Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 21:30:33

Moi aussi c'est la Belgique qui me fait le + peur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cokiyage
Débutant(e)
Débutant(e)
cokiyage

Lieu : melun
Emploi : forage
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 8:49:37

NNNn fo kil reste a marseille c'est l'un des meilleur entraineur quont a eu....
c'est sa qui m'enerve ac marseille il font partir les meilleur bientot sa sera mandanda,niang,zenden etc...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 17:54:26

Marseille - Gerets et la sélection belge

Interrogé mercredi sur les rumeurs qui font état de sa possible nomination au poste de sélectionneur de la Belgique, Eric Gerets a botté en touche. «Ce n'est pas le moment» d'en parler, a-t-il assuré. Le coach marseillais, en fin de contrat avec l'OM en fin de saison, a toutefois expliqué à demi-mots que cette idée ne le laissait pas indifférent. «J'ai toujours dit qu'être sélectionneur de ton pays était un honneur, a-t-il avancé. Je ne change pas d'avis. L'idéal, c'est quand ce sera possible pour tout le monde, au moment juste. Mais je ne veux pas aller trop loin sur le sujet.» Suite au limogage de René Vandereycken, mardi, le technicien a par ailleurs confié avoir «reçu 35 messages» dans la journée. «Il m'a bien semblé qu'il s'était passé quelque chose.... Mais je n'ai pas voulu répondre, car j'ai d'autres soucis pour le moment.»

Parmi les autres noms qui reviennent avec insistance pour prendre les commandes des Diables Rouges, figurent également Jean-François De Sart, l'actuel entraîneur des Espoirs, Marc Wilmots (sans club), Franky Vercauteren, ancien coach d'Anderlecht et adjoint de Vandereycken depuis un an. La piste d'un entraîneur étranger a aussi été évoquée, avec notamment le Néerlandais Dick Advocaat, actuellement en poste au Zenith Saint-Petersbourg, ou le Roumain Laszlo Böloni, pour l'heure à la tête du Standard Liège.

lequipe

On peut être sûr que si on lui propose le poste, il acceptera. Bon en même se sera normal mais fait chier quand même. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Sad7jz2
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 18:06:04

On va pas se mettre a genoux devant lui non plus. Gerets est un très bon entraineur mais y'en a d'autres. S'il part on doit etre capable de le remplacer [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 3003262740
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 18:17:48

Menzo a écrit:
On va pas se mettre a genoux devant lui non plus. Gerets est un très bon entraineur mais y'en a d'autres. S'il part on doit etre capable de le remplacer [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 3003262740
Sauf qu'on ne l'ai pas avec l'équipe de bras cassé derrière. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Thumbsup
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 18:22:07

TotOM a écrit:
Menzo a écrit:
Sauf qu'on ne l'ai pas avec l'équipe de bras cassé derrière. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Thumbsup

Dans ce cas il faut aussi virer les bras cassés. Ce que Gerets fait a l'OM? d'autres peuvent le faire aussi... bien sur qu'il est préférable qu'il reste, mais l'OM a vécu sans lui et peut très bien le refaire. On va pas le supplier de prolonger non plus, a un moment faut pas que le club devienne otage de son entraineur...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 20:36:14

J'pense que ça peut dependre du denouement de la saison aussi et du titre de champion ou pas.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 21:40:29

J'aimerai bien te voir là-bas Menzo... tu devrais moins rigoler.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 21:46:15

Menzo a écrit:
mais l'OM a vécu sans lui et peut très bien le refaire.

Je pose un doute car j'ai jamais vu un OM aussi appliqué et sérieux dans ce qu'ils font par rapport aux autres années. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 10:25:46

TotOM a écrit:
J'aimerai bien te voir là-bas Menzo... tu devrais moins rigoler.

Hein? [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Hmm6zg2 Pas compris [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:04:08

Wilmots au lieu de Gerets ?

Depuis mardi et le licenciement de Vandereycken à la tête des diables rouges, l'avenir d'Eric Gerets dans le sud de la France semble s'obscurcir. Plébiscité de l'autre coté des Ardennes pour reprendre une équipe de Belgique moribonde, l'entraîneur marseillais ferait partie d'une short list en compagnie de Boloni, Advocaat ou encore Wilmots.

Aujourd'hui, dans les colonnes du quotidien Belge la Dernière Heure, Robert Waseige a donné son avis sur cette sélection qu'il avait emmené jusqu'en huitième de finale de la Coupe du Monde 2002, dernier fait d'arme des diables rouges. "Je choisis Eric Gerets" dit-il, avant de tempérer "dans un présent réaliste, je privilégie Marc Wilmots. Je m'explique. Je ne vois pas Gerets abandonner, déjà, la proie pour l'ombre. Il ne me paraît pas physiquement saturé au point de se sevrer de sa drogue au quotidien. Wilmots ne paraît alors incarner un bon choix : il possède la connaissance et le feeling. Il manque d'expérience d'entraîneur de club ? Non : il en a vécu des difficiles".

Reste à savoir si Eric Gerets sera du même avis et si une prolongation à l'OM le tenterait...

OMPlanete

Tout s'arrange. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 935420
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:27:13

J'espère qu'il va rester avec nous @ Taiwo

Les 2 vont rester [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:05:47

« Erik Gerets a sa part dans les résultats, mais il est venu conforter le travail qui avait déjà été fait depuis plusieurs saisons, avec des joueurs qui mouillent le maillot. Quand il était arrivé, j’avais dit que j’allais assumer mes responsabilités. Certains se posaient beaucoup de questions au sujet d’Erik Gerets, mais il répondait aux critères que j’avais fixés pour son recrutement rapide. Les gens s’excitent un peu de savoir s’il va rester ou pas, mais je les laisse s’exciter. Car ce ne sont pas pas eux qui m’avaient décidé à faire venir Erik Gerets en lançant une pétition... De là où ils sont, et s’ils savent ce qui est bien pour l’OM alors qu’il se disent que moi, président de l’OM, j’en sais autant qu’eux » @ Pape
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:11:13

Lettres d'amour à Gerets

Eric Gerets restera-t-il sur le banc de l'OM la saison prochaine? Le club comme le principal intéressé ménagent le suspense. A Marseille, la popularité du coach belge dépasse allègrement l'enceinte du stade Vélodrome. Artistes, politiques ou supporters, tous disent leur attachement à cet intraitable meneur d'hommes à la langue bien pendue. Entre Rolland Courbis et Raymond Goethals...

La suite
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:24:08

C'était beau les chants pour Gerets au Vélodrome, certainement le coach le plus aimé depuis longtemps, j'espère que ça le touchera et qu'il restera avec nous.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 21:22:57

omzebest13 a écrit:
C'était beau les chants pour Gerets au Vélodrome, certainement le coach le plus aimé depuis longtemps, j'espère que ça le touchera et qu'il restera avec nous.

Et la joie avec les joueurs et Taye... [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Love142 (enfin sa sa a toujours etait !) [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 0:51:07

omzebest13 a écrit:

Citation :
Gerets : «J’ai eu des frissons»

Le Stade Vélodrome a scandé le nom d’Erik Gerets a plusieurs reprises ce dimanche contre Grenoble, bien conscient que l’entraineur belge de l’OM n’a pas encore donné sa réponse par rapport à son avenir. Le coach de l’OM n’est pas resté insensible. « J’ai eu des frissons, c’était beau. J’interprète cela comme de l’amour et du respect envers moi. Je suis touché », a assuré Erik Gerets.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 1:13:06

omzebest13 a écrit:

Depuis Courbis voir plus loin Raymond (notre sorcier belge).

En tout cas en plus d'avoir gagner le match, être premier au classement et avoir 1 point d'avance sur Lyon je pense que le club a marqué quelques bons points grâce à ses supporters sur Gerets pour la probable prolongation. Après le match limite il avait la larme à l'œil.
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 6:47:48

ba déja il a pour moi un grand impact sur des joueurs, si il partait je pense peut être que d'autres le suivraient !!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:37:14

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 090413012107781960

Article lequipe

En voilà une bonne nouvelle, la prolongation arrive Eric. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Love142
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 11:15:41

Gerets trop cher

Selon la presse belge, Eric Gerets ne sera pas le prochain sélectionneur des Diables Rouges.

Que les supporters de l’OM se rassurent, Eric Gerets ne devrait pas être le futur sélectionneur de la Belgique. Un temps évoquée, l’éventualité a en effet été balayée par la presse belge qui affirme que la fédération du pays ne pourra jamais s'aligner sur le salaire de l’ancien coach de Galatasaray à Marseille (Ndlr : 2,4 millions d'euros par an contre 400 000 euros pour le poste de sélectionneur).

Sport24

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 6 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant