Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Divertissement] Star Academy 8

+16
Drogbou™
youn9275
Shevchenko
XenomorphA22
paulo2a
Koné le feu-follet
omzebest13
rato12
Drogba76
coco_nuts
Kevom8901
bangtok
Massilia57
Rσck1
x-om-38-x
Beye13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 8ys8

[Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 17:45:24

Beye13 a écrit:
Faudra que j'y pense alors. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen

Je te le rappellerais [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 18:35:35

Après tout c'est vrai chacun fait ce qu'il veut mais bon désoler je suis pas habituer a voir des fan de football regarder la Star Ac [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Laugh
http://youn9275.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 18:40:44

Drogbou™️ il est juste fan de la star academy je crois. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 18:55:52

LoL bah écoute sa arrive,sa peu être intéressant quand ont suit l'émission.. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Baillem2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:04:40

Chacun est libre de regarder ce qu'il veut.
Pour ma part je trouve ça un peu stupide mais ça me détend, j'aime écouter des chansons anciennes ou nouvelles c'est pour ça que je regarde.
Heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes programmes. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Wink2

Sinon pour les nominés c'est un gros coup cette semaine, Quentin l'un des meilleurs (selon moi) et qui a eu la meilleure note du prime est nominé. Tout comme Anissa, la première du top 5 de la semaine dernière, présente presque à chaque fois dans ce top, qui est aussi l'une de celle qui a la plus belle voix. Et Gautier amplement mérité depuis le temps qu'il doit y être celui là ! ^^
J'espère de tout coeur que Gautier ne sera pas sauvé par le public comme ça Anissa et Quentin auront plus de chance de rester.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:07:25

omzebest13 a écrit:
Pour ma part je trouve ça un peu stupide mais ça me détend, j'aime écouter des chansons anciennes ou nouvelles c'est pour ça que je regarde.

Les originaux, ça vaut pas les copies. Je me vois mal écouter un Doors, repris par la Star Ac quand même. La voix de Morisson, est plus prenante que n'importe laquelle des leurs.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:07:48

A quand la Star Ac talent de footballeur ?! [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:14:51

Rock1 a écrit:
omzebest13 a écrit:

Les originaux, ça vaut pas les copies. Je me vois mal écouter un Doors, repris par la Star Ac quand même. La voix de Morisson, est plus prenante que n'importe laquelle des leurs.

Evidemment. Je suis d'accord avec toi. Mais ce que je veux dire c'est que pour moi c'est le moyen d'écouter des chansons que j'aime bien mais que j'écoute pas, enfin je sais pas comment dire.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:20:58

omzebest13 a écrit:

Evidemment. Je suis d'accord avec toi. Mais ce que je veux dire c'est que pour moi c'est le moyen d'écouter des chansons que j'aime bien mais que j'écoute pas, enfin je sais pas comment dire.

C'est pas un peu contradictoire? [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen

J'ai bien compris le principe, d'écouter des chansons reprise par un(e) autre l'original mais ça change pas que certains chantent aussi bien que moi le matin sous ma douche qui en ferait presque fuir l'eau c'est dire mon niveau.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:26:04

C'est pour ça que j'ai dit que je sais pas comment dire.
Par exemple j'aime bien une chanson de Florent Pagny mais c'est pas ce que j'écoute en général, je préfére écouter les nouveautés, un autre genre, etc... Mais là ça me permet de la réécouter une fois comme ça par hasard et ça fait plaisir, enfin j'aime bien.
Après l'histoire de ceux qui chantent mal évidemment que c'est dérengeants mais je trouve que cette année ils chantent presque tous plutôt pas mal.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:32:29

En 8 ans, il serait temps d'en avoir qui chante plutôt bien. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:40:08

Il y as le dernier vainqueur de la Star Ac qui a plutôt bien réussie je trouve ! Aprés le reste j'ai vue que Jennifer qui est encore dans la musique,comme dit Rock 1 en 8ans vive la perte de temps sur TF1 ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:09:21

Selon le site internet Pure People, Beyoncé Knowles [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Love142 aurait confirmé sa venue sur le plateau du prime time le 12 décembre prochain. La star devrait chanter avec les élèves et défendre son nouveau tube, "If I were a boy". Toujours selon nos confrères, Enrique Iglesias devrait également être présent ce soir là.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 22:22:24

Natasha [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Bave [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 23:22:25

Gauthier sauvé par le public
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 23:24:22

Anissa sauvée par les élèves
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 23:48:06

Massilia57 a écrit:
Natasha [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Bave [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Bave

J'avoue. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Love142
Kate Perry pas mal aussi. :love:
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 15 Nov - 15:40:17

Bon voilà le scénario que je voulais pas qu'il se passe : Gautier sauvé par le public.
Mes deux préférés étaient Anissa et Quentin donc bon, dégoutée surtout quand tu sais que l'autre est sauvé par le public et qu'il sait à peine chanter. ^^
Il fallait s'y attendre mais bon.
J'ai pas encore regardé le prime car hier je me suis couchée tôt vu que j'avais cours ce matin donc je peux pas juger leurs prestations, j'ai vu celle de Gautier avec Shaggy c'était pas trop mal je l'avoue. La première vu que c'était assez grave ça lui allait bien, la deuxième un peu moins mais bon.

C'est là que tous sont nominés ou pas encore ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 15 Nov - 17:16:39

omzebest13 a écrit:
Bon voilà le scénario que je voulais pas qu'il se passe : Gautier sauvé par le public.
Mes deux préférés étaient Anissa et Quentin donc bon, dégoutée surtout quand tu sais que l'autre est sauvé par le public et qu'il sait à peine chanter. ^^
Il fallait s'y attendre mais bon.
J'ai pas encore regardé le prime car hier je me suis couchée tôt vu que j'avais cours ce matin donc je peux pas juger leurs prestations, j'ai vu celle de Gautier avec Shaggy c'était pas trop mal je l'avoue. La première vu que c'était assez grave ça lui allait bien, la deuxième un peu moins mais bon.

C'est là que tous sont nominés ou pas encore ?

Oui, la semaine prochaine [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Wink2

Dommage pour Quentin [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Sad7jz2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 15 Nov - 17:19:57

Star Ac' : Armande Altaï a voulu démissionner

Selon RTL, Armande Altaï aurait tenté de quitter son poste de directrice de la Star Academy la semaine dernière. Selon la station, deux raisons motiveraient une telle envie. Tout d'abord, la directrice ne trouverait plus « aucun intérêt artistique » pour la promo d'élèves depuis le départ d'Harold, éliminé par le public.

Deuxième raison, toujours selon RTL, le climat serait tendu entre la directrice et Anne Ducros, la nouvelle prof de chant de l'école parisienne. Mais selon la station, la production de l'émission ne voulait pas se passer des coups de gueule de la prof qui dynamisent le programme. Par ailleurs, elle aussi trouverait que les élèves ne représentent plus d'intérêt artistique...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 15 Nov - 17:31:07

Massilia57 a écrit:
Par ailleurs, elle aussi trouverait que les élèves ne représentent plus d'intérêt artistique...

Nominez les tous, et faites en sorte de tous les virer et on en parle plus.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 15 Nov - 17:47:07

Ils sont tous nominés pour la semaine prochaine. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 15 Nov - 18:27:58

omzebest13 a écrit:
Ils sont tous nominés pour la semaine prochaine. [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Mrgreen

Et 8 rentreront, virez les tous si il sont plus d'intéret artistique.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 0:59:14

Anissa et Edouard sont éliminés
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 2:04:11

Star Academy 8 : Britney Spears ne vient pas sur le prime !

C’est un scénario probable, à moins d’une semaine du fameux prime, Britney pourrait annuler sa venue

Les patrons de TF1 sont sur les dents : démission, baisse d’audience et annulation de dernière minute possible. Brit Brit peut en effet annuler à la dernière minute, c’est ce que confirme Nathalie André, la programmatrice de la Star Ac’ à Télé 7 jours. « Comme à chaque fois avec des artistes de cette envergure, nous n’avons aucune garantie juridique. On a vécu le même stress avec Madonna ». D’après elle, la lolitrash n’aurait par ailleurs, aucune exigence particulière, elle souhaite juste assurer le show…

Britney est donc, pour l’instant, toujours programmée pour le vendredi 28 novembre en live. Il faut dire qu’il a fallut 7 mois de négociations entre Endemol et l’agent de Britney pour y arriver…On verra si cela tient jusqu’au bout…

rtlinfo

Arrête tes conneries et va s'y ! [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Ranting
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8   [Divertissement] Star Academy 8 - Page 5 Empty

[Divertissement] Star Academy 8
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant