| [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
|
+35omfan-foot Olimas Ant Drogbasyl™ Shevchenko rato12 ludom80 STEPH Nico14 om-en-force-59 St Julien Massilia57 Barnouin Gilverdez bangtok Bakary x-om-38-x Koné le feu-follet sunrize7 handballeuse Beye13 Sonnygoal OleMarseillais Paquito baidy93 Ferveur-psg Auxerrois omzebest13 Kevom8901 sokany ohemedu95 Racolar Rσck1 paulo2a XenomorphA22 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Sam 22 Nov - 10:30:26 | |
| Enorme +1 avec Paulo ! 75M de transfert + 45M de salaire , ca donne un transfert a 120 M€ ... Putain mais c'est plus du foot ça ! Meme sur FM c'est impossible ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Sam 22 Nov - 11:58:06 | |
| @Rock
Et mais j'ai jamais dis que quand c'était le Real Madrid qui faisait ce genre de proposition, j'étais d'accord. C'est du pareil au même, j'aime pas. Tout comme j'ai pas aimé la réaction de Ronaldo qui ne savait plus quoi faire, m'enfin, c'est un autre sujet ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Sam 22 Nov - 13:00:20 | |
| Buffon va bien rester
La rumeur lancée vendredi par la Gazzetta Dello Sport avait alimenté toutes les discussions en Italie. Gianluigi Buffon à Manchester City pour 75 millions d'euros, dès janvier 2009 ? « Faux, a assuré dans L'Equipe samedi, l'administrateur délégué et directeur général de la Juve Jean-Claude Blanc. Nous n'avons jamais eu le moindre contact avec Manchester City pour Gigi. Il n'est pas à vendre et n'a pas prix. Si, et je dis bien si, une offre venait à arriver un jour de 75 millions d'euros, ce serait non ».
Sous contrat avec la "Vieille Dame" jusqu'en 2013, Buffon est aujourd'hui le joueur de la Juve le mieux payé avec un salaire annuel net de plus de 5 millions d'euros. Selon la Gazzetta, Manchester City lui en aurait proposer le triple.
L'équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Dim 23 Nov - 18:52:46 | |
| Man City : 70 M€ pour Terry ?Selon le Daily Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour recruter le défenseur de Chelsea, John Terry. Manchester City est prêt à débourser 70 millions d'euros pour convaincre Chelsea de lui vendre son défenseur, John Terry. Selon le Mail on Sunday, un salaire de 235 000 euros par semaine serait proposé au joueur par la même occasion. Footanglais365Il essaye de montrer leur exploit à PES en direct live. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 24 Nov - 14:08:48 | |
| Bridge veut signer à City mais Roman met son veto. Il a pas digéré le transfert de Robinho à City | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 24 Nov - 14:12:54 | |
| J'crois que les média raconte aussi n'importe quoi au sujet de City.... 70 millions pas ci, 70 millions par la... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 24 Nov - 14:21:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'crois que les média raconte aussi n'importe quoi au sujet de City.... 70 millions pas ci, 70 millions par la...
Le mec a de l'argent, il s'en prive pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 25 Nov - 12:25:51 | |
| City propose à Ashley Cole un salaire bien supérieur à celui qu’il perçoit à Chelsea : 150 000 euros par semaine, soit près de 60 000 euros de plus. Le dossier concernant Lassana Diarra est quasiment bouclé @ The Sun | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 25 Nov - 12:30:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- City propose à Ashley Cole un salaire bien supérieur à celui qu’il perçoit à Chelsea : 150 000 euros par semaine, soit près de 60 000 euros de plus.
Le dossier concernant Lassana Diarra est quasiment bouclé @ The Sun C'est tout simplement un truc de fou quand même ! Mais bon sa devient logique maintenant ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 27 Nov - 19:12:04 | |
| Manchester City prêt à offrir 30M€ pour un ancien Rennais
Ses statistiques à Rennes sont éloquentes : acheté pour 20 M€, Luis Fabiano n’a jamais trouvé le chemin des filets avec les Rouge et Noir (11 matches). Depuis, il a su retrouver une certaine verve offensive puisque les cadors européens s’arrachent l’international brésilien.
Le nouveau riche Manchester City vient se joindre à une course où se trouvent déjà le Real et Chelsea. L’argent n’est pas un problème pour les Citizens, qui avaient déjà approché Luis Fabiano du temps de Sven Goran Eriksson. L’attaquant de Séville possède un soutien de poids au City of Manchester Stadium, en la personne de son compatriote et ami, Robinho.
Le contrat de l’ancien Rennais expire en 2011, mais les relations entre le joueur et son entraîneur, Manolo Jimenez, sont tendues. L’agent du Brésilien a confirmé l’intérêt du club anglais dans le Daily Star : « Manchester City s’est effectivement renseigné sur Luis Fabiano mais ce n’est qu’un club parmi d’autres. La décision finale revient à Séville et je dois encore en discuter avec le club. » Du côté de Sánchez Pizjuán, on ne pense pas à vendre le buteur, comme l’explique Ramon Rodriguez Monchi, le directeur sportif des Sévillans : « Nous ne pensons pas à le vendre et nous n’avons pas reçu d’offre concrète. Mais si une offre arrive, alors, nous étudierons la question. »
Footmercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 28 Nov - 13:01:02 | |
| Mark Hughes, l’entraîneur de Manchester City, a supervisé Alou Diarra | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Sam 29 Nov - 20:58:54 | |
| Man City : Robinho n'a pas digéré Très heureux de son sort dans son nouveau club, l'attaquant de Manchester City, Robinho, n'a cependant pas oublié le comportement de son ex-club, le Real Madrid.S'il ne regrette absolument pas son choix de carrière avec son transfert à Manchester City, l'attaquant brésilien Robinho a encore le comportement de son ex-club en travers de la gorge : « J'espère rester de nombreuses années à City où je me sens bien. Je n'oublie cependant comment les choses se sont terminées avec le Real. Les dirigeants se sont très mal comportés avec moi. Ils m'ont traité comme une simple valeur marchande et cela a rendu les rapports très compliqués entre nous » explique le joueur de Manchester City au Daily Express. Le joueur avait découvert que le Real Madrid souhaitait se servir de lui pour obtenir le transfert du Mancunien Cristiano Ronaldo. Une attitude que le jeune brésilien a eu du mal à digérer : « Comment voulez-vous qu'un joueur se sente bien quand il découvre qu'il a été utilisé comme monnaie d'échange ? De toute façon, les dirigeants madrilènes ne font toujours attention qu'à leurs intérêts. » FA365 | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 2 Déc - 13:12:39 | |
| Manchester City: Robinho critique son équipe Il y a quelques jours, William Gallas a subi les foudres de la presse anglaise, et de son entraîneur Arsène Wenger, parce qu'il avait durement critiqué ses coéquipiers. Mardi, c'est Robinho qui fait la Une des médias outre-Manche. La raison ? Une sortie médiatique très critique envers ses partenaires. «Ils n'ont pas une mentalité de gagneurs. Finir à la cinquième ou sixième place leur conviendrait bien. Ils se contentent de peu, même d'un match nul», a-t-il déclaré. Le milieu offensif brésilien veut absolument voir tout cela changer : «Moi, j'ai appris qu'être deuxième, c'est un échec. Je veux qu'ils pensent pareil. Seul la victoire est belle et c'est cette mentalité qui nous permettra de battre MU, Chelsea ou Liverpool. Le club est en train de changer. La mentalité doit évoluer aussi.»
L'Equipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 8 Déc - 12:50:15 | |
| City veut Tevez pour ce mercato. Mais Sir Alex va mettre son véto On parle de 37M et 7M de salaire annuel | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mer 17 Déc - 18:23:43 | |
| Des «superstars» pour bientôt ?
Manchester City va-t-il devenir bientôt la nouvelle place forte du football mondial ? La réponse est oui, sans la moindre hésitation, selon Gary Cook le directeur exécutif du club. «D'ici à quelques années, vous verrez que des footballeurs qui sont des superstars planétaires voudront être à Manchester City, a-t-il déclaré. Je sais que ce club sera dans 10 ans l'un des plus grands clubs du monde. Je n'ai aucun doute là-dessus», a-t-il insisté. L'homme fort des Citizens, rachetés en septembre par la famille régnante de l'émirat d'Abou Dhabi, a d'ailleurs annoncé des «surprises» au mercato hivernal.
France football | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 1 Jan - 12:27:06 | |
| City a offert 18M£ pour Roque Santa Cruz. On va s'amuser avec eux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Jeu 1 Jan - 15:50:04 | |
| "Aucune offre n'a été faite pour Roque Santa Cruz de Manchester City, ou, pour autant que je sache, par quelqu'un d'autre. "
4thegame | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 2 Jan - 21:14:38 | |
| 60 M€. C’est l’offre faramineuse que City serait sur le point de formuler pour Samuel Eto’o selon Sport | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Ven 2 Jan - 21:17:06 | |
| Oé... avec un salaire de 15 M€ par an, soit près de 300 000 € hebdomadaires... C'est assez impressionnant | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Sam 3 Jan - 16:31:38 | |
| Foot - Transferts - Bridge à Man. City (Officiel)
La latéral gauche de Chelsea, Wayne Bridge, s'est engagé samedi avec Manchester City. Le joueur de 28 ans, qui n'entrait plus dans les plans de Luiz Felipe Scolari, a signé un contrat de quatre ans et demi. «Wayne est un joueur que je connais depuis longtemps car nous avons joué ensemble à Southampton, a expliqué l'entraîneur de City Mark Hughes sur le site du club. Il a progressé tout au long de sa carrière, il est international. C'est le type de joueur dont nous avions besoin». Chez les Citizens, le nouveau venu portera le numéro 25.
équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Dim 4 Jan - 18:42:57 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 5 Jan - 21:39:42 | |
| Bridge motivé
La nouvelle recrue de Manchester City, Wayne Bridge, sait qu'il faudra du temps pour amener sa nouvelle équipe vers les sommets.
Séduit par le projet de son nouveau club, Wayne Bridge a quitté Chelsea pour rejoindre Manchester City. La nouvelle recrue des Citizens estime qu'il faudra du temps pour amener sa nouvelle équipe vers les sommets : « Je suis très impressionné par la vision du club et où il veut aller. Bien sûr il faudra du temps pour y parvenir mais nous allons progresser et faire de grandes choses » a déclaré l'international anglais sur la BBC.
Footanglais365
Bonne chance Wayne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Lun 5 Jan - 21:43:44 | |
| On parle maintenant de Trezeguet pour 22 M€. Les rumeurs chez eux c'est pas finit... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea Mar 6 Jan - 12:36:00 | |
| Man City : 26 M€ pour Yaya Touré
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Yaya Touré (25 ans, 12 matchs en Liga cette saison) serait dans le viseur de Manchester City. A la recherche d'un joueur capable de densifier leur entrejeu, les Citizens auraient formulé une offre de 26 millions d'euros pour débusquer l'ancien Monégasque, selon The Sun. Au Barça depuis un an et demi, l'international ivoirien est sous contrat jusqu'en juin 2011. Son départ est toutefois peu probable étant donné la dimension qu'il a prise dans le dispositif catalan, et ce malgré la possibilité de voir son salaire doublé s'il rejoint City.
Maxifoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
| |
|
| |
| [Manchester City] Le topic du nouveau Chelsea | |
|