| [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 | |
|
+14allerlom59630 Massilia54 Bakary Olimas Koné le feu-follet sunrize7 Nico14 Auxerrois Kevom8901 Drogbasyl™ paulo2a XenomorphA22 Racolar Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 18:56:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Ven 14 Nov - 20:58:49 | |
| - Stev' a écrit:
Aide à l'installation de Football Manager 2009
On peut dire sans honte que Sports Interactive et Sega n'ont pas facilité la tâche aux acheteurs du jeu. Si l'installation démarre plutôt bien, cela peut vite de transformer en cauchemar. Heureusement Sega a annoncé des mesures pour simplifier l'activation du jeu.
1ère étape : l'installation
L'installation ne pose aucun problème, après le chargement de l'outil InstallAnywhere (pour PC) et le choix de langue de l'installation, vous arrivez sur cette page :
L'installation est relativement classique : licence à accepter, choix du dossier d'installation, voulez-vous lancer le jeu après installation. Rien ne devrait vous poser de problèmes.
Dans le type d'activation, préférez l'activation par Uniloc. Le système par Steam semble assez instable à l'heure actuelle :
Pensez tout de même à noter le dossier où est installé le jeu. Certaines personnes nous demandent où est mis le jeu,... Notez le chemin ou encore mieux changez le dossier d'installation pour avoir le jeu à un endroit qui vous sera plus aisé à retenir.
Pour éviter tout soucis futur avec le jeu ou certaines de ses applications veillez à : • mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, • mettre à jour DirectX, • installer l'outil .NET Framework (prenez la version 2.0 ou supérieure).
2ème étape : l'activation
Voici l'étape qui pose à l'heure actuelle problème : l'activation. Sans revenir sur les raisons de ce choix, on va vous donner le maximum d'informations pour vous aider à lire le code et à l'utiliser.
Le code d'activation est lisible à l'arrière du livret fourni avec le jeu. Il est composé de 25 caractères (lettres et chiffres).
Voici une image fournie par Sports Interactive pour distinguer chacun des caractères.
Comme vous l'aurez remarqué, la lettre o et le chiffre zéro (0) sont identiques. On va éviter de porter un jugement là-dessus. On va se concentrer sur notre tâche.
Votre code d'activation doit être entré à cet endroit :
Mais problème avec ces caractères bizarre on peut vite se tromper et obtenir le message suivant :
Là encore Sports Interactive et Sega ont réagit et proposent un site qui vous aide à déchiffrer le code.
Sur le site Licence Key Look Up il vous suffit de taper le code que vous estimez correct. Une fois le code tapé, cliquez sur Look Up Key. Après un chargement assez court, le code vous sera donné en-dessous de la barre de texte, le code donné est fonctionnel.
Retournez sur la page d'activation du jeu, et rentrez le code indiqué grâce au site. L'activation devrait alors fonctionner.
Si vous obtenez le message suivant : "Désolé mais l'activation [...] a échoué pour les raisons suivantes : l'application n'a pas réussi à se connecter à Internet. Veuillez vérifier votre connexion. [...]", ne détruisez pas votre modem. Si Internet fonctionne correctement chez vous, cela vient du serveur qui gère l'activation. En raison de l'activité il se peut que les serveurs soient surchargés. Revenez en arrière en cliquant sur Précédent et retentez régulièrement l'activation (durée recommandée par Sega : 10 minutes).
Note : si vous souhaitez utiliser ce guide sur votre site/forum merci d'indiquer l'auteur (Stev') et un lien vers Manager-Online (www.manager-online.fr). | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Sam 15 Nov - 1:26:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Sam 15 Nov - 22:53:55 | |
| J'ai la bête. 49 € et j'en vois qui l'on eu à 55-60 € Pour la clé je l'ai activé en 30 secondes perso'. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Dim 16 Nov - 4:44:49 | |
| Ce jeu est une drogue. Dès qu'on l'allume on ne peut plus le quitter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Dim 16 Nov - 18:15:50 | |
| Je viens de voir que Benzema n'avait pas sa clause à 100 M€ dans le jeu. Manquerait plus qu'il nous fasse un communiqué pour attaquer SI en justice. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 16:39:35 | |
| Le groupe de fou. Les résultats ; OM - Spartak Moscou {1-1} Liverpool - OM {6-3} OM - Porto {2-2} Porto - OM {1-1} Spartak Moscou - OM {0-2} OM - Liverpool {2-1} | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 16:48:58 | |
| Petite question: L'ordinateur où j'ai "tenté" d'installer FM n'a pas internet. Comment je fais ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 16:50:53 | |
| Faut le faire par téléphone. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 16:54:19 | |
| Mais moi j'ai pas l'étape "Selection du dossier d'installation" dans mon installation... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 16:58:53 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 17:11:09 | |
| Ouais parceque là je sais pas. --------------- J'arrive au mercato d'hiver, je ferais un bilan à ma moitié de saison, vous y verrez que c'est pas terrible. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 19:20:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Lun 17 Nov - 19:52:09 | |
| @Bakary Envoi le sur notre partenaire c'est mieux. --------------------- A la mi-saison 1 but par match, le jeu est bien réaliste. Koné une vrai tâche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 0:34:02 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 0:59:50 | |
| Essaye de demander un peu plus C'est ce que je ferais, vu que je suis gourmand | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 11:00:41 | |
| Si ils le veulent vraiment, ils mettront plus que 25 millions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 13:13:49 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 14:06:47 | |
| Oé Lyon toujours 1er quoi | |
|
| |
Bakary Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 14:19:24 | |
| J'ai hâte d'avoir la bête. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 Mar 18 Nov - 14:25:18 | |
| Ton classement est comme la réalité Beye13, St Etienne relégable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2009 | |
|