Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea

+35
omfan-foot
Olimas
Ant
Drogbasyl™
Shevchenko
rato12
ludom80
STEPH
Nico14
om-en-force-59
St Julien
Massilia57
Barnouin
Gilverdez
bangtok
Bakary
x-om-38-x
Koné le feu-follet
sunrize7
handballeuse
Beye13
Sonnygoal
OleMarseillais
Paquito
baidy93
Ferveur-psg
Auxerrois
omzebest13
Kevom8901
sokany
ohemedu95
Racolar
Rσck1
paulo2a
XenomorphA22
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 13:37:48

Bojinov toujours là

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 070109_bojinov

Peu épargné par les blessures graves depuis son arrivée à Manchester City à l'été 2007, Valeri Bojinov n'a cependant pas tiré un trait sur son avenir au sein du club mancunien. Arrivé en provenance de la Juventus, avec laquelle il avait inscrit 5 buts en 18 matches de Serie B, l'international bulgare avait joué seulement 6 minutes officielles sous ses nouvelles couleurs avant de se blesser aux ligaments croisés du genou gauche, lors de la victoire des siens face à Manchester United (1-0). Et au mois d'août dernier, Bojinov s'était blessé au tendon d'Achille cette fois, le privant des terrains pour au moins cinq mois. Mais malgré tout ce mauvais sort, le jeune Bulgare entend percer un jour à Manchester.

«En ce moment je ne pense pas à un retour en Italie, car j'ai de grandes ambitions de prouver ce que je vaut à Manchester», explique-t-il dans la presse italienne, relayée par le site internet de Sky Sports. «Je me sens beaucoup mieux car j'ai recommencé à m'entraîner avec le ballon, mais je manque de rythme». Obligé de suivre le parcours de ses coéquipiers depuis les tribunes ou devant sa télévision, Valeri Bojinov reste confiant pour l'avenir de City, pourtant englué dans la deuxième partie de tableau : «En ce moment l'équipe n'est pas là où elle avait prévu d'être mais je suis sûr que mes coéquipiers savent très bien ce que l'on attend d'eux et je suis sûr que les choses vont rapidement évoluer dans la bonne direction». Avec, pour commencer, un résultat positif face à Portsmouth ce week-end ?

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 13:55:20

Valeri Bojinov [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Love142
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptySam 10 Jan - 12:16:20

C'est pas Santa Cruz.

-----

City craque pour Bellamy

Le Daily Mirror croit savoir que Manchester City aurait formulé une offre de 10 millions de livres (12 millions d'euros) assortie de différents bonus pour l'attaquant gallois. Une offre qui serait en passe d'être acceptée par West Ham.

le10sport
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptySam 10 Jan - 12:42:35

Etant donné que Wenger lache pas Kolo Touré, Man city veut Upson (également convoité par les Gunners [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Mrgreen)
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:24:24

XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:35:53

Ca peut avoir de la gueule un milieu Robinho - Arshavin [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:50:24

xenomorph22 a écrit:
Ca peut avoir de la gueule un milieu Robinho - Arshavin [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 50147

Juste un truc je suis pas sûr, arshavin c'est pas attaquant a la base ? [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:55:19

Koné le feu-follet a écrit:
Juste un truc je suis pas sûr, arshavin c'est pas attaquant a la base ? [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Hmm6zg2

Milieu offensif ou attaquant de soutien. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 13:00:30

Kaka « très proche » de City

Et si c'était le transfert du siècle ? A en croire Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Kaka serait « très proche » de signer en Angleterre. A la BBC, il a même déclaré : « Nous attendons toujours sa signature mais il y a une grosse probabilité pour que Kaka rejoigne Manchester City. »

Pour rappel, les Citizen proposeraient environ 100 millions d'euros au club lombard et un contrat à 500 000 euros la semaine pour le joueur. Des sommes record. Le plus gros transfert de l'histoire reste celui de Zinedine Zidane lorsqu'il était passé de la Juventus Turin au Real Madrid pour 75 millions d'euros.

Lequipe
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 13:00:56

Kaka à déclaré vouloir devenir capitaine du Milan AC.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 13:05:08

Drogbasyl™ a écrit:
Kaka à déclaré vouloir devenir capitaine du Milan AC.

Et [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Hmm6zg2

Kaka finalement exige 4 clauses: City doit jouer la ldc dans deux ans, Robinho invendable,il gère ses drotis d'image, City doit investir énormement cet été [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Wink2

En tout cas, il s'en rapproche. La presse anglaise est unanime [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:27:22

Le Milan a dit oui, transfert estimé à 103-105 M€ [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Yikes

A Kaka de décider maintenant.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:36:31

Deux secondes, dans l'article mis par Massi on parle d'un salaire de 500 000/hebdomadaires. Ca fait du 2M€/mensuel ça! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Yikes

Je veux bien qu'ils mettent du fric, mais y a des limites.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:44:43

Rock1 a écrit:
Deux secondes, dans l'article mis par Massi on parle d'un salaire de 500 000/hebdomadaires. Ca fait du 2M€/mensuel ça! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Yikes

Je veux bien qu'ils mettent du fric, mais y a des limites.

On monte jusqu'à 550 000/hebdo [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 3003262740

Wenger critique M. City

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, a commenté avec un certain recul l'offre de 110 millions d'euros de Manchester City pour s'attacher les services du milieu de l'AC Milan, Kaka. Pour le technicien, les Citizens ne vivent tout simplement pas dans le monde réel. «Je ne me sens pas concerné par les enchères effectuées par City. Tout simplement par je dirige un club qui, lui, vit dans le monde réel, a-t-il confié sur le site du club londonien. Nous, nous sommes dans un monde où nous vivons de trois sortes de revenu - la billetterie, les sponsors et les droits télé-. City, lui ne vit pas de ses propres revenus». Si ce transfert venait à aboutir, Wenger estime que cela aurait «des conséquences sur le marché».

Lequipe

Jsuis pas fan avec Wenger, mais pour une fois [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Mrgreen , je suis 100% d'accord avec lui [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:46:26

Bon, de ce pas je vais balancer mon CV à City. Si je demande un salaire de 30/35 000 par semaine ça devrait le faire. 3/4 ans là-bas, quelques apparitions et l'écureuil retrouve le sourire. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:53:23

Rock1 a écrit:
Bon, de ce pas je vais balancer mon CV à City. Si je demande un salaire de 30/35 000 par semaine ça devrait le faire. 3/4 ans là-bas, quelques apparitions et l'écureuil retrouve le sourire. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Mrgreen

Je suis polyvalent, je vais en faire de mème mais avec un vidéo en plus [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 11:49:15

Milan ok pour céder Kaka

L'impossible va t-il se réaliser ? Face à l'offre faramineuse de Manchester City, 120 millions pour Kaka, l'AC Milan a décidé de répondre favorablement au club anglais. Le record du transfert de Zidane (75 millions d'euros) de la Juventus au Real Madrid n'a vraisemblablement que quelques jours à vivre. City et Milan sont tombés d'accord sur cette somme de 120 M d'euros et même sur les modalités de paiement de la transaction, étalées sur quatre échéances.

Le club lombard, qui a longtemps repoussé les avances de Chelsea et du Real Madrid, a dit oui en ces temps de crise et d'endettement (316 M d'euros). La deuxième raison est que l'AC Milan a peut-être senti que c'était le bon moment de se séparer de son Ballon d'Or France Football. Malgré ses 7 buts en 15 matches de Serie A, l'influence de Kaka dans le jeu des Rossoneri a quelque peu diminué, surtout depuis son opération au genou gauche, le 23 mai dernier.

Aujourd'hui, il ne reste que l'accord de Kaka pour la transaction se fasse définitivement. L'ancien de Sao Paulo, joueur le mieux payé de Milan (près de 9 M net par an) se verra proposer un salaire de près de 18 millions net par an par Manchester City. Peut-il refuser après le « oui » de son club ? A vingt-six ans, l'aspect sportif compte également pour Kaka. Le Brésilien voudra certainement avoir des assurances quant à la compétitivité de City (15e de Premier League) la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club mancunien compte dépenser près de 500 M d'euros sur le marché estival...

Lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 12:00:53

Ce club est en train de détruire le monde du foot... De telles sommes ! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 137539
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 16:16:41

Les agents de Kaka toucheraient 30M€ si Kaka signe à Man City [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Yikes
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 16:17:07

C'est du pot de vin annoncé ça [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Hein22
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 17:49:32

Kaka a accepté l'offre de City @ Sheikh Mansour, propriétaire du club

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Sad7jz2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 17:55:51

A ce prix là, il n'y a plus d'amour du club ou quoi que ce soit. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Non10
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 18:05:26

sunrize7 a écrit:
A ce prix là, il n'y a plus d'amour du club ou quoi que ce soit. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Non10

C'est exactement ce que je disait hier ! [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Ok
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 18:08:48

Ca devient du grand n'importe quoi [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 6 Empty

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant