Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?

+20
XenomorphA22
ludom80
maximeom
asmfc
TotOM
stéphanois
Ant
Kevom8901
Massilia57
Koné le feu-follet
omzebest13
bangtok
Likiliki10
STEPH
Rσck1
Sonnygoal
coco_nuts
Beye13
Olimas
Auxerrois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 16:08:41

On s'en fiche sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 13:32:42

Domenech, la menace fantôme

Attention les Bleus ! Raymond Domenech est très prudent, et il le fait savoir dans L'Equipe. Échaudé par le souvenir des précédentes compétitions où la France s'était présentée avec des joueurs blessés (Henry et Christanval, puis Zidane en 2002, Desailly en 2004 ou Vieira en 2008), le sélectionneur des Bleus a déclaré «qu'un joueur qui ne serait pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la Coupe du monde». Tout en précisant : «Je ne lui demande pas d'avoir joué des matches, seulement d'être en état de s'entraîner, de se préparer.»

Visé au premier chef, William Gallas, qui a rechuté mercredi lors du quart de finale de Ligue des champions d'Arsenal face à Barcelone (2-2), et qui sera absent «au moins trois semaines» selon son entraîneur, Arsène Wenger. En espérant que le mollet gauche du défenseur central des Gunners et de l'équipe de France laisse enfin tranquille un joueur absent des terrains (hormis les quarantes minutes de mercredi) depuis le 10 février.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:11:11

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 H-20-2089179-1274953319

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:37:55

Massilia57 a écrit:
[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 H-20-2089179-1274953319

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Laugh

Oh puta*n tu m'as fait peur en remontant le topic, j'ai eu peur qu'il prolonge. [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:21:38

N'importe quoi! [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 13:09:33

Bilan tactique de Domenech

Depuis le 18 août 2004, date de son premier match à la tête de l'équipe de France (1-1 contre la Bosnie), Raymond Domenech a essayé plusieurs schémas tactiques avec des fortunes diverses. Adepte du 3-5-2 avec les Espoirs, il a souvent modelé son organisation par rapport à certains joueurs emblématiques comme lors du retour de Zidane ou plus récemment avec l'émergence de rib€ry ou Gourcuff.

Avec 76 matches au compteur (record), le sélectionneur a utilisé 5 schémas de départ différents avec plus ou moins de réussite :

4-2-3-1 (31 matches) : 17 victoires (55%) / 10 nuls (32%) / 4 défaites (13%) : 1,97 points/match.
4-4-2 (28 matches) : 14 (50%) / 8 nuls (29%) / 6 défaites (21%) : 1,79 pts/match.
4-3-1-2 (9 matches) : 7 victoires (78%) / 1 nul (11%) / 1 défaite (11%) : 2,45 pts/match.
4-3-3 (6 matches) : 3 victoires (50%) / 2 nuls (33%) / 1 défaite (17%) : 1,83 pts/match.
3-5-2 (2 matches) : 0 victoire (0%) / 2 nuls (100%) / 0 défaite (0%) : 1 pt/match.

Bilan général : 41 victoires (54%) / 23 nuls (30%) / 12 défaites (16%).

lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 1:23:38

Mardi 22 juin 2010 : 18h, la fin d'une époque chaotique pour faire place à la reconstruction...

Courage, encore 90 minutes de pur horreur à voir !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 12:52:52

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 100719125334819420

Article leparisien
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 12:55:32

« Franchement ? Je serai descendu du car. On peut me dire ce qu’on veut, qu’il était difficile de s’opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serai levé et je serais allé sur le terrain pour m’entraîner. Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout et c’est ce que ce groupe a fini par oublier ». @Coupet

En fait, c'est un super-héros, il aurait arrêté le tir de McFadden et serait descendu du bus [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 18:25:43

Domenech viré pour faute de main?

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Apres-la-rencontre-face-a-l-afsud-domenech-n-avait-pas-voulu
Après la rencontre face à l'Afsud, Domenech n'avait pas voulu serrer la main du vainqueur Carlos Alberto Parreira.

On fourbit ses armes entre la fédération français de football et Raymond Domenech. La FFF veut trouver une raison pour justifier du licenciement pour faute grave de l'ancien sélectionneur des Bleus. Frédéric Thiriez, le président de la Ligue professionnelle de football, croit l'avoir trouvée. «Pour moi, un seul fait suffirait à justifier le licenciement : le refus de serrer la main de son collègue. C'est une image tellement négative, nuisible, donnée du football français au monde entier, notamment aux gamins, que rien que ça suffit à justifier à mon avis un licenciement».

Raymond Domenech avait refusé de serrer la main à son homologue à l'issue d'Afrique du Sud-France (2-1), dernier match du premier tour du Mondial 2010. Il avait expliqué son geste par les critiques de Carlos Alberto Parreira sur la qualifications des Bleus pour la Coupe du monde, entachée de la fameuse main de Thierry Henry en match de barrage retour contre l'Eire. Pour rappel, le technicien brésilien avant déclaré : «C'est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c'est comme ça... Henry a tout simplement triché.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 13:49:27

Domenech a dégoûté Anelka

Nicolas Anelka dit tout, acte II. Dans une interview accordée à France Soir, l'attaquant de Chelsea revient une nouvelle fois sur les évènements du Mondial. Le joueur de 31 ans affirme que Raymond Domenech l'a «dégoûté du football».

Alors que la première liste de Laurent Blanc va être dévoilée, ce jeudi, à 11h30, Nicolas Anelka a décidé d'en rajouter une couche à propos de la dernière Coupe du monde. Une compétition terminée en eau de boudin pour l'attaquant de Chelsea qui avait été prié de quitter le groupe tricolore avant la fin du Mondial, en raison d'insultes proférées à l'encontre de son sélectionneur Raymond DomenechJ'aimerais que Domenech avoue à la France et au monde entier que ce ne sont pas mes mots. J'aimerais qu'il ait l'honnêteté de le dire et le répète à sa maman»).

Ce mercredi, sur le site internet de France Soir qui reprend une interview à paraître ce jeudi dans les colonnes du journal, il est revenu sur cet épisode. «Si Laurent Blanc avait été le sélectionneur des Bleus en Afrique du Sud, explique-t-il. Nous n'en serions pas là aujourd'hui. J'avais décidé de quitter l'équipe de France après le match en Tunisie (1-1, le 30 mai), lors de la préparation. J'étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. Mais trois joueurs cadres m'ont demandé de rester pour le groupe. Je suis finalement resté. Je n'aurais pas dû...»

«Ce n'était pas moi»

Après ce triste constat, Nicolas Anelka a au moins le mérite de réaliser son autocritique. «Mon plus gros regret est là : ne pas avoir pu évoluer à mon poste. Si le coach voulait prendre un joueur de surface, ce n'est pas moi qu'il fallait choisir. Il s'est trompé sur le casting et je suis le premier à le reconnaître. Pendant la préparation, mes matches ont été médiocres, pour ne pas dire catastrophiques. Comme durant le Mondial, ce n'était pas moi. Je n'ai servi à rien durant ce Mondial. Domenech a réussi à me dégoûter du football alors que je disputais ma première et dernière Coupe du monde.»

Si le sélectionneur l'a bel et bien dégoûté du football (il a tout de même prolongé son contrat avec Chelsea dans la foulée du Mondial), la Une de L'Equipe l'a également blessé car elle a «créé une guerre entre le coach et les joueurs, puis entre les joueurs et la Fédération.» Étant donné le différend, la suite pourrait se dérouler devant les tribunaux...

francefootball
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 13:54:30

et Anelka a dégouté les Français.... [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Sad7jz2

Remet toi en question 5 minutes pauvre merde au lieu de te trouver des escuses et de mettre la faute sur tout le monde, Domenech est un boulet et a sa part de responsabilité mais il t'as pas ordonner d'etre un fantome sur le terrain!!
et qui soutenez a fond Domenech avant tout ça?? ba c'est Nico... pauvre type.

Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:41:03

Pendant la préparation, mes matches ont été médiocres, pour ne pas dire catastrophiques. Comme durant le Mondial, ce n'était pas moi.

C'est grave se décharger à ce point là... [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:00:02

Citation :
Arrangement entre Domenech et la FFF qui va lâcher 1.5 ou 1.8 Million d'€ pour se séparer à l'amiable de Domenech qui a un contrat plus long.

Itélé
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptySam 4 Sep - 23:12:42

La Ray aurait reçu sa lettre de licenciement pour faute grave.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptySam 4 Sep - 23:39:32

et ça va se régler aux Prud'hommes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 13:25:14

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 100906011919904407

Article leparisien
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 13:57:52

asmfc a écrit:
et ça va se régler aux Prud'hommes

et la fédé l'aura dans le c*l et payera plus cher!! [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Laugh
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 16:20:59

se faire licencier car on a na pas serré une main et ne pas avoir avertis le president de ce qu'il c'est passé a la mi temps alors que lui même a dit que ca devait rester dans le vestiaire cette histoire.

On tombe sur la tête , jamais cela ne passera et heureusement d'ailleurs
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 13:40:47

Personne ne veut parier sur Domenech

« Raymond Domenech croule sous les sollicitations depuis qu'il a quitté ses fonctions à la FFF. » Voilà ce que disait Franck Hocquemiller, l'homme chargé de l'image de l'ancien sélectionneur il y a encore une semaine. Depuis Raymond Domenech a été licencié pour faute grave de la Fédération française de football. Et la donne a, semble-t-il, changé. « L'engouement est redescendu depuis ce licenciement, a indiqué Franck Hocquemiller aujourd'hui à RMC Sport. C'est une affaire très lourde qui va aller devant les prud’hommes. Les annonceurs qui étaient nombreux à avoir proposer de travailler avec Raymond Domenech ont quelque peu été refroidi et ont décidé de se mettre "en stand by" pour le moment en attendant que l'affaire se règle. Il y avait beaucoup de sollicitations, certaines très crédibles, d'autres pas du tout. Des éditeurs nous ont notamment contacté pour un livre. Mais, ils ont décidé de retirer leur intérêt pour le moment. Raymond n'est pas préoccupé par cela pour le moment. », a précisé Franck Hocquemiller.

RMC
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 10:32:14

Domenech vu à Pôle emploi

Licencié par la Fédération française de football début septembre, Raymond Domenech a été aperçu jeudi après-midi dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement, selon une information d'Europe 1, vendredi. La radio a diffusé le témoignage d'un auditeur. «J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier (jeudi) au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnités. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret.» Selon Le Parisien, samedi, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France peut espérer être indemnisé pendant 36 mois, ayant plus de 50 ans (57 ans). Son allocation chômage sera plafonnée à 5 600 euros nets par mois. A la Direction technique nationale, il touchait 12 000 euros sur quatorze mois.

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:24:18

Un accord avec Domenech ?

Fernand Duchaussoy avait été clair début septembre, au moment de lancer la procédure de licenciement de Raymond Domenech. Quitte à aller aux prud'hommes, aucune négociation entre l'ancien sélectionneur des Bleus et la Fédération française (FFF) n'était envisageable. Et pourtant, selon Le Parisien de lundi, les avocats des deux parties se sont rencontrés jeudi dernier. Une information confirmée par Yves Wehrli, le conseil de la FFF : «Nous avons confirmé aux représentants de M. Domenech que nous étions en charge du dossier».

Un accord à l'amiable est finalement envisageable, afin de trouver une porte de sortie honorable et éviter un nouveau fiasco devant la justice. Les instances dirigeantes du football français savent qu'un licenciement sans indemnité de Raymond Domenech est à la limite du droit du travail et qu'une nouvelle défaite, dans un procès cette fois-ci, n'arrangerait guère l'image de de la FFF.

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 20:00:12

Raymond Domenech a saisi le tribunal des prud'hommes pour réclamer 2,9 millions d'euros d'indemnités après son licenciement.
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 20:08:28

Mais c'est une blague sérieux ! [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 3003262740
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:52:30

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Mercredi10novembre10134

Article leparisien

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? - Page 4 Empty

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant