Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea

+35
omfan-foot
Olimas
Ant
Drogbasyl™
Shevchenko
rato12
ludom80
STEPH
Nico14
om-en-force-59
St Julien
Massilia57
Barnouin
Gilverdez
bangtok
Bakary
x-om-38-x
Koné le feu-follet
sunrize7
handballeuse
Beye13
Sonnygoal
OleMarseillais
Paquito
baidy93
Ferveur-psg
Auxerrois
omzebest13
Kevom8901
sokany
ohemedu95
Racolar
Rσck1
paulo2a
XenomorphA22
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:50:56

Paquito a écrit:
Pas besoin de faire du tri quand on peut lacher autant de sous comme ça [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Yikes

City non, mais Robinho oui. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:08:50

sokany a écrit:
Source ? parce que la ça commence a faire beaucoup ! villa, ronaldo, buffon ....

Oula, je l'ai vu dans un article d'un magasine Anglais en lisant des trucs sur Robinho, lequel maintenant, je sais plus.. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 3114637590
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:11:22

J'ai confiance en t'as parole ! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Ok
Mais je trouve abusé que Manchester City veuille tout les joueurs, il n'y a pas de projet derrière, franchement je trouve ça nul...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:15:26

Dernière édition par paulo2a le Ven 5 Sep - 13:18:34, édité 1 fois
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:18:04

Grâce a se transfert, la juventus ferait une très belle pluvalue !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:08:53

c'est archi bidon...... et si c'est vrai les mec ce sont les roi des buses....

De toute façon je voit pas Buffon partir de la Juventus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:12:16

On ne voyait pas Robinho non plus et pourtant..
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:24:14

Beye13 a écrit:

Il était très décidé à partir. Contrairement à Buffon, qui a un certain amour du maillot que ce soit pour la Squadra ou pour la Juvé [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:52:41

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:

Il était très décidé à partir. Contrairement à Buffon, qui a un certain amour du maillot que ce soit pour la Squadra ou pour la Juvé [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Thumbsup

Ouai et puis c'est la somme qui me fait dire ça, 70 million pour un gardien de 31 ans ce serait vraiment des gros pigeons....
OleMarseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
OleMarseillais

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:55:24

sokany a écrit:
OleMarseillais a écrit:
sokany a écrit:
paulo2a a écrit:
Ils veulent Gigi Buffon maintenant, et son prêt à mettre 70 m€. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 988543
Source ? parce que la ça commence a faire beaucoup ! villa, ronaldo, buffon ....

Ronaldo il est mort arrète toi ... [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Hein22

Cristiano Ronaldo ?? j'étais pas au courant ! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Mrgreen

Ah , sorry je croyait Ronaldo 99 ... [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Hein33
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:25:36

Manchester : la guerre est ouverte entre United et City

Depuis la vente de City à un groupement des Émirats Arabes Unis (ADUG) et la signature surprise de Robinho, la guerre entre les deux clubs de Manchester est déclarée. L’hégémonie de United est en effet menacée. Les Cityzens ont les dents longues.

Les joueurs de United, Ryan Giggs en tête, n’ont pas tardé à réagir aux déclarations des joueurs de City qui veulent remporter la Premier League. Le milieu de terrain gallois emblématique de la formation de Sir Alex Ferguson a adressé un message clair dans les colonnes du Sun. « Manchester City sera l’équipe la plus riche au monde, mais United reste la meilleure équipe du monde ». Ambiance donc à Manchester.

Pour Ryan Giggs, l’argent ne fait pas tout. « United a un statut et une histoire qu’il s’est forgée pendant des années. En outre, dans ce club ont joué des joueurs de légende comme Sir Bobby Charlton et George Best ». Avec les moyens annoncés, Manchester City est désormais attendu au tournant. La pression sera omniprésente sur les épaules des Cityzens. « Les gens se demandent depuis longtemps si quelqu’un pourrait briser le Big Four (Arsenal, Chelsea, Liverpool et United) et maintenant tout le monde espère que City le fasse. C’est pourquoi ils auront beaucoup de pression chaque saison ».

La prochaine rencontre entre les deux clubs de Manchester est prévue pour le 30 novembre prochain dans le stade de City. D’ici là les Cityzens devront se donner les moyens de leurs ambitions.

Footmercato
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:04:11

Hughes veut Gerrard et Essien

Invité par ses dirigeants à dresser une liste des joueurs qu'il désirait, peu importe le prix, Mark Hughes, le manager de Manchester City, a confié qu'il rêvait d'un milieu de terrain emmené par Steven Gerrard et Mickael Essien.

La liste des recrues potentielles des Citizens Blues continue de s’agrandir. Selon News of The World, un interne du club aurait déclaré : « Mark sait que l’argent n’est pas un problème, mais il vaut aussi recruter le style de joueur compatibles avec son plan. Gerrard et Essien au sein d’un même milieu de terrain serait incroyable. Ils formeraient une paire parfaite, et un duo qui ne nécessitera aucun temps d’adaptation contrairement à d’autres grands noms étrangers. » Le prochain Mercato s’annonce décidément très chaud chez les Citizens.

Foot365

C'est pas PES. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:20:09

MU prêt à étudier l’offre de Man City pour CR7 !

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Arton25113-6ded8

À quoi joue Manchester United ? Ce week-end, nous vous indiquions que Manchester United, et plus précisément Sir Alex Ferguson, avait donné son accord à Cristiano Ronaldo pour qu’il puisse réaliser son rêve de jouer au Real Madrid. Les Red Devils avaient néanmoins posé comme condition de recevoir une offre conséquente, soit au moins les 80 M€ que les Merengues souhaitaient payer cet été.

Mais un dirigeant du club, David Gill, a déclaré au Sun que si Manchester City décidait réellement de mettre 165 M€ sur la table, le club ne pourrait pas faire autrement que d’y réfléchir sérieusement.

« Je ne peux pas croire que cette offre soit sérieuse et de toute façon nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs. Mais c’est vrai que c’est beaucoup d’argent pour un seul joueur et ce serait à M. Glazer et à Sir Alex Ferguson d’y réfléchir. »

Alors que le nouveau propriétaire des Citizens, Sulaiman Al-Fahim, continue à courtiser toute l’Europe, il serait tout de même très surprenant de voir Manchester United vendre son meilleur joueur à son rival de City avec le risque de perdre son statut de club phare de la ville.

Footmercato
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:40:29

En même temps, la somme est tellement enorme, MU pourrait faire tellement de chose avec. Mais il est vrai que les supporters ne le pardonnerer surement pas, et plusieurs fans risqueraient de supporter les bleus
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:04:21

handballeuse a écrit:
plusieurs fans risqueraient de supporter les bleus

Peut-être pas quand même. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Mrgreen

Mais que Ronaldo passe de l'autre côté de la ville serait assez énorme.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:14:07

C'est un truc de ouffffffff !!!!! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Bave
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:56:57

J'ai du mal à croire qu'il y aille, ils n'ont pas un super niveau non plus (Niveau Européen) [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Ok
http://x-om-38-x.skyrock.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:02:22

x-om-38-x a écrit:
J'ai du mal à croire qu'il y aille, ils n'ont pas un super niveau non plus (Niveau Européen) [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Ok

Parce qu'il y a de la trop grosse concurrence en Angleterre.

Manchester City c'est de mon avis du même niveau que Bordeaux.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:13:19

sunrize7 a écrit:
x-om-38-x a écrit:

Parce qu'il y a de la trop grosse concurrence en Angleterre.

Manchester City c'est de mon avis du même niveau que Bordeaux.

Tu rigoles [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Yikes
Déjà rien que Robinho vaut Gourcuff - Wendel et Cavenaghi réunis [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Mrgreen

:saut:
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:04:06

Man City : Ronaldo - "City est une option"

Actuellement en convalescence après une grave blessure au genou la saison dernière, Ronaldo (31 ans) cherche toujours un club pour rebondir. S'il s'entraîne pour l'heure avec Flamengo, l'attaquant brésilien pourrait faire son retour en Europe. "Il Fenomeno" aurait visiblement été approché par Manchester City. "Manchester City et Flamengo sont deux options, a révélé Ronaldo dans la presse brésilienne. Mais il n'y a rien de plus que ça. Pour le moment, ce que je veux, c'est revenir en pleine forme et rejouer."

Maxifoot
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:41:42

Manchester City voulait Scolari

Luis Felipe Scolari aurait pu entraîner Robinho ! C’est une information que révèle le tabloïd The Sun arguant que l’ex-sélectionneur du Portugal était en contact avec l’ancienne direction des Citizens. À cette époque, Manchester City appartenait Thaksin Shinawatra avant qu’il ne revende le club au richissime Al-Fahim. Cependant, le coach brésilien ne regrette pas son choix d’avoir signé en faveur des Blues et reconnaît que la place lui a été proposée. « Oui, ils m’ont offert le poste ».

Le vainqueur de la coupe du monde 2002 ajoute également qu’il ne regrette pas du tout d’avoir opté pour Chelsea. « C’était une très bonne offre, mais à ce moment-là j’étais avec le Portugal et j’ai dit que j’ai eu besoin de temps pour réfléchir » et précise même que les dirigeants mancuniens se sont déplacés au Portugal pour le convaincre : « Ils sont venus au Portugal et ils m’ont parlé de leurs idées pour l’équipe dans les trois ou quatre années à venir ».

La décision de l’entraîneur lusitanien aurait-elle été la même s’il savait qu’Abu Dhabi achèterait le club ? À l’entendre non, car il certifie être venu à Chelsea pour relever un grand challenge sportif:« Je ne suis pas venu à Chelsea parce que c’est le club le plus riche du monde. Je suis venu parce qu’ils m’ont offert un job fantastique et puis je ne sais pas qui est le club le plus riche entre City, Chelsea ou Milan, pour moi ça ne fait pas de différence ».

Footmercato
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:43:58

Là sa devient ridicule....
Scolari était à Chelsea avant qu'ils arrivent et le club a choisit Hugues.... [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 3003262740
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:09:15

Cristiano Ronaldo adresse un message clair à Man City

Dans le cadre de la cérémonie organisée par Cristiano Ronaldo pour la réception du trophée du Soulier d’Or qu’il a remporté cette saison grâce à ses 31 buts inscrits en Premier League, le Portugais en a profité pour revenir sur un dossier chaud. Celui annonçant l’intention du nouveau propriétaire de Manchester City de le recruter moyennant 165 M€.

Une somme folle qui pourrait dérégler complètement le marché des transferts si une telle opération se réalisait. Mais selon l’international lusitanien, aucune chance de le voir trahir Manchester United pour s’engager avec le rival de City.

« Je ne me vois pas à Manchester City. L’argent ne fait pas la grandeur des clubs. Je suis content où je suis. Je me sens bien », relaie El Mundo Deportivo. Sulaiman Al-Fahim risque donc de revoir ses plans démentiels à la baisse.

Footmercato
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:35:30

xenomorph22 a écrit:
« Je ne me vois pas à Manchester City. L’argent ne fait pas la grandeur des clubs. Je suis content où je suis. Je me sens bien »

Prend ça dans les dents Manchester City [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Fat
http://x-om-38-x.skyrock.com
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok

Lieu : BXL
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:43:41

Dans 2 ans, vous allez retrouvez Manchester City vaiqueur de la Ligue des champions et Champions d'Angleterre avec le trio C.Ronaldo-Messi-Robinho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 2 Empty

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant