Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 20:28:14
Kevom8901 je suis d'accord avec tous tes posts.
Gautier il massacre tout ce qu'il chante de toute façon, la chanson de Nirvana était un désastre et dire qu'il a gagné le défi... Bien contente qu'il soit parti même si Alice c'est pas forcément mieux mais c'est déjà plus agréable à écouter chanter. Marine Mechin ne fait en effet que dire la vérité et ça dérange, on va pas me faire croire que Gautier sait chanter ? Elle, elle le dit clairement. Moi je suis entièrement d'accord avec ses propos. Et puis je pense aussi que la Star Ac savait ce qu'ils faisaient en la prenant : ils auraient un peu plus d'audience car les "clash" ça fait de l'audimat.
Mickels chante quand même très bien, son duo avec Laura Pausini qui elle a une voix énorme était vraiment très beau à entendre. J'espère qu'il gagnera même si je pense aussi qu'Alice gagnera parce qu'elle est populaire et pas par sa voix.
Dans l'ensemble j'ai quand même trouvé qu'il y avait eu de bons élèves : Mickels, Quentin, Joanna, Edouard, Harold, Anissa.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 20:55:55
Faites moi péter une vidéo pour Nirvana svp.
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:07:08
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:10:29
Mon Dieu
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:11:57
J'ai revu et j'ai pas vu la moitié.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:13:14
J'ai tenu 1.20: Maintenant je vais me jeter.
Franchement, rien que le début, la suite c'est juste comment dire: Mauvais et je suis gentil.
Bref, il se dit rockeur, comme moi je suis mangaka en fait et c'est loin d'être un compliment quand on connait mes talents un crayon à la main.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:13:44
Oh le massacre et ce mec est en demi finale ?
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:15:01
Drogba76 a écrit:
Mon Dieu
C'est encore trop faible je trouve ! J'attends de voir la réaction de Rock1 ! ^^ Et dire qu'il a gagné son défit à l'unanimité... En temps normal j'aurais passé mais là c'était tellement catastrophique que je me suis dis c'est pas possible il faut que je vois ça jusqu'au bout...
Edit : j'ai vu la réaction de Rock1, comme le commentaire marqué en dessous :
Oh mon Dieu, Kurt Cobain a du se retourner dans sa tombe … Heureusement que Gautier est parti.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:16:31
Je me suis dit la même chose. Je vous cherche l'original juste pour la différence de niveau.
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:17:51
Il a eu quand même 43% de voix en sa faveur, des fois je comprends pas les gens...
ça m'intéresse l'original pour ne plus penser à cette magnifique reprise. ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:19:41
L'original:
Pour info je suis juste un fan inconditionnel de Nirvana et de cette chanson, je ne l'ai même pas reconnue.....
Dernière édition par Rock1 le Sam 13 Déc - 21:21:19, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:21:17
Si tu compare Nirvana à n'importe quelle amateur tu va tombé de très haut .
Nirvana . :love:
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 21:33:18
Franchement, quand faudra faire du rock là-bas, choisissez les bonnes personnes...
Surtout pas touche à Muse, sinon sa pique sévère.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Lun 15 Déc - 19:05:08
Massilia57 a écrit:
omzebest13 a écrit:
Alors je sais pas si c'est un complot de la chaîne pour favoriser la victoire d'un des deux autres (Alice ou Gautier) ou si vraiment Mickels a été plus populaire. Franchement pour moi ma finale c'était Joanna et Mickels (en fonction de ce qui restait) mais la prod' en a décidé autrement en les opposants directement en demi-finale. Pour moi ils chantent tout les deux très bien même si pour moi Joanna était un poil au dessus mais j'apprécie beaucoup la voix de Mickels et ce qu'il dégage. Bref je suis contente quand même qu'il ait gagné, maintenant j'espère qu'il sera le grand gagnant. En tout cas je préfére encore que ce soit Alice que Gautier ! ^^
Se sera Alice en finale
Pour Joanna, c'est pas une surprise. Si les rumeurs concernant la signature d'un contrat se confirment, c'est normal que Mickels soit préféré (complot powaaaaa )
« C'est Joanna (la vraie gagnante). D'ailleurs un contrat est en cours mais je ne peux pas en dire plus » @ Marine Méchin,
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 19 Déc - 17:32:39
Jour J
La Finale
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 19 Déc - 17:35:28
C'est signe du dernier jour, bien ça.
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 19 Déc - 17:44:53
Beye13 a écrit:
Ca m'a fait penser à la même chose.
Plus de Nikos.
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 19 Déc - 17:46:40
sunrize7 a écrit:
Beye13 a écrit:
Ca m'a fait penser à la même chose.
Plus de Nikos.
Y'a d'autre emissions qui vont reprendre debut janvier ?
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 20 Déc - 0:06:18
Mickels a remporté la Star Ac (52,8% contre 47,8%) contre Alice.
Adieu topic.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 20 Déc - 0:58:08
Kevom8901 a écrit:
Mickels a remporté la Star Ac (52,8% contre 47,8%) contre Alice.
Adieu topic.
Victoire méritée
A l'année prochaine
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 20 Déc - 1:17:25
Non non c'est finit les conneries maintenant.
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 20 Déc - 1:30:48
TF1 pense que ce programme a encore du potentiel, et l'année prochaine, la Star Ac' pourrait encore être là..
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 20 Déc - 14:23:57
Super contente pour Mickels. Il a été l'un des plus appréciable de cette saison, il chante bien, moi je l'aimais beaucoup. Très contente que l'autre Alice qui ne savait pas chanter n'ait pas gagné, à l'annonce à mon avis elle est tombée de haut vu sa tête pendant toutes les minutes qui ont suivi. J'espère que Mickels fera quelque chose.
J'espère que l'année prochaine Star' Ac sera encore là, car même Nikos qui m'agace me manquera. ^^