| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 11:34:03 | |
| Kezman incertain au Havre
Touché en fin de match contre Nancy et remplacé par Guillaume Hoarau, Mateja Kezman souffre d'une entorse de la cheville gauche, selon Paul le Guen. Un point sera fait jeudi pour déterminer la durée de son indisponibilité. Il est déjà très incertain pour le déplacement au Havre
L'équipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 12:31:40 | |
| j'avais bien dit que sa serait THE FLOP | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 13:01:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 13:05:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 16:09:18 | |
| Votre président sera en direct sur RMC de 17 à 18 heures pour répondre aux attaques de L.Fernandez. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 16:10:31 | |
| Au attaques ? J'ai raté un épisode ? je serai pas là, si une personne pourra me faire un compte rendu ça serai pas mal , merci d'avance . Je connais déjà son discours par coeur . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 16:11:49 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 16:16:33 | |
| Je sais que l'émission s'appelle comme ça, j'écoute pas mal de fois , malgré que je trouve qui l'émission de 22 heure avec Courbis beaucoup mieux . Mais c'est possible qui il pouvais pas voir Luis ou autre . il pourront faire signé le contrat de Luis dés ce soir alors . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 13 Nov - 19:03:26 | |
| Guillaume Hoarau : « Je dois tout au Havre » Au lendemain de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Guillaume Hoarau est revenu sur ce match avant d’évoquer les retrouvailles avec Le Havre. EntretienGuillaume, comment as-tu vécu cette qualification obtenue face à Nancy (2-0) ? « Comme un joueur retenu dans le groupe ! Depuis le début de saison, malgré quelques moments difficiles, nous avons montré que nous étions un groupe solide, les titulaires comme les remplaçants. J’étais prêt à entrer à tout moment pour rendre service à l’équipe et le coach m’a fait confiance en fin de rencontre. C’est un match qu’il fallait gagner, nous l’avons donc pris au sérieux. Nous avons failli ne pas jouer cette compétition, mais maintenant nous y sommes et nous allons donc tout faire pour aller au bout. »Comment abordes-tu tes retrouvailles avec Le Havre, ton club formateur ? Je l’aborde comme un match ordinaire. Les gens s’attendent à ce que je me prépare différemment, d’une façon spéciale, mais pas du tout. Cela sera un moment sympa avant et après le match. Pendant, cela restera un match de championnat avec des joueurs du PSG qui vont aborder cette rencontre le plus sérieusement possible. Je vais ressentir un petit truc, car je vais évoluer face à mes anciens partenaires. J’avais déjà vécu cela quand j’étais revenu jouer au Havre avec Gueugnon. Cependant, cela fait partie de la vie d’un footballeur. C’est sûr que cela me fait grand plaisir de retrouver ce stade, ce public, le staff technique et les joueurs. Les Havrais vont tout faire pour prendre le maximum de points, mais nous aussi ! »Quels sont, aujourd’hui, tes rapports avec le club Normand ? « J’ai gardé contact avec beaucoup de monde. J’ai des liens un peu plus forts avec, Olivier Davidas, Kevin Anin et Adama Soumaré par exemple. J’étais bien dans ce groupe et j’ai conservé des liens particuliers avec tout le monde. Je considère Le Havre comme ma terre d’accueil, ma deuxième famille. Ils m’ont ouvert les portes pour devenir footballeur professionnel. Je peux le dire, je dois tout au Havre. J’ai tout appris en Normandie. J’ai effectué mes classes là-bas, je leur adresse donc un éternel remerciement. Dans la vie, les chemins se séparent, peut être que demain je serai amené à y retourner. Pour le moment, je suis bien à Paris, mais Le Havre est un club qui compte et qui comptera toujours pour moi. »Quelques mois après ton arrivée au PSG, as-tu le sentiment d’avoir changé de statut ? « J’ai le sentiment d’avoir progressé, c’est sûr. J’apprends tous les jours depuis que je suis ici. J’évolue auprès de joueurs qui ont évolué au plus haut niveau. Au PSG tu apprends donc plus vite, je mesure le chemin parcouru et je suis satisfait de ma progression. Je n’ai cependant pas l’habitude de m’endormir sur ce que j’ai fait. J’ai encore du chemin à parcourir. Je vais travailler encore et toujours et j’espère arriver sereinement à mes objectifs. Tout n’est pas parfait, j’ai encore des défauts à gommer aux entraînements. J’espère donc jouer un maximum de matches cette saison et inscrire le plus de buts possible.» Psg .frle respect pour son ancien club c'est très rare de nos jour .. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 12:36:18 | |
| PSG. L’incroyable nuit de Sessegnon au posteLe milieu de terrain béninois a été interpellé mercredi de la semaine dernière par la gendarmerie avec un taux d’alcoolémie supérieur à la norme autorisée et un permis non valable. Du coup, il n’a été libéré que le lendemain matin. MERCREDI 5 novembre, vers 22 h 30, Stéphane Sessegnon, 24 ans, au volant de sa voiture, est arrêté par la gendarmerie à Feucherolles (Yvelines), tout près de son domicile. Les militaires procèdent alors à un test d'alcoolémie, laquelle se révèle supérieure à la norme autorisée (0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré ou 0,5 g/l de sang), a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Lors de la présentation des papiers, les forces de l'ordre constatent également que le joueur possède un permis de conduire béninois invalide en France sans une convention internationale, document que Sessegnon n'avait pas fait renouveler.Son véhicule est immobilisé et le milieu de terrain parisien est conduit à la brigade territoriale de Noisy-le-Roi (Yvelines). Il y reste toute la nuit pour ne quitter la caserne que le lendemain en milieu de matinée avec à la clé une amende de 400 € et l'obligation de mettre en règle son permis béninois. Il arrivera d'ailleurs en retard à l'entraînement, prévu à 10 heures, et ne pourra pas participer à la mise en place organisée par Paul Le Guen pour préparer le match du dimanche, PSG - Lille (1-0). Deux raisons peuvent expliquer cette nuit en cellule. Le test d'alcoolémie a pu révéler un taux supérieur à 0,40 mg d'alcool par litre d'air expiré (ou 0,80 g d'alcool par litre de sang), ce qui, selon la loi, est considéré comme un délit. Le conducteur est alors obligé de passer une nuit en cellule. Le joueur a aussi pu être retenu par les gendarmes pour un défaut de permis puisqu'il ne possédait pas la convention internationale indispensable à la validité de son permis dans l'Hexagone. Jusqu'à nouvel ordre, Sessegnon n'est d'ailleurs plus autorisé à prendre le volant de sa BMW et se fait conduire chaque jour au camp des Loges. « Ce serait assez fâcheux pour l'image du club »Quelle que soit la raison de cette nuit au poste, l'affaire est plus que dommageable pour l'image du club parisien qui exige de ses joueurs un comportement exemplaire. Au sein de la direction du PSG, on assure n'être au courant que de la mésaventure concernant le permis de conduire et non de celle de l'alcoolémie ou de la nuit en cellule. « Charles Villeneuve et Paul Le Guen avaient déjà recadré Sessegnon à propos de l'histoire du permis, précise-t-on au club. Sur le reste, nous allons nous renseigner dès demain (NDLR : aujourd'hui). Si cela se révèle être vrai, les sanctions pourraient être plus sévères. Ce serait en effet assez fâcheux pour l'image du club. » Sollicité par l'intermédiaire de son agent, Stéphane Sessegnon n'a quant à lui pas souhaité nous répondre. Le Parisien Si c'était Ben Arfa, ça aurait fait la Une des journaux^^ | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:06:12 | |
| J'en était sure que tu allais poste ça .
On sais même pas si c'est officielle on verra bien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:17:02 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'en était sure que tu allais poste ça .
On sais même pas si c'est officielle on verra bien Le Parisien va dire des conneries Là, on t'entend pas quand il s'agit d'un Parisien | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:21:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- J'en était sure que tu allais poste ça .
On sais même pas si c'est officielle on verra bien Le Parisien va dire des conneries
Là, on t'entend pas quand il s'agit d'un Parisien 0.5 dans le sang tu appelle ça un problème d'alcool ? Rouler à 220 K/M comme Rothen j'ai toujours dis que c'est vraiment stupide , mais là de boire un peu ça arrive à tous le monde . Que ça sois un parisien un marseillais ou autre c'est la même choses, quand Rothen avais déconne je l'avais même souligné à cette époque . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:25:57 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
0.5 dans le sang tu appelle ça un problème d'alcool ?
- Citation :
- Les militaires procèdent alors à un test d'alcoolémie, laquelle se révèle supérieure à la norme autorisée (0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré ou 0,5 g/l de sang)
En aucun cas, je parle d'un problème d'alccol dans mon post précédent | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:26:35 | |
| Je te dis que c'était 0.5 Donc rien de choquant ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:28:54 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:29:41 | |
| Choquant ou pas il conduisait en était « d’ivresse » et avec un permis louche. Il est pas défendable sur ce coup. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:30:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:32:51 | |
| Oui mais ça arrive à tous le monde , donc pourquoi pas à des footballeur ... Si il avais 1. 5 oki mais là , c'est pas un drame nationale non plus . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 13:59:04 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Je te dis que c'était 0.5 Donc rien de choquant ...
0.5 rien de choquant... Ba pas trés choquant non.... M'enfin bref, il a fait une betise, il aura des sanction mais pour moi ça rest edu domaine privée. Et Massilia je voit pas le rapport avec Ben arfa, tout simplement que contrairement a Sessegnon, BA n'en est pas a sa premiere et que lui il s'agit de souci sportif. Aprés des erreur on en fait tous et se faire choper comme ça peut arriver et ça reste des probléme d'ordre privée, perso ça m'interresse pas trop meme si c'et dérengent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 14:03:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Et Massilia je voit pas le rapport avec Ben arfa, tout simplement que contrairement a Sessegnon, BA n'en est pas a sa premiere et que lui il s'agit de souci sportif.
Tu as décidé de me traquer aujourd'hui Ben Arfa, à la moindre conneries, il s'en prend plein la gueule Sessegnon, il conduisait en était « d’ivresse » et avec un permis louche Mais là, c'est normal.. 2 poids, 2 mesures Dès qu'il s'agit d'un Marseillais, tout le monde lui tombe dessus, mais quand c'est un parisien (ou autre), rien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 14 Nov - 14:11:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Et Massilia je voit pas le rapport avec Ben arfa, tout simplement que contrairement a Sessegnon, BA n'en est pas a sa premiere et que lui il s'agit de souci sportif.
Tu as décidé de me traquer aujourd'hui
Ben Arfa, à la moindre conneries, il s'en prend plein la gueule
Sessegnon, il conduisait en était « d’ivresse » et avec un permis louche Mais là, c'est normal..
2 poids, 2 mesures
Dès qu'il s'agit d'un Marseillais, tout le monde lui tombe dessus, mais quand c'est un parisien (ou autre), rien Ba ecoute je voit qu'il y a un article deja dans le parisien donc les média en parle... et ça vte ressortir sur l'Equipe et Cie donc je voit pas l a différence... Ensuite BA est connu pour ces frasque donc forcement au moindre truc il est pas loupé, ça me parait logique... alors que c'ets une premiere pour Sessegnon. Et pour finir, dans le cas de BA il s'agit de probléme sportif dans un cadre sportif. Sessegnon son souci n'a rien a voir avec le sport et est de nature privé ce qui est complétement different. Maintenant ton truc du marseillais opprimé et des autres gracié, ça m'a un peu fait sourir quand meme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|