| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 21 Nov - 16:19:43 | |
| Pauleta, va intégrer la cellule de recrutement du club de la capitale | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 21 Nov - 17:51:54 | |
| Pauleta ambassadeur et superviseur du PSGCharles Villeneuve a rencontré vendredi matin Pedro Miguel Pauleta. Le Président parisien a annoncé que l'attaquant portugais allait devenir ambassadeur et superviseur du club.Pedro Pauleta travaillera en collaboration avec la cellule de recrutement dirigée par Alain Roche et sera chargé de superviser les joueurs susceptibles d’intéresser le PSG, évoluant dans la péninsule Ibérique (Espagne et Portugal). Nous conduirons un certain nombre d’opérations de prestige avec les partenaires du PSG et demanderons également à Pauleta de venir au centre de formation afin d’entraîner et conseiller les jeunes attaquants du PSG » a déclaré Charles Villeneuve. Pauleta tient son jubilé
Charles Villeneuve a annoncé qu'un jubilé sera organisé en l'honneur du meilleur buteur de l'histoire du club, Pedro Miguel Pauleta.« Le PSG souhaite organiser un grand jubilé pour Pauleta à la fin du championnat de France, au Parc des Princes. Pedro choisira ainsi des joueurs de la sélection Portugaise, des anciens coéquipiers. Cette sélection sera opposée au Paris Saint-Germain et cet évènement devrait se tenir entre le 31 mai et 5 juin prochain. » a annoncé le Président parisien.
C'est une bonne nouvelle pour les supporters parisiens qui seront nombreux pour venir fêter l'aigle des Açoreall psgPAULETA!!PAULETA!! | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 21 Nov - 22:36:03 | |
| Pedro donnera le coup d'envoi du match demain face à l'OL. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 22 Nov - 14:36:06 | |
| Gallas pense au PSGSelon les medias anglais, William Gallas s'imaginerait bien revenir en France pour y terminer sa carrière. Il aurait ciblé quatre clubs de Ligue 1 : Lyon, Marseille, Bordeaux et... le Paris-SG. " C’est vrai, j’aimerais bien revenir en France, admet le défenseur français. Pour y jouer une ou deux saisons et y finir ma carrière. Mais si je reviens, ce ne sera pas n'importe où. Je souhaite aller dans un grand club et nulle part ailleurs. Les choix sont simples pour moi : ça devrait être Marseille, Lyon, le PSG, ou encore Bordeaux. "Concernant le club de la capitale : " Paris est un grand club, de réputation mondiale. Je suis resté en contact avec Claude Makélélé et il m'a confié qu'il se réjouit vraiment d'être à Paris. Il sent qu'il obtient le respect qu'il mérite de tout le monde." Un départ d'Arsenal semble alors tout à fait envisageable, d'autant plus que le défenseur de 31 ans ne semble plus vraiment en odeur de sainteté au club londonien, où il se plaint ouvertement de ses plus jeunes coéquipiers. Ce samedi, il est d'ailleurs mis à l'écart pour le déplacement des Gunners à Manchester City. Affaire à suivre donc. Planete psgJe pense que on à une grande avance sur les autre club au fait que que claude et Giuly on le respect du groupe . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 13:32:54 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 13:41:21 | |
| Le gars il a joué à L'OM et là il se verrait bien au PSG | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 13:44:27 | |
| - Bakary a écrit:
- Le gars il a joué à L'OM et là il se verrait bien au PSG
Et alors, il est ou le problème d'autres l'on fait avant lui et d'autres le feront sans doute après lui. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 13:45:44 | |
| Ce sont des joueurs qui ont marqué le Club, c'est comme Drogba, s'il devait revenir en France, sa serais qu'a L'OM | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:07:47 | |
| N'importe de quoi ceux que tu dis là . à Paris il à beaucoup plus de sens de s'imposser vu l'age de l'effectif tous simplement . Marseille l'age moyenne elle est assez jeune . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:11:39 | |
| Cana etait pas Parisien par hasard... Dans la plupart de cas, les joueurs s'en cogne de cette rivalité. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:12:14 | |
| Oé mais j'crois pas que Cana est marqué l'histoire du PSG... Il s'est fait jeté du club | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:15:41 | |
| - Bakary a écrit:
- Oé mais j'crois pas que Cana est marqué l'histoire du PSG...
Il s'est fait jeté du club Et alors, j'voit pas ce que ça fait c'est pareil. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:35:13 | |
| Juste un mot sur Jérôme Rothen, qui a passé son temps il y a quelques semaines sur plein de télés et radios pour faire part de son horreur quant à une insulte de Zidane pendant un match, il a juste passé hier tout le match à insulter un gamin de 19 ans qui disputait son 4eme match en L1. Juste pour revenir au geste de Juninho, qui évidemment n'est pas acceptable, il faut bien se rappeler aussi de celui de Rothen, à peine 2 minutes avant, qui blesse le jeune lyonnais. C'est un peu comme Fernando-Juninho lors de Lyon-Bordeaux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:36:45 | |
| C'est pas nouveau Ce mec là n'est qu'une pourriture, sifflée sur toutes les pelouses de France, et joueur le moins aimé de L1. A un moment, ce n'est pas pour rien. C'est une tête de con | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 14:39:38 | |
| Je vais pas le défendre , vu que je suis un peu de ton avis , il avais pas à dire cela , vu qui est pareille, il est décevant depuis la sortie de son bouquin ... Par contre Juninho son attitude pour un capitaine c'est vraiment bien bas , heureusement que Armand est pas blessé . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 15:08:19 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je vais pas le défendre , vu que je suis un peu de ton avis , il avais pas à dire cela , vu qui est pareille, il est décevant depuis la sortie de son bouquin ...
Par contre Juninho son attitude pour un capitaine c'est vraiment bien bas , heureusement que Armand est pas blessé . Juni est comme ca a chaque fois que ces coequipier vont mal ou l'equipe va mal , il est enervé et fais un geste stupide C'est débile je l'accorde mais c'est souvent parce qu'il est énervé pas pour le faire exprès | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 15:44:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Gallas pense au PSG
Selon les medias anglais, William Gallas s'imaginerait bien revenir en France pour y terminer sa carrière. Il aurait ciblé quatre clubs de Ligue 1 : Lyon, Marseille, Bordeaux et... le Paris-SG.
"C’est vrai, j’aimerais bien revenir en France, admet le défenseur français. Pour y jouer une ou deux saisons et y finir ma carrière. Mais si je reviens, ce ne sera pas n'importe où. Je souhaite aller dans un grand club et nulle part ailleurs. Les choix sont simples pour moi : ça devrait être Marseille, Lyon, le PSG, ou encore Bordeaux. "
Concernant le club de la capitale : "Paris est un grand club, de réputation mondiale. Je suis resté en contact avec Claude Makélélé et il m'a confié qu'il se réjouit vraiment d'être à Paris. Il sent qu'il obtient le respect qu'il mérite de tout le monde."
Un départ d'Arsenal semble alors tout à fait envisageable, d'autant plus que le défenseur de 31 ans ne semble plus vraiment en odeur de sainteté au club londonien, où il se plaint ouvertement de ses plus jeunes coéquipiers. Ce samedi, il est d'ailleurs mis à l'écart pour le déplacement des Gunners à Manchester City. Affaire à suivre donc.
Planete psg
Je pense que on à une grande avance sur les autre club au fait que que claude et Giuly on le respect du groupe . Comment il va faire pour s'entendre avec Rothen ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 15:45:25 | |
| Rothen est pas pote avec Sahko et pourtant il joue dans la même équipe . | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 17:07:12 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 17:13:20 | |
| Ouais enfin pas de quoi sauter au plafond, si on l'a fait à l'envers c'est loin d'être beau.
Monaco - Saint-Etienne - Grenoble - Toulouse - Nice
De quoi avoir des regrets plutôt. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 17:18:19 | |
| Je ne ridiculise personne c'est le sentiment général de tout parisien, à trop trainer ici tu te marseillise, si tu n'es pas contente que paris ai battu les trois équipes francaises de champions league j' peux rien, apres deux ans de purgatoire il est normal que je sois heureux qu'enfin Paris émerge. Apres toi tu fais ce que tu veux, moi ca fait 20 ans que je suis suporter du PSG et toi tu viens me dire que je les ridiculise? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 17:29:58 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 17:49:20 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- supporter dans la gloire ou dans la défaite .
> Parcequ'il n'y en a pas beaucoup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 23 Nov - 18:36:19 | |
| Sondage lequipe (attention) LA QUESTION DU JOURLe Paris SG disputera t-il la Ligue des Champions la saison prochaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|