| [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM | |
|
+24massilia09 Bakary airsam baidy93 SiRfaya Droit-Au-But ohemedu95 Ribeyrou KaZz drogbastar Drogbasyl™ Racolar omzebest13 Drogba76 Massilia57 D-Drogba STEPH Beye13 Nico14 paulo2a Auxerrois Kevom8901 Rσck1 ludom80 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:13:05 | |
| - Pour le latéral c'est sûr. Enfin tout dépend de Givet, s'il part on l'aura sinon non.
- L'attaquant j'espère qu'ils vont prendre quelqu'un quand même (Samassa ?).
- Et puis la grosse recrue en cas de qualif'.
Pour le dernier point c'est difficile à y croire comme tu dis avec le retour Zubar. N'Diaye/César qui sont toujours là, Civelli aussi. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:14:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:16:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:46:39 | |
| Boumsong c'est un défenseur très solide | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 13:18:42 | |
| On va voir les cojones de Aulas si il l'a vraiment créer. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 14:06:48 | |
| extrait d'une interview de Mamadou MAssana le 31/05/07: Dans quel club rêves-tu de jouer ?Moi, je suis un supporter du PSG. Les premiers joueurs qui m’ont fait vibrer ce sont George Weah mais surtout David Ginola. J’ai grandi dans le 93 et je suis parti souvent au Parc. C’est mon club préféré, il n’y a pas de doute, mais je rêve de jouer à l’AS Roma. Marquer à l’Olimpico, ça pourrait être fort ! Source interview | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 14:11:01 | |
| Hoarau aussi est fan de l'OM et il est à Paris. Guily avait donné sa préférence à l'OM l'année dernière et il est à Paris.
Cana - Beye formés à Paris et ils ont préférés l'OM.
Ben Arfa formé à l'OL et il dit qu'il commence sa carrière à l'OM.
Même Weah a joué à l'OM.
Les exemples sont nombreux, de nos jours tant que l'argent est là il n'y a plus de logique. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 17:25:12 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ce soit un bide ce Samassa | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 21:50:23 | |
| Mais non tu t'inquietes pour pas grand chose, c'est un pur talent ce Samassa, il a quand meme marqué 4 buts en 43 matchs !! :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 11:01:18 | |
| Mercato : Samassa tout proche de l'OM
Régulièrement supervisé ces dernières saisons, le Manceau Mamadou Samassa, 22 ans, devrait bien finir par atterrir à l'OM. L'accord est tout proche entre le club et le joueur, qui pourrait compléter le secteur offensif orphelin de Djibril Cissé.
Lire notre article complet aujourd'hui dans La Provence.
La Provence | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 11:33:41 | |
| Bon ben ça fait plaisir de voir un avant-centre arriver ! Il est jeune, prometteur, le seul truc qui me gêne c'est sa lenteur... Pas trop de profondeur avec lui, mais bon ça fait une rotation de plus dans l'équipe, quii a mis 4 buts en 6 matchs chez les Espoirs. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:48:36 | |
| Je le sens trop mal lui. Comme Moussilou et Akalé ( Encore lui il etait un peu bon ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:50:53 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Je le sens trop mal lui.
Comme Moussilou et Akalé ( Encore lui il etait un peu bon ) Eux c'étaient pas des footballeurs aussi. Samassa a déjà les bases reste à les améliorer. En plus on a Gerets maintenant, un vrai coach qui sait encadrer les jeunes. Pas comme à l'époque où les 2 zigotos étaient là. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:52:35 | |
| Et encore, Moussilou et Akalé c'est que le prénom, n'oublions pas les Mendoza et autres Gimenez La seule chose que l'on peut demander à Samassa c'est de ne pas suivre leurs traces | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:52:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas comme à l'époque où les 2 zigotos étaient là.
Pour Akalé si. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:53:43 | |
| Je ne sait pas si sa sert à grand chose de recruter samassa.Il met pas beaucoup de buts,il est lent et il ne s'est jamais imposé au mans,meme le tallec lui est préféré.Puis on a meilleur que lui sur notre banc...Grandin | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:56:27 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Je ne sait pas si sa sert à grand chose de recruter samassa.Il met pas beaucoup de buts,il est lent et il ne s'est jamais imposé au mans,meme le tallec lui est préféré.Puis on a meilleur que lui sur notre banc...Grandin
Avant qu'il arrive il avait que 6 buts à son actif. Samassa en est à 4. Sa ne veut rien dire. @Rock1 Il en voulait pas aussi il me semble. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 12:58:39 | |
| Beye13 tu sembles avoir confiance en Samassa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 13:00:47 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Je ne sait pas si sa sert à grand chose de recruter samassa.Il met pas beaucoup de buts,il est lent et il ne s'est jamais imposé au mans,meme le tallec lui est préféré.Puis on a meilleur que lui sur notre banc...Grandin
Depuis quand Grandin est utilisé en tant qu'avant centre? @ Beye: Pour un coach qu'il voulait pas de ce joueur, il l'a sacrement fait jouer alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 13:02:20 | |
| - Rock1 a écrit:
@ Beye: Pour un coach qu'il voulait pas de ce joueur, il l'a sacrement fait jouer alors. Avec Ziani tout le temps "out" il avait pas trop le choix aussi. Et puis après il y'avait peut être des ficelles. @Droit-Au-But Oui. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 13:02:50 | |
| Et il a surtout joué durant la CAN non? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 13:03:47 | |
| - Beye13 a écrit:
Avec Ziani tout le temps "out" il avait pas trop le choix aussi. Et puis après il y'avait peut être des ficelles. Grandin! Je vois mal Gerets, fort en gueule, se laisser dicter sa conduite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 13:09:11 | |
| - Racolar a écrit:
- Et il a surtout joué durant la CAN non?
Je sais plus. Pour Grandin il venait d'arriver je pense que ça aurait été une belle connerie de lui mettre autant de pression comme ça. Là il fait son nid petit à petit et il le rend bien. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Lun 25 Aoû - 13:11:51 | |
| Il a aussi croiser Moussilou sans lui donner sa chance. Samassa a été blessé presque toute la saison l'an passé aussi, faut pas l'oublier, donc faut lui laisser du temps, mais il sera utile pour les Coupes nationales ou pour faire souffler Mamad' de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM | |
| |
|
| |
| [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM | |
|