| [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? | |
|
+20XenomorphA22 ludom80 maximeom asmfc TotOM stéphanois Ant Kevom8901 Massilia57 Koné le feu-follet omzebest13 bangtok Likiliki10 STEPH Rσck1 Sonnygoal coco_nuts Beye13 Olimas Auxerrois 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mar 30 Mar - 16:08:41 | |
| On s'en fiche sérieux.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Ven 2 Avr - 13:32:42 | |
| Domenech, la menace fantôme
Attention les Bleus ! Raymond Domenech est très prudent, et il le fait savoir dans L'Equipe. Échaudé par le souvenir des précédentes compétitions où la France s'était présentée avec des joueurs blessés (Henry et Christanval, puis Zidane en 2002, Desailly en 2004 ou Vieira en 2008), le sélectionneur des Bleus a déclaré «qu'un joueur qui ne serait pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la Coupe du monde». Tout en précisant : «Je ne lui demande pas d'avoir joué des matches, seulement d'être en état de s'entraîner, de se préparer.»
Visé au premier chef, William Gallas, qui a rechuté mercredi lors du quart de finale de Ligue des champions d'Arsenal face à Barcelone (2-2), et qui sera absent «au moins trois semaines» selon son entraîneur, Arsène Wenger. En espérant que le mollet gauche du défenseur central des Gunners et de l'équipe de France laisse enfin tranquille un joueur absent des terrains (hormis les quarantes minutes de mercredi) depuis le 10 février.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Jeu 27 Mai - 18:11:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Jeu 27 Mai - 18:37:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
Oh puta*n tu m'as fait peur en remontant le topic, j'ai eu peur qu'il prolonge. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Jeu 27 Mai - 19:21:38 | |
| N'importe quoi! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Ven 11 Juin - 13:09:33 | |
| Bilan tactique de Domenech
Depuis le 18 août 2004, date de son premier match à la tête de l'équipe de France (1-1 contre la Bosnie), Raymond Domenech a essayé plusieurs schémas tactiques avec des fortunes diverses. Adepte du 3-5-2 avec les Espoirs, il a souvent modelé son organisation par rapport à certains joueurs emblématiques comme lors du retour de Zidane ou plus récemment avec l'émergence de rib€ry ou Gourcuff.
Avec 76 matches au compteur (record), le sélectionneur a utilisé 5 schémas de départ différents avec plus ou moins de réussite :
4-2-3-1 (31 matches) : 17 victoires (55%) / 10 nuls (32%) / 4 défaites (13%) : 1,97 points/match. 4-4-2 (28 matches) : 14 (50%) / 8 nuls (29%) / 6 défaites (21%) : 1,79 pts/match. 4-3-1-2 (9 matches) : 7 victoires (78%) / 1 nul (11%) / 1 défaite (11%) : 2,45 pts/match. 4-3-3 (6 matches) : 3 victoires (50%) / 2 nuls (33%) / 1 défaite (17%) : 1,83 pts/match. 3-5-2 (2 matches) : 0 victoire (0%) / 2 nuls (100%) / 0 défaite (0%) : 1 pt/match.
Bilan général : 41 victoires (54%) / 23 nuls (30%) / 12 défaites (16%).
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mar 22 Juin - 1:23:38 | |
| Mardi 22 juin 2010 : 18h, la fin d'une époque chaotique pour faire place à la reconstruction...
Courage, encore 90 minutes de pur horreur à voir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Lun 26 Juil - 12:55:32 | |
| « Franchement ? Je serai descendu du car. On peut me dire ce qu’on veut, qu’il était difficile de s’opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serai levé et je serais allé sur le terrain pour m’entraîner. Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout et c’est ce que ce groupe a fini par oublier ». @Coupet En fait, c'est un super-héros, il aurait arrêté le tir de McFadden et serait descendu du bus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mar 3 Aoû - 18:25:43 | |
| Domenech viré pour faute de main?Après la rencontre face à l'Afsud, Domenech n'avait pas voulu serrer la main du vainqueur Carlos Alberto Parreira. On fourbit ses armes entre la fédération français de football et Raymond Domenech. La FFF veut trouver une raison pour justifier du licenciement pour faute grave de l'ancien sélectionneur des Bleus. Frédéric Thiriez, le président de la Ligue professionnelle de football, croit l'avoir trouvée. « Pour moi, un seul fait suffirait à justifier le licenciement : le refus de serrer la main de son collègue. C'est une image tellement négative, nuisible, donnée du football français au monde entier, notamment aux gamins, que rien que ça suffit à justifier à mon avis un licenciement». Raymond Domenech avait refusé de serrer la main à son homologue à l'issue d'Afrique du Sud-France (2-1), dernier match du premier tour du Mondial 2010. Il avait expliqué son geste par les critiques de Carlos Alberto Parreira sur la qualifications des Bleus pour la Coupe du monde, entachée de la fameuse main de Thierry Henry en match de barrage retour contre l'Eire. Pour rappel, le technicien brésilien avant déclaré : « C'est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c'est comme ça... Henry a tout simplement triché.» lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Jeu 5 Aoû - 13:49:27 | |
| Domenech a dégoûté Anelka
Nicolas Anelka dit tout, acte II. Dans une interview accordée à France Soir, l'attaquant de Chelsea revient une nouvelle fois sur les évènements du Mondial. Le joueur de 31 ans affirme que Raymond Domenech l'a «dégoûté du football».
Alors que la première liste de Laurent Blanc va être dévoilée, ce jeudi, à 11h30, Nicolas Anelka a décidé d'en rajouter une couche à propos de la dernière Coupe du monde. Une compétition terminée en eau de boudin pour l'attaquant de Chelsea qui avait été prié de quitter le groupe tricolore avant la fin du Mondial, en raison d'insultes proférées à l'encontre de son sélectionneur Raymond Domenech («J'aimerais que Domenech avoue à la France et au monde entier que ce ne sont pas mes mots. J'aimerais qu'il ait l'honnêteté de le dire et le répète à sa maman»).
Ce mercredi, sur le site internet de France Soir qui reprend une interview à paraître ce jeudi dans les colonnes du journal, il est revenu sur cet épisode. «Si Laurent Blanc avait été le sélectionneur des Bleus en Afrique du Sud, explique-t-il. Nous n'en serions pas là aujourd'hui. J'avais décidé de quitter l'équipe de France après le match en Tunisie (1-1, le 30 mai), lors de la préparation. J'étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. Mais trois joueurs cadres m'ont demandé de rester pour le groupe. Je suis finalement resté. Je n'aurais pas dû...»
«Ce n'était pas moi»
Après ce triste constat, Nicolas Anelka a au moins le mérite de réaliser son autocritique. «Mon plus gros regret est là : ne pas avoir pu évoluer à mon poste. Si le coach voulait prendre un joueur de surface, ce n'est pas moi qu'il fallait choisir. Il s'est trompé sur le casting et je suis le premier à le reconnaître. Pendant la préparation, mes matches ont été médiocres, pour ne pas dire catastrophiques. Comme durant le Mondial, ce n'était pas moi. Je n'ai servi à rien durant ce Mondial. Domenech a réussi à me dégoûter du football alors que je disputais ma première et dernière Coupe du monde.»
Si le sélectionneur l'a bel et bien dégoûté du football (il a tout de même prolongé son contrat avec Chelsea dans la foulée du Mondial), la Une de L'Equipe l'a également blessé car elle a «créé une guerre entre le coach et les joueurs, puis entre les joueurs et la Fédération.» Étant donné le différend, la suite pourrait se dérouler devant les tribunaux...
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Jeu 5 Aoû - 13:54:30 | |
| et Anelka a dégouté les Français.... Remet toi en question 5 minutes pauvre merde au lieu de te trouver des escuses et de mettre la faute sur tout le monde, Domenech est un boulet et a sa part de responsabilité mais il t'as pas ordonner d'etre un fantome sur le terrain!! et qui soutenez a fond Domenech avant tout ça?? ba c'est Nico... pauvre type. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Jeu 5 Aoû - 14:41:03 | |
| Pendant la préparation, mes matches ont été médiocres, pour ne pas dire catastrophiques. Comme durant le Mondial, ce n'était pas moi. C'est grave se décharger à ce point là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Lun 23 Aoû - 20:00:02 | |
| - Citation :
- Arrangement entre Domenech et la FFF qui va lâcher 1.5 ou 1.8 Million d'€ pour se séparer à l'amiable de Domenech qui a un contrat plus long.
Itélé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Sam 4 Sep - 23:12:42 | |
| La Ray aurait reçu sa lettre de licenciement pour faute grave. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Sam 4 Sep - 23:39:32 | |
| et ça va se régler aux Prud'hommes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Lun 6 Sep - 13:57:52 | |
| - asmfc a écrit:
- et ça va se régler aux Prud'hommes
et la fédé l'aura dans le c*l et payera plus cher!! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Lun 6 Sep - 16:20:59 | |
| se faire licencier car on a na pas serré une main et ne pas avoir avertis le president de ce qu'il c'est passé a la mi temps alors que lui même a dit que ca devait rester dans le vestiaire cette histoire.
On tombe sur la tête , jamais cela ne passera et heureusement d'ailleurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mar 14 Sep - 13:40:47 | |
| Personne ne veut parier sur Domenech
« Raymond Domenech croule sous les sollicitations depuis qu'il a quitté ses fonctions à la FFF. » Voilà ce que disait Franck Hocquemiller, l'homme chargé de l'image de l'ancien sélectionneur il y a encore une semaine. Depuis Raymond Domenech a été licencié pour faute grave de la Fédération française de football. Et la donne a, semble-t-il, changé. « L'engouement est redescendu depuis ce licenciement, a indiqué Franck Hocquemiller aujourd'hui à RMC Sport. C'est une affaire très lourde qui va aller devant les prud’hommes. Les annonceurs qui étaient nombreux à avoir proposer de travailler avec Raymond Domenech ont quelque peu été refroidi et ont décidé de se mettre "en stand by" pour le moment en attendant que l'affaire se règle. Il y avait beaucoup de sollicitations, certaines très crédibles, d'autres pas du tout. Des éditeurs nous ont notamment contacté pour un livre. Mais, ils ont décidé de retirer leur intérêt pour le moment. Raymond n'est pas préoccupé par cela pour le moment. », a précisé Franck Hocquemiller.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Sam 25 Sep - 10:32:14 | |
| Domenech vu à Pôle emploi
Licencié par la Fédération française de football début septembre, Raymond Domenech a été aperçu jeudi après-midi dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement, selon une information d'Europe 1, vendredi. La radio a diffusé le témoignage d'un auditeur. «J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier (jeudi) au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnités. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret.» Selon Le Parisien, samedi, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France peut espérer être indemnisé pendant 36 mois, ayant plus de 50 ans (57 ans). Son allocation chômage sera plafonnée à 5 600 euros nets par mois. A la Direction technique nationale, il touchait 12 000 euros sur quatorze mois.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Lun 4 Oct - 11:24:18 | |
| Un accord avec Domenech ?
Fernand Duchaussoy avait été clair début septembre, au moment de lancer la procédure de licenciement de Raymond Domenech. Quitte à aller aux prud'hommes, aucune négociation entre l'ancien sélectionneur des Bleus et la Fédération française (FFF) n'était envisageable. Et pourtant, selon Le Parisien de lundi, les avocats des deux parties se sont rencontrés jeudi dernier. Une information confirmée par Yves Wehrli, le conseil de la FFF : «Nous avons confirmé aux représentants de M. Domenech que nous étions en charge du dossier».
Un accord à l'amiable est finalement envisageable, afin de trouver une porte de sortie honorable et éviter un nouveau fiasco devant la justice. Les instances dirigeantes du football français savent qu'un licenciement sans indemnité de Raymond Domenech est à la limite du droit du travail et qu'une nouvelle défaite, dans un procès cette fois-ci, n'arrangerait guère l'image de de la FFF.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mer 3 Nov - 20:00:12 | |
| Raymond Domenech a saisi le tribunal des prud'hommes pour réclamer 2,9 millions d'euros d'indemnités après son licenciement. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mer 3 Nov - 20:08:28 | |
| Mais c'est une blague sérieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? | |
| |
|
| |
| [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? | |
|