| [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe | |
|
+26ohemedu95 Racolar derka_92 Auxerrois D-Drogba Shaq13 NicoOL Nico14 Lucie Ant Rσck1 SiRfaya STEPH omzebest13 Bakary Ferveur-psg TotOM Drogbasyl™ Beye13 Koné le feu-follet .iRf Tonydinho Kevom8901 Sonnygoal sunrize7 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 21:07:33 | |
| Pas cette année, sinon il serait déjà parti au Zenith St Petersbourg ;) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 21:11:49 | |
| Bakary je pense aussi que tu rêves un peu trop là. Heureusement qu'il refusé le Zenith club pas vraiment important, peu médiatique et qu'il est resté à l'OM. Il était bléssé, il a jamais eu vraiment sa place de titulaire sur une année, il a encore tout à prouver, je pense que quand il partira ce sera pour viser plus haut, mais bon là c'est pas trop le sujet. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 21:12:10 | |
| Mon manque d'argument? Tu rigoles là... Manchester? Je me met ma main a couper le jour ou ils seront intéréssé par Mathieu | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 21:17:07 | |
| | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 22:11:24 | |
| raaaaah tait toi !!!!! pas moyen il bougera pas s'il faut on l'enchaine a ses poteaux de buts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 22:17:40 | |
| C'est clair, on s'appelle pas "pigeon officiel" du Bayern. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Mer 8 Oct - 22:31:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 1:40:47 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 10:13:02 | |
| Et la marmotte Milka ? | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 15:46:49 | |
| j espere que lui n a pas envie d aller la bas ils vont prendre tous nos bon joueurs s ils continuent comme ça il va nous rester quoi | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 17:55:11 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 18:16:52 | |
| C'est bien pour ça qu'il propose. Sinon ne vous faites pas d'illusions les gars , il partira bien assez vite et pas pour plus de 20M€... L1 quoi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 18:43:30 | |
| Meme pour 20 millions..... faut pas deconner, c'est un gardien, c'ets en général moins cher. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 18:51:20 | |
| ( j'suis tout a fait d'accord 12M€ serait un bon prix, mais faut pas trop les énerver sur ce sujet ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 18:52:36 | |
| Tu peux facilement monter à 15 + un bon joueur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 18:56:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu peux facilement monter à 15 + un bon joueur.
Ouai et la paix dans le monde..... faudrait p'tet remettre les pied sur terre.... @Nico : ça me parait deja beaucoup plus raisonnable et réaliste. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:03:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Meme pour 20 millions..... faut pas deconner, c'est un gardien, c'ets en général moins cher.
Et pourquoi se serait moins cher car c'est un Gardien ? C'est un joueur comme un autre. Qand tu vois ce que nous Mandanda depuis 2 ans... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:06:46 | |
| Parce que le marché est ainsi fait.
Regarde le prix de Cech en partant de Rennes par exemple. Et regarde combien est parti un Nasri qui joue pourtant a un poste plus "attractif" ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:07:51 | |
| C'est comme ça c'est le prix du marché, 20 millions ou plus pour un gardien c'est meme pas la peine d'y penser, redescendez sur terre!!!
Petr Cech a été transferer a Chelsea pour 10 millions, Lloris a Lyon pour 8 millions alors qu'il y avait le milan AC dessus aussi... Franchement une somme avoisinant les 12 millions serait deja pas mal du tout!!
M'enfin le mieux pour vous c'ets de le garder de toute façon. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:12:19 | |
| En effet, Lloris à Lyon pour 8 millions, m'avais beaucoup étonné... Mandanda vaut entre 12 et 15millions | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:15:43 | |
| Non mais serieux deja 8 millions pour Lloris c'est assez cher!!! et je dit ça alors que je souhaite son arrivée depuis plus d'un an, je suis vraiment fan de ce joueur.
Mandanda a l'heure actuelle si un gros club le veut, ça fait 10 - 12 millions parce qu'il est n°1 en EDF mais pas plus. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:29:48 | |
| Donc ; si un club propose 12 millions pour Mandanda, l'OM va accepté ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe Jeu 9 Oct - 19:48:33 | |
| j'ai pas dit ça. Je dit juste que ça m'ettonerait fortement qu'un club propose plus.
Mais de toute façon le mieux c'ets qu'il reste et donc que l'om refuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] intéresse les plus grands clubs d'Europe | |
|