| [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
|
+35omfan-foot Olimas Ant Drogbasyl™ Shevchenko rato12 ludom80 STEPH Nico14 om-en-force-59 St Julien Massilia57 Barnouin Gilverdez bangtok Bakary x-om-38-x Koné le feu-follet sunrize7 handballeuse Beye13 Sonnygoal OleMarseillais Paquito baidy93 Ferveur-psg Auxerrois omzebest13 Kevom8901 sokany ohemedu95 Racolar Rσck1 paulo2a XenomorphA22 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 15:57:21 | |
| MANCHESTER CITY Nom: Manchester City Football Club Pays Angleterre Fondation 1887 Couleur maillot bleu ciel short blanc, bas bleus ciel Rechange Maillot, short et bas bleus marine Siège City Of Manchester Stadium Sportcity Manchester M11 3FF Téléphone/Fax 0870 062 1894 / 0161 438 7999 Stade The City of Manchester Stadium (48000 places) Adresse Idem Président John WARDLE Entraineur Mark HUGUES Email mcfc@mcfc.co.ukSite officiel http://www.mcfc.co.uk
Dernière édition par xenomorph22 le Sam 16 Mai - 16:23:07, édité 3 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 15:58:25 | |
| Manchester City vise haut
Manchester City s'est fait remarquer en recrutant Robinho pour plus de 40 millions d'euros, au nez et à la barbe de Chelsea. Mais qu'on se le dise, la perle brésilienne ne serait que la première pépite d'une longue liste à en croire Garry Cook, le directeur général de City. Ce dernier, sur les ondes de la radio britannique Century FM, a déclaré qu'il n'écarte pas la venue à moyen terme de Cristiano Ronaldo, la star des Red Devils : «Dans ce sport, il ne faut jamais dire jamais. Cela change tous les jours. Il y a deux ans, ce club recherchait des joueurs au profil très différent. Désormais, rien ne nous arrêtera.»
Le transfert de Robinho a été conclu après le rachat du club par le groupe uni d'Abou Dhabi, mené par Sulaiman Al-Fahim, un riche homme d'affaires lié à la famille régnante de l'émirat. Cook ne cache pas l'ambition nouvelle de City et ne se prive pas de faire rêver les supporters : «Nous entrons dans une nouvelle ère. Les supporters vont voir les plus grands joueurs du monde.» Lionel Messi, Fernando Torres, Cesc Fabregas et Ruud Van Nistelrooy, rien que ça, figureraient sur les tablettes de City selon la presse anglaise.
L'équipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 17:34:57 | |
| Il me gave déjà ce club. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 17:39:04 | |
| Pas des masses. Mais même, ces façons de faire. Moi qui n'aime pas qu'un club sorte, ne serait-ce " que " 40/50 m€, alors là ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 17:43:49 | |
| Il faudrait qu'un prince des emirats achète l'OM, après on pourra acheter qui on veut (je crois qu'une famille royale des emirats avait fait une offre de 100M€ refusée par RLD ) | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 18:11:41 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 18:13:16 | |
| Pelé tacle Robinho
Pelé a donné son sentiment, dans la presse espagnole, sur le transfert surprise de Robinho vers Manchester City. La star brésilienne a indiqué que l'ancien joueur du Real Madrid était « très mal conseillé ».
Le monde du football brésilien a très mal accueilli le transfert de Robinho vers Manchetser City. Ainsi, Pelé n'a pas hésité à s'élever contre le choix de l'ancien joueur de Madrid. « Chelsea eu de la chance. Robinho a besoin de quelques conseils sérieux. Il est très mal conseillé », a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien As.
Marcelo Teixeira, le président de l'ancien club de Santos, ancien club de Robinho, a encore été plus virulent dans ces propos. « C'est une idole pour les enfants et il n'a pas agi comme tel. Nous avons honte d'avoir formé un joueur comme ça », s'est-il emporté.
Foot365 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 18:14:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Marcelo Teixeira, le président de l'ancien club de Santos, ancien club de Robinho, a encore été plus virulent dans ces propos. « C'est une idole pour les enfants et il n'a pas agi comme tel. Nous avons honte d'avoir formé un joueur comme ça », s'est-il emporté.
Dans les dents. Mais comme l'avait dit Caleron, et maintenant le Roi Pelé, Robinho est très mal conseillé, très très mal.. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 18:14:49 | |
| Hier Robinho pendant un entrainement avec la sélection brésilienne a dit que sont transfert a "Chelsea" c'était bien passé. bien sur un bon samaritain (journaliste) l'a remis dans le droit chemin et lui a rappelé que son transfert était a Manchester City... les images passent encore sur l'Equipe TV | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 18:21:31 | |
| - sokany a écrit:
- Hier Robinho pendant un entrainement avec la sélection brésilienne a dit que sont transfert a "Chelsea" c'était bien passé.
Je l'avais dis : à coup de taquet il faut le prendre ce mec.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 19:21:29 | |
| - paulo2a a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Marcelo Teixeira, le président de l'ancien club de Santos, ancien club de Robinho, a encore été plus virulent dans ces propos. « C'est une idole pour les enfants et il n'a pas agi comme tel. Nous avons honte d'avoir formé un joueur comme ça », s'est-il emporté.
Dans les dents.
Mais comme l'avait dit Caleron, et maintenant le Roi Pelé, Robinho est très mal conseillé, très très mal.. ça fait mal ça, sincérement je serais à sa place j'apprécierais pas et je réfléchirais un bon moment. J'adorais le joueur, je pense que je l'aimerai toujours car ses qualités on peut pas les effacer. J'aimer bien l'homme en dehors du terrain, mais je le connaissais trop peu, il a mal agit, on dit qu'il est mal conseillé ça explique peut être un peu mais pas tout pour moi. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 19:22:44 | |
| - omzebest13 a écrit:
- il a mal agit, on dit qu'il est mal conseillé ça explique peut être un peu mais pas tout pour moi.
Exact, il était mal conseiller mais c'est quand même lui qui a la fin donne la décision. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 20:27:40 | |
| Robinho s'y perdL'attaquant brésilien Robinho a expliqué qu'il avait quitté le Real Madrid parce que " Chelsea avait fait une offre formidable", semblant oublier un instant qu'il avait rejoint Manchester City, le nouveau "super-riche" du club anglais. Lors d'une rencontre avec les journalistes, Robinho a raconté: "Le dernier jour, Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". " Vous voulez dire Manchester?", s'est enquis un journaliste. "Ouais, Manchester. Désolé", a rétorqué le Brésilien. Eurosport | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 20:29:13 | |
| ça deviens meme comique, c'est vraiment grave de venir à cette situation, il est pas au courant de beaucoup de choses on dirais . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 4 Sep - 20:33:58 | |
| Faudrait qu'il fasse le tri un peu de ce qu'il lui faut ensuite, c'est grave sérieux... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 0:27:41 | |
| Ils veulent Gigi Buffon maintenant, et son prêt à mettre 70 m€. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 1:14:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je l'avais dis : à coup de taquet il faut le prendre ce mec..
Un Paulo en colère, ça peut faire peur. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 1:23:31 | |
| J'étais d'accord avec Calderon dès le départ ça c'est révélé il est venu à City pour le fric. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 12:02:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faudrait qu'il fasse le tri un peu de ce qu'il lui faut ensuite, c'est grave sérieux...
Pas besoin de faire du tri quand on peut lacher autant de sous comme ça | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 12:10:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ils veulent Gigi Buffon maintenant, et son prêt à mettre 70 m€.
Source ? parce que la ça commence a faire beaucoup ! villa, ronaldo, buffon .... | |
|
| |
OleMarseillais Débutant(e)
Inscription : 05/09/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 5 Sep - 12:48:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
| |
|
| |
| [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
|