| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 10:03:09 | |
| Gerets restera ou pas selon le classement et selon le recrutemment annoncé | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 12:16:32 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 12:18:36 | |
| D'ou tiens tu cette info ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 12:30:17 | |
| - TotOM a écrit:
- Scolari à l'OM ?
Quand tu regarde son salaire, ça me parais presque impossible . | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 13:15:18 | |
| je rigole hein | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 15:04:37 | |
| deschamps c'est plus possible | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 20:11:29 | |
| - TotOM a écrit:
- Scolari à l'OM ?
Vu ce qu'il à fait à Chelsea j'en veux vraiment pas... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 27 Avr - 14:29:07 | |
| "Je n'irai pas au Bayern"
Interrogé sur l'intérêt qu'il porte au Bayern Munich, le technicien olympien a évoqué cette question en conférence de presse aujourd'hui. "Si je dis non, vous allez me prendre pour un fou. J'ai encore regardé avant de venir, mais je n'ai pas reçu de SMS", a-t-il lâché sourire aux lèvres. Avant de reprendre d'un ton ferme : "Non je n'irai pas au Bayern !"
La provence
Pas en sélection, ni au Bayern, donc tu reste...dit le ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 27 Avr - 14:33:04 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- "Je n'irai pas au Bayern"
Interrogé sur l'intérêt qu'il porte au Bayern Munich, le technicien olympien a évoqué cette question en conférence de presse aujourd'hui. "Si je dis non, vous allez me prendre pour un fou. J'ai encore regardé avant de venir, mais je n'ai pas reçu de SMS", a-t-il lâché sourire aux lèvres. Avant de reprendre d'un ton ferme : "Non je n'irai pas au Bayern !"
La provence
Pas en sélection, ni au Bayern, donc tu reste...dit le ! Il dira rien et c'est tant mieux, il sait qu'en disant rien il se fait désirer par tout le monde, et il aime ça. De plus il est en position de force et fait payer à RLD sa déclaration de janvier. Après par rapport aux joueurs idem il les tient bien aussi, la plupart des joueurs à l'OM veulent qu'il reste et ils pensent qu'en étant champions il restera. Il est malin Gerets, il mène tout le monde par le bout du nez. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 27 Avr - 21:54:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 27 Avr - 21:57:50 | |
| Commence à me souler ça. Tout le monde dit ce qu'il veut, alors que personne ne sait. Tout se jouera sur le titre certain. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 3:50:58 | |
| L'Equipe de ce mardi annonce qu'il va quitter le club cet été pour l'Arabie Saoudite... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 3:53:36 | |
| Non mais faut quand même pas pousser le bouchon un peu trop loin là... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 4:17:44 | |
| C'est en Une de l'Equipe... j'espère que Gerets va démentir | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 7:53:17 | |
| Gerets aurait été contacté début juin par le club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de 250.000€ nets par moi sur 3 ans. Environ 9 millions d'€. Il voudrait assurer ces arrières financières avant d'aller au Standar @ l'Equipe. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:32:55 | |
| Perso ça fait un moment que je pense que si il est champion il s'en ira, ça m'ettonnerait vraiment pas, Gerets fait toujour de bref passage et je le voit bien partir aprés un succés.
Enfin bon le titre est pas encore gagné, on verra. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:38:57 | |
| il est toujours parti de tout ces clubs sur un succès qui plus est en championnat...
Maintenant je pense que c'est surtout une question de pouvoirs, Gerets aimerait avoir plus de pouvoir au sein de l'OM... sa doit négocier dûr... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:50:08 | |
| Gerets sur le départ
Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.
Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.
L'équipe
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:51:35 | |
| Esperons un démenti de Gerets rapidement... en tout cas je serait doublement décu qui se barre de l'OM pour un challenge admettons mais pour de la thune... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:55:27 | |
| En meme temp ça se conprend, il veut assurer ces arrieres, etre tranquille par la suite ce qui lui permettrait de rejoindre le standard ou la selection qui ne peuvent pas lui payer un gros salaire, ainsi il pourrait faire de gros effort sur son salaire afin de rejoindre l'un ou l'autre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:56:18 | |
| C'est vrai à Marseille on doit le payer une misère... le smic je crois... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 9:59:45 | |
| Ba non mais il peut gagner bien plus ailleur, c'est ce que dit l'article.
De toute façon faut pas se leurrer, Gerets est pas le genre a rester des années dans un club, c'est comme ça, y'a de grandes chance qu'il s'en aille. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 10:02:34 | |
| Partir sur un titre le rendrait "dieu" à l'OM | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 10:09:08 | |
| Il vous en faut peu.... enfin c'est vrai que depuis le temp ça peut se comprendre... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 10:21:19 | |
| Je viens de revoir l'emission "on refait le match" en me reveillant, d'aprés l'equipe c'est certains Gerets part... Ils disent que c'est un homme de redressemant et pas de continuité. Pour l'autre salaire ce serait je crois 5.000€ de plus par moi qu'à l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|