| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 13:17:19 | |
| Je peut te dire que dans le 08 en tout, la qualité est énorme en plein jeu quand tu mets le ralenti, là je pens eque c'est la même chose dans le 09. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 13:32:31 | |
| J'ai testé le 08 sur PS3 . Bah finalement y'aura pas de changement cette année encore. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 13:34:01 | |
| Ce qui est va être bien fait dans le 09, c'est les filets qui tremblent bien. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 13:34:11 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 13:36:27 | |
| Plus que jamais ouais . Dans la course je parle . ;) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 13:38:40 | |
| PES sur Next-Gen c'est un echec total, EA Sport à su faire la transition et possède bien plus qu'un temps d'avance sur Konami ;) y'a qu'a voir le PES 2008 comparé à FIFA 08... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 15:19:14 | |
| - Nico14 a écrit:
- J'ai testé le 08 sur PS3 .
Bah finalement y'aura pas de changement cette année encore. Ils prétendent avoir apporté 250 améliorations au 09 par rapport au 08 ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 15:23:44 | |
| Les 250 améliorations c'est pas que pour le mode match ou que sur le joueur aussi. Le mode devient pro sur 3 saisons au lieu d'un match. Ils passent du 5vs5 au 10Vs10 sur le live. On peut célébrer nos buts manuellement. Les commentaires en langues étrangères. Un mode entrainement (c'est une rumeur) Les supporters visiteurs sont désormais au centre du stade. Des menus améliorés (atteindre les changements en pressant 2 boutons) Les joueurs sur le banc s'échauffent près du terrain. Pendant le chargement il y'aura un effet stade d'entrainement et au moment du tir le joueur sera dans le stade. On va voir le coach s'exprimer et voir les remplaçants assis sur le banc. Des stats améliorés en fonction des performances en vrai (c'est une rumeur) Etc... Déjà 11/250.
Dernière édition par Beye13 le Mer 3 Sep - 15:36:25, édité 2 fois | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 15:33:29 | |
| Ouais c'est vrai qu'au niveau du moteur graphique il y aura pas beaucoup de changements je pense | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 16:56:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- On peut célébrer nos buts manuellement.
Les joueurs sur le banc s'échauffent près du terrain. On va voir le coach s'exprimer et voir les remplaçants assis sur le banc. Ca c'est énormement plus réaliste | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 18:48:03 | |
| Chacun sa définition hein . Ce qu'on s'en tape de l'environnement au final , c'est le terrain qui compte et là y'a pas photo . Surtout que toutes les conneries du 2008 vont etre corrigées . Il aura juste fallu attendre un an quoi. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 19:19:57 | |
| Tant qu'à faire autant qu'ils améliorent l'environnement en plus du terrain, ca apporte une touche de réalisme en plus au jeu déjà superbe ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 20:29:04 | |
| Les chants de supporters vont être améliorés il me semble. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 20:35:24 | |
| Ce serait magique, un vrai public qui chante encore mieux. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 20:52:15 | |
| Dans les vidéos du jeu que j'ai vu, il me semble que les supporters réagissent aux actions. Quand le joueur est prêt à marquer ils lèvent à moitié les bras et quand ils marquent ils lèvent les bras et sautent. Il m'avait semblé avoir vu ça, j'vais essayer de le retrouver ! | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 21:07:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mer 3 Sep - 23:52:20 | |
| Ouais voilà c'est dans cette vidéo que j'avais entendu parler de ça. J'espère que c'est vrai maintenant. Une autre vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/video/fifa-09.html#view:257732Allez en vrac... On en apprend plus sur les stats dans cette vidéo. (seul soucis une seul ligue gratuite, le reste payant...) Les menus super bien refait apparemment ! Le jeu de tête, oh la la ! Le mec il a aussi dit que le jeu sera quasiment le même que se soit sur la X-Box ou sur la PS3. Le mode tactique énorme. Pas mal du tout l'animation sur les changements. :ccol: Les supporters sur la fin. D'autres vidéos sur le coté aussi, un vrai régal. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 4 Sep - 14:12:07 | |
| Toutes les semaines tu auras la possibilité d'avoir les stats qui évoluent. Par exemple si pendant 3 semaines Niang marque but sur but ses stats augmenteront, s'il fait rien pendant 3 semaines ils descendront. Le problème c'est qu'on aura genre le championnat Australie téléchargeable gratuitement et pour la France se sera surement payant...
Bref c'est moins intéressant sur le coup. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 4 Sep - 14:12:49 | |
| Ok, le mec m'a bien fait rire sur ta vidéo. " Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais ". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 4 Sep - 14:17:13 | |
| - coco_nuts a écrit:
Je viens de capter, bref moi j'acheterais pas les performances faut pas non plus se foutre de nous les joueurs jouent chaque week-end et style tout les week-end on paye il manquerait plus que çà. De toute façon je pense que çà c'est pour le mode offline, pour le online les joueurs auront les stats de bases après si on est obligé de payer les stats pour jouer online il repars illico presto au magasin! Peut être les 2 (offline et online) on sait pas encore. Et c'est pas encore sûr que se sera payant (il l'a dit). Sinon il a dit aussi que c'était facultatif. Si tu le fais pas t'auras les 2 mises à jours comme d'hab'. (une en novembre et l'autre en février). | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 4 Sep - 15:14:57 | |
| ça va être long jusqu'au 2 octobre heureusement qu'il y a une démo de prévu. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 4 Sep - 15:40:03 | |
| Je pense, et je pense uniquement (aucune source ) que la Ligue où les évolutions des joueurs seront mises à jour gratuitement seront celles soit de notre pays, et donc la France, soit du pays de notre club favoris, et donc là....bah sa dépend de vous Enfin, c'est le mieux à faire je pense | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Jeu 4 Sep - 21:44:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|