Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OMTV] La chaîne officielle

Aller en bas 
+17
ludom80
Paquito
Rσck1
belgo_om
TotOM
Sonnygoal
Kevom8901
XenomorphA22
coco_nuts
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Elyna
Likiliki10
x-om-38-x
.iRf
Beye13
Massilia57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 19:57:50

200.000 fans d'OMtv sur facebook !

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 53092

Quelques semaines après le cap du million franchi par la page facebook de l'OM, c'est au tour de celle d'OMtv de passer un cap symbolique. Vous êtes désormais plus de 200.000 à "aimer" la chaîne officielle de l'OM sur le réseau social.

Interactivité, vidéos exclusives et plein d'autres choses, rendez-vous sur la page facebook d'OMtv ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:40:32

OL-TV, c'est mieux qu'OM-TV... pour les supporters de Marseille

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Ol-tv-c-est-mieux-qu-om-tv-pour-les-supporters-de-marseille-iconsport_oap_260909_141_63,23051

Marseille, Lyon, Bordeaux, les clubs français à disposer de leur propre chaîne de télé diffusée sur les ondes sont plutôt rares. Alors quand le médiateur de l’Olympique de Marseille demande aux supporters phocéens de lui faire savoir ce qu’ils souhaitaient améliorer dans la vie du club, les remarques ont surtout concerné OM-TV. Et comme l’explique sans faux détour le responsable des relations avec les fans du club phocéen, la majorité des messages qui lui ont été adressés demandaient à ce que OM-TV s’inspire largement de ce que fait OL-TV, la chaîne de Lyon. Certains supporters de Marseille, qui regardent donc OL-TV, ce qui est une surprise, juge que les programmes lyonnais sont « plus modernes et dynamiques », demandant aux responsables d’OM-TV « de les copier ». Jean-Michel Aulas sera probablement heureux de l'apprendre...

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 15:16:59

Avoue Beye que tu regarde Olsystem en cachette [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 797202
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 15:27:37

C'est vrai qu'OMtv ça rediffuse souvent... quand je l'avais je regardais pas souvent... et OLtv la seule fois où j'avais regardé, Aulas avait insinué que Schalke (je crois) avait pris des produits pas clean, ça a l'air plus fun là bas [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 17:26:32

Déjà à l'OMTV faudrait virer l'autre avec ses lunettes bleus... Dominique Grimault!

Ca serait un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 1:19:24

Je viens de voir qu'il y a une appli OMtv sur l'Iphone [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 11:14:27

Le 18 septembre prochain, OMtv change de canal. La chaîne officielle du club sera alors disponible sur le canal 133 du pack sports de Canalsat.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 12:10:33

Dominique Grimault quitte OMtv
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 12:58:11

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 16:01:54

« Cinq ans, c’est très bien! Beaucoup de joueurs aimeraient avoir une telle longévité à l’OM! Plus simplement, j’étais en fin de contrat et, comme j’ai fait le tour de la question, ça suffisait. Mon arrivée a été mouvementée. Je n’ai pas bien compris, je ne pensais pas qu’il fallait être né à Marseille pour travailler à l’OM-TV. J’ai pas mal de kilomètres au compteur, donc il en fallait plus pour me déstabiliser. Mais j’ai trouvé ça surprenant et choquant. Finalement, ça s’est éteint comme ça s’était allumé. Globalement, sur les cinq ans, je retiens les deux premières saisons et notamment le doublé en 2010. Je retiens aussi les excellentes relations que j’entretenais avec Didier (Deschamps) et Guy (Stephan). Je resterai là-dessus. Pour le reste, ça a été plutôt sympa (…) Vincent (Labrune) est mon ami depuis quinze ans, il le restera. En revanche, il en est d’autres qui tournent autour de lui et ceux-là n’ont ni mon amitié ni mon respect » @ Dominique Grimault
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 18:30:46

OMtv online pour 12,99€

Pour la saison 2014-15, OMtv online vous propose de suivre tous les programmes d’OMtv sur le site officiel de l’OM, pour le tarif exceptionnel de 12,99 €.
Une fois abonné, à vous les directs d’avant et d’après-match, «Objectif Match» pour plonger, semaine après semaine, au cœur du groupe olympien, «12e hOMme» pour vivre à fond la passion OM, «Veille de Match» pour tout savoir de la rencontre à venir, les matches en intégralité, «ForOM» le débriefing des lendemains de match… Tous les programmes d’OMtv online seront accessibles en un clic.
N’hésitez plus, offrez ou profitez de cette offre exceptionnelle pour la saison 2014-15.

OMtv online : abonnez-vous et accédez chaque jour à un contenu riche et exclusif
- Tous les matchs de l'OM en intégralité
- Tous les programmes d’OMtv à la demande
- La diffusion en live vidéo des émissions d’avant et d’après-match d’OMtv
- Plus de 4000 vidéos d’archives
- Des vidéos exclusives pour le web…

 :OM.net: 

Qu'est ce que je fais, je le prend ou pas ?! Quelqu’un est abonné, ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 14:55:16

Honnêtement non. La plupart des vidéos sont trouvables sur des sites gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 14:01:03

Info @IvanBonet77 concernant le prochain plan de restructuration : #Eyraud envisagerait d'arrêter #OMTV.

La chaine ne serait pas assez rentable. Le petit tour d'Europe Barça Bayern... a aussi permis à Eyraud de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 13:58:59

Article [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 4221711293 : "Une réorganisation qui fait jaser."

[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Skji
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OMTV] La chaîne officielle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Diffussions de l'OM à la télé
» Les Vidéos OMtv
» Les coulisses de la photo officielle
» Nouvelle charte officielle du forum
» L'OM ouvrira une boutique officielle à Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: