| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 22:47:57 | |
| oui mais Paulo à tester cette option contre Nancy ou il avais un rôle bien trop défensif . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 22:49:35 | |
| Il veux virer Clement ... Et ça me parais léger quand tu joue contre des milieu chargé . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 22:51:22 | |
| Ouai j'ai pigé, je charrie A domicile pourquoi pas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 22:55:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 22:56:17 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 22:57:03 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 23:00:44 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 23:02:41 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 23:02:52 | |
| mais prochainement il aura un joueur du pays qui va nous rejoindre . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 23:03:59 | |
| Tu veux Tanguy et Bodmer j'en suis sûr | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 23:05:38 | |
| Pour Tanguy j'ai perdu espoir il est trop tard . mais mon petit Bodmer il va un jour porté les couleur du PSG . je rêve peut être , mais je pense qui aurait moyen . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 11 Déc - 10:07:09 | |
| BRE - «Ronaldo auraît dû aller au PSG»
Si elle a ravi les supporters du club, qui se sont rués dans les boutiques pour acheter le maillot du joueur, la signature prochaine de Ronaldo aux Corinthians ne fait pas pour autant l'unanimité. L'ancien international brésilien et ancienne gloire des Corinthians Socrates n'est en effet pas tendre avec "Il Fenomeno" : «Ronaldo a pris un énorme risque, estime-t-il. Il va se faire chambrer par les exigeants supporters des Corinthians (...). Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention». Le frère de Rai, qui s'est exprimé dans le quotidien national Estado do Sao Paulo, des propos repris jeudi dans L'Equipe, n'en oublie pas non plus l'essentiel : «Il aurait pu aussi savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes...»
lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 11 Déc - 16:56:17 | |
| Comment il tourne l'article , affolant . ça aurait était une bonne choses , mais vu la masse salariale c'est un choix assez intelligent de la part des actionnaire . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 11 Déc - 21:08:07 | |
| Moi, le PSG, j'en ai toujours rêvé. J'en ai rêvé avant d'être footballeur. Je me dis que j'irais un jour au PSG, notamment si le club entre dans mes objectifs et qu'il me veut. En revanche, si le club ne me veut pas ou qu'il n'entre pas dans mes objectifs, eh bien, cela ne se fera pas. J'ai un plan de carrière à suivre et j'essaierai de le suivre jusqu'au bout @ Demba Ba | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 16 Déc - 19:32:43 | |
| Landreau : « Nous faire respecter chez nous » Au moment d’aborder le dernier virage de l’année 2008, Mickaël Landreau revient sur la première partie de saison du PSG et évoque la réception de Twente en Coupe UEFA. Entretien... Mickaël, revenons d’abord sur la victoire importante acquise face à Auxerre… « C’est une victoire qui compte. On savait que nous pouvions bénéficier des résultats des autres rencontres de la journée. Ceci étant, il fallait nous imposer et prendre les trois points. C’est vrai, ce résultat est très satisfaisant. En première période, nous avons été un petit peu heureux de mener 2-0, parce que nous avons quand même été bousculés. Les Auxerrois se sont créés des situations assez dangereuses. En seconde période par contre, nous avons eu la maîtrise du jeu et nous aurions mérité de marquer un 3e but. »Avec 32 points, le PSG s’est éloigné de la redoutée zone rouge et reste accroché au wagon de tête. Cela vous donne-t-il envie de revoir vos ambitions à la hausse ? « Je crois que l’essentiel était de ne pas avoir à jouer, comme les saisons précédentes, la galère du maintien. Aujourd’hui, nous savons que nous avons pris suffisamment de points et nous allons jouer notre carte à fond. L’essentiel reste bien évidemment de figurer dans le premier tiers. Désormais nous jouerons chaque rencontre dans l’optique de garder la marge qu’il nous faut. Bien sûr, il faut être ambitieux, mais il faut également être réaliste et continuer à progresser. Il y a énormément d’équipes qui se tiennent en peu de points. »Abordez-vous la réception de Valenciennes dans l’idée d’être champion d’automne ? « Il faudrait quand même un concours de circonstance énorme (rires). Et puis, champion d’automne c’est bien, mais ce n’est pas le but final. Nous continuons à avancer et à prendre du plaisir. Je trouve qu’avec le ballon nous progressons. Il faut continuer à être difficile à jouer et défensivement bien regroupés. »Avant ce dernier match de l’année 2008, il y a une « finale » à jouer contre Twente en Coupe UEFA ! « Quoi qu’il arrive, il faut gagner pour se qualifier. Après nous verrons bien ce qui se passera dans l’autre match (Santander-Manchester City). Nous jouons au Parc et nous avons toujours à cœur de nous faire respecter chez nous. C’est la coupe d’Europe, donc nous allons tout donner sur ce dernier match pour poursuivre l’aventure. »As-tu senti du changement à Paris cette saison ? « Les choses ont évolué. Il est cependant encore trop tôt pour faire un bilan. Il faut plus de temps pour tirer des conclusions. Aujourd’hui, nous savons très bien que d’un match à l’autre tout peut basculer, même s’il est vrai que nous avons une marge de manoeuvre que nous n’avions pas les saisons précédentes. »Cette bonne première partie de saison correspond-t-elle au travail de Paul Le Guen, qui porte ses fruits deux ans après son arrivée ? « Aujourd’hui, on dit ça parce qu’il y a des résultats. Ce qui est vrai, c’est que le coach a toujours eu un raisonnement pour le bien du club et pour le bien-être du collectif. Je crois que ces bons résultats sont positifs pour lui et pour son staff. Il y a beaucoup de travail effectué en amont et qui ne se voit pas tout le temps. Nous avons un nouveau centre d’entraînement et je pense que le staff y est pour beaucoup. Le coach pense toujours pour le bien du club, et ça c'est bien. »L'équipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 17 Déc - 11:45:33 | |
| L. Robert : «Revenir au PSG»
L'ancien Parisien Laurent Robert qui a connu sept clubs lors de ces quatre dernières années, veut revenir en France, surtout au PSG (photo Presse-Sports 2001). Histoire de finir sa carrière dans le club qui lui avait ouvert les portes de l'équipe de France (9 sélections). Actuellement dans le championnat grec à Larissa (8e), espère trouver un club dans l'Hexagone dès cet hiver. « Physiquement, je n'ai pas de pépin. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris où je vais passer les fêtes de fin d'année. Et si un jour le PSG veut de moi, ce sera avec plaisir. Mon agent fait le forcing pour que je revienne, avoue Laurent Robert dans le Parisien. Mais, en France, un joueur de plus de 30 ans, ça fait peur ». Paris, qui a recruté Makelele (35 ans) et Giuly (32 ans), ne devrait pas être très regardant sur l'âge de Robert (33 ans). S'il est vraiment intéressé...
France football | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 17 Déc - 12:35:40 | |
| Il est encore joueur Robert ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 17 Déc - 18:12:08 | |
| Pourquoi pas ... son passage à était une vrai réussite , mais ça commence à remonté à longtemps , d'un coté pour le mercato ça serait mieux un joueur remplit d'avenir .Je pense clairement que on aura 2 recrue . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 18 Déc - 15:03:59 | |
| Le journal lequipe fait un tour d'horizon sur le mercato pour les clubs français, je commence par Paris. Article lequipePour vous c'est clair et net. De plus la DNCG vous surveille. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|