| [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 | |
|
+14allerlom59630 Massilia54 Bakary Olimas Koné le feu-follet sunrize7 Nico14 Auxerrois Kevom8901 Drogbasyl™ paulo2a XenomorphA22 Racolar Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 11 Nov - 14:06:19 | |
| Il sort dans 3 jours. Apparemment il faudra activer le jeu par un code soit par internet, soit par téléphone, méfiance pour ceux qui le téléchargeront sur le net. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mer 12 Nov - 0:34:03 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mer 12 Nov - 12:05:24 | |
| J-2. Pas de démo pour moi, la surprise sera entière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Jeu 13 Nov - 17:36:26 | |
| - Citation :
- SEGA a officiellement annoncé le système d'activation pour l'opus 2009. Cette activation ne sera applicable que vendredi 14 après minuit. Sega a souhaité que le jeu ne soit pas vendu avant le 14 en magasin afin de ne pas dévevoir ses consommateurs à défaut de pouvoir jouer..
A partir du code unique situé sur le dos du jeu, trois solutions sont possibles :
* Pour les jeux téléchargés sur Steam, insérer votre code pendant l'installation. Cette solution permet la mise à jour automatique.
* Activation par Uniloc (passerelle d'activation internet)
* Activation par téléphone (cout d'un appel local) au numéro indiqué dans le processus d'installation. manager-online | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Jeu 13 Nov - 17:39:04 | |
| Personne n'a remarqué qu'il est en vente dans tous les micromania depuis mercredi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Jeu 13 Nov - 17:41:00 | |
| - Racolar a écrit:
- Personne n'a remarqué qu'il est en vente dans tous les micromania depuis mercredi?
Depuis la semaine dernière même. Mais bon tu peux pas y jouer avec le nouveau système. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Jeu 13 Nov - 22:13:06 | |
| Ah ok | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Jeu 13 Nov - 22:15:39 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 12:54:17 | |
| Je l'ai entre les mains. Quelqu'un a essayé le jeu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 13:34:34 | |
| J'y vais tout à l'heure ou demain. Télécharge le patch avant de commencer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 15:37:45 | |
| Je viens d'aller l'acheter, je vous dirais ce que j'en pense dans la soirée. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 15:53:21 | |
| Déja compter du temps pour activé votre jeu par internet, le site de sigames est bondé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 16:00:08 | |
| Ouais certains y sont depuis 1 heure pour valider le code. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 16:10:06 | |
| Oui bah moi c'est pareil c'est abusé leur système même pas au point... c'était censé éviter le piratage bah c'est n'importe quoi leur truc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 16:14:42 | |
| Bah en même temps faut les comprendre aussi, sans les mecs qui piratent jamais on aurait eu ce système. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 16:16:19 | |
| Voilà j'ai reussi à l'activé j'y croyais plus. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 16:18:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 16:20:28 | |
| Tu l'aurais télécharger hier sur mon lien tu l'aurais déjà. Ils font tous la même taille sinon. ^^ On compte sur toi pour nous faire voir les stats de Mandanda et Ben Arfa. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 17:46:21 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:15:30 | |
|
Dernière édition par sunrize7 le Ven 14 Nov - 18:18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:16:07 | |
| - sunrize7 a écrit:
-
- Citation :
- -Un jeu qui sort remplie de bug, ou faut dl un patch pour pouvoir joué
-Un jeu impossible a installer grâce a leurs nouvelle sécurité en bois ( qui au passage va vite sauter ) - Un jeu ou t'es obliger de retaper ta clé a chaque fois que tu lances le jeu ( j'imagine même pas ceux qui n'ont pas internet, obliger d'appeler a chaque fois que le jeu est lancé ) -Aucun numéro belge ou autre pour appeler -Un jeu que tu peux installer seulement 5 fois sinon faut le racheter 50 euro ( ET ENCORE FAUT IL REUSSIR A L'INSTALLER UNE PREMIERE FOIS )
Sur JV.com
Je l'ai pas encore installé, et je sens que ça va merder. M'ouais c'est vite dit. Le patch est sortie hier, suffit de le télécharger, moi il est déjà prêt à installer, manque le jeu. La sécurité on l'a à cause des pirateurs. (le système est chiant mais faut les comprendre). Pour le code à retaper à chaque fois je sais pas encore, pas tester. Pour le code qui ne fonctionne que 5 fois c'est pas vrai. Traduit en français par MO : - Citation :
- On ne va pas donner les raisons de cette activation ce n'est pas le but du sujet. On va détailler ce système.
Avec votre jeu Football Manager 2009 vous avez à présent 5 licences. Cela vous permet d'installer le jeu sur 5 PC différents. Cela ne veut pas dire que vous pouvez l'installer que 5 fois en tout !
En effet sur chacun des PC où le jeu est installé, vous pouvez utiliser la licence autant de fois que vous voulez. En d'autres termes vous pouvez désinstaller et réinstaller le jeu à l'infini (après tout si c'est votre passion...).
Dans le cas où vous devez formater votre PC ou si un PC sur lequel le jeu a été installé tombe en rade un lien de désactivation de licence est proposé (lien à venir). Ceci vous permettra donc de "récupérer" cette licence perdue, et vous pourrez la réutiliser à nouveau.
Le système n'est pas des plus plaisants mais il est moins restrictif que ce qu'on peut voir chez d'autres éditeurs. C'est déjà une consolation.
Si vous êtes anglophones, vous trouverez plus d'informations sur le forum de SI.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:20:34 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:25:40 | |
| J'espère que t'as raison mais y'a beaucoup de problème. - Citation :
- Très attendu par tous les amateurs de gestion footballistique, Football Manager 2009 semble rencontrer un problème lié à sa clé d'activation, ce code constitué de chiffres et de lettres (ici au nombre de 25) à rentrer pour pouvoir activer son jeu.
En l'occurence, le souci est que les "0" sont absolument impossibles à distinguer des "O". Il arrive régulièrement qu'on ait du mal à différencier ces deux caractères. Dans le cas présent, c'est tout simplement impossible : ils sont en tous points identiques.
Si, comme nous à la rédaction, votre code ne contient que trois caractères du genre, il ne vous faudra qu'une dizaine de minutes pour tester les 8 combinaisons (2 puissance 3) possibles. Mais imaginons un instant que votre code en contienne... disons six. Vous devrez alors tester 2 puissance 6 combinaisons possibles, soit 64 au total. De quoi vous occuper une bonne heure avant de pouvoir profiter du jeu.
Imaginons le pire : votre code contient 9 caractères du genre (la probabilité est sans doute plus faible mais loin d'être négligeable). C'est, cette fois, la bagatelle de 512 possibilités qu'il vous faudra épuiser. A compter d'une minute par code (le temps de les saisir et de les noter soigneusement pour éviter de rentrer plusieurs fois les mêmes), vous en aurez pour environ 8 heures trente, sachant que ce temps doublera par "O" ou "0" supplémentaire présent dans votre code d'activation.
Y'a pas à dire : Football Manager 2009 est le soft le plus immersif du genre : il vous assomme avec les chiffres et les statistiques avant même que vous ayez pu rentrer dans le jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:27:42 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:35:01 | |
| Merci je pense que ça va m'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 | |
|