| [Divertissement] Star Academy 8 | |
|
+16Drogbou™ youn9275 Shevchenko XenomorphA22 paulo2a Koné le feu-follet omzebest13 rato12 Drogba76 coco_nuts Kevom8901 bangtok Massilia57 Rσck1 x-om-38-x Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 5 Déc - 23:15:41 | |
| Je suis sure que ça sera Joanna en finale . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 5 Déc - 23:16:25 | |
| Merci. Moi non plus j'ai pas le temps, je regardais que le lundi pour les nominations mais depuis qu'il y en a plus, je regarde plus du tout !
@ ferveur, en même temps si elle y va pas et si elle gagne pas ce ne sera qu'une bonne blague cette star ac' 8... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 5 Déc - 23:21:34 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Merci.
Moi non plus j'ai pas le temps, je regardais que le lundi pour les nominations mais depuis qu'il y en a plus, je regarde plus du tout !
@ ferveur, en même temps si elle y va pas et si elle gagne pas ce ne sera qu'une bonne blague cette star ac' 8... De rien Mème si elle gagne pas, elle a déja signée un contrat | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 5 Déc - 23:47:32 | |
| Pour faire un duel de coq, la semaine prochaine . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 6 Déc - 11:51:49 | |
| Alors je sais pas si c'est un complot de la chaîne pour favoriser la victoire d'un des deux autres (Alice ou Gautier) ou si vraiment Mickels a été plus populaire. Franchement pour moi ma finale c'était Joanna et Mickels (en fonction de ce qui restait) mais la prod' en a décidé autrement en les opposants directement en demi-finale. Pour moi ils chantent tout les deux très bien même si pour moi Joanna était un poil au dessus mais j'apprécie beaucoup la voix de Mickels et ce qu'il dégage. Bref je suis contente quand même qu'il ait gagné, maintenant j'espère qu'il sera le grand gagnant. En tout cas je préfére encore que ce soit Alice que Gautier ! ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 6 Déc - 12:15:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Alors je sais pas si c'est un complot de la chaîne
Allez voila qu'on nous ressort le complot des Chinois du FBI qui interférerait dans les SMS, via satellite pour truquer le jeu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 6 Déc - 12:19:41 | |
| Ce n'est qu'une hypothèse mais je trouve ça louche, comme presque chaque année à la star ac'. Quand tu vois que l'année ou Magalie a gagné, c'était pour montrer que les personnes un peu enrobée pouvait elles aussi gagner. Quand Cyril a gagné, c'était pour montrer que la France n'était pas raciste et que les noirs avaient aussi leur chance. Bref c'est suspect. J'ai rien contre eux, je dis pas qu'ils méritaient ou non de gagner, je dis pas non plus qu'ils ont pas réellement été choisi par le public, ce sont des hypothèses qui font réfléchir. Maintenant quand je vois leur grand succès après star ac' je me demande où sont passés tout ceux qui ont voté pour eux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 6 Déc - 12:23:17 | |
| C'est un show de télé, la popularité compte plus que le talent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 6 Déc - 12:52:19 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Alors je sais pas si c'est un complot de la chaîne pour favoriser la victoire d'un des deux autres (Alice ou Gautier) ou si vraiment Mickels a été plus populaire.
Franchement pour moi ma finale c'était Joanna et Mickels (en fonction de ce qui restait) mais la prod' en a décidé autrement en les opposants directement en demi-finale. Pour moi ils chantent tout les deux très bien même si pour moi Joanna était un poil au dessus mais j'apprécie beaucoup la voix de Mickels et ce qu'il dégage. Bref je suis contente quand même qu'il ait gagné, maintenant j'espère qu'il sera le grand gagnant. En tout cas je préfére encore que ce soit Alice que Gautier ! ^^ Se sera Alice en finale Pour Joanna, c'est pas une surprise. Si les rumeurs concernant la signature d'un contrat se confirment, c'est normal que Mickels soit préféré (complot powaaaaa ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 12 Déc - 23:03:10 | |
| Mais quel massacre.... Nirvana bacclé... faut arrêter...
Dernière édition par Kevom8901 le Sam 13 Déc - 0:26:29, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 12 Déc - 23:13:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mais quel massacre.... Niarvana bacclé... faut arrêter...
S'il y avait que ça Quand tu vois les 2 profs, limite elles en viennent aux mains | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 12 Déc - 23:14:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mais quel massacre.... Niarvana bacclé... faut arrêter...
Sans rire? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Ven 12 Déc - 23:38:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 0:27:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sans rire?
Oups la faute de frappe dans le nom du groupe... Si tu as l'occasion de voir ça, bonne chance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 0:46:02 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 0:51:28 | |
| Aussi mais là, un minimum d'effort... c'était son domaine je crois en plus. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 10:16:01 | |
| Hier nikos commencait a avoir un fou rire... Sinon la prof' au cheveux cour ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 12:18:45 | |
| J'aime pas Gauthier mais hier j'étais pour lui juste pour faire chi*r la Marie Machin. Alice elle va gagner juste parce qu'elle est aimé du public, elle ne sait pas chanter Comme tous les autres d'ailleurs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 12:22:43 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Sinon la prof' au cheveux cour !
Elle a raison. Enfin des personnes qui parle haut et fort des faiblesses des chanteurs. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 12:40:02 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 12:41:17 | |
| Normal, sa dérange ce genre de personne. | |
|
| |
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 12:48:08 | |
| La plupart des gens viennent pour voir les artistes (car c'est pas souvent qu'ils viennent en France faut l'avouer), sa presque plus d'intérêt la Star AC (suffit de voir les chutes au niveau des chiffres), alors bon faut pimenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 Sam 13 Déc - 12:49:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- La plupart des gens viennent pour voir les artistes (car c'est pas souvent qu'ils viennent en France faut l'avouer), sa presque plus d'intérêt la Star AC (suffit de voir les chutes au niveau des chiffres), alors bon faut pimenter.
Oui c'est sur,mais bon hier c'etait abusé entre les deux prof' .Ils s'entendent même pas entre eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 8 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Star Academy 8 | |
|