| [Steve Mandanda] Reste au Havre | |
|
+11Kevom8901 Bawai Drogbou Super Beye jorex Jay ludom80 Rσck1 Auxerrois Massilia57 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 18:08:49 | |
| Source : But ! Marseille
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:02:29, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 18:25:59 | |
| Si cela doit se confirmer,c'est tout bénéfique pour l'OM On aura 2 très bons gardiens Mais pour l'instant,ce n'est qu'une rumeur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 18:52:09 | |
| Rumeur a la con, je pense. Hamel a été recruté donc ca sert a quoi d'avoir un aussi bon gardien en doublure? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 18:55:51 | |
| Hamel n'est pas très fort ils ont dû le voir donc cette rumeur ne m'étonne pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 19:11:13 | |
| Bah moi je l'ai vu depuis longtemps Les recruteurs Marseillais sont des billes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 19:14:24 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Rumeur a la con, je pense. Hamel a été recruté donc ca sert a quoi d'avoir un aussi bon gardien en doublure?
Hamel, c'est a court terme. Mandana c'est du long teme. tres bon gardien, qui a une grosse marge de progression. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 19:16:35 | |
| Ca serait con pour lui, devenir doublure alors qu'il vaut mieux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Jeu 21 Sep - 20:24:12 | |
| Beye13 t'adores But!Marseille Plus sérieusement il vaut mieux attendre plus tard | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 13:11:05 | |
| on a déjà deux gardien, on va pas en prendre un troisième encore je ne doute pas du talent de ce jeune homme mais faudrai que Hamel quitte le club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 13:13:18 | |
| Hamel il est déjà agé ? donc je pense que c'est pour ça et puis ce joueur est plus fort que lui et n'a que 21 ans | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 13:23:25 | |
| oui c'est lui qui a remplacé Gavanon en France espoir cet été pour la place de titulaire. Carrasso a du attendre 25ans pour etre reconnu et jouer au plus haut niveau (c'est souvent çà pour les gardiens), Mandanda est tres jeune et surement pas cher et a tres bonne réputation. Comme dit Rock1, c'est pour du long terme ! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 14:04:28 | |
| Normal Mandanda c'est l'avenir alors qu'Hamel c'est le passé | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 14:49:08 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 16:59:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 17:19:46 | |
| Hamel été libre et puis c'était le seul gardien à être libre Cuperly à dû dire quelque chose pour qu'il vienne et puis pour Mandanda voir post jorex, il a bien résumer la situation - Citation :
- oui c'est lui qui a remplacé Gavanon en France espoir cet été pour la place de titulaire.
Carrasso a du attendre 25ans pour etre reconnu et jouer au plus haut niveau (c'est souvent çà pour les gardiens), Mandanda est tres jeune et surement pas cher et a tres bonne réputation. Comme dit Rock1, c'est pour du long terme ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 17:22:16 | |
| Ok donc oui ce serait une bonne chose de l'avoir | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 19:30:44 | |
| Je crois que Hamel est venu avant Cup non? Sinon garder Gavanon aurait été 3000 fois mieux. Mais bon j'arrete, on va encore me dire que Hamel est un dieu | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Ven 22 Sep - 19:41:21 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Sam 23 Sep - 11:05:08 | |
| on a vu Hamel jouer les premiers matchs de la saison, c'est clair qu'il a pas vraiment été impressionant. Gavanon n'avait pas le niveau de Carrasso mais n'était pas non plus mauvais... Hamel c'était plus un choix par défaut, un choix de facilité, un choix pas cher... çà m'étonnerait pas qu'on prenne un gardien au prochain mercato et pourquoi pas Mandanda surtout si on lui dit qu'il pourrait être le gardien n°2 derriere Carrasso !!! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Sam 23 Sep - 11:48:56 | |
| un grand club comme l'OM se doit d'avoir un bon gardien numéro 2 car derière Carrasso y'a personne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Sam 23 Sep - 11:57:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Sam 23 Sep - 15:53:03 | |
| J'ai entendu jeudi sur NRJ que l'om pisterais Steve Madanda... a suivre Edit: Merci Beye13, j'avais pas vu se topic. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Sam 23 Sep - 16:17:49 | |
| Hamel ca suffit largement pour le nombre de match qu'il va jouer toute maniere on a plus besoin d'un milieu defensif actuelement car lamouchi nous a fait un sale coup la !! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre Sam 23 Sep - 16:25:59 | |
| - Toonshape a écrit:
- Hamel ca suffit largement pour le nombre de match qu'il va jouer toute maniere on a plus besoin d'un milieu defensif actuelement car lamouchi nous a fait un sale coup la !!
un très sale coup. c'est l'appel des dollards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] Reste au Havre | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] Reste au Havre | |
|