| [OMTV] La chaîne officielle | |
|
+17ludom80 Paquito Rσck1 belgo_om TotOM Sonnygoal Kevom8901 XenomorphA22 coco_nuts Koné le feu-follet Drogbasyl™ Elyna Likiliki10 x-om-38-x .iRf Beye13 Massilia57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Lun 21 Déc - 10:34:15 | |
| Pareil..je l'ai trouvé sans sentiments, rien, vide...quand il y a but pour l'OM on dirait que c'est une action normal, un tir derrière les cages. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 29 Jan - 14:46:21 | |
| Une banderole qui fait plaisir : Article laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 29 Jan - 17:44:41 | |
| Tellement vrai la banderole | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 29 Jan - 18:56:21 | |
| Oui J'ai arrêté d'écouter sur la radio OM.net, les commentaires sont si fades, et sans l'orgueil marseillais du précédent commentateur .. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Dim 14 Fév - 3:10:38 | |
| Petite pancarte pour Grimault. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 15:49:06 | |
| Les banderoles contre toi au stade te touchent-elles ou tu n'y prêtes même pas attention ?
Ni l'un ni l'autre... Mais surtout je ne les comprends pas... Que signifient-elles ? @Grimault, dans le tchat d'OM.
Votre côte de popularité auprès des supporters est vraiment basse, pourquoi ?
J'ai peut-être, parmi tant d'autres, le défaut de ne pas être né marseillais et de ne pas avoir l'accent. Désolé... @Grimault | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 15:55:02 | |
| Ce qui gène surtout, c'est que OMTV est devenue une chaine plate en fait. Roustan il est bien gentil, sans doute que dans un après match il peut être très bon mais en commentateur c'est juste plus possible. Je dis pas qu'il faut faire comme Ferreri, et encore pourquoi pas, mais un peu d'entrain bon sang. Sur le but de Brandao a Toulouse on aurait que c'était limite normal, genre blasé de la victoire et de la qualif. Là où moi j'ai gueulé comme un veau, et j'ai écrasé une petite larme quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 15:55:49 | |
| Tu n'as rien à voir avec Marseille mec...(seb) Si c'est toi qui le dis mec... @Grimault. (C'est dans le tchat sur OM.net) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 16:05:03 | |
| +1 Rock...Roustan me fait détester cette chaîne presque. J'ai pris l'habitude de suivre les résumé et les après-match mais avec Roustan qu'est-ce qu'on s'ennuit...limite comme tu dis c'est triste de voir l'OM ce qualifié en finale de CDL. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 16:09:36 | |
| D'ailleurs ils avaient pas fait un OMTV académy? J'aurais du postuler, j'aurais eu une chance. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 16:18:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 16:20:50 | |
| C'est surtout que c'est la chaine de l'OM;, donc un peu de chauvinisme est presque demandé. Après sur les analyses, et les après matchs, ça me gène pas mais pendant les matchs un peu de chauvinisme et de cris sur un but ça fait de mal à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 16:28:55 | |
| +1 Rock1. Maintenant quand tu les écoutes et qu'il y a but, tu te demande s'il dit vrai tellement le mec ne change pas de ton...Y'a pas d'enthousiasme rien ! Comparer a la saison dérniére y'a pas photos ! C'est bien triste... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Ven 19 Fév - 17:14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Mer 7 Avr - 23:23:32 | |
| Roustan va quitter les médias OMSelon nos informations, le contrat de Didier Roustan ne sera pas renouvelé la saison prochaine. La décision a été prise d'un commun accord entre les différentes parties. Arrivé l'été dernier pour commenter les matches de l'OM sur OMtv, Didier Roustan commentera son dernier match sur la chaîne du club le 15 mai, à l'occasion de la réception de Grenoble. La provence Ouffff... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Mer 7 Avr - 23:25:28 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Roustan va quitter les médias OM
Selon nos informations, le contrat de Didier Roustan ne sera pas renouvelé la saison prochaine. La décision a été prise d'un commun accord entre les différentes parties. Arrivé l'été dernier pour commenter les matches de l'OM sur OMtv, Didier Roustan commentera son dernier match sur la chaîne du club le 15 mai, à l'occasion de la réception de Grenoble.
La provence Ouffff... Bonne nouvelle ! Au tour de Grimault | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Jeu 8 Avr - 17:58:39 | |
| Youpi ! J'ai lu que Grimault allait suivre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Jeu 8 Avr - 19:45:12 | |
| - Citation :
- « Moi, viré de l'OM ? C'est complètement faux. Dès lors que j'ai la confiance de Vincent Labrune et de Jean-Claude Dassier, je ne me pose même pas la question. Je sais que cela arrange le microcosme marseillo-marseillais de faire courir ce genre de rumeur, mais je suis toujours là et mon souhait et de rester à Marseille. D'ailleurs, je travaille à la grille de programmes de la rentrée prochaine », a estimé Dominique Grimault
Fait chier ! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Jeu 8 Avr - 20:08:48 | |
| Laburne abuse, il nous a volé notre Pape et maintenant il nous prive d'une télé agréable à regarder ... Ce type est un infiltré du PSG ou quoi? | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Jeu 8 Avr - 20:15:38 | |
| Grimault ça va encore, mais Roustan, ciao ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Dim 18 Avr - 13:51:06 | |
| J'ai écouté les commentateurs de l'OMtv lors de Sochaux-OM et Roustan m'a choqué quand y'a le but de Mbia il dit : " Et voilà " on avait l'impression que sa l'emmerdait plus qu'autre chose c'est pathétique là ou tout le monde était hyper heureux lui ne s'enflamme pas ... Je préférais largement Sebastien Pietri perso... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Dim 18 Avr - 13:54:18 | |
| C'est sûr, Roustan il est bidon ce mec. Et apparemment il devait être là jusqu'à la fin de la saison mais hier pour le match c'était quelqu'un d'autre, déjà viré ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Dim 18 Avr - 13:55:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est sûr, Roustan il est bidon ce mec. Et apparemment il devait être là jusqu'à la fin de la saison mais hier pour le match c'était quelqu'un d'autre, déjà viré ?
oui je me posais la meme question, hier c'était Iglesias je crois, bizarre | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle Dim 18 Avr - 15:37:12 | |
| Il fait pas tout les matchs..reste à voir la semaine prochaine. Si il est là c'est que non, si il n'est pas là oui. Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Grimault, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle | |
| |
|
| |
| [OMTV] La chaîne officielle | |
|