Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 22:49:02

Paquito a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
@ paqui : Giuly à droite c'est vraiment pas terrible , surtout en qualité de centre et si c'est pour mettre Hoarau seul en attaque non merci . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Helpsmil

On doit recruté tous simplement un milieu droit ...

Hoarau associé à Pegguyyy, il est pas tout seul.

Oui mais Sésségnon alors?? la si tu garde Sésségnon, Guily a droite, tu met Peguy, tu joue a 12 la [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen

Je comprend pas ce que tu veux faire Paqui [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 22:51:22

Ouai j'ai pigé, je charrie [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen

A domicile pourquoi pas [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 22:53:50

Un Keita pour 15 millions ça vous dit?? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Hmm6zg2 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 22:55:09

Ferveur-psg a écrit:
en échange avec Pancrate çà marche . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 988543 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen

J'suis presque tenter... pour dire [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 22:56:17

Sonnygoal a écrit:
Un Keita pour 15 millions ça vous dit?? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Hmm6zg2 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen

Vous fournissez la vaseline avec [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 23:02:41

Paquito a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
en échange avec Pancrate çà marche . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 988543 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen

Je suis certaines que dans les année à venir il va avoir des Lyonnais à paris . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Ok

Y a déjà Clément, Giuly, Luyindula, Le Guen qui sont passés par Lyon, c'est déja pas mal [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Wink2

Ouai mais elle veut Keita et clebar Anderson aussi [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 23:04:42

Paquito a écrit:
Tu veux Tanguy et Bodmer j'en suis sûr [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 3003262740

Et un mars [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 10:07:09

BRE - «Ronaldo auraît dû aller au PSG»

Si elle a ravi les supporters du club, qui se sont rués dans les boutiques pour acheter le maillot du joueur, la signature prochaine de Ronaldo aux Corinthians ne fait pas pour autant l'unanimité. L'ancien international brésilien et ancienne gloire des Corinthians Socrates n'est en effet pas tendre avec "Il Fenomeno" : «Ronaldo a pris un énorme risque, estime-t-il. Il va se faire chambrer par les exigeants supporters des Corinthians (...). Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention». Le frère de Rai, qui s'est exprimé dans le quotidien national Estado do Sao Paulo, des propos repris jeudi dans L'Equipe, n'en oublie pas non plus l'essentiel : «Il aurait pu aussi savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes...»

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 21:08:07

Moi, le PSG, j'en ai toujours rêvé. J'en ai rêvé avant d'être footballeur. Je me dis que j'irais un jour au PSG, notamment si le club entre dans mes objectifs et qu'il me veut. En revanche, si le club ne me veut pas ou qu'il n'entre pas dans mes objectifs, eh bien, cela ne se fera pas. J'ai un plan de carrière à suivre et j'essaierai de le suivre jusqu'au bout @ Demba Ba
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMer 17 Déc - 11:45:33

L. Robert : «Revenir au PSG»

L'ancien Parisien Laurent Robert qui a connu sept clubs lors de ces quatre dernières années, veut revenir en France, surtout au PSG (photo Presse-Sports 2001). Histoire de finir sa carrière dans le club qui lui avait ouvert les portes de l'équipe de France (9 sélections). Actuellement dans le championnat grec à Larissa (8e), espère trouver un club dans l'Hexagone dès cet hiver. « Physiquement, je n'ai pas de pépin. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris où je vais passer les fêtes de fin d'année. Et si un jour le PSG veut de moi, ce sera avec plaisir. Mon agent fait le forcing pour que je revienne, avoue Laurent Robert dans le Parisien. Mais, en France, un joueur de plus de 30 ans, ça fait peur ». Paris, qui a recruté Makelele (35 ans) et Giuly (32 ans), ne devrait pas être très regardant sur l'âge de Robert (33 ans). S'il est vraiment intéressé...

France football
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMer 17 Déc - 12:35:40

Il est encore joueur Robert ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyMer 17 Déc - 12:39:53

Beye13 a écrit:
Il est encore joueur Robert ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Hmm6zg2

Oui a Larissa, en grece ! [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 EmptyJeu 18 Déc - 15:03:59

Le journal lequipe fait un tour d'horizon sur le mercato pour les clubs français, je commence par Paris.

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 081218030651709730

Article lequipe

Pour vous c'est clair et net. De plus la DNCG vous surveille. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 18 Empty

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant