| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|
+35Drogbou™ maximeom ludom80 sunrize7 belgo_om Kaotic-MC St Julien XenomorphA22 baidy93 TotOM Shevchenko Ant Rσck1 youn9275 Drogbasyl™ stéphanois rato12 STEPH Menzo Likiliki10 titidamour13OM laupic Massilia57 Koné le feu-follet Beye13 Olimas Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Kevom8901 Bakary Paquito omzebest13 Drogba76 Sonnygoal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 8 Avr - 2:59:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 11 Avr - 14:39:01 | |
| Selon lequipe le but que marque Erding était HJ. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 11 Avr - 15:17:54 | |
| Oui clairement ca ma semblé évident au premier coup d'oeil mais ensuite personne en à reparlé mais sur le direct c'est assez flagrant à mon sens. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 11 Avr - 15:39:27 | |
| ça va faire parler ça parce que sinon Bordeaux revenait à 1-1. Vous les appelez les mouleux, mais ils sont pas gâtés en ce moment entre le manque de réussite, l'arbitrage, les blessures etc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 11 Avr - 16:13:59 | |
| Le terme "mouleux" c'était pour l'année dernière.
La chance n'arrive pas tous les ans. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mar 13 Avr - 9:48:14 | |
| Personne parle du péno qui aurait put etre sifflé sur Ederson? J'en est vu des moins evident sifflé par le passé.... Je remarque encore une fois que quand c'est pour Lyon les média n'en parle pas, quand c'est le contraire ça fait la une.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mar 13 Avr - 10:19:49 | |
| Le sifflé n'aurait pas été un scandale mais l'inverse ne l'ai pas non plus... Rami est beaucoup plus corpulent que Ederson donc forcément sa dégringole au moment du contact perso je l'aurais sifflé maintenant mais je trouve pas sa "scandaleux" de ne pas le sifflé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mar 13 Avr - 11:35:05 | |
| Ba Rami joue pas le ballon quand meme donc meme si je pense pas que ce soit un scandale de ne pas le siffler car il est pas si evident que ça je pense qu'il y est bel et bien quand meme et ça fait 2 points possible de perdu peut etre.... on verra a la fin si ça fait une différence mais en tout cas a ce stade de la compétition ça pése lourd dans la balance.
Mais ce qui m'enerve c'est pas que l'arbitre est put faire une erreur, c'est un fait de jeu, je l'accepte, c'est l'indifférence général face aux erreur d'arbitrage contre les Lyonnais, y'a pas de cohérence dans le traitement de l'information a ce niveau dés qu'il s'agit de l'OL et c'est ça que je denonce. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mar 13 Avr - 12:33:01 | |
| pour moi y a pas péno, à aucun moment Rami ne s'aide des bras, il y va juste à l'épaule et Ederson en rajoute des tonnes. Sinon autre chose dont personne ne parle, c'est la faute (pour moi en tout cas assez grossière) de M'Bia sur son but | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mar 13 Avr - 12:42:06 | |
| il y a le penalty evident refusé à saint etienne , mais nous on se fait plus d'illusion sur notre sort médiatique . Heureusement pour nous ca ne change rien , mais sur le contre schaux tire sur la barre et la ca peut tout changé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mar 13 Avr - 12:58:12 | |
| Bref tout ce que je veut dire c'est que le traitement des infos a ce niveau varie selon la tete du client, c'est une réalité. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 14 Avr - 22:00:53 | |
| Concernant Sochaux - OM :
Niang est-il vraiment hors-jeu ? Pénalty ou pas pour Sochaux ? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 14 Avr - 22:04:18 | |
| pour les 2 c'est une question d'opinion. A vitesse réelle, vraiment dur de se faire une idée donc rien à dire sur les arbitres je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Mer 14 Avr - 22:06:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Concernant Sochaux - OM :
Niang est-il vraiment hors-jeu ? Pénalty ou pas pour Sochaux ? Main involontaire de Heinze, le règlement dit non. Enfin Cissé en avait fait une, une fois et il y'avait eu péno. Pour Niang, il est sur la même ligne, et le règlement dit avantage à l'équipe qui attaque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 13:13:43 | |
| Selon lequipe L'OM a gagné sur une erreur d'arbitrage. Pour eux le but de Brown à la dernière minute est valable ! Alors là non ! Si ce but est valable ils oublieraient pas de parler de celui de Niang ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 13:48:24 | |
| Personne a les images des différente actions litigieuse? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 13:50:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 13:54:44 | |
| Non mais on a volé Sochaux, et comme le dit Guy Roux hier en direct "il faut voir le départ de la balle", son compère l'a repris direct, "il est en train de la tapée là regardez".
Guy Roux était en mode rageux hier, sans doute par rapport à Auxerre. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 14:00:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Guy Roux était en mode rageux hier, sans doute par rapport à Auxerre.
Pas tant que ça, sur le but refusé de Sochaux, il aurait très bien pu dire que c'était Brandao qui la déviait donc pas de hors-jeu, mais il a été objectif en disant que cette déviation était involontaire donc le but n'était pas valable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 15:26:21 | |
| Le problème de l'image de Niang, c'est qu'en la regardant j'ai l'impression que son bras est dans la zone hors-jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 15:50:37 | |
| Arrête stp. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Jeu 15 Avr - 17:01:47 | |
| On s'en tape de toute façon j'ai envie de dire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|