitrales contestables. « Ce match s'est terminé dans un climat un peu inhabituel dans nos confrontations avec Lyon. Je pense que la cause, et je le dis avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour lui, c'est que l'entraîneur de Lyon (Claude Puel, NDLR) participe beaucoup à la pourriture de climat, a-t-il fait observer. Il finit par emmerder tout le monde sur un terrain! Ça se traduit sur le jeu, et peut-être dans le comportement de l'arbitre. Cela n'enlève rien à ses qualités, rien à son talent, mais ce sera mieux qu'il se comporte avec un peu plus de réserve. Depuis qu'il a fait la remarque (rappel à l'ordre de Monsieur Ennjimi en première période, NDLR), je trouve que l'arbitrage s'est sensiblement amélioré pour Lyon...» Article lequipeDans lequipe du jour spécial dossier sur votre match, je prends le pari. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 2:25:13 | |
| Quel Bouffon ce mec , des pleureuses ces bordelais | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 11:47:32 | |
| - Olimas a écrit:
- Henrique qui assassine Lisandro , CHamack qui pousse Cris sur le but , chalmé qui fout une droite a Pjanic et pas de rouge.
Et triaud qui dit que lyon a été avantagé Sur le but de Chamakh, Cris s'est pris pour Valbuena (s'il en rajoute pas sur sa chute, ça peut changer). J'espère que Chalmé va prendre cher suite à sa droite sur Pjanic !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 11:48:58 | |
| C'est moi ou Triaud à pris un melon enorme... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 12:34:02 | |
| Ouais Cris il abuse un peu au sujet de la chute quand même.. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 13:02:02 | |
| en même temps c'est vrai, Puel parle toujours à l'arbitre. Et j'espère que Réveillère va manger bien cher aussi ! Sinon Enjimi on le sait qu'il est mauvais hein ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 13:49:36 | |
| « L’arbitre a été très gentil avec l’OM » selon Lachor
Auteur de la main qui a donné le penalty victorieux pour l’Olympique de Marseille, samedi soir à Boulogne-sur-mer, Yann Lachor estimait que l’arbitre avait d’autant moins hésité à siffler que cette faute profitait à l’OM et pas à Boulogne-sur-Mer.
« Le ballon touche ma poitrine, puis glisse sur ma main. C’est nullement volontaire. C’est très gentil de la part de monsieur l’arbitre d’avoir sifflé pour l’OM. On est habitués à ne pas être favorisés par les arbitres, mais ce n’est pas sûr que dans la situation inverse, il siffle », constatait le joueur de l’USBCO.
foot01 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 13:55:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- « L’arbitre a été très gentil avec l’OM » selon Lachor
Auteur de la main qui a donné le penalty victorieux pour l’Olympique de Marseille, samedi soir à Boulogne-sur-mer, Yann Lachor estimait que l’arbitre avait d’autant moins hésité à siffler que cette faute profitait à l’OM et pas à Boulogne-sur-Mer.
« Le ballon touche ma poitrine, puis glisse sur ma main. C’est nullement volontaire. C’est très gentil de la part de monsieur l’arbitre d’avoir sifflé pour l’OM. On est habitués à ne pas être favorisés par les arbitres, mais ce n’est pas sûr que dans la situation inverse, il siffle », constatait le joueur de l’USBCO.
foot01 Faudrait lui montré l'appercu parce que dire qu'il la touche de la poitrine puis sa glisse sur sa main | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 13:59:21 | |
| - asmfc a écrit:
- en même temps c'est vrai, Puel parle toujours à l'arbitre. Et j'espère que Réveillère va manger bien cher aussi !
Sinon Enjimi on le sait qu'il est mauvais hein ... Ouai c'est sur que aucun autre entraineur parle a l'arbitre, d'ailleurs aucun d'entre eux ne se plaint de l'arbitrage en general, y'a vraiment que les salaud de Lyonnais pour le faire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 14:12:28 | |
| - Olimas a écrit:
Et triaud qui dit que lyon a été avantagé Pas dit que la commission de visionnage ne s'en mêle pas. enfin c'était pas joli la fin du match hier... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 14:15:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- asmfc a écrit:
- en même temps c'est vrai, Puel parle toujours à l'arbitre. Et j'espère que Réveillère va manger bien cher aussi !
Sinon Enjimi on le sait qu'il est mauvais hein ... Ouai c'est sur que aucun autre entraineur parle a l'arbitre, d'ailleurs aucun d'entre eux ne se plaint de l'arbitrage en general, y'a vraiment que les salaud de Lyonnais pour le faire. ba oui vous êtes des pauvres victimes c'est triste ce qui vous arrive Triaud est pas entraîneur, il peut pas gueuler sur l'arbitre donc ce qu'il dit sur Puel c'est un constat, il peut se le permettre vu que c'est pas son cas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 15:28:26 | |
| Je croit pas avoir dit qu'on était des victimes..... Pour le reste je comprend pas trop ton raisonnement... enfin par contre j'ai comprit que tu souhaitai taper sur l'OL quitte a dire n'importe quoi comme Triaud. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 17:25:14 | |
| "C'est difficile à avaler. On est battu sur un fait de jeu. C'est l'homme en noir au milieu du terrain qui a décidé du score de ce match contre l'OM. C'est rageant parce qu'on avait fait ce qu'il fallait en seconde période. Mais ce match est à l'image de notre saison, ce n'est pas la première fois qu'on perd une rencontre à la fin." @Jérémy Blayac | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 17:27:34 | |
| Y'a main non ? Elle stop bien le ballon...pour moi y'a tout qui est reunis pour siffler pénalty. Désolé les gars. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 17:48:14 | |
| Pénalty très litigieux en faveur de Lille non ? | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 18 Avr - 19:03:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je croit pas avoir dit qu'on était des victimes.....
Pour le reste je comprend pas trop ton raisonnement... enfin par contre j'ai comprit que tu souhaitai taper sur l'OL quitte a dire n'importe quoi comme Triaud. ça doit être ça Triaud dit un truc sur Puel, y en a qui dit que Triaud à le globe, donc je lui répond qu'en même temps Puel c'est pas le dernier pour vociférer sur l'arbitre quand il le faut (comme les autres entraîneurs certes) mais que, comme Triaud n'est pas entraîneur et qu'il ne gueule pas sur l'arbitre, il peut se permettre de juger Puel sur ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|