Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 23:14:49

Samedi je vais au Parc pour la réception de Lyon.
Match tellement important pour nous ...
Après une superbe semaine marquée par trois victoires, on a vraiment l'occasion de prouver à tous qu'il faudra compter sur nous dès cette saison.
Match qui s'annonce extrêmement difficile face à une équipe lyonnaise au dessus de tout mais que ce serait bon de gagner contre eux ...
Ca serait aussi jouissif que lors d'une victoire face à l'OM, Hoarau and co, on compte sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 12:50:39

J'espère une victoire. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Angel2
On sait jamais, ils sont souvent serrés les scores.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 13:00:56

C'est les parlottes d'avant match, il est toujours là pour la com'. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 13:10:37

J'voit pas le souci dans ses décla', faut arreter votre parano, quoiqu'il dise vous etes jamais content, la prochaine fois il dira que Hoarau est une merde qui l'interresse pas et que vos dirigenat sont des bouseux, vous serez content comme ça... [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 13:54:40

Ferveur-psg a écrit:
Si il pouvais parlé juste après les match tous le monde serait content . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Mrgreen

D'accord il va se taire a chaque avant match pour vous faire plaisir [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 966931
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 17:33:59

Je serais en G Bleu, la tribune juste à côté de la H.
Je vais arriver juste avant le match vu que je bosse jusqu'à 19 heures 30.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 12:56:23

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:29:39

Tanguy serait pas contre pour venir chez vous. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Hmm6zg2

Citation :
Moi, j'adore ! C'est la meilleure ambiance de France. C'est terrible. Et puis, j'ai des potes au PSG. Je pense à Jérémy Clément. Quand il jouait à Lyon, on s'entendait vraiment bien. S'ils continuent dans cet esprit, ils ne seront pas loin des premières places (...) J'aurais bien aimé jouer à Paris, mais c'est compliqué le foot (...) Oui, ça ne s'est pas fait, ce n'est pas encore fait, et peut-être que ça ne se fera jamais. Alors je me suis imaginé jouer avec ce maillot. Il y a un attrait particulier pour ce club.

On notera une nouvelle fois que comme Ben Arfa il vous dénigre (l'OL) mais là personne va rien dire vu que c'est Mr Tanguy.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:36:36

Paquito a écrit:
Il ne parle pas de Lyon [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 3003262740 ou alors faut que je retourne au cours préparatoire pour apprendre à lire....

Tu insinues quoi là ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Hmm6zg2

Citation :
Moi, j'adore ! C'est la meilleure ambiance de France.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:42:01

C'est quand même bizarre cette Ben Arfa attitude. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Hmm6zg2 Il aurait dit ça certains l'auraient traités de tous les noms. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:42:12

Beye13 a écrit:
Paquito a écrit:
Il ne parle pas de Lyon [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 3003262740 ou alors faut que je retourne au cours préparatoire pour apprendre à lire....

Tu insinues quoi là ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Hmm6zg2

Citation :
Moi, j'adore ! C'est la meilleure ambiance de France.

Pareil que Paquito, il dit rien sur nous [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Wink2

Et il a le droit de dire que Paris est la meilleur ambiance de France... j'voit pas le probléme.
C'est pas insulté l'OL que de dire ça, il a le droit de pas etre faux cul comme un dénommé Arfajet [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:46:29

Beye13 a écrit:
C'est quand même bizarre cette Ben Arfa attitude. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Hmm6zg2 Il aurait dit ça certains l'auraient traités de tous les noms. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 3003262740

Le souci c'ets qu'il dit pas ça, il nous crache a la gueule lui [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Wink2

et pusi c'est bizarre cet Ben arfa jet attitude des Marseillais qui avant son arivée n'hésitait pas al'égratiner pour l aplupart et qui la le defende bec et ongle.... [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:48:04

Moi défendre le joueur ? Je parle de certaines attitudes de supporters là. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 274979
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 15:51:43

Beye13 a écrit:
Moi défendre le joueur ? Je parle de certaines attitudes de supporters là. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 274979

Moi aussi.

Tu nous reproche quelques chose qui se passe de l'autre camp dans le sens inverse.
Aprés je dit pas que tu defend le joueur mais certain Lyonnais n'egratigne pas non plus BA [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 19:23:40

Bah ouais je vois pas le mal qu'il y a. Le PSG avait déjà un bon vécu par rapport à l'OL donc son affection envers le PSG date pas d'aujourd'hui. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Ok
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 21:19:17

Ferveur-psg a écrit:
C'est toujours agréable de entendre de telle déclaration . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 50147

C'est pas une nouvelle pour personne que Tanguy aime le club, je vois très bien Tanguy à la fin de contrat au club pour le dernier chalenge en France avant de partir à l'êtranger . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Ok

Tu peux toujours rever

Jamais SId ira au PSG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 9 Empty

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant