| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 15 Avr - 16:21:30 | |
| oublions donc Chelsea, Lyon pourrait le demander mais je ne pense pas qu'il y aille. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 15 Avr - 16:23:20 | |
| Lyon ne changera pas d'entraineur, a moins que Puel démissionne mais je vois pas pourquoi il ferait ca. Il a un contrat de 4 ans, ca couterait trop cher a Lyon de le licencier et de toute facon je vois pas pourquoi ils le feraient, ses résultats ne sont pas mauvais vu les pépins qu'a eu l'OL cette saison... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 15 Avr - 16:37:43 | |
| Vu qu'il bosse deja sur le recrutemment(Defour) il devrait rester | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 17 Avr - 19:30:50 | |
| Eric Gerets contacté par l'URBSFA L'URBSFA communique que M. Philippe Collin, le Président de la Commission Technique, a contacté M. Eric Gerets dans le cadre de la nomination du nouvel entraîneur fédéral. M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme. Il remercie en tout cas la Fédération de la confiance que celle-ci lui a témoigné. Urbsfa | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 17 Avr - 19:48:40 | |
| Entraineur fédéral, cad ? Je la sent mal cette histoire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 17 Avr - 20:19:42 | |
| En plus clair - Citation :
- Gerets a refusé la sélection
Eric Gerets a décliné l'offre qui lui a été faite de prendre la tête de l'équipe nationale de Belgique. Le président de la Commission technique de la fédération belge «a contacté M. Eric Gerets dans le cadre de la nomination du nouvel entraîneur fédéral», explique un communiqué. «M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme», ajoute le texte. Eric Gerets «remercie en tout cas la Fédération de la confiance que celle-ci lui a témoigné», conclut le bref communiqué.
lequipe | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 17 Avr - 22:28:26 | |
| Je commence a etre pessimiste quand meme si il reste pourquoi ne pas le dire ? QUand on ne dit rien c'est pour ne pas perturber en cas de depart en general .. Qu'il donne reponse bien vite en tout cas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 18 Avr - 1:01:32 | |
| Au mois de janvier il avait dit qu'il attendrait de voir si l'OM finit dans les 2 premiers ou pas. Donc on sera rien avant 2-3 journée voir la dernière. (Je pense) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 18 Avr - 12:50:14 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 18 Avr - 13:34:52 | |
| S'il a refusé la sélection, c'est qu'il reste à l'OM je pense ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 21 Avr - 17:15:00 | |
| Agent de Gerets: «Nous n'avons pas commencé à discuter»L'agent de l'entraîneur marseillais, Harun Arslan, fait le point sur la situation d' Eric Gerets à Marseille dans Aujourd'hui Sport. Va-t-il rester ou partir ? Si aucune négociation n'est en cours, le Belge donne sa priorité à l'OM. Où en est-on des négociations concernant la prolongation d'Eric Gerets ?Nulle part. Nous n'avons pas encore commencé à discuter ! Quand vont-elles commencer ?Honnêtement, je ne sais pas. On est en position d'attente. Eric Gerets a-t-il envie d'entamer ces négociations ?Bien sûr, mais ça ne dépend que du club. Lui est ouvert à la discussion. Nous attendons. Que souhaite Eric Gerets ?Je ne peux pas vous répondre pour le moment. Nous devons d'abord faire part de ses souhaits au club et pour ça, il faudrait que nous discutions. Il y a un mois, Eric Gerets avait déclaré : «Mon avenir ? Dans dix jours, je saurai exactement où j'en suis.» On attend toujours sa réponse...Il a peut-être voulu envoyer un message à ses dirigeants. Tant que le club ne lui a rien demandé ou proposé, il ne peut rien affirmer.? Eric ne peut rien dire sur son avenir pour le moment. La seule chose qui compte à ses yeux, c'est de gagner le titre. Il est focalisé là-dessus. Donc, s'il vous plaît, ne le perturbez pas ! Durant cette même période vous étiez pourtant venu à Marseille...Tout à fait, mais je suis juste venu le voir lui. On avait d'ailleurs passé une très bonne soirée au restaurant Chez Michel, où on a mangé une excellente bouillabaisse. Avez-vous d'autres propositions pour lui ?Bien sûr. Un entraîneur comme Eric intéresse toujours de nombreux clubs. Et ce chaque été. Cette année encore plus avec la saison qu'il réalise avec l'OM. Il a déjà travaillé dans cinq pays et il parle plusieurs langues. Il a un profil d'entraîneur européen, capable de s'adapter partout, ce qui n'est pas fréquent. Mais quoi qu'il arrive, l'OM est sa priorité numéro 1. Il veut le titre. Nous verrons après... Jouer la montre peut aussi être un avantage, une manière d'être en position de force...Bien sûr. C'est aussi à prendre en compte. Ce qui est sûr, c'est qu'il sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire pour remporter le titre. Et pour l'instant, il préfère s'occuper de ça. Mesurez-vous que tout Marseille attend avec crainte de savoir ce qu'il va faire ?Oui, Eric le sait. C'est pour ça qu'il veut gagner le titre.?Il veut faire vibrer toute la ville ! asportEn clair si j'ai bien compris, si Diouf lui offre une prolongation il acceptera. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 21 Avr - 18:51:39 | |
| Faut voir aussi car les agents ... Mais bon continuons a esperer | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 21 Avr - 19:33:24 | |
| Et si Diouf partait ?? Eric attend donc les dirigeants ben qu'ils se bougent alors !! | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 21 Avr - 19:34:17 | |
| se serait dommage que l'on change.. car il a enfin retiré Zubar du 11 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 23 Avr - 13:50:20 | |
| L'avenir de Gerets connu au plus tard le 30 mai
A la suite de leur petit coup de chaud sans conséquence de dimanche, Pape Diouf et Eric Gerets se sont rencontrés lundi dans le bureau du président pour clore le dossier.
Hier après-midi, c'est Pape Diouf qui est resté un long moment dans le bureau de l'entraîneur olympien. À notre connaissance, les éclats de voix n'auront aucune incidence sur l'avenir du Lion de Rekem dont il semble que la décision sera dévoilée au plus tard le 30 mai. "Au plus tôt, ce pourrait être aussi le 30 mai", affirmait hier un proche du dossier.
laprovence | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 23 Avr - 13:52:08 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 23 Avr - 20:59:01 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 23 Avr - 21:01:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 23 Avr - 22:03:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 24 Avr - 16:32:02 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 24 Avr - 18:26:54 | |
| Aie aie aie ! Mais ce n'est pas la rumeur etonnante que j'ai entendun enfi que son fils ma laissé entendre .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 24 Avr - 18:39:29 | |
| - belgo_om a écrit:
- Aie aie aie ! Mais ce n'est pas la rumeur etonnante que j'ai entendun enfi que son fils ma laissé entendre ..
Envoie la rumeur via MP | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 24 Avr - 18:56:06 | |
| Si Gerets y va il y aurait Valbuena donc soit on perd tout a cause du Bayern soit Diouf et RLD se montrent forts pour les garder... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 25 Avr - 10:00:18 | |
| Le mystère Gerets
L'Equipe de ce samedi revient sur la situation de l'entraîneur de l'OM Eric Gerets, plébiscité par les supporters, dont le maintien est aussi souhaité par le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, mais dont l'éventuel renouvellement de contrat ne cesse d'être repoussé. Les éléments d'explications sont multiples, mais la position du président Pape Diouf est évidemment centrale, lui qui assure ne pas vouloir céder à la pression populaire et médiatique et a lâché vendredi un elliptique : «Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM».
Le salaire du technicien belge est aussi au coeur du dossier. Comme l'a annoncé France Football mardi dernier, il existe un accord de principe pour qu'il passe de 160 000 euros à plus de 200 000 euros (sans les primes) s'il reste. Il sera alors le deuxième salaire en L1 à ce poste derrière Claude Puel (300 000 euros brut), qui cumule à Lyon les fonctions de manager général et siège au conseil d'administration d'OL Groupe. Enfin, Gerets pourrait vouloir réclamer plus de prérogatives dans le recrutement et empièterait alors sur le domaine du directeur sportif José Anigo mais aussi de Pape Diouf, très présent en période de transferts. Autant de noeuds qui devront être tranchés d'ici au 30 mai.
L'équipe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|