| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|
+35Drogbou™ maximeom ludom80 sunrize7 belgo_om Kaotic-MC St Julien XenomorphA22 baidy93 TotOM Shevchenko Ant Rσck1 youn9275 Drogbasyl™ stéphanois rato12 STEPH Menzo Likiliki10 titidamour13OM laupic Massilia57 Koné le feu-follet Beye13 Olimas Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Kevom8901 Bakary Paquito omzebest13 Drogba76 Sonnygoal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 0:30:41 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 9:51:56 | |
| a defaut de makelele et sessegnon , il y aurait une justice | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:11:45 | |
| Vu les deux "actes" je pense que la comission va leur infligé au moin 2matchs. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:17:16 | |
| Non puisque comme le dit massilia , ils ont écopés d'un carton jaune donc ont été sanctionné et la commission de visionnage n'intervient pas je crois dans ces cas la ... Si l'arbitre n'avait pas vu l'action de sessegnon , il aurait donc pas du le sanctionner et l'aurait donc été par la suite , donc duhamel a vraiment été incomprehensible Paris s'en sort bien ... de toute facon ca ne rendra pas de points à l'asse | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:17:52 | |
| Adeilson a pris 3 matchs pour ses " claques " sur Boumsong , et Sablé a pris 2 machs pour son tacle sur Ederson ... Partant de ce faite, se serait vraiment HONTEUX que la ligue ne suspende pas Sessegnon et Makélélé ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:20:15 | |
| La c'était la commission de discipline puisque les joueurs avait été expulsé , la ils ne seront pas inquiétés .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:23:44 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Dim 15 Fév - 13:26:12 | |
| Makélélé faut y dire il est pu en Premier League, à chaque fois il est limite sur ses interventions lui. | |
|
| |
| Sujet: rbitrah Dim 15 Fév - 18:46:58 | |
| L1 / PSG : AU TRAVERS DU FILET[/b
Claude Makelele et Stéphane Sessegnon auraient dû être expulsés contre Saint-Etienne pour deux fautes grossières. Seulement avertis, les deux joueurs ne risquent rien du côté de la Commission de visionnage. Explications. Lors de PSG-Saint-Etienne, nombreux sont les Internautes qui en ont appelé à la Commission de Visionnage de la LFP sur notre direct-live. Mais celle-ci ne sert plus à grand-chose. La jurisprudence « Souleymane Diawara »(voir plus bas) l'a vidé en grande partie de son sens. La semaine passée, la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération française de football a en grande partie tué dans l'œuf le nouvel organe disciplinaire. Comme le notait samedi soir Alain Perrin, l'entraîneur stéphanois, ce n'est même pas la peine d'en appeler à cette Commission dans le cas des fautes de Claude Makelele et de Stéphane Sessegnon respectivement sur Yohan Benalouane et Blaise Matuidi, samedi, puisque de toute façon, toute sanction sera effacée par la FFF… Le PSG, qui a eu le bonheur de finir à onze samedi, aura le plaisir d'aligner ses deux joueurs fautifs lors de la prochaine journée à Grenoble.
L'article 11bis des Règlements Généraux de la F.F.F. prévoit que la Commission de Visionnage « a pour but d'identifier des infractions disciplinaires qui auraient échappé aux officiels, et n'auraient de ce fait pas donné lieu à une décision arbitrale » indique la FFF. Samedi, au Parc des Princes, comme dans le cas Diawara-Faty, l'arbitre a signalé la faute et a sanctionné en son âme et conscience. Les deux joueurs parisiens, auteurs d'un tacle grossier et dangereux pour l'un et d'un coup de tête pour l'autre, ont été punis d'un avertissement et non d'un carton rouge, comme le demandait le règlement. M.Duhamel s'est donc trompé mais sa sanction sera entérinée. Les deux joueurs parisiens passent donc au travers des mailles du filet.
Malchanceux avec les arbitres ces derniers temps, les Stéphanois ont de bonnes raisons de se plaindre, mais Alain Perrin a évité de se laisser aller samedi soir dans les travées du Parc, de peur d'être sanctionné, lui par le Conseil National de l'Ethique, a posteriori, pour ses déclarations envers les sifflets français. Ainsi en va notre football où des propos déplacés pourraient être plus durement sanctionnés que des tacles ou des coups mettant l'intégrité physique des joueurs en péril. A quoi servira désormais la Commission de visionnage ? A juste pointer du doigt des fautes qui ont échappé à tout le monde. C'est déjà ça dira-t-on… Mais on espérait quand même mieux de cette commission sans doute lancée trop vite…
[b]La jurisprudence « Souleymane Diawara » :Suspendu pour deux matchs par la Commission de visionnage pour un tacle dangereux sur le Nantais Ricardo Faty n'ayant entraîné aucun carton, Diawara a été blanchi par la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération française de football sous prétexte que l'arbitre l'avait sanctionné oralement : « Dès lors que la faute n'a pas échappé à l'arbitre et qu'il a pu, au cours du match, indique la FFF, prendre une décision arbitrale, la Commission de visionnage n'avait pas compétence pour saisir la Commission de discipline.Dans cette décision, la Commission Supérieure d'Appel ne souhaite surtout pas remettre en cause le travail de la Comission de Visionnage mais participe à l'élaboration du cadre juridique de sa compétence en fonction des textes votés par l'Assemblée Fédérale du 13 décembre 2008. » donc voila le PSG ne sera pas santionné ....Saint Etienne malchanceux avec l'arbitrage non pour moi ce n'est plus de la malchance , les dirigeants devraient monter au creneau ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 0:49:17 | |
| - stéphanois a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Non puisque comme le dit massilia , ils ont écopés d'un carton jaune donc ont été sanctionné et la commission de visionnage n'intervient pas je crois dans ces cas la ... Si l'arbitre n'avait pas vu l'action de sessegnon , il aurait donc pas du le sanctionner et l'aurait donc été par la suite , donc duhamel a vraiment été incomprehensible
Paris s'en sort bien ... de toute facon ca ne rendra pas de points à l'asse A prendre au conditionnel , je suis pas sur à 100% Il me semble que j'ai lu aussi sur un forum stéphanois , de toute facon après le cas diawara je vois mal la commission de visionnage prendre la decision de suspendre 2 parisiens .... C'est bien dmmage si ils ne sont pas sanctionné pour ces deux attntas , car si on regarde le geste de sessegnon vaut celui d'adeilson , et le tacle de makélélé vaut très largement celui de sablé ... un peu d'éuité serait pas mal Si Duhamel fait un rapport en disant que Sessegnon et Makélélé méritaient finalement un rouge , la commission de discipline peut se saisir de "l'affaire" et suspendre les joueurs @ Bruno Derrien. Mais bon, il y a pas que les parisiens fautifs ce week-end, d'autres joueurs méritaient un rouge | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 1:44:01 | |
| C'est toujours le problème, pour moi, de la surmédiatisation de certains faits de jeu par rapport à d'autres. Je suis évidemment d'accord, Sessegnon et Makélélé devaient être expulsés, surtout Makélélé qui fait un tacle horrible.
Mais moi qui dit que souvent on se focalise sur Lyon qui est avantagé, Keita fait un tacle par derrière horrible, dont il est coutumier, Toulalan fait un tacle extrêmement limite, les deux fois ça peut être rouge alors que Mensah se fait sortir alors que le 1er jaune est extrêmement sévère.
Je veux bien, la commission de visionnage, la commission de discipline, pour moi c'est comme la vidéo, ça ne fait qu'accentuer les erreurs. Car elle va se focaliser sur les erreurs d'arbitrage médiatique et toutes celles, qui ont lieu, à tous les matchs, sur tous les terrains, bah personne en parle et tout le monde s'en fout. Car c'est bien d'appliquer les règles, mais alors faut disséquer tous les matchs, car des joueurs qui auraient pu se faire exclure pour deux jaunes par exemple pour leurs fautes à la pelle, il y en a dans tous les matchs. Et toutes les semaine, certains passent à travers de l'expulsion. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 1:48:22 | |
| - Paquito a écrit:
- C'est toujours le problème, pour moi, de la surmédiatisation de certains faits de jeu par rapport à d'autres.
Je suis évidemment d'accord, Sessegnon et Makélélé devaient être expulsés, surtout Makélélé qui fait un tacle horrible.
Mais moi qui dit que souvent on se focalise sur Lyon qui est avantagé, Keita fait un tacle par derrière horrible, dont il est coutumier, Toulalan fait un tacle extrêmement limite, les deux fois ça peut être rouge alors que Mensah se fait sortir alors que le 1er jaune est extrêmement sévère.
Je veux bien, la commission de visionnage, la commission de discipline, pour moi c'est comme la vidéo, ça ne fait qu'accentuer les erreurs. Car elle va se focaliser sur les erreurs d'arbitrage médiatique et toutes celles, qui ont lieu, à tous les matchs, sur tous les terrains, bah personne en parle et tout le monde s'en fout. Car c'est bien d'appliquer les règles, mais alors faut disséquer tous les matchs, car des joueurs qui auraient pu se faire exclure pour deux jaunes par exemple pour leurs fautes à la pelle, il y en a dans tous les matchs. Et toutes les semaine, certains passent à travers de l'expulsion. Là, si la commission de discipline sanctionne Sessegnon, Makélélé, Keita... c'est une grosse erreur. D'accord, ils méritaient le rouge mais Diarra (pour un coup de coude sur Mavuba), Diawara (pour avoir "marché" sur Rodriguez) ils ont rien eu. Il y a pleins d'autres exemples. De toute façon, la commission de visionnage elle sert à rien | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 1:56:11 | |
| Et quand j'me dis qu'en pleine final de coupe du monde Zidane a fait la meme chose et c'est retrouver avec un carton rouge tandis que ces petites crottes du PSG n'ont rien eu sa fout les boules... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 1:59:39 | |
| - youn9275 a écrit:
- Et quand j'me dis qu'en pleine final de coupe du monde Zidane a fait la meme chose et c'est retrouver avec un carton rouge tandis que ces petites crottes du PSG n'ont rien eu sa fout les boules...
Un peu de respect quand mème Pour Zizou, tu diras merci au 4ème arbitre | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 2:03:19 | |
| Si je le vois dans la rue je le tue en douceur pour + de souffrance, a cause de lui j'ai pleuré,Zidane c'est une legende pour moi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 8:51:10 | |
| - Paquito a écrit:
- C'est toujours le problème, pour moi, de la surmédiatisation de certains faits de jeu par rapport à d'autres.
Je suis évidemment d'accord, Sessegnon et Makélélé devaient être expulsés, surtout Makélélé qui fait un tacle horrible.
Je veux bien, la commission de visionnage, la commission de discipline, pour moi c'est comme la vidéo, ça ne fait qu'accentuer les erreurs. Car elle va se focaliser sur les erreurs d'arbitrage médiatique et toutes celles, qui ont lieu, à tous les matchs, sur tous les terrains, bah personne en parle et tout le monde s'en fout. Car c'est bien d'appliquer les règles, mais alors faut disséquer tous les matchs, car des joueurs qui auraient pu se faire exclure pour deux jaunes par exemple pour leurs fautes à la pelle, il y en a dans tous les matchs. Et toutes les semaine, certains passent à travers de l'expulsion. Ouai je suis d'accord, cette commision est debile. La en plus Maké et Séssegnon n'auront rien vu qu'il ont eut un jaune, par contre Keita lui risque une suspension vu qu'il a pas eut de sanction administrative. C'est complétement injuste, soit tu punit tout le monde ou personne, cette commision est inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 9:17:26 | |
| Personne sera sanctionné du fait que la commission de visionnage a été desavoué par la federation sur la cas diawara , et donc il ya jurisprudence desormais ... C'était completement ridicule de la mettre en place au milieu de la saison de toute facon , t ca serait injuste qu'un jouur soit sanctionné maintenant alors qu'il n'y avait aucune sanction au debut de la saison Je crois qu'elle rentrera en vigueur au début de la saison prochaine quand tout sera plus claire pour tout le monde et puis la decision a été prise et le mal a été fait pour les clubs lesés , car c'est bien la le problème ...qu'on dis que les erreurs d'arbtrage en faveur de lyon et du psg sont surmédiatisés c'est vrai , mais il ne faut pas oublié qu'il y a une équipe qui s'est fait entubé deux fois en trois semaines Pour moi il ne faut pas se tromper de victime ( je comprends néanmoins que vous defendiez votre club ) , ce ne sont pas les clubs surmédiatisés mais bien les clubs qui perdent des points, trop de points à cause de l'arbitrage ... il y a pour moi une justice sportive à deux vitesses | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 10:39:06 | |
| B.Derien ancien arbitre de L1 invité à 100 % Foot a dit que se serait la Ligue qui allait prendre les dossiers en main (Sessegnon et Makelele) si Duhamel avouait ses erreurs. Normalement pour lui ils seront suspendus au minimum 1 match sûr.
Idem pour Keita, et pour lui Kahlenberg devrait être blanchi par le comité de visionnage.
Réponse jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 10:51:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- B.Derien ancien arbitre de L1 invité à 100 % Foot a dit que se serait la Ligue qui allait prendre les dossiers en main (Sessegnon et Makelele) si Duhamel avouait ses erreurs. Normalement pour lui ils seront suspendus au minimum 1 match sûr.
Idem pour Keita, et pour lui Kahlenberg devrait être blanchi par le comité de visionnage.
Réponse jeudi. Ca devient difficile de savoir qui fait quoi dans le foot francais | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 15:43:51 | |
| - stéphanois a écrit:
- Personne sera sanctionné du fait que la commission de visionnage a été desavoué par la federation sur la cas diawara , et donc il ya jurisprudence desormais ... C'était completement ridicule de la mettre en place au milieu de la saison de toute facon , t ca serait injuste qu'un jouur soit sanctionné maintenant alors qu'il n'y avait aucune sanction au debut de la saison Je crois qu'elle rentrera en vigueur au début de la saison prochaine quand tout sera plus claire pour tout le monde
et puis la decision a été prise et le mal a été fait pour les clubs lesés , car c'est bien la le problème ...qu'on dis que les erreurs d'arbtrage en faveur de lyon et du psg sont surmédiatisés c'est vrai , mais il ne faut pas oublié qu'il y a une équipe qui s'est fait entubé deux fois en trois semaines
Pour moi il ne faut pas se tromper de victime ( je comprends néanmoins que vous defendiez votre club ) , ce ne sont pas les clubs surmédiatisés mais bien les clubs qui perdent des points, trop de points à cause de l'arbitrage ... il y a pour moi une justice sportive à deux vitesses C'est faux ce que que tu dis. L'année dernière, un rapport est sorti, de Doucet de de Garibian je crois qui ont épluché les matchs un à un et ils ont en conclu que Nancy, qui est tout sauf un grand club, avait été largement avantagé alors que Monaco le contraire. Lyon et Marseille, par exemple étaient autour de 0 point, ni en positif, ni en négatif. Pourtant, jamais personne n'a dit que Nancy était avantagé par les arbitres, ils avaient pourtant, selon ce rapport, + 12 points à la fin de la saison. Même si je refuse de prendre en compte ce rapport, car ils ont jugé seulement les grosses erreurs, ça met fin à la théorie le gros est avantagé sur le petit etcc et puis Sainté n'est pas un petit club que je sache. C'était Duhamel l'arbitre samedi, elle est là raison, Duhamel il a pas mis un rouge de l'année, je sais pas si vous vous rappelez d'un match de LDC de novembre ou Rooney fait 3 ou 4 agressions, il a jamais eu de rouge, c'était Duhamel l'arbitre. Je ne crois pas que l'arbitre ne met pas de rouge car c'est un grand club... Alors oui c'est frustrant quand on est supporters mais l'arbitre s'est trompé, les joueurs ne doivent pas être sanctionnés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 15:49:50 | |
| - Paquito a écrit:
- les joueurs ne doivent pas être sanctionnés.
Si tu laisses comme ça, c'est la porte ouverte à tous les tacles. Ce que font Makélélé, et Keita sont clairement des tacles dangereux. Un petit rappel à l'ordre, s'impose. Au moins les convoquer pour leur montrer la gravité de leurs tacles. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 15:53:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
- les joueurs ne doivent pas être sanctionnés.
Si tu laisses comme ça, c'est la porte ouverte à tous les tacles. Ce que font Makélélé, et Keita sont clairement des tacles dangereux. Un petit rappel à l'ordre, s'impose. Au moins les convoquer pour leur montrer la gravité de leurs tacles. Oui, il faut que les arbitres les expulsent. Pas sanctionné après je voulais dire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 16:07:33 | |
| Ca laisse quand même la porte ouverte à tous les tacles dangereux. A un moment, faut aussi prendre conscience que les joueurs sont pas en titane et qu'un tacle bien sévère peut blesser. Et avec Makélélé ça aurait pu être le cas, si tu laisse couler comme ça t'en verras toutes les semaines des tacles dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? Lun 16 Fév - 18:26:05 | |
| - Paquito a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Personne sera sanctionné du fait que la commission de visionnage a été desavoué par la federation sur la cas diawara , et donc il ya jurisprudence desormais ... C'était completement ridicule de la mettre en place au milieu de la saison de toute facon , t ca serait injuste qu'un jouur soit sanctionné maintenant alors qu'il n'y avait aucune sanction au debut de la saison Je crois qu'elle rentrera en vigueur au début de la saison prochaine quand tout sera plus claire pour tout le monde
et puis la decision a été prise et le mal a été fait pour les clubs lesés , car c'est bien la le problème ...qu'on dis que les erreurs d'arbtrage en faveur de lyon et du psg sont surmédiatisés c'est vrai , mais il ne faut pas oublié qu'il y a une équipe qui s'est fait entubé deux fois en trois semaines
Pour moi il ne faut pas se tromper de victime ( je comprends néanmoins que vous defendiez votre club ) , ce ne sont pas les clubs surmédiatisés mais bien les clubs qui perdent des points, trop de points à cause de l'arbitrage ... il y a pour moi une justice sportive à deux vitesses C'est faux ce que que tu dis. L'année dernière, un rapport est sorti, de Doucet de de Garibian je crois qui ont épluché les matchs un à un et ils ont en conclu que Nancy, qui est tout sauf un grand club, avait été largement avantagé alors que Monaco le contraire. Lyon et Marseille, par exemple étaient autour de 0 point, ni en positif, ni en négatif. Pourtant, jamais personne n'a dit que Nancy était avantagé par les arbitres, ils avaient pourtant, selon ce rapport, + 12 points à la fin de la saison. Même si je refuse de prendre en compte ce rapport, car ils ont jugé seulement les grosses erreurs, ça met fin à la théorie le gros est avantagé sur le petit etcc et puis Sainté n'est pas un petit club que je sache. C'était Duhamel l'arbitre samedi, elle est là raison, Duhamel il a pas mis un rouge de l'année, je sais pas si vous vous rappelez d'un match de LDC de novembre ou Rooney fait 3 ou 4 agressions, il a jamais eu de rouge, c'était Duhamel l'arbitre. Je ne crois pas que l'arbitre ne met pas de rouge car c'est un grand club...
Alors oui c'est frustrant quand on est supporters mais l'arbitre s'est trompé, les joueurs ne doivent pas être sanctionnés. la verité de l'année dernière n'est pas celle de cette saison, l'équipe avait fait le point a un peu plus du tiers du championnat je crois que c'etait en novembre , et l'ASSE était l'équipe qui avait le plus perdu de points à cause de l'arbitrage et était à -6 , je ne penses pas que la tendance ce soit inversé ces drniers matchs avec le match contre l'OL et le PSG ... C'est très enervant et l'équipe n'est pas reputé pour etre un journal pro stéphanois... A un moment donné il faut que ca s'équilibre , à ce niveau la c'est grave quand on joue notre vie en L1 ... Je dis juste que c'est bizarre que ca nous tombe toujour sur le coin de la gueule , ,on dit que ca s'équilibre mais quedalle ... Une chose prime c'est l'integrité des joueurs , et si ils euvent etre sanctionné a posteriori ca peut permetter une certaine prise de conscience chez les joueurs .. N DAW par exemple lors d'asse nantes trucide carrement Landrin ;lui pète la cheville sans aucune sanction ( tiens tiens encore une decision en notre defaveur) , au point qu'aujourd'hui on ne sait pas quand Landin va revenir et meme pire on commence à se demander si il pourra rejouer..( et ca qui en parler dans les medias personne comme d'hab) ... Je pense juste qu'aucun joueur ne sera sanctionné puisque c'est trop tard dans la saison surtout depuis le cas Diawara , mais c'est une probèmatique qu'il faut régler pour les prochaines journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Que faire pour l'arbitrage ? | |
|