| [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM | |
|
+24massilia09 Bakary airsam baidy93 SiRfaya Droit-Au-But ohemedu95 Ribeyrou KaZz drogbastar Drogbasyl™ Racolar omzebest13 Drogba76 Massilia57 D-Drogba STEPH Beye13 Nico14 paulo2a Auxerrois Kevom8901 Rσck1 ludom80 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Sam 23 Aoû - 21:54:48 | |
| Comme dit Pierre Menez, on est sur Samassa alors que le Barca ne veut plus de Gudjohnsen... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Sam 23 Aoû - 21:56:31 | |
| 30 ans, 5 saisons très moyennes C'est un attrape nigot ce mec | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Sam 23 Aoû - 22:02:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:06:45 | |
| "Oui je suis au courant de l'intérêt de l'OM. Ca m'intéresse mais il n'y a rien de fait"@ Samassa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:10:53 | |
| Mon dieu que j'espère que c'est lui. De plus 1-2 M€ c'est une affaire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:14:58 | |
| Petite question par curiosité personnelle : Pourquoi l'aimer autant ? (il est vrai que le fait que tu ais dit que tu avais trouvé le successeur ou le remplaçant de Beye m'intrigue ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:24:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est un bon jeune,international Espoir
A lui de prouver qu'il peut jouer dans un grand club et éclater Attend c'est pas encore fait même si je sens bien que c'est lui. De plus Pape a dit que ça serait dans les heures à venir. Peut être pour le présenter au vélodrome mercredi ? @omzebest13 Je sais pas comment t'expliquer, je l'ai vu quelques fois joué au Mans j'ai eu le coup de foudre (^^) le mec il a un truc en lui dès qu'il touche le ballon. C'est un joueur intéressant. Après la saison dernière il a souvent été blesser, faut voir où il en est maintenant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:29:10 | |
| Ok merci de ta réponse. Moi il m'en faut plus pour remplacer Habib ! ^^ (Peut être que le physique joue un rôle là-dedans aussi ! ) Moi aussi je l'aime bien et Gerets pourrait vraiment lui permettre de passer réellement un pallier et progresser, en selection je l'ai vu pas mal joué et c'est loin d'être mauvais. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:39:54 | |
| En fait, j'ai changé d'avis Je le verrais bien en doublure | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:41:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:42:14 | |
| Parle pas de Marlet il est libre en plus (tu vas donner des mauvaises idées aux dirigeants). ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 0:43:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Parle pas de Marlet il est libre en plus (tu vas donner des mauvaises idées aux dirigeants). ^^
Reims est chaud bouillant pour le prendre, tout comme Marin | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 1:42:22 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 1:45:39 | |
| Je l'aime Mamadou Comme Beye13, je lui trouve un charme dans sa manière de jouer, dans son physique. J'espère qu'il va confirmer tout le talent et le charisme qu'il laisse entrevoir. :love: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 11:40:57 | |
| Samassa pour remplacer Cissé
Ce n'est pas un secret : l'OM souhaite rapidement combler le vide laissé par le départ de Djibril Cissé à Sunderland. Selon Le Parisien de dimanche, le club phocéen, serait attiré par le profil présenté par le jeune Mamadou Samassa. Le Manceau, auteur d'une bonne saison l'an passé mais barré par le nouveau contingent norvégien du MUC, pourrait tenter l'aventure dans la cité phocéenne. Et pourquoi pas découvrir la Ligue des champions.
Pape Diouf, le président marseillais, a indiqué samedi soir après la victoire au Havre, que l'OM pourrait recruter un jeune élément prometteur pour remplacer Cissé, buteur samedi avec Sunderland lors de son premier match (voir lien ci-dessous). Agé de 22 ans, Samassa (4 buts en 43 matches de L1), qui n'est pas entré en jeu samedi soir au Mans contre Saint-Etienne (1-0), correspond à ce profil.
France Football
Samassa si tout se passe bien, devrait arriver très vite. C'est le joueur que l'om a choisi et il n'a plus qu'un an de contrat.@ Lequipe Papier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 11:41:55 | |
| Le titre n'est pas bon. Le remplaçant de Cissé est déjà au club. Et si on va plus loin selon Gerets on a besoin de personne pour palier son départ !
J'aurais plus dit complément. Il viendra compléter notre effectif. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 11:53:56 | |
| C'est lui qui va débarqué alors ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 11:57:52 | |
| Oui. Un joueur bon de la tête c'est se qu'il nous manquait. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:00:55 | |
| Esperons que cet achat à faible coût nous permette de recruter en défense... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:05:20 | |
| - drogbastar a écrit:
- Esperons que cet achat à faible coût nous permette de recruter en défense...
Je l'espère... On nous a promit une grosse recrue si on se qualifie pour les groupes. Et comme le départ de Cissé n'était pas/plus prévu au moment de la déclaration... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:07:50 | |
| Pour le recrutement d'un DC ça m'a l'air mort quand même, vu que Zub' fait des bons matchs... A moins que Givet se casse... On aura un ARD je pense (ça serait même trés logique, Lolo tiendra pas toute la saison.). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM Dim 24 Aoû - 12:11:19 | |
| - drogbastar a écrit:
- Esperons que cet achat à faible coût nous permette de recruter en défense...
Boumsong N'est-ce pas Kevom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM | |
| |
|
| |
| [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM | |
|