| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 18 Déc - 17:43:52 | |
| Je pense à continue que on aura les 2 joueur cité en prêt . | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 18 Déc - 17:49:43 | |
| Robert n'est pas assez médiatique pour Villeneuve... Mais ça pourrait être pas mal pour faire de la concurrence à Rothen sur le côté gauche, je pense même que ça pourrait relancer Rothen ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 18 Déc - 23:03:42 | |
| D'après RMC , les Hollandais vont être ramener au métro , en gros ça va être du carnage , il vont faire une courses au parisien ... | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 18 Déc - 23:51:35 | |
| Rien dans le cerveau ces supporters... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:00:12 | |
| Bah y'en à quand même un des leurs qu'a pris un coup de hachette... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:02:39 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah y'en à quand même un des leurs qu'a pris un coup de hachette...
Drogbasyl , je peux passer quand tu crache sur Hoarau ou autre , mais quand tu parle du public faut que tu sois sure de ceux que tu avance . J'ai vu l'article d'après l'équipe ou le parisien , mais l'article est tourné très mal, ça date du match ou j'ai était à Sedan quand il voulait taper du parisien , on le savais depuis l'avance qui venais pour le baston , à noter qui à eu pas mal de indépendant . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:04:18 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Bah y'en à quand même un des leurs qu'a pris un coup de hachette...
Drogbasyl , je peux passer quand tu crache sur Hoarau ou autre , mais quand tu parle du public faut que tu sois sure de ceux que tu avance .
J'ai vu l'article d'après l'équipe ou le parisien , mais l'article est tourné très mal, ça date du match ou j'ai était à Sedan quand il voulait taper du parisien , on le savais depuis l'avance qui venais pour le baston , à noter qui à eu pas mal de indépendant . Je donne ce que je sais, les supporters du PSG sont pas des agneaux et pour avoir une hachette sur soit c'est qu'on souhaite dans le fond aller au contact... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:14:23 | |
| Tu la vu de tes propre yeux ? Non ... Il sont venue en masse pour casser du parisien , on le savais depuis 3 semaine donc . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:22:34 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Tu la vu de tes propre yeux ? Non ...
Il sont venue en masse pour casser du parisien , on le savais depuis 3 semaine donc . tu la vu de tes propre yeux ? Je m'en fou qu'il y'ai eu ou pas coup de hachette... je trouve sa juste con | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:26:20 | |
| RMC a dit que Paris aussi y était pour quelque chose. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 0:31:49 | |
| Bah pour se battre faut être deux en général | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 13:34:41 | |
| Sondage lequipe LA QUESTION DU JOURLe Paris-SG peut-il gagner la Coupe de l'UEFA ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 14:05:58 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 16:49:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sondage lequipe
LA QUESTION DU JOUR
Le Paris-SG peut-il gagner la Coupe de l'UEFA ?
Y'a quand même 31% qui répondent oui c'est grave... y'a trop de cador pour pouvoir faire quelques chose la dedans. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 17:07:49 | |
| Les 31% s'insipirent de la victoire 4-0 d'hier soir c'est tout | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 18:41:54 | |
| Le PSG peut faire un parcours honorable, après c'est du bonus (vers les demies). | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 18:47:49 | |
| La question, c'est Paris peut il gagner.
Bien sûr que oui. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 19 Déc - 18:55:26 | |
| Entièrement d'accord avec Paquito | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 20 Déc - 14:30:54 | |
| 10 000€ la qualification
LES PARISIENS vont percevoir une prime de 10 000 € pour leur brillante qualification pour les 16es de finale de la Coupe de l’UEFA. Hier, quelques détails restaient encore à régler. Les coéquipiers de Makelele essayaient de savoir si ce petit bonus était réservé à tout l’effectif, ou seulement à ceux qui étaient présents sur la feuille de match, jeudi soir, contre Twente. Dans ce second cas de figure, ils seraient prêts à accepter une baisse du montant de la prime afin que tous soient récompensés.
Le Parisien | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 20 Déc - 14:33:43 | |
| Pitoyable et ridicule les joueurs de foot sont déjà privilégier, maintenant faut encore leur donner des primes... Pitoyable et ridicule l'attitude des dirigeants qui ne savent pas si tout le monde va bénéficier de la dite prime ou non. Bravo aux joueurs qui eux sont près à la partager. | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 20 Déc - 15:58:39 | |
| C'est pareil pour tous les clubs. Les primes ne datent pas d'hier. Ça fait parler car ça été rendu public, c'est tout. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 20 Déc - 16:40:15 | |
| - nasserinho a écrit:
- C'est pareil pour tous les clubs. Les primes ne datent pas d'hier. Ça fait parler car ça été rendu public, c'est tout.
Oui bien évident , et je trouve ça assez logique d'un coté quand lors des match important qui on des prime . Après ça dépend de la situation du club . | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 20 Déc - 21:47:52 | |
| Le Guen "ne réclame rien"
Pour que le Paris-SG continue sur sa bonne dynamique actuelle, Paul Le Guen table davantage sur la stabilité de son effectif que sur d'éventuels renforts au mercato hivernal. L'entraîneur parisien l'a dit samedi à la veille de la réception de Valnciennes au Parc des princes. «Je ne réclame rien. J'aimerais bien qu'on garde l'effectif. Je ne veux pas de joueur de complément. Si on devait se renforcer, il faudrait cibler des joueurs qui apporteraient potentiellement une plus-value à l'effectif. Cela fait partie d'une discussion que j'ai avec le président» du club, Charles Villeneuve.
L'Equipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 20 Déc - 21:51:58 | |
| En gros il veux pas acheter pour acheter , c'est une bonne choses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|