| [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
|
+35omfan-foot Olimas Ant Drogbasyl™ Shevchenko rato12 ludom80 STEPH Nico14 om-en-force-59 St Julien Massilia57 Barnouin Gilverdez bangtok Bakary x-om-38-x Koné le feu-follet sunrize7 handballeuse Beye13 Sonnygoal OleMarseillais Paquito baidy93 Ferveur-psg Auxerrois omzebest13 Kevom8901 sokany ohemedu95 Racolar Rσck1 paulo2a XenomorphA22 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 13:08:50 | |
| - sokany a écrit:
- Source ? parce que la ça commence a faire beaucoup ! villa, ronaldo, buffon ....
Oula, je l'ai vu dans un article d'un magasine Anglais en lisant des trucs sur Robinho, lequel maintenant, je sais plus.. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 13:11:22 | |
| J'ai confiance en t'as parole ! Mais je trouve abusé que Manchester City veuille tout les joueurs, il n'y a pas de projet derrière, franchement je trouve ça nul... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 13:15:26 | |
|
Dernière édition par paulo2a le Ven 5 Sep - 13:18:34, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 13:18:04 | |
| Grâce a se transfert, la juventus ferait une très belle pluvalue ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 14:08:53 | |
| c'est archi bidon...... et si c'est vrai les mec ce sont les roi des buses....
De toute façon je voit pas Buffon partir de la Juventus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 14:12:16 | |
| On ne voyait pas Robinho non plus et pourtant.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 14:24:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- On ne voyait pas Robinho non plus et pourtant..
Il était très décidé à partir. Contrairement à Buffon, qui a un certain amour du maillot que ce soit pour la Squadra ou pour la Juvé | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 14:52:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- On ne voyait pas Robinho non plus et pourtant..
Il était très décidé à partir. Contrairement à Buffon, qui a un certain amour du maillot que ce soit pour la Squadra ou pour la Juvé Ouai et puis c'est la somme qui me fait dire ça, 70 million pour un gardien de 31 ans ce serait vraiment des gros pigeons.... | |
|
| |
OleMarseillais Débutant(e)
Inscription : 05/09/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 15:55:24 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Sam 6 Sep - 12:25:36 | |
| Manchester : la guerre est ouverte entre United et City
Depuis la vente de City à un groupement des Émirats Arabes Unis (ADUG) et la signature surprise de Robinho, la guerre entre les deux clubs de Manchester est déclarée. L’hégémonie de United est en effet menacée. Les Cityzens ont les dents longues.
Les joueurs de United, Ryan Giggs en tête, n’ont pas tardé à réagir aux déclarations des joueurs de City qui veulent remporter la Premier League. Le milieu de terrain gallois emblématique de la formation de Sir Alex Ferguson a adressé un message clair dans les colonnes du Sun. « Manchester City sera l’équipe la plus riche au monde, mais United reste la meilleure équipe du monde ». Ambiance donc à Manchester.
Pour Ryan Giggs, l’argent ne fait pas tout. « United a un statut et une histoire qu’il s’est forgée pendant des années. En outre, dans ce club ont joué des joueurs de légende comme Sir Bobby Charlton et George Best ». Avec les moyens annoncés, Manchester City est désormais attendu au tournant. La pression sera omniprésente sur les épaules des Cityzens. « Les gens se demandent depuis longtemps si quelqu’un pourrait briser le Big Four (Arsenal, Chelsea, Liverpool et United) et maintenant tout le monde espère que City le fasse. C’est pourquoi ils auront beaucoup de pression chaque saison ».
La prochaine rencontre entre les deux clubs de Manchester est prévue pour le 30 novembre prochain dans le stade de City. D’ici là les Cityzens devront se donner les moyens de leurs ambitions.
Footmercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Dim 7 Sep - 14:04:11 | |
| Hughes veut Gerrard et EssienInvité par ses dirigeants à dresser une liste des joueurs qu'il désirait, peu importe le prix, Mark Hughes, le manager de Manchester City, a confié qu'il rêvait d'un milieu de terrain emmené par Steven Gerrard et Mickael Essien. La liste des recrues potentielles des Citizens Blues continue de s’agrandir. Selon News of The World, un interne du club aurait déclaré : « Mark sait que l’argent n’est pas un problème, mais il vaut aussi recruter le style de joueur compatibles avec son plan. Gerrard et Essien au sein d’un même milieu de terrain serait incroyable. Ils formeraient une paire parfaite, et un duo qui ne nécessitera aucun temps d’adaptation contrairement à d’autres grands noms étrangers. » Le prochain Mercato s’annonce décidément très chaud chez les Citizens. Foot365C'est pas PES. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 8 Sep - 19:20:09 | |
| MU prêt à étudier l’offre de Man City pour CR7 !À quoi joue Manchester United ? Ce week-end, nous vous indiquions que Manchester United, et plus précisément Sir Alex Ferguson, avait donné son accord à Cristiano Ronaldo pour qu’il puisse réaliser son rêve de jouer au Real Madrid. Les Red Devils avaient néanmoins posé comme condition de recevoir une offre conséquente, soit au moins les 80 M€ que les Merengues souhaitaient payer cet été. Mais un dirigeant du club, David Gill, a déclaré au Sun que si Manchester City décidait réellement de mettre 165 M€ sur la table, le club ne pourrait pas faire autrement que d’y réfléchir sérieusement. « Je ne peux pas croire que cette offre soit sérieuse et de toute façon nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs. Mais c’est vrai que c’est beaucoup d’argent pour un seul joueur et ce serait à M. Glazer et à Sir Alex Ferguson d’y réfléchir. »
Alors que le nouveau propriétaire des Citizens, Sulaiman Al-Fahim, continue à courtiser toute l’Europe, il serait tout de même très surprenant de voir Manchester United vendre son meilleur joueur à son rival de City avec le risque de perdre son statut de club phare de la ville. Footmercato | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 8 Sep - 19:40:29 | |
| En même temps, la somme est tellement enorme, MU pourrait faire tellement de chose avec. Mais il est vrai que les supporters ne le pardonnerer surement pas, et plusieurs fans risqueraient de supporter les bleus | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 9 Sep - 13:04:21 | |
| - handballeuse a écrit:
- plusieurs fans risqueraient de supporter les bleus
Peut-être pas quand même. Mais que Ronaldo passe de l'autre côté de la ville serait assez énorme. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 9 Sep - 13:14:07 | |
| C'est un truc de ouffffffff !!!!! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 9 Sep - 16:56:57 | |
| J'ai du mal à croire qu'il y aille, ils n'ont pas un super niveau non plus (Niveau Européen) | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 9 Sep - 17:02:22 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- J'ai du mal à croire qu'il y aille, ils n'ont pas un super niveau non plus (Niveau Européen)
Parce qu'il y a de la trop grosse concurrence en Angleterre. Manchester City c'est de mon avis du même niveau que Bordeaux. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 9 Sep - 18:13:19 | |
| - sunrize7 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- J'ai du mal à croire qu'il y aille, ils n'ont pas un super niveau non plus (Niveau Européen)
Parce qu'il y a de la trop grosse concurrence en Angleterre. Manchester City c'est de mon avis du même niveau que Bordeaux. Tu rigoles Déjà rien que Robinho vaut Gourcuff - Wendel et Cavenaghi réunis :saut: | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 9 Sep - 20:04:06 | |
| Man City : Ronaldo - "City est une option"
Actuellement en convalescence après une grave blessure au genou la saison dernière, Ronaldo (31 ans) cherche toujours un club pour rebondir. S'il s'entraîne pour l'heure avec Flamengo, l'attaquant brésilien pourrait faire son retour en Europe. "Il Fenomeno" aurait visiblement été approché par Manchester City. "Manchester City et Flamengo sont deux options, a révélé Ronaldo dans la presse brésilienne. Mais il n'y a rien de plus que ça. Pour le moment, ce que je veux, c'est revenir en pleine forme et rejouer."
Maxifoot | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 12 Sep - 17:41:42 | |
| Manchester City voulait Scolari
Luis Felipe Scolari aurait pu entraîner Robinho ! C’est une information que révèle le tabloïd The Sun arguant que l’ex-sélectionneur du Portugal était en contact avec l’ancienne direction des Citizens. À cette époque, Manchester City appartenait Thaksin Shinawatra avant qu’il ne revende le club au richissime Al-Fahim. Cependant, le coach brésilien ne regrette pas son choix d’avoir signé en faveur des Blues et reconnaît que la place lui a été proposée. « Oui, ils m’ont offert le poste ».
Le vainqueur de la coupe du monde 2002 ajoute également qu’il ne regrette pas du tout d’avoir opté pour Chelsea. « C’était une très bonne offre, mais à ce moment-là j’étais avec le Portugal et j’ai dit que j’ai eu besoin de temps pour réfléchir » et précise même que les dirigeants mancuniens se sont déplacés au Portugal pour le convaincre : « Ils sont venus au Portugal et ils m’ont parlé de leurs idées pour l’équipe dans les trois ou quatre années à venir ».
La décision de l’entraîneur lusitanien aurait-elle été la même s’il savait qu’Abu Dhabi achèterait le club ? À l’entendre non, car il certifie être venu à Chelsea pour relever un grand challenge sportif:« Je ne suis pas venu à Chelsea parce que c’est le club le plus riche du monde. Je suis venu parce qu’ils m’ont offert un job fantastique et puis je ne sais pas qui est le club le plus riche entre City, Chelsea ou Milan, pour moi ça ne fait pas de différence ».
Footmercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 12 Sep - 17:43:58 | |
| Là sa devient ridicule.... Scolari était à Chelsea avant qu'ils arrivent et le club a choisit Hugues.... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Dim 14 Sep - 16:09:15 | |
| Cristiano Ronaldo adresse un message clair à Man City
Dans le cadre de la cérémonie organisée par Cristiano Ronaldo pour la réception du trophée du Soulier d’Or qu’il a remporté cette saison grâce à ses 31 buts inscrits en Premier League, le Portugais en a profité pour revenir sur un dossier chaud. Celui annonçant l’intention du nouveau propriétaire de Manchester City de le recruter moyennant 165 M€.
Une somme folle qui pourrait dérégler complètement le marché des transferts si une telle opération se réalisait. Mais selon l’international lusitanien, aucune chance de le voir trahir Manchester United pour s’engager avec le rival de City.
« Je ne me vois pas à Manchester City. L’argent ne fait pas la grandeur des clubs. Je suis content où je suis. Je me sens bien », relaie El Mundo Deportivo. Sulaiman Al-Fahim risque donc de revoir ses plans démentiels à la baisse.
Footmercato | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Dim 14 Sep - 17:35:30 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- « Je ne me vois pas à Manchester City. L’argent ne fait pas la grandeur des clubs. Je suis content où je suis. Je me sens bien »
Prend ça dans les dents Manchester City | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Dim 14 Sep - 17:43:41 | |
| Dans 2 ans, vous allez retrouvez Manchester City vaiqueur de la Ligue des champions et Champions d'Angleterre avec le trio C.Ronaldo-Messi-Robinho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
| |
|
| |
| [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
|