Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?

+35
Drogbou™
maximeom
ludom80
sunrize7
belgo_om
Kaotic-MC
St Julien
XenomorphA22
baidy93
TotOM
Shevchenko
Ant
Rσck1
youn9275
Drogbasyl™
stéphanois
rato12
STEPH
Menzo
Likiliki10
titidamour13OM
laupic
Massilia57
Koné le feu-follet
Beye13
Olimas
Auxerrois
drogbastar
Ferveur-psg
Kevom8901
Bakary
Paquito
omzebest13
Drogba76
Sonnygoal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 8ys8

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 20:32:23

Beye13 a écrit:
C'est à propos de Vitakic ?

Je pense, il y a aussi Keita de convoqué [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Wink2

Les Parisiens veulent pas, à juste titre, servir d'exemple [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 20:38:05

Ah mais ils seront aussi si l'arbitre a fait un rapport et admis ses erreurs.

Le gardien de Nantes le sera aussi (je viens de voir les images, c'est flagrant).
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 21:59:14

Discipline - Le Paris-SG ne fera pas appel

Le Paris-SG ne fera pas appel des suspensions pour deux et trois rencontres de Claude Makelele et Stéphane Sessegnon. «On reste là-dessus», a indiqué Paul Le Guen après la large victoire du club de la capitale contre Nancy (4-1), dimanche. Les deux joueurs ont été sanctionnés jeudi par la commission de discipline pour des faits remontant au PSG-Saint-Etienne (2-1), disputé lors de la 24e journée de Ligue 1.

Claude Makelele a estimé pour sa part que cette sanction était «méritée», même s'il a regretté la «semaine de polémique» qui a entouré cette décision. «Je suis arrivé en retard (...) j'ai vu que mon adversaire remontait le pied, je me suis dit "il va y aller franchement, alors autant y aller franchement", a-t-il raconté au micro de Canal +. Je m'en excuse. Les deux matches (de suspension) sont mérités. L'arbitre avait jugé sur le terrain, revenir là-dessus, ça met de la polémique pour rien. Ils auraient pu me mettre une suspension directe».

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 2:23:13

"Le code disciplinaire prévoit 6 matchs de suspensions pour un coup de tête" @ Bruno Derrien

Sessegnon s'en sort bien donc avec 3 matchs. [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 14:23:54

Triaud contre l'arbitrage à cinq

Actuellement testé par l'International Board de la FIFA, l'arbitrage à cinq ne fait pas franchement l'unanimité. Interrogé dimanche soir à ce sujet, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a vivement exprimé sa désapprobation quant à une éventuelle expérimentation dans un grand Championnat européen. «Et pourquoi pas à huit ? Ce serait encore mieux», a-t-il lâché ironiquement dans L'Equipe. Avant de justifier son point de vue : «Selon moi, ça n'apportera rien et surtout pas des corrections aussi simples que les hors-jeu ou les buts. On pourrait plutôt envisager quelque chose qui ressemblerait au système du tennis ou du rugby, avec la possibilité de revoir, par exemple, deux actions concernant des décisions simples, comme les actions de but. S'il y a un litige, seul un revisionnage de l'action est efficace. L'arbitrage à cinq, je m'en fous ! »

lequipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 14:43:20

Moi je trouve que c'est quand même mieux que rien vu que la vidéo on en veut pas.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 14:47:06

"Pas de vidéo pour que le foot reste universal.Vous croyez qu'on pourra utiliser la video dans les championnats amateurs?"

Et les 5 arbitres en CFA,on va les trouver ou?Deja que le jardinier des clubs fait souvent office d'arbitre de touche...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 14:58:43

Menzo a écrit:
"Pas de vidéo pour que le foot reste universal.Vous croyez qu'on pourra utiliser la video dans les championnats amateurs?"

Et les 5 arbitres en CFA,on va les trouver ou?Deja que le jardinier des clubs fait souvent office d'arbitre de touche...

Peut-être que la CFA ne bénéficiera pas de ces 5 arbitres. D'ailleurs avant la CFA, faudra les trouver en L1 les 5 arbitres et c'est pas gagné.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 15:01:10

Rock1 a écrit:
Menzo a écrit:

Peut-être que la CFA ne bénéficiera pas de ces 5 arbitres. D'ailleurs avant la CFA, faudra les trouver en L1 les 5 arbitres et c'est pas gagné.

C'est bien ce que je dis.On prend les gens pour des pipes avec cet argument en bois.Les vrais raisons on les connait...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 21:53:39

je crois que la blessure ne joue pas sur leur jugement , son tacle n'est pas plus dangereux que celui de makélélé ( ou celui de sablé ) ,à la différence que benalouane n'est miraculeusement pas blessé ...c'est le geste qui est sanctionné pas le degré de la blessure
Ca me parait cohérent mais c'est vrai discutable [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Wink2 ( et pas honteux du tout)
Pour Sessegnon c'est un geste d'humeur en dehors de toute phase de jeu donc c'est pour ca que ca a été jugé plus severement ( comme adeilson avant lui )

Dernière édition par stéphanois le Jeu 5 Mar - 21:58:15, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 22:03:56

En plus Keita c'est un récidiviste moi je l'aurais pas raté.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 22:17:16

et makelele on aurait pas du oublier son geste au match aller contre l'asse, il a aussi des dossiers cette saison [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 23:00:56

Ferveur-psg a écrit:
stéphanois a écrit:
je crois que la blessure ne joue pas sur leur jugement , son tacle n'est pas plus dangereux que celui de makélélé ( ou celui de sablé ) ,à la différence que benalouane n'est miraculeusement pas blessé ...c'est le geste qui est sanctionné pas le degré de la blessure
Ca me parait cohérent mais c'est vrai discutable [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Wink2
Pour Sessegnon c'est un geste d'humeur en dehors de toute phase de jeu donc c'est pour ca que ca a été jugé plus severement ( comme adeilson avant lui )

Je reste sur mon avis quand un joueur est blessé ça doit complètement changer la donne du jugement .. Encore une fois paris se fait avoir c'est la mode de tout façon ..

N'importe quoi encore une fois...
On commence à s'y faire : Paris c'est la pauvre victime que personne aime, ce sont les détestés de tout le monde et tout leur tombe dessus. Il faut arrêter la parano des fois.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 23:31:00

Beye13 a écrit:
En plus Keita c'est un récidiviste moi je l'aurais pas raté.

Il statut sur une faute pas sur ce qu'il a fait dans sa carriere, donc y'a pas de raison que ce soit plus dur meme si c'ets pas sa premiere.

Sinon c'ets marrant comment certains deforme la réalité comme si Nestor s'est bléssé a cause de Keita... [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 3003262740

Surtout qu'en plus on juge pas une faute sur la gravité de la blessure, y'en a qui comprendront vraiment jamais rien j'ai l'impression.....

Et sinon Makélélé c'est un scandale vu qu'il a prit la meme chose?? [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 23:49:36

Paquito a écrit:
C'est pas non plus complètement faux. C'est beaucoup plus médiatisé quand c'est Paris et comme certaines commissions de la classe dirigeante du foot français ne prend des décisions et des sanctions que sur les affaires médiatiques...

C'est pas que je dis que c'est faux, mais quand t'entends Ferveur je suis désolée je peux que le prendre comme ça. C'est limite à chaque post qu'on y a le droit.
Tu vas pas me dire que là c'est stupide quand elle dit que c'est Paris qui paye encore sur le fait que c'est indigne que Keita ait pris moins de match que Sessegnon alors que la faute n'est pas du tout la même ! Il a pris comme Makélélé, c'est complètement logique ça. Il faut pas aller chercher comme quoi Paris est la victime dans cette affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?   [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? - Page 12 Empty

[Débat] Que faire pour l'arbitrage ?
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant