Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 15:46:34

Et maintenant qui pour le remplacer, et Diouf aussi tant qu'à faire?

Pas Antonetti, je suis prêt à envoyer mon CV s'il le faut mais pas Antonetti!

Steph vient de me souffler un nom: Klinsmann! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Ok

Dernière édition par Rock1 le Mer 29 Avr - 16:00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 16:01:55

Beye13 a écrit:
rato12 a écrit:
Mouais je pense qu'il y a pas que les déclarations de RLD qui l'incitent à partir.
Si c'est pour aller a Chelsea je dirais tant mieux au moins c'est une bonne raison de partir.
Par contre je trouve dommage que sa sorte maintenant et que sa est pas attendu la fin de saison. J'espére que sa influra pas sur nos résulats.

C'est surtout une bonne tactique je pense finalement, maintenant tous les médias ne poseront plus la question à Gerets, il va être tranquille désormais. Les médias vont être occupés à chercher le nouvel entraineur. Pendant ce temps là l'OM sera tranquille et pourra travailler sereinement.
Et que Gerets prolonge ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Bave
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 16:36:03

si on prend antonetti on va finir en intertoto...

sa va etre dur a remplacé gerets mais il faut avoir confiance en diouf quand il dit qu'il y aura un entraineur de haut niveau a l'om c'est can meme lui qui est allé chercher gerets.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 18:00:41

Te fait pas chier Beye, tu sais très bien que nous on connait pas l'OM mais elle si....

Gerets l'a dit des joueurs étaient déja au courant de son choix avant Lille et sa l'ai a pas empeché de brillé à Lille.
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 18:24:56

Départ de Gerets : "Un énorme gâchis"

Les principaux groupes de supporters marseillais sont unanimes : la décision d'Erik Gerets de quitter le club à la fin de la saison est regrettable. Avec en ligne en mire un certain RLD, cible de tous les maux.

Le vice-président des South Winners Rachid Zeroual s’est montré désabusé. Il dit ne pas comprendre la décision de l’entraîneur belge, surtout "quand tu vois comment on l’a ovationné, comme jamais on l’avait fait pour un entraîneur. Des regrets, on en aura tous, poursuit-il. Mais on ne va pas pleurer. Le club appartient aux Marseillais, il n’appartient pas à Dreyfus, il n’appartient pas à Gerets, même si on l’avait adopté… S’il veut partir, qu’il s’en aille, on ne va pas lui faire des courbettes". Il regrette également l’attitude de Robert Louis-Dreyfus : "Il s’est comporté comme à son habitude", avant de conclure : "Ce qui me fait peur, c’est plus le départ de Pape Diouf que de Gerets".

Du côté des Dodger’s et René Maleville, le ton est acerbe : "Cela m’afflige, surtout quand on connaît la raison de son départ" regrette-t-il. "Sans l’attitude de Dreyfus, il serait resté, c’est un énorme gâchis. Ce n’est pas normal. Dreyfus nous met dans la m… alors que tout allait bien. Je n’arrive pas à comprendre" peste-t-il. La décision de Gerets est légitime selon lui : "Gerets a raison, c’est un homme qui a du caractère, qui ne supporte pas qu’on le prenne de haut". Seul point positif, le titre de champion plus que jamais en vue : "Le baume au cœur, c’est le titre de champion. Je ne pense pas que les joueurs vont être perturbés par cette affaire, au contraire, ils vont encore plus vouloir tout faire pour gagner le titre pour Gerets" pense-t-il. Il conclut : "Mais si Pape Diouf s’en va aussi, là c’est la fin des haricots ! Il avait mis le club sur les bons rails. Mais c’est de nouveau le oaï…"

Pour Grégory Bret, membre des Yankee, même son de cloche : "Cela m’inspire du dégoût. On a l’impression que quand tout va bien, Dreyfus a le plaisir de tout exploser… Il faudrait qu’une bonne fois pour toutes qu’il se casse et qu’on n’en parle plus…" fulmine-t-il. Sur la décision de Gerets : "Je le comprends. À un moment donné, la confiance réciproque c’est important. Si on ne lui a pas accordée, c’est normal qu’il ait commencé à chercher ailleurs. Il n’était pas non plus à la disposition du club. Sincèrement, vu les larmes de Gerets dans son interview, je pense qu’on ne peut pas remettre en cause ses propos. Ça fait vraiment de la peine" regrette-t-il.

Site => Le Phocéen

J'espère avoir posté au bon endroit..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:02:51

Drogbasyl™ a écrit:

Gerets l'a dit des joueurs étaient déja au courant de son choix avant Lille et sa l'ai a pas empeché de brillé à Lille.

Exact.
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:15:51

Apparemment RLD n'était pas du tout en courant de l'envie de partir de Gerets et il veut s'entretenir avec lui ...

Un revirement de situation ? [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Hmm6zg2
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:18:41

Poisson d'Avril envisageable pour Gerets? [On est toujours en Avril..] =)

Plus serieusement, RLD va surement tout faire pour qu'Eric reste à Marseille, mais Gerets revient rarement sur ces décisions.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:27:47

Drogbasyl™ a écrit:
Apparemment RLD n'était pas du tout en courant de l'envie de partir de Gerets et il veut s'entretenir avec lui ...

Un revirement de situation ? [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Hmm6zg2

Et la marmotte. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Wink2

Gerets n'est plus, enfin ne sera plus, l'entraineur de l'OM.
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:35:00

Si, dans deux ans peut-être!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:38:20

Kaotic-MC a écrit:
Si, dans deux ans peut-être!

Comme Drogba?

Tout le monde peut dire ça, d'ailleurs je doute que Diouf reste. Bref autant dire que l'an prochain on devra faire non seulement une équipe, mais une équipe dirigeante aussi.
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 19:43:31

Eric a dit "peut-être" dans deux ans... =)
On vera bien. Mais c'est sur qu'il faudra pas lâcher, malgré les départs à venir..
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 20:03:14

Oui, c'est pas un gars qui revient sur ces décisions Eric Gerets.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 20:10:56

Je viens de l'apprendre, j'ai vraiment les boules.

Les dirigeants se foutent de nous.

Ca fait 15 ans qu'ils essayent de reconstruire le club et quand ça va ils foutent le bordel, ça me gave franchement...
http://likiliki10.skyrock.com
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 22:27:34

Likiliki10 a écrit:
Je viens de l'apprendre, j'ai vraiment les boules.

Les dirigeants se foutent de nous.

Ca fait 15 ans qu'ils essayent de reconstruire le club et quand ça va ils foutent le bordel, ça me gave franchement...

Tout à fait d'accord [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Ranting "Nous cherchons la stabilité" je me rappelle de ces paroles de Pape Diouf ! Marre, on trouve un super entraineur et voila on le laisse partir ! C'est honteux !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyJeu 30 Avr - 14:27:47

Eclaircissements sur le départ d'Erik Gerets

Ces derniers jours, plusieurs quotidiens avaient fait état d’une réunion informelle entre Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf, courant mars, où l’avenir d’Erik Gerets avait été discuté. Suite à une question sur le sujet, le Président a répondu ceci ce jeudi, en conférence de presse : « Je n’ai pas pour habitude de déflorer les discussions entre l’actionnaire et moi-même. Mais si cette information-là est sortie c’est parce que quelqu’un a bien voulu le faire. Ceux qui étaient présents à la réunion, je les connais.

Ce jour-là, l’objet de mon voyage à Zurich était de le convaincre qu’Erik Gerets devait rester. C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM. Et je dois dire que l’actionnaire, avec qui l’échange se passe toujours bien, a compris parfaitement mes raisons. Et il m’a dit d’y aller, il m’a donné quitus ce jour-là.

Il faut dire les choses comme elles sont. Je vous les dis en vous regardant dans les yeux, comme je pourrais regarder dans les yeux ceux qui étaient présents à cette réunion
».

Que s’est-il passé ensuite ?, lui fut-il immédiatement demandé. « Ensuite, qu’il y ait un délai qu’Erik a pu trouver à ce moment-là peut-être un peu trop long, ça c’est autre chose. Mais la réalité de la question posée, elle est là (…) On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi ».

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyVen 1 Mai - 12:01:59

Des supporters lancent un site 100% Gerets

Après les pétitions sur Facebook, la crise que traverse actuellement l'OM a poussé des supporters à créer un site internet pour soutenir l'entraîneur belge sur le départ : baptisé www.gerets.fr, il offre un "mur des lamentations", qui permet à chacun d'apporter son soutien à Eric Gerets. Les messages des internautes lui seront remis à la fin de la saison.

laprovence

Dernière édition par Beye13 le Ven 1 Mai - 12:03:27, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyVen 1 Mai - 12:02:56

" Depuis quelque temps, il y avait du flou dans les déclarations d'Erik Gerets, mais je ne pensais vraiment pas qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille. Ça prouve peut-être qu'il a eu une année difficile, une saison compliquée. Alors il a peut-être été blessé, mais il n'y a pas que ça à mon avis. Il est inquiet sur le futur de Marseille. On sait bien que l'Olympique de Marseille est un grand club avec une histoire...si demain il gagne le titre de champion de France, il faut qu'il y ait une continuité. Et je pense qu'il n'est pas rassuré sur le devenir de l'OM (...) Pour la motivation en cette fin de saison, on peut être rassuré par les déclarations d'Erik Gerets. On voit bien que les joueurs sont très près de leur entraîneur, ils ont envie d'aller au bout. Je pense qu'ils vont lui faire plaisir, il va y avoir l'union sacrée autour de lui jusqu'à la fin"@ Aimé Jacquet
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptyVen 1 Mai - 12:16:07

Questions sur un départ

Pape Diouf s'est exprimé longuement jeudi lors d'une conférence de presse à la Commanderie sur le départ d'Eric Gerets (en contrat jusqu'au 30 juin) à la fin de la saison. Il a été questionné en particulier sur un point crucial, celui de la suite donnée à la réunion du 23 mars à Zurich où Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf ont décidé de conserver Eric Gerets, en faisant passer son salaire de 165 000 à 200 000 euros. Interrogé sur RTL mercredi, Eric Gerets avait affirmé «qu'aucune proposition de contrat, quelle qu'elle soit, ne (lui) a été remise», Pape Diouf ayant été mis «dans une position impossible» par «un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du Championnat».

Pape Diouf a confirmé la réalité de cette réunion du 23 mars et la décision prise ce jour-là de prolonger le contrat d'Eric Gerets pour deux ans. Difficile alors de comprendre comment ce dernier a pu parler d'un «chef», donc Robert Louis-Dreyfus, disant voulant attendre la fin du Championnat. Il a été demandé au président de l'OM pourquoi le technicien belge n'avait, d'après ses dires, reçu aucune explication. Réponse de Pape Diouf : «L'histoire de savoir si Eric Gerets a reçu une proposition n'est pas l'objet. A un moment donné, entre Eric et moi, nous savons parfaitement comment les choses se sont passées. A partir de là, une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut être aussi pas au moment où on souhaitait l'avoir.» Puis, plus tard, il a ajouté : «Ensuite, qu'il y ait eu un délai, que peut être Eric à ce moment là a trouvé un peu trop long, ça c'est autre chose.»

A l'OM, il y a donc un entraîneur qui dit ne pas avoir reçu de proposition de renouvellement de contrat et un président qui concède ne l'avoir peut être pas adressée au bon moment, et en ayant peut être trop tardé. Si l'explication du départ d'Eric Gerets réside simplement dans ce bug de communication, c'est tout de même assez mystérieux...

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptySam 2 Mai - 10:07:14

D'après le quotidien La Provence, une rencontre entre Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, et Pape Diouf, le président du club phocéen, a eu lieu à Lugano au domicile de RLD, vendredi soir. Cet entretien concernait évidemment la situation actuelle de l'Olympique de Marseille et d'Eric Gerets, son entraîneur, qui a annoncé son départ en fin de saison. Même si très peu d'informations ont filtré de ce rendez-vous, il semblerait néanmoins que les deux hommes forts de l'OM aient décidé «de se voir plus souvent». Selon Le Parisien, RLD, bien décidé à faire revenir le coach belge sur sa décision, va le joindre dans le courant de la semaine prochaine pour tenter de le convaincre de rester. En cas d'échec, une liste de noms de techniciens susceptibles de lui succéder a été dressée.

L'équipe
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 EmptySam 2 Mai - 12:05:42

Je ne pense pas que Gerets va revenir sur sa décision...au fond de moi je l'espère mais bon [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 15 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant