| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 12:14:04 | |
| Nan il aime pas RLD et Pape Diouf !! Il veut donc partir !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 22:52:09 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- je pense surtout que la pression elle sera énorme, comme j'ai déjà dis je reviendrais après notre match contre Monaco pour faire un petit Up .
Alors ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 22:54:36 | |
| Je pense pareille surtout après le match là . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 22:57:08 | |
| Tu peux pas dire ça après un tel match. Ou alors c'est de l'anti-marseillais et un discours de jalousie. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 22:58:46 | |
| je parle pas du jeu produit, mais je parle plutôt en terme de résultats . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:03:01 | |
| C'est un très bon point pour l'OM en effet. Et tout le monde n'aura pas la chance d'avoir Carrasso dans ses buts, je vois pas en quoi tout est remit en question après ce match. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:04:15 | |
| C'est clair, l'état d'esprit était le même, les mec il avait la hargne il sont revenu 2 fois au score et comme la dit beye sans Carrasso le TFC peut repartir avec une valise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:34:06 | |
| Démenti de Pape Diouf sur Orange sur une éventuelle rencontre entre RLD et Gerets pour le convaincre de rester, il partira. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:41:26 | |
| Il a pas lâché un petit nom? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:42:33 | |
| Non rien de plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:44:21 | |
| Tain, pas le choix faut lui faire cracher le morceau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:45:32 | |
| Moi je pense que c'est Antonetti. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 2 Mai - 23:59:13 | |
| Oui pour le moment Antonetti n'a eu aucun contact. Mais il a dit que s'il en avait un il accepterait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:01:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:03:10 | |
| Bianchi, Bianchi, Bianchi. Lucescu au pire. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:14:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:15:42 | |
| Koeman, si c'est pour faire une Valence bis c'est pas le must. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:21:26 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:40:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:41:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Claude Puel ?
Tu vas te manger un ban! | |
|
| |
~Abdouille™ • Débutant(e)
Inscription : 03/05/2009 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:42:58 | |
| Personnellement je n'aimerais pas Puel .. Deschamps ça serait le top mais je sais pas si ça sera possible, je préfèrerais encore Antonetti que Puel. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 3 Mai - 0:55:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tu vas te manger un ban!
Bah c'était le meilleur nom possible... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |