| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 18 Nov - 16:51:41 | |
| Sessegnon présente ses excuses
Charles Villeneuve et Paul Le Guen ont rencontré Stéphane Sessegnon suite à sa "faute de vie". La Direction du Paris Saint-Germain précise que Charles Villeneuve, Président Directeur Général et Paul Le Guen, entraîneur du groupe professionnel ont rencontré Stéphane Sessegnon. L'entretien a porté sur la "faute de vie" du milieu de terrain du PSG. Le joueur présente ses excuses au Club, aux joueurs et aux supporters et s'engage à ne plus récidiver.
Le Club se porte garant du bon fonctionnement de son effectif professionnel et soutient son milieu de terrain.
La Direction du Club | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 18 Nov - 23:14:49 | |
| Samedi je vais au Parc pour la réception de Lyon. Match tellement important pour nous ... Après une superbe semaine marquée par trois victoires, on a vraiment l'occasion de prouver à tous qu'il faudra compter sur nous dès cette saison. Match qui s'annonce extrêmement difficile face à une équipe lyonnaise au dessus de tout mais que ce serait bon de gagner contre eux ... Ca serait aussi jouissif que lors d'une victoire face à l'OM, Hoarau and co, on compte sur vous ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 12:14:33 | |
| Je serai au stade aussi , tu sera ou Je serai en H perso , je pense à peux près comme toi , que ça sera très difficile , je signe direct pour un nul . Je vais au parc des princes 2 fois dans la saison et chaque fois il à un ancien qui viens , (Alonzo) et Pauleta samedi . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 12:50:39 | |
| J'espère une victoire. On sait jamais, ils sont souvent serrés les scores. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 12:59:26 | |
| Aulas voit le PSG sur le podium A quatre jours de son déplacement au Parc des Princes, le président de Lyon, Jean Michel Aulas valorise le travail réalisé dans le club parisien et avoue craindre une baisse de régime de son équipe face aux hommes de Paul Le Guen samedi soir suite à l’accumulation des matches depuis un mois. « Les dirigeants parisiens ont fait un bon boulot. Le PSG est un candidat probable au podium. Ce sera un match à haut risques pour l’OL. D’autant que l’on reste sur neuf matches joués depuis le 18 octobre. C’est du jamais vu ! »De ce fait, l’homme fort de Lyon craint aujourd’hui une baisse de régime de son équipe samedi soir face à un PSG en grande confiance (deux victoires consécutives en championnat) : « Vu les déplacements de nos nombreux internationaux cette semaine plus nos blessés du moment. ON ne pourra pas aligner la meilleure équipe possible samedi compte tenu du match à la Fiorentina, mardi prochain (Ligue des champions). Mais j’ai confiance en Claude Puel. Il trouvera des solutions. » psgteamIl veux nous faire croire qui va mettre une équipe B mais bien sur Lyon regrette Hoarau Surpris par l’éclosion de Guillaume Hoarau, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas avoue avoir aujourd’hui le regret de ne pas avoir enrôlé la saison dernière l’attaquant du PSG, auteur de huit buts cette saison. « Nous avions déjà Karim Benzema et Fred en attaque. On avait aussi Baros à l’époque. Cela n’aurait pas été raisonnable. On aurait pu lui proposer qu’une place de remplaçant. Ceci étant, on le regrette. Il a mûri beaucoup plus vite qu’on l’avait imaginé. C’est vraiment un très bon joueur. »Aulas s’était toutefois renseigné la saison dernière auprès du Havre lorsque le PSG était dans une situation inquiètante au classement (fleuretant avec la relégation jusqu'à la dernière journée de championnat) : « J’avais téléphoné au président du Havre, Jean Pierre Louvel, lorsque la situation de Paris était incertaine la saison passée afin de savoir si la clause de départ était valable dans tous les cas de figure. On m’a répondu que tout était calé avec Paris de manière ferme ».Le président Lyonnais termine ainsi en félicitant le PSG pour ce joli coup mais n’exclut pas de se positionner prochainement sur le joueur : « Bravo aux dirigeants parisiens et à Paul Le Guen d’avoir cru en lui. C’est évidemment un très bon investissement (rappelons que le PSG a acquit Hoarau pour une somme de 500 000€).Pour le prochain coup, on se positionnera sûrement. Il surprend. » psgteam
il compte faire une déclaration comme ça à chaque match ça deviens soulant à force ses déclaration d'avant match , pour destabilliser des joueur . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 13:00:56 | |
| C'est les parlottes d'avant match, il est toujours là pour la com'. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 13:10:37 | |
| J'voit pas le souci dans ses décla', faut arreter votre parano, quoiqu'il dise vous etes jamais content, la prochaine fois il dira que Hoarau est une merde qui l'interresse pas et que vos dirigenat sont des bouseux, vous serez content comme ça... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 13:11:15 | |
| Si il pouvais parlé juste après les match tous le monde serait content . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mer 19 Nov - 17:33:59 | |
| Je serais en G Bleu, la tribune juste à côté de la H. Je vais arriver juste avant le match vu que je bosse jusqu'à 19 heures 30. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 12:56:23 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 13:03:14 | |
| il à des partout c'est pas une nouvelle . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:29:39 | |
| Tanguy serait pas contre pour venir chez vous. - Citation :
- Moi, j'adore ! C'est la meilleure ambiance de France. C'est terrible. Et puis, j'ai des potes au PSG. Je pense à Jérémy Clément. Quand il jouait à Lyon, on s'entendait vraiment bien. S'ils continuent dans cet esprit, ils ne seront pas loin des premières places (...) J'aurais bien aimé jouer à Paris, mais c'est compliqué le foot (...) Oui, ça ne s'est pas fait, ce n'est pas encore fait, et peut-être que ça ne se fera jamais. Alors je me suis imaginé jouer avec ce maillot. Il y a un attrait particulier pour ce club.
On notera une nouvelle fois que comme Ben Arfa il vous dénigre (l'OL) mais là personne va rien dire vu que c'est Mr Tanguy. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:35:27 | |
| Il ne parle pas de Lyon ou alors faut que je retourne au cours préparatoire pour apprendre à lire.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:42:01 | |
| C'est quand même bizarre cette Ben Arfa attitude. Il aurait dit ça certains l'auraient traités de tous les noms. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:42:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Il ne parle pas de Lyon ou alors faut que je retourne au cours préparatoire pour apprendre à lire....
Tu insinues quoi là ?
- Citation :
- Moi, j'adore ! C'est la meilleure ambiance de France.
Pareil que Paquito, il dit rien sur nous Et il a le droit de dire que Paris est la meilleur ambiance de France... j'voit pas le probléme. C'est pas insulté l'OL que de dire ça, il a le droit de pas etre faux cul comme un dénommé Arfajet | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:46:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:48:04 | |
| Moi défendre le joueur ? Je parle de certaines attitudes de supporters là. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 15:51:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi défendre le joueur ? Je parle de certaines attitudes de supporters là.
Moi aussi. Tu nous reproche quelques chose qui se passe de l'autre camp dans le sens inverse. Aprés je dit pas que tu defend le joueur mais certain Lyonnais n'egratigne pas non plus BA | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 19:23:40 | |
| Bah ouais je vois pas le mal qu'il y a. Le PSG avait déjà un bon vécu par rapport à l'OL donc son affection envers le PSG date pas d'aujourd'hui. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 20:53:45 | |
| C'est toujours agréable de entendre de telle déclaration . C'est pas une nouvelle pour personne que Tanguy aime le club, je vois très bien Tanguy à la fin de contrat au club pour le dernier chalenge en France avant de partir à l'êtranger . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 21:19:17 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est toujours agréable de entendre de telle déclaration .
C'est pas une nouvelle pour personne que Tanguy aime le club, je vois très bien Tanguy à la fin de contrat au club pour le dernier chalenge en France avant de partir à l'êtranger . Tu peux toujours rever Jamais SId ira au PSG | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 20 Nov - 21:23:47 | |
| Si tu le dis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|