Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OMTV] La chaîne officielle

Aller en bas 
+17
ludom80
Paquito
Rσck1
belgo_om
TotOM
Sonnygoal
Kevom8901
XenomorphA22
coco_nuts
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Elyna
Likiliki10
x-om-38-x
.iRf
Beye13
Massilia57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:38:08

Beye13 a écrit:
Un petit résumé de l'émission ? [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Hmm6zg2

C'était une spéciale Drogba [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh

Tout le monde était bourré [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 988543

C'était , à mon gout, bien pourri [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:39:57

Ah ouais d'accord. [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh

J'ai vu vite fait qu'il y'avait Perez au début, après j'ai pas pû regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:41:11

C'était un peu le bordel quand même [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:24:45

Notre futur duo d'attaquants [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Love142

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 1678810
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:28:57

Massilia57 a écrit:
Notre futur duo d'attaquants [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Love142

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 1678810

Ce serait la classe... [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:40:19

ILS L'ONT DIT AUX 10 ANS D'OMTV

Olympiens d'hier et d'aujourd'hui mais aussi musiciens, tous ont laissé un message pour fêter les 10 ans d'OMtv mais aussi pour se réjouir de la belle fête qui a réuni toute la famille du club au Blok.

Pape Diouf : «C’est un plaisir. Je ne peux que me réjouir de voir la grande famille olympienne se réunir pour sa chaîne qui fut la première en la matière en France il y a 10 ans. L’audience d’OMtv est aussi internationale que nationale et je m’étonne toujours lors de mes pérégrinations en Europe et ailleurs qu’on m’interpelle sur OMtv. Alors que cette chaîne soit fêtée au milieu de cette foule de qualité me fait plaisir.»

José Anigo : «On voit beaucoup de monde, des personnes emblématiques du club qui ont fait ce qu’est l’OM aujourd’hui. Je suis content de voir tous ces gens car tout s’est construit grâce à eux.»

Erik Gerets (par téléphone depuis la Belgique) : «Un joyeux anniversaire à OMtv. La chaîne est une excellente publicité pour le club. OMtv est de plus en plus professionnel et n’est pas seulement là pour le foot car la chaîne s’intéresse à ce qu’il se passe autour aussi.»

Mamadou Niang : «Je regarde énormément OMtv. C’est une très bonne chaîne pour le club qui permet aux fans du Nord, de l’Est ou de l’Ouest de la France de suivre leur équipe favorite. C’est le cas aussi de mes amis au Havre !»

Didier Drogba : «Un joyeux anniversaire à OMtv ! J’ai passé une année formidable ici et je suis toujours viscéralement attaché à ce club. C’est toujours un plaisir de revenir ici. Je suis toujours l’actualité du club, je ne peux pas m’en passer.»

Jean-Pierre Papin : «Quand on fait partie de la famille OM, on est obligé de se tenir au courant. C’est le cas avec OMtv. L’OM est un club à part et il se doit d’avoir une telle chaîne. J’étais là pour la première émission, une grande première en France. Bon anniversaire à OMtv.»

Sébastien Pérez : «OMtv, c’est un gros plus pour le club. C’est vraiment quelque chose d’intéressant pour tous les abonnés de suivre l’OM de l’intérieur au jour le jour. C’est aussi important pour les joueurs et leurs familles, leurs amis qui peuvent les suivre au quotidien.»

Dominique Cuperly : «Je m’aperçois de ce qu’est l’OM notamment au travers d’OMtv qui fédère l’image du club et permet aux gens de suivre l’actualité du club. C’est important.»

Jean-Philippe Durand : «J’ai l’impression que les débuts d’OMtv datent d’hier à peine. Je me souviens des studios à Saint-Barnabé et du stress des débuts. Il y avait une jeune équipe à l’époque et aujourd’hui beaucoup sont encore là. La famille a bien vécu et a bien bossé. Longue vie à OMtv.»

Jean-Marc Ferreri : «Quand on a porté une fois le maillot de l’OM, ça reste gravé à jamais. Ce n’est donc pas étonnant de voir des gens comme JPP ou Didier Drogba sont toujours très attachés au club et sont présents ce soir.»

Josip Skoblar : «C’est un grand plaisir d’être ici avec tous les Olympiens d’hier et d’aujourd’hui. C’est une grande famille et c’est l’occasion de revoir toutes les générations. Ce sont des retrouvailles exceptionnelles.
OMtv n’a désormais plus rien à voir avec ce que c’était à ses débuts. La progression a été magnifique. Je vis à moitié entre la France et la Croatie et je peux suivre l’actualité du club grâce à cette chaîne.»

François Bracci : «L’OM, c’est beaucoup de souvenirs. D’abord en tant que joueur puis en tant que supporter. Je souhaite beaucoup de bonnes choses au club.
L’OMtv a 10 ans… Je serais tenté de dire : déjà ? Cette chaîne fait preuve d’un grand professionnalisme et je lui souhaite encore de belles années.»

Modeste M’Bami : «Ca fait plaisir de vivre des moments comme celui-là tous ensemble. C’est bien de réunir la famille et d’être bien ensemble.»

Ronald Zubar : «OMtv est important pour tous les supporters de l’OM en France mais aussi outre-mer. A travers le monde, les gens peuvent suivre l’actualité de leur club favori. Et croyez-moi, ça marche très bien en Guadeloupe où il y a beaucoup d’abonnés qui sont connectés 24h/24. J’espère que ça va continuer, qu’il y aura encore de nouvelles innovations et je suis très heureux d’être présent pour fêter les 10 ans d’OMtv.»

Bolo Zenden : «OMtv, ça représente le cœur de l’OM. Que l’OM continue à grandir et que sa chaîne OMtv grandisse avec lui. C’est la famille OM.»

Sylvain Wiltord : «Je vais découvrir OMtv car je viens d’arriver. C’est important pour un club d’avoir sa chaîne. Il ya beaucoup de passionnés de l’OM et il est important pour eux de suivre le quotidien de l’équipe.»

Jules Zvunka : «Malheureusement, à mon époque, il n’y avait pas OMtv. L’actualité était alimentée par la presse et la radio. Puis OMtv est arrivé et c’est une source d’information importante pour les supporters. Et il est intéressant pour nous les anciens de revoir des images de nous à l’époque.»

Hatem Ben Arfa : «Je regardais déjà OMtv quand j’étais à Lyon, c’est une chaîne importante pour le club. Ils ont toujours de bonnes infos. Tous les grands clubs d’Europe ont une chaîne et c’est important pour l’OM d’avoir sa chaîne.»

Carlos Mozer : «Ca n’existait pas à mon époque mais je veux féliciter OMtv pour ses 10 ans. C’est un très beau cadeau pour moi de pouvoir venir à Marseille fêter cet anniversaire.»

Cédric Carrasso : «J’ai connu OMtv à ses débuts. Ca a bien évolué, dans le bon sens et cette fête est méritée. OMtv, c’est beaucoup de souvenirs pour moi. Je me souviens de mon premier déplacement avec le groupe en 2000 et il n’y avait qu’un reporter. Ca a changé et j’espère que ça ira encore plus loin. J’ai d’ailleurs toujours l’abonnement à Toulouse.»

Soprano (rappeur) : «L’OM, c’est ma vie comme pour tous les Marseillais. Ca a bercé notre enfance et c’est important dans nos vies. Que l’OM continue à nous faire rêver !»

Akhenaton (MC de IAM) : «C’est une bonne chose d’avoir un média important pour communiquer sur le club, sur son passé mais aussi sur les prises de position du club et ses performances. La communication est primordiale dans la gestion d’un club avec ses supporters et tous les acteurs de la vie du club.»

Kheops (DJ du groupe IAM) : «J’ai fait la première musique d’OMtv. J’avais une certaine pression car il fallait que ce soit prêt pour le lancement. Pour vérifier si le thème était bon, j’ai mis les images du but de Boli en 93 et ça collait parfaitement !»

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 13:11:28

Massilia57 a écrit:
Notre futur duo d'attaquants [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Love142

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 1678810

Impossible Niang partira quand Drogba viendra. [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 16:33:52

Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 16:39:38

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Notre futur duo d'attaquants [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Love142

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 1678810

Impossible Niang partira quand Drogba viendra. [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Non10

Ouai ou Niang partira quand Drogba ne viendra pas....

A moins que le duo d'attaquant dont Massilia parle soit ceux qui sont a droite [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:27:09

Franck Leboeuf commentateur sur OMTV.

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:28:12

Déjà que le niveau était assez bas [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:48:53

TotOM a écrit:
Déjà que le niveau était assez bas [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Hein33

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 1 [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 0:58:25

Massilia57 a écrit:
Franck Leboeuf commentateur sur OMTV.

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Yikes

Oh puta*n ! [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh

"Oh le buuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt, ah non touche !"

Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 1:02:50

Comment je rigolais sur ses commentaires! [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Laugh

C'est sans doute pas le meilleur, mais au moins je passais un bon moment (et pas mal de fous rires) avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:35:47

Lifting intégral pour l'OMtv

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Omtv-original

La chaîne du club olympien a opéré de nombreux changements pour sa nouvelle grille des programmes.

Le mercato estival a beau être terminé, il y a encore du mouvement à l'OM. Cette fois, ce n'est pas sur le terrain que les transferts ont été effectués, mais plutôt en coulisses. Le club olympien a ainsi opéré un lifting quasi intégral de sa chaîne de télé : l'OMtv. Si le nom reste le même, la grille des programmes a été grandement chamboulée.

Comme La Provence vous l'annonçait dès cet après-midi, Didier Roustan rejoint donc l'équipe dirigée par Dominique Grimault, tout frais directeur des médias. L'ancien de TF1, qui a fait ses armes à Téléfoot, présentera dorénavant les avant et après matches de championnat. Didier Roustan continue tout de même ses collaborations avec L'EquipeTV et pour le Lotofoot et interviendra ponctuellement. Jean-Marc Ferreri, en tant que consultant, et Jean-Charles De Bono, sur le terrain, poursuivront l'aventure. Écarté de ce créneau, sauf pour les rencontres de Ligue des champions, Sébastien Piétri s'occupera désormais de l'émission quotidienne, baptisée "Un jour à l'OM", en compagnie de Lorie Samama.

Deux tranches hebdomadaires font leur apparition dans le nouveau puzzle d'OMtv. Tout d'abord la "Tribune OM", qui remplace l'actuel "Match en questions", dans laquelle les journalistes s'exprimeront à la manière d'un talk-show sous le patronage de Dominique Grimault himself. Ensuite, les Experts font leur apparition à l'écran. Point de Horatio Caine ou de Gil Grissom mais des intervenants prestigieux. Il s'agit de Didier Deschamps et d'Eric Di Méco. Les deux anciens compères se retrouveront face caméra entre deux rencontres pour évoquer en grandes largeurs l'actualité football. Nom de code : les "Experts OM".

Au total, douze émissions constitueront la nouvelle grille de la chaîne olympienne. Comme l'attirant "Charme OM", où deux jeunes journalistes féminines -actuellement en négociations- partiront à la rencontre des joueurs de l'OM. Les illustres Michel Hidalgo et Manuel Amoros seront également présent à l'antenne, le premier pour "Légende OM", où il fouillera dans le passé olympien, le second dans "Direct OM", nouvelle appellation de "Bord pelouse" qui permet aux supporters de suivre un entraînement en direct chaque semaine. Enfin, Rémy Dessarts complète l'escouade. L'ancien directeur des rédactions de L'Equipe animera "OM Business".

Président de l'association OM, Jean-Pierre Foucault pourrait prendre les rênes de l'émission "Culture OM", dans l'optique de Marseille 2013. Bref, le marché des transferts a été copieux. Mais le nouveau responsable médias du club s'est engagé "à rester dans les clous" pour ce qui concerne le budget. Cette nouvelle formation débutera le championnat lors d'OM-Monaco, le 4 octobre prochain.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:13:42

Hé bah, Grimault fait pas dans la dentelle (un beau petit monde sur OMtv), bien dommage que j'ai pas la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:44:26

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 090909104831684117

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:39:06

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 090914013904781813

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:42:53

C'est pour apporter de la fraicheur, apporter un point de vue extérieur. Quand tu regardes OMTV même OLTV c'est souvent du pro OM ou OL est donc pas tout le temps réaliste par moment.

Un mec qui vient de l'extérieur aura plus tendance à dire la vérité, à casser puisqu'il n'est pas à 100 % derrière le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:28:19

c'est pas souvent pro om ou OL c'est tout le temp tu veux dire.... [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:06:45

Roustan pose ses valises à l'OM

Esprit libre de la presse footballistique française, Didier Roustan rentre dans le rang en rejoignant les rangs de la chaîne OM-TV où il devra évidemment jouer l’esprit d’entreprise. C’est dimanche soir, à l’occasion de la réception de Monaco au Vélodrome que notre confrère fera ses grands débuts. « Je n’ai pas de pression particulière. Je fais ce métier depuis plus de 33 ans. Je suis tout simplement content de travailler pour cette chaîne. C’est la première fois que j’officie pour une chaîne de club. Ce sera un peu différent. Je serai certainement plus délicat. On s’adresse directement aux supporters de l’OM. Je veux être le plus honnête possible. Ce qui est intéressant, c’est qu’à la fin des matchs, je pourrai parler directement aux joueurs et à l’entraîneur. Je connais Didier Deschamps, il a un très bon état d’esprit. Je n’ai pas d’inquiétudes particulières », explique Didier Roustan, dont la nomination avait fait quelques petites vagues en interne.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:08:07

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 091108011423772566

leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptySam 28 Nov - 4:06:11

Devenez commentateur sur OMtv !

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 43530

Qui n’a pas envie de commenter les matchs de l’OM ? Eh bien, nous vous en offrons la possibilité. Comment ? Très simple : vous visionnez l’extrait de la finale 93, vous commentez EN DUO les images du but de Basile Boli et vous nous envoyez votre fichier audio via le Blog ou sur un CD que vous nous retournez le plus tôt possible par courrier.

Chaque mois, les 5 meilleurs tandems seront sélectionnés et participeront à l’enregistrement de l’émission, OMTV ACADEMY. Une grande finale réunira au mois de mai prochain les duos vainqueurs de chaque étape et un jury composé de professionnels du foot et de la télé désignera l’équipe gagnante. Celle-ci aura le privilège à la rentrée prochaine de commenter pour OMTV.

A vos micros !

Pour en savoir plus et participer, rendez-vous sur le Blog (leblog.om.net)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 8ys8

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 8:57:28

[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 6i67oz

laprovence

Se serait bien de le virer, j'ai eu l'occasion de l'écouter et de le voir dans une émission, il est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OMTV] La chaîne officielle   [OMTV] La chaîne officielle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OMTV] La chaîne officielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Diffussions de l'OM à la télé
» Les Vidéos OMtv
» Les coulisses de la photo officielle
» Nouvelle charte officielle du forum
» L'OM ouvrira une boutique officielle à Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: