| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 7 Avr - 21:30:33 | |
| Moi aussi c'est la Belgique qui me fait le + peur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 8:40:37 | |
| D'aprés l'Equipe T.V il y aurait des chances pour qu'il les rejoigne | |
|
| |
cokiyage Débutant(e)
Inscription : 08/04/2009 Lieu : melun Emploi : forage Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 8:49:37 | |
| NNNn fo kil reste a marseille c'est l'un des meilleur entraineur quont a eu.... c'est sa qui m'enerve ac marseille il font partir les meilleur bientot sa sera mandanda,niang,zenden etc... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 12:19:44 | |
| J'ai du mal à te dechifrer, c'est possible de faire quelques efforts s'il te plaît ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 17:54:26 | |
| Marseille - Gerets et la sélection belgeInterrogé mercredi sur les rumeurs qui font état de sa possible nomination au poste de sélectionneur de la Belgique, Eric Gerets a botté en touche. « Ce n'est pas le moment» d'en parler, a-t-il assuré. Le coach marseillais, en fin de contrat avec l'OM en fin de saison, a toutefois expliqué à demi-mots que cette idée ne le laissait pas indifférent. « J'ai toujours dit qu'être sélectionneur de ton pays était un honneur, a-t-il avancé. Je ne change pas d'avis. L'idéal, c'est quand ce sera possible pour tout le monde, au moment juste. Mais je ne veux pas aller trop loin sur le sujet.» Suite au limogage de René Vandereycken, mardi, le technicien a par ailleurs confié avoir « reçu 35 messages» dans la journée. « Il m'a bien semblé qu'il s'était passé quelque chose.... Mais je n'ai pas voulu répondre, car j'ai d'autres soucis pour le moment.» Parmi les autres noms qui reviennent avec insistance pour prendre les commandes des Diables Rouges, figurent également Jean-François De Sart, l'actuel entraîneur des Espoirs, Marc Wilmots (sans club), Franky Vercauteren, ancien coach d'Anderlecht et adjoint de Vandereycken depuis un an. La piste d'un entraîneur étranger a aussi été évoquée, avec notamment le Néerlandais Dick Advocaat, actuellement en poste au Zenith Saint-Petersbourg, ou le Roumain Laszlo Böloni, pour l'heure à la tête du Standard Liège. lequipeOn peut être sûr que si on lui propose le poste, il acceptera. Bon en même se sera normal mais fait chier quand même. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 18:06:04 | |
| On va pas se mettre a genoux devant lui non plus. Gerets est un très bon entraineur mais y'en a d'autres. S'il part on doit etre capable de le remplacer | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 20:36:14 | |
| J'pense que ça peut dependre du denouement de la saison aussi et du titre de champion ou pas. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 21:40:29 | |
| J'aimerai bien te voir là-bas Menzo... tu devrais moins rigoler. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Avr - 21:46:15 | |
| - Menzo a écrit:
- mais l'OM a vécu sans lui et peut très bien le refaire.
Je pose un doute car j'ai jamais vu un OM aussi appliqué et sérieux dans ce qu'ils font par rapport aux autres années. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 9 Avr - 10:25:46 | |
| - TotOM a écrit:
- J'aimerai bien te voir là-bas Menzo... tu devrais moins rigoler.
Hein? Pas compris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Jeu 9 Avr - 18:04:08 | |
| Wilmots au lieu de Gerets ?Depuis mardi et le licenciement de Vandereycken à la tête des diables rouges, l'avenir d' Eric Gerets dans le sud de la France semble s'obscurcir. Plébiscité de l'autre coté des Ardennes pour reprendre une équipe de Belgique moribonde, l'entraîneur marseillais ferait partie d'une short list en compagnie de Boloni, Advocaat ou encore Wilmots. Aujourd'hui, dans les colonnes du quotidien Belge la Dernière Heure, Robert Waseige a donné son avis sur cette sélection qu'il avait emmené jusqu'en huitième de finale de la Coupe du Monde 2002, dernier fait d'arme des diables rouges. " Je choisis Eric Gerets" dit-il, avant de tempérer " dans un présent réaliste, je privilégie Marc Wilmots. Je m'explique. Je ne vois pas Gerets abandonner, déjà, la proie pour l'ombre. Il ne me paraît pas physiquement saturé au point de se sevrer de sa drogue au quotidien. Wilmots ne paraît alors incarner un bon choix : il possède la connaissance et le feeling. Il manque d'expérience d'entraîneur de club ? Non : il en a vécu des difficiles". Reste à savoir si Eric Gerets sera du même avis et si une prolongation à l'OM le tenterait... OMPlaneteTout s'arrange. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 19:27:13 | |
| J'espère qu'il va rester avec nous @ Taiwo Les 2 vont rester | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 19:54:51 | |
| Les "Gerets, Gerets" du stade de ce soir devrait le faire rester | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 20:05:47 | |
| « Erik Gerets a sa part dans les résultats, mais il est venu conforter le travail qui avait déjà été fait depuis plusieurs saisons, avec des joueurs qui mouillent le maillot. Quand il était arrivé, j’avais dit que j’allais assumer mes responsabilités. Certains se posaient beaucoup de questions au sujet d’Erik Gerets, mais il répondait aux critères que j’avais fixés pour son recrutement rapide. Les gens s’excitent un peu de savoir s’il va rester ou pas, mais je les laisse s’exciter. Car ce ne sont pas pas eux qui m’avaient décidé à faire venir Erik Gerets en lançant une pétition... De là où ils sont, et s’ils savent ce qui est bien pour l’OM alors qu’il se disent que moi, président de l’OM, j’en sais autant qu’eux » @ Pape | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 20:11:13 | |
| Lettres d'amour à GeretsEric Gerets restera-t-il sur le banc de l'OM la saison prochaine? Le club comme le principal intéressé ménagent le suspense. A Marseille, la popularité du coach belge dépasse allègrement l'enceinte du stade Vélodrome. Artistes, politiques ou supporters, tous disent leur attachement à cet intraitable meneur d'hommes à la langue bien pendue. Entre Rolland Courbis et Raymond Goethals...La suite | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 20:12:57 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 20:24:08 | |
| C'était beau les chants pour Gerets au Vélodrome, certainement le coach le plus aimé depuis longtemps, j'espère que ça le touchera et qu'il restera avec nous. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Dim 12 Avr - 21:22:57 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'était beau les chants pour Gerets au Vélodrome, certainement le coach le plus aimé depuis longtemps, j'espère que ça le touchera et qu'il restera avec nous.
Et la joie avec les joueurs et Taye... (enfin sa sa a toujours etait !) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 13 Avr - 0:51:07 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'était beau les chants pour Gerets au Vélodrome, certainement le coach le plus aimé depuis longtemps, j'espère que ça le touchera et qu'il restera avec nous.
- Citation :
- Gerets : «J’ai eu des frissons»
Le Stade Vélodrome a scandé le nom d’Erik Gerets a plusieurs reprises ce dimanche contre Grenoble, bien conscient que l’entraineur belge de l’OM n’a pas encore donné sa réponse par rapport à son avenir. Le coach de l’OM n’est pas resté insensible. « J’ai eu des frissons, c’était beau. J’interprète cela comme de l’amour et du respect envers moi. Je suis touché », a assuré Erik Gerets. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 13 Avr - 1:13:06 | |
| - omzebest13 a écrit:
Depuis Courbis voir plus loin Raymond (notre sorcier belge). En tout cas en plus d'avoir gagner le match, être premier au classement et avoir 1 point d'avance sur Lyon je pense que le club a marqué quelques bons points grâce à ses supporters sur Gerets pour la probable prolongation. Après le match limite il avait la larme à l'œil. | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 13 Avr - 6:47:48 | |
| ba déja il a pour moi un grand impact sur des joueurs, si il partait je pense peut être que d'autres le suivraient !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 14 Avr - 11:15:41 | |
| Gerets trop cher Selon la presse belge, Eric Gerets ne sera pas le prochain sélectionneur des Diables Rouges. Que les supporters de l’OM se rassurent, Eric Gerets ne devrait pas être le futur sélectionneur de la Belgique. Un temps évoquée, l’éventualité a en effet été balayée par la presse belge qui affirme que la fédération du pays ne pourra jamais s'aligner sur le salaire de l’ancien coach de Galatasaray à Marseille (Ndlr : 2,4 millions d'euros par an contre 400 000 euros pour le poste de sélectionneur). Sport24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|