Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea

+35
omfan-foot
Olimas
Ant
Drogbasyl™
Shevchenko
rato12
ludom80
STEPH
Nico14
om-en-force-59
St Julien
Massilia57
Barnouin
Gilverdez
bangtok
Bakary
x-om-38-x
Koné le feu-follet
sunrize7
handballeuse
Beye13
Sonnygoal
OleMarseillais
Paquito
baidy93
Ferveur-psg
Auxerrois
omzebest13
Kevom8901
sokany
ohemedu95
Racolar
Rσck1
paulo2a
XenomorphA22
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyJeu 26 Fév - 14:24:09

Joe Hart bordel.... [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Ranting
A degré moindre tu as Kasper Schmeichel, déguelasse pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 0:09:03

City veut déja vendre Robinho [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Yikes [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Laugh [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 0:43:16

Paulo va le vouloir à Madrid. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 8:53:08

Clair, il a l'amour du maillot ce type. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Love142 [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Mrgreen

Non mais bon, qu'il revienne si il veut, malgré son caractère de m*rde. Moi ce que je regarde, ce sont les résultats du club avant tout, et si pour que les résultats soient encore mieux, il nous faut un Robinho, bah..

Mais bon, il reviendra pas, affaire classée. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Mrgreen On va prendre Ronaldo, Rib' et Tevez devant, nous. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 50147

Sur ce, je clos mon petit HS Madrid de ce topic. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 20:36:57

On parle de Klinsmann pour remplacer Hughes. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 14:50:58

Maradona et Messi vers Man. City ?

Après avoir voulu attirer, sans trop de réussite, des joueurs comme Kaka, Buffon, Torres ou Drogba, le milliardaire propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al Fahim, s'est lancé un nouveau défi : recruter Diego Maradona comme président, et Lionel Messi comme attaquant. «Je ne sais pas si Diego Maradona serait un bon entraîneur. Je pense qu'il doit être président d'un club dans lequel il aurait le droit de choisir le nom des joueurs à recruter. Il a le pouvoir de changer une équipe de football. A Naples, ils sont partis de zéro, et grâce à lui, c'est devenu un grand club. Je n'ai jamais rencontré Maradona, mais j'espère que ça va arriver bientôt» a annoncé le membre de la famille royale d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), mardi, à l'agence de presse DPA de Dubaï. Mais le propriétaire des Citizens aimerait profiter de l'éventuelle arrivée d'El Pipe de Oro pour attirer...Lionel Messi, le joyau du FC Barcelone, dans ses filets. «Messi est un joueur qui me fait aimer l'Argentine à nouveau», a conclu Al Fahim. Suffisant en tout cas pour lancer tambours battant le train des rumeurs de transferts.

lequipe

C'est reparti. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyJeu 12 Mar - 15:29:46

City s'est intéressé à Villa

Valence a confirmé jeudi que des pourparlers avec Manchester City ont eu lieu au sujet d'un possible transfert de l'attaquant international espagnol David Villa. Les Ches connaissent de sérieux problèmes financiers qui pourraient les forcer à se séparer de leurs meilleurs éléments... dont le meilleur buteur de l'Euro, qui a signé en août dernier un contrat de six ans avec le club valencian.

Alors que la proposition de 100 millions d'euros pour s'attacher les services du milanais Kaka est dans toutes les mémoires, les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas cette fois faire une offre démesurée. Interrogé sur le fait de savoir si les dirigeants de Valence ont rencontré les représentants de Manchester au sujet de Villa, le directeur sportif Fernando Gomez a affirmé : «Oui, c'est vrai. Mais ils n'ont fait aucune offre. Le président (Vicente Soriano) a demandé une somme significatrice et ils n'ont pas été d'accord.» Dans un entretien accordé à Spanish radio, Gomez n'a pas souhaité révélé le montant demandé pour Villa et son compatriote David Silva, également au menu des discussions. «Je pense que ce sont deux joueurs importants avec beaucoup de qualités. Si nous les vendons, on ne les vendra pas à un prix bon marché, a assuré Gomez. J'aimerais qu'ils restent tous les deux. Mais on ne peut rien écarter et tous les joueurs peuvent partir à la fin de la saison.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 14:28:20

City re-part de plus belle.

Citation :
City offrirait 32,5 M€ pour Forlán

Comme nous vous l'indiquions ce matin, Diego Forlán susciterait les convoitises de nombreux clubs Européens. Son agent Daniel Bolotnikoff l'a d'ailleurs confirmé sur Fox Sports en précisant toutefois que les clubs qui l'avaient appelé devaient d'abord négocier avec l'Atlético Madrid.

Parmi les clubs intéressés par le buteur colchonero, Manchester City. Selon le Daily Mirror, les Citizens seraient disposer à formuler une nouvelle offre, après la première refusée l'été dernier par les dirigeants Madrilènes, de plus de 32,5 Millions d'euros à l'Atlético Madrid. Un intérêt réel du deuxième club de Manchester qui s'ajouterait à celui de Sunderland ainsi qu'à celui de l'AS Roma.

footespagnol
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 15:12:28

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Jeudi26mars09150804.th

Cliquez l'image 2 fois pour agrandir.

Article lequipe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 18:12:40

Man City : rib€ry - Henry - Ronnie prochainement réunis ?

Il y avait bien longtemps que Manchester City n’était pas revenu avec insistance sur le marché des transferts. Après le cuisant échec concernant la possible arrivée de Kaka l’hiver dernier, les Citizens se sont quelque peu calmés sur leurs ambitions. C’était sans compter sur le pouvoir de l’argent qui leur laisse aujourd’hui penser que de nombreux dossiers peuvent être concrétisés d’ici quelques mois.

Pour cela, les propriétaires émiratis du club déterrent des affaires sur lesquelles ils avaient lâché le morceau ces dernières semaines. Mais, City a un projet : devenir l’un des clubs les plus réputés sur les scènes britannique et européenne. Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons, à commencer par bâtir une équipe digne de ce nom.

Positionnés sur la majorité des stars de la planète football, les dirigeants mancuniens entendent mener à bien certaines de ces pistes. Le Times assure ainsi que la direction britannique comptait bien tout mettre en oeuvre pour arracher Franck rib€ry des griffes du Bayern Munich. Problème, la concurrence du Real Madrid et du FC Barcelone pourrait bien jouer des tours aux Citizens. Pour cela, un échange avec Robinho revient toujours plus sur le devant de la scène, même s’il paraît peu probable qu’il voie le jour. Il en va de même pour Thierry Henry. Si l’international français plane à Barcelone aujourd’hui, City a bien l’intention de l’enrôler d’ici les prochaines semaines. Le club entend s’appuyer sur le fait que l’ancien Gunner ne sera plus titulaire l’an prochain au Camp Nou pour lui offrir la possibilité de l’être au City of Manchester Stadiume. Problème là encore : le niveau de performances du Français est impressionnant à l’heure actuelle et les dirigeants catalans n’ont aucune envie de le voir voguer vers d’autres cieux.

Enfin, Ronaldinho n’est plus le même que par le passé. La concurrence à Milan l’empêche de se démarquer et cela aussi, Manchester City l’a remarqué. C’est dans cette optique que les Citizens comptent profiter du surprenant statut du joueur pour lui tendre une nouvelle perche. Et contrairement à ses deux homologues français, il pourrait bien la saisir en plein vol. Toutefois, rien n’est encore fait et les Mancuniens devront se montrer impeccables en affaire, pour commencer à croire à leur doux rêve.

Footmercato
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 3:35:05

Robinho veut rester à Manchester City

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Attaquant-international-bresilien-manchester-city-robinho-19-c3124

L'attaquant international brésilien de Manchester City, Robinho, a affirmé dimanche dans une interview au "Sunday People" qu'il souhaitait poursuivre sa carrière à City et remporter plusieurs titres avec son club.

"Les gens disent que je vais partir mais j'ai encore quatre ans de contrat ici et aucun dirigeant ne m'a dit que je serai vendu. Je veux rester ici et être la star de l'équipe quand elle va gagner des titres" a expliqué Robinho pour faire taire les rumeurs d'un possible transfert à Chelsea.

L'ancien joueur du Real Madrid, arrivé en Angleterre l'été dernier et auteur de 13 buts en championnat cette saison, n'est cependant pas content de ses performances.

"Je ne suis pas satisfait de la tournure qu'a prise notre saison mais je demande que les gens me jugent à la fin de la saison et qu'ils prennent en considération tout ce que j'ai vécu depuis que je suis arrivé. J'ai rejoint le club au dernier moment et cela crée toujours des problèmes d'adaptation. Mais je ne cherche pas d'excuses. Je ne suis pas à mon meilleur niveau et les gens en Angleterre n'ont pas encore vu le vrai Robinho" a-t-il poursuivi.

Le Brésilien a également démenti être en conflit avec son entraîneur Mark Hughes. "Je n'ai aucun problème avec lui. Il me demande d'apporter plus sur le terrain et j'essaye de le faire. Ce n'est pas vrai qu'il y a une distance entre nous. Nous parlons de tout ce qui est nécessaire."

Myfreesport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 13:29:30

Eto'o vers Man. City ?

Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgré une offre record.

La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:44:40

Transferts - Man. City sur Raul ?

D'après le quotidien sportif Marca de vendredi, Manchester City aurait proposé 40 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de Raul, le capitaine emblématique du club merengue. Sous contrat jusqu'en 2011, le meilleur buteur de l'histoire du Real aurait été recommandé aux dirigeants des Citizens par Robinho, ancien coéquipier de l'Espagnol.

lequipe

Et la marmotte....
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:47:44

elle met le chocolat dans le papier d'allu. [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Mrgreen

:humour:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 13:09:42

Transferts - City dément pour Raul

Mark Hugues, le manager de Manchester City, a été clair : il n'est pas intéressé par Raul et il n'a pas l'intention de faire une offre au Real Madrid pour acquérir l'attaquant de 31 ans. En réponse aux rumeurs espagnoles envoyant le capitaine merengue dans l'autre club de Manchester pour 40 millions d'euros, Hugues a expliqué, sur le site de son club, «qu'il faut comprendre que beaucoup de personnes prétendent travailler pour City et approchent des joueurs, en leur assurant qu'ils pourront les transférer s'ils sont intéressés. Certains joueurs réagissent, d'autres non. C'est une situation qui est arrivé à de nombreuses reprises cette année. C'est pour cela qu'il y a eu autant de rumeurs.» Le manager de City n'a pas manqué de rappeler le talent de Raul, «un joueur exceptionnel depuis de nombreuses années. Quelqu'un que j'admire et respecte énormément.» Avant d'insister: «Je n'ai pas essayé de le faire signer. Il ne viendra pas à City».

lequipe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptySam 16 Mai - 12:57:59

Man City : 16 M€ pour le « bad boy » de Chelsea

Didier Drogba a connu des saisons plus calmes. Si Chelsea termine son parcours en trombe, l’Ivoirien reste sous le feu des critiques après sa sortie de route en Ligue des Champions face à Barcelone. La durée de sa suspension n’a pas encore été fixée et ne devrait pas être connu avant plusieurs semaines. Son entraîneur, Guus Hiddink, a immédiatement remis son joueur dans le bain, pour lui éviter de tergiverser. Pourtant, si l’attaquant reste l’atout principal des Blues en attaque, son départ apparaît aujourd’hui de plus en plus certain.

Outre l’affaire précédemment citée, l’ancien buteur marseillais s’était déjà fait remarquer cette saison . Son jet de pièce à l’encontre de supporters adverses avait révolté les Anglais et instauré le doute dans l’esprit de dirigeants peu friands de ce genre de comportement. Un départ avait alors été envisagé. Aujourd’hui, tout est relancé et ils sont nombreux à espérer tirer profit du dérapage de Drogba, qualifié désormais de « bad boy » dans la presse anglaise.

The Sun indique que Manchester City, déjà sur le coup cet hiver, aurait prévu de formuler une offre d’environ 16 M€ pour l’international ivoirien. Le club mancunien n’a que faire de la suspension européenne à venir du buteur, n’étant pas assez bien classé pour espérer une qualification. Avec Drogba, les Citizens pourraient enfin donner à Robinho un partenaire de classe mondiale. De plus, Chelsea aurait ciblé le remplaçant de Drogba, en la personne d’Emmanuel Adebayor. Que le jeu des chaises musicales commence !

Footmercato
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptySam 16 Mai - 13:26:16

Sauf si l'OM les met, ces fameux millions [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptySam 16 Mai - 13:58:37

Drogba n'ira pas à City.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 19:48:17

Transferts : M.City dément pour Messi

Manchester City a démenti l'information relatée par les médias espagnols faisant état d'une offre de 150 millions d'euros, assortis d'un salaire de 10 millions d'euros nets par an, pour s'attacher les services de Lionel Messi. Les Citizens ont publié un communiqué ce mercredi pour mettre un terme à cet épisode devenu courant auprès du club, depuis l'arrivée du Cheikh Mansour ben Zayed al Nahyan : «Tandis que le club reconnaît la qualité internationale de Lionel Messi, Manchester City aimerait clarifier le fait qu'à aucun moment le club n'a approché M.Messi ou ses représentants»

lequipe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 14:40:01

La nouvelle folie de Man. City estimée à 25 M€ !

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Arton34682-a8298

Vu le nombre de stars émanant de ce continent, il est difficile pour tout joueur d’être élu meilleur Africain de l’année. Cette distinction, Emmanuel Adebayor l’a reçue il y a de cela quelques mois, pour notamment couronner son extraordinaire saison sous les couleurs d’Arsenal. Auteur de 24 réalisations en championnat lors du précédent exercice, l’international togolais a eu bien des difficultés pour atteindre ce même objectif cette année.

Avec 10 buts inscrits en Premier League, l’ancien Monégasque est loin d’avoir eu le rendement escompté. Critiqué pour certaines carences, ce dernier a même laissé planer l’idée d’un départ estival, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012. Et immédiatement, le Milan AC a fait savoir qu’il se montrait intéressé par un possible mouvement.

Sauf que, comme pour la majorité des dossiers estivaux, les Rossoneri risquent de subir une forte concurrence extérieure, à commencer, une fois n’est pas coutume, par celle de Manchester City. Avec cette même idée de bâtir une équipe de stars, les dirigeants des Citizens entendent mettre la main à la poche pour convaincre le Gunner de rejoindre le City of Manchester Stadium.

En effet, News of the world annonce que pour une telle opération, City serait prêt à débourser plus de 25 M€. L’association Robinho-Adebayor fait déjà saliver les propriétaires du club. Reste désormais à savoir quelle sera la réaction d’Arsène Wenger concernant cette nouvelle éventualité.

Footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 EmptySam 30 Mai - 9:18:26

Robinho pense revenir à Santos

Robinho est malheureux à Manchester City. Ce n'est pas lui qui le dit mais le président de Santos. Marcelo Teixeira a même déclaré que l'attaquant brésilien avait émis le souhait de rejouer dans le premier club de sa carrière. Une entrevue aurait eu lieu entre les deux hommes et Teixeira assure que Robinho lui aurait demandé d'étudier la possibilité de le faire revenir. «Il a exprimé un intérêt à notre égard, en raison de son insatisfaction actuelle, a déclaré Teixeira. Mais, financièrement, il est très difficile de rivaliser avec les clubs européens d'aujourd'hui».

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea   [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea - Page 9 Empty

[Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant