| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:33:29 | |
| Je vois pas où il a dit ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:35:15 | |
| Il y a peut être Ben Arfa et Cana aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:36:28 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Il y a peut être Ben Arfa et Cana aussi
Ouais Ben Arfa jouera à la place de Kalou sur le banc et Cana jouera à la place de M.Essien. Faut arrêter là. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:37:27 | |
| Gerets va pas emmené tout l'effectif olympien non plus hein. Surement Taiwo, Cup'. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:38:03 | |
| J'en lis des bonnes depuis un moment... On parle d'une équipe qui n'a pas besoin de grand chose pour retoucher. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:39:30 | |
| Ba sa dépendra aussi des départs qu'il y aura à chelsea, fin bon c'est vrai que je les voit mal à chelsea | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:40:30 | |
| Que de polémique pour rien, on sait toujours pas si c'est vrai que Gerets part, ou qu'il va à Chelsea | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:42:39 | |
| Non mais tu veux un autre site officiel de l'OM pour savoir que Gerets part ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:42:55 | |
| Si il avait eu une proposition d'au moin deux ans en Mars il serait resté... on peut remercié les incompétants que sont sur ce coup la Anigo et Diouf... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:45:43 | |
| L'interview tv est horrible, tu sens qu'il se prive de l'OM lui même... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:47:59 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 13:53:13 | |
| Sur OM.net mais faut un identifiant et tout le bordel.
à la fin il à les boules ca ma fait limite pleuré. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:13:01 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:34:43 | |
| Mouais je pense qu'il y a pas que les déclarations de RLD qui l'incitent à partir. Si c'est pour aller a Chelsea je dirais tant mieux au moins c'est une bonne raison de partir. Par contre je trouve dommage que sa sorte maintenant et que sa est pas attendu la fin de saison. J'espére que sa influra pas sur nos résulats. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:37:43 | |
| - rato12 a écrit:
- Mouais je pense qu'il y a pas que les déclarations de RLD qui l'incitent à partir.
Si c'est pour aller a Chelsea je dirais tant mieux au moins c'est une bonne raison de partir. Par contre je trouve dommage que sa sorte maintenant et que sa est pas attendu la fin de saison. J'espére que sa influra pas sur nos résulats. C'est surtout une bonne tactique je pense finalement, maintenant tous les médias ne poseront plus la question à Gerets, il va être tranquille désormais. Les médias vont être occupés à chercher le nouvel entraineur. Pendant ce temps là l'OM sera tranquille et pourra travailler sereinement. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:48:15 | |
| Encore une fois Beye arrive à être ambitieux malgré de telle nouvelle négatif. Je pense exactement tout le contraire pour la fin de saison, de tout façon on verra bien mais ça me parais délicat de re-construire une nouvelle équipe avec un news coach quand tu te qualifie pour la C1 et que tu doit confirmer ta magnifique saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:51:30 | |
| Mais où est le problème entre la journée d'hier et celle d'aujourd'hui ? Le problème aura lieu l'année prochaine pas maintenant !
Tu crois que Gerets va changer sa façon d'entrainer parcequ'il part ? Tu crois que les joueurs vont changés leurs façons de jouer parceque leur coach part ? Tu crois que Gerets n'a pas plus envie d'être champion parcequ'il s'en va ? Tu crois que les joueurs n'ont pas envie d'être champions ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:54:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:56:41 | |
| La pression est toujours la même qu'hier, être champion de France ! Gerets s'est enlever de la pression justement en faisant cette annonce. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 14:59:38 | |
| Je vois pas en quoi tout est remis en question pour le prochain match, c'est surtout pour l'année prochaine. Si mauvais résultat il y'a contre Toulouse se sera surtout une grosse faute professionnel plutôt qu'autre chose. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 29 Avr - 15:43:37 | |
| La pression est sur le leader, ca toujours été comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|