Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Euro 2008] Groupe C: France

Aller en bas 
+34
coco_nuts
Ant
Drogba76
Shevchenko
Jay
Sonnygoal
belgo_om
Disaster
Auxerrois
sunrize7
D-Drogba
omzebest13
.iRf
ludom80
STEPH
Kevinou31
baidy93
nasrilOver
Ribeyrou
TotOM
paulo2a
psy4
Paquito
Drogbasyl™
Nico14
Massilia57
Kevom8901
titidamour13OM
Beye13
Olimas
Wally63
Racolar
x-om-38-x
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:42:52

y'a des notes c'est du grand n'importe quoi. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:46:09

Un truc qui je pense est inutile et made in Raymond : le huit clos !

Là franchement, c'est probablement notre dernier match et après une claque, faut quand même avoir du soutien et non restez dans le calme, j'ai l'impression qu'ils vivent dans un autre monde et sont pas assez soutenus... en 2006, ont l'a pas fait de souvenir alors pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:50:04

Tu prends une claque, mieux vaut être seul. J'en ai vécu des comme ça, le lendemain c'était footing dans les montagnes entre nous et ça gueulait sec. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:53:50

"On a tout essayé" @ Sagnol

rdv sur les cahiers du football ils vont surement faire un truc avec sa [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:28:28

Olimas a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Olimas a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Personne parle de coupet mais il est bidon, sur le deuxième but il doit sortir sur le centre comme MANDANDA le fait contre bordeaux... après sur le troisième but no comment... et sur le quatrième but Runje style... avancé a 6m... [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Ranting

Comment a faire chier de Critiquer Coupet BOrdel

C'EST LUI QUI MARQUE LES BUTS BORDEL , C'EST LUI QUI JOUE EN DEFENSE BORDEL

Sur le premier but ,c 'est pour Malouda
Sur le deuxieme c'est un miracle qui le touche , ya personne en defense , tout seule le Hollandais
Le troisieme C'est une super frappe
le 4 eme Il peut rien non plus

Mais evidament Faut taper sur Coupet , lui c'est le seul responsable


MERDE

T'inquiété Coupet n'a aucun reproche à se faire, actuellement c'est le meilleur gardien! [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Thumbsup

Pas besoin de te foutre de moi

Ce soir tout la defense etait nul a part Evra


C'est quand meme Lui qui doit etre au marquage sur Van Persie sur le 2 ou 3éme but, je sais plus.
Coupet est fautif sur le 3 eme but, il enleve ses mains, le ballon ne doit Jamais passé.
(Mandanda L'aurait arrété... [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:29:51

Si on passe, on tombe contre qui?

Me dites pas le 1er ou 2nd de tel groupe, un nom je veux. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:31:35

Espagne ou Suède surement... On en saura plus demain, rien est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:32:37

Surement Espagne, à moins que la Suede ne créée la surprise [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:33:02

On tombera contre l'Espagne , on peut pencer qu'elle finira 1ere de son groupe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 5:12:09

Citation :

rib€ry était bien seul [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Ok


Repositionné dans l’axe pour ce match face aux Pays-Bas, Franck rib€ry a été le joueur français le plus percutant. Malheureusement, le Munichois n’a pu éviter la défaite des Bleus. Et encore moins la faillite défensive.

Grégory COUPET (3)
Sale soirée pour le gardien des Bleus. Bloqué sur sa ligne sur le premier but de Kuyt, il a ensuite rassuré sa défense avec des arrêts sereins sur des tentatives pas vraiment dangereuses. Mais il a ensuite sombré avec trois nouveaux buts encaissés, fermant surtout mal son angle sur le but du KO signé Robben. Une parade sur une tête de Van Nistelrooy (83eme) a évité une défaite encore plus large.

Willy SAGNOL (3)
Un bon service vers Tanguy (23eme) et un centre victorieux pour Henry (71eme) ne suffisent pas à faire oublier sa pâle prestation. Plusieurs centres mal ajustés et surtout d’énormes difficultés à bloquer son couloir. Mystifié au départ de l’action sur le deuxième but (59eme), il est ensuite pris de vitesse sur le troisième (72eme). Mais qu’est devenu le Sagnol efficace du Mondial 2006 ?

Lilian THURAM (2,5)
Que retenir de sa soirée ? Pas grand-chose de positif hélas. Une intervention ratée (3eme) puis une autre avec une tête presque décisive vers Kuyt (20eme). Complètement mystifié sur le deuxième but (59eme), il est pris de vitesse sur le troisième (72eme), en retard sur la tête de Van Nistelrooy (83eme) et trop loin au marquage sur le quatrième. Egalement un ballon perdu face à Van Persie (67eme) qui aurait pu coûter cher. Ça fait beaucoup pour le capitaine des Bleus…

William GALLAS (3,5)
S’il a commis moins d’erreurs que Thuram, il n’a pas non plus dégagé une grande sérénité face aux attaquants néerlandais. Il a malgré tout un peu moins souffert que son capitaine, à l’image de ce duel gagné face à Kuyt (9eme) dans sa surface. Mais comment tirer un bilan positif avec quatre buts encaissés ?

Patrice EVRA (4)
Titularisé à la place d’Abidal, il a été beaucoup plus convaincant que le Barcelonais. Ce qui n’est pas non plus un exploit vu la prestation de l’ancien Lyonnais face à la Roumanie. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions a réalisé une très bonne première mi-temps avec des débordements, des centres et des interceptions efficaces. Il a malheureusement été plus discret après la pause et est surtout en retard sur le deuxième but. A son actif, un tir de peu à côté (78eme).

Claude MAKELELE (5)
Averti en première mi-temps (32eme), il a longtemps été en retard dans ses interventions. Plus tranchant en fin de première mi-temps, il est monté en puissance avant de sombrer, comme le reste de l’équipe. Pas un grand match, ni un mauvais. Mais son rôle est de protéger la défense. Une défense qui a pris l’eau…

Jérémy TOULALAN (4,5)
S’il a encore parfois du mal à se situer, il a longtemps été le Bleu le plus tranchant dans les duels. Malheureusement, il a craqué physiquement et la dernière demi-heure a été compliquée pour lui. Averti à la 82eme pour contestation, il a essayé d’apporter le surnombre en fin du match. Mais sans succès.

Sidney Tanguy (5)
S’il a dû attendre treize minutes pour toucher son premier ballon, il a été le joueur français le plus en vue lors de la première période. Auteur d’un tir repoussé par Van der Sar (23eme) puis repris de justesse à l’entrée de la surface (24eme), il a cadré une nouvelle frappe (34eme) et réalisé un somptueux décalage vers rib€ry (37eme). Plus discret après le repos, il est malgré tout dans l’action qui aurait dû amener le penalty. Remplacé par ANELKA (75eme) qui n’a servi à rien.

Florent MALOUDA (2)
On pourrait retenir son bon centre pour rib€ry (5eme), sa frappe cadrée (34eme) ou son ouverture vers Henry (54eme). Mais ses quelques rares bonnes inspirations ont été noyées dans une cascade d’imprécisions et de ballons perdus. Sans oublier qu’il est au marquage – si on peut parler de marquage – de Kuyt sur le premier but. Malgré tout, il a réussi l’exploit de rester presque une heure sur la pelouse… Remplacé par GOMIS (59eme), complètement perdu et qui n’a été d’aucune utilité.

Franck Rib€ry (5,5)
Repositionné dans l’axe, il a souvent eu tendance à filer vers la gauche, ce qui a isolé Tanguy. Mais le Munichois a été sans doute le meilleur joueur français sur la pelouse. Très actif, il a eu l’occasion de marquer à trois reprises (tête à côté à la 5eme puis frappes repoussés aux 35eme et 61eme minutes). Décalé à gauche après l’entrée de Gomis, il a eu moins de ballons mais est resté le Bleu le plus percutant.

Thierry HENRY (5)
Pour son retour, il a vécu une soirée contrastée avec une première mi-temps délicate où il a touché peu de ballons. Il a quand même réussi une bonne remise vers Tanguy (24eme) et un tir en pivot à côté (43eme). Un dribble et un centre dangereux au retour des vestiaires (47eme) puis deux énormes occasions ; une frappe déviée sur sa ligne par la main d’un défenseur (49eme) puis un lob au-dessus (54eme) lors d’un duel avec Van der Saar. Son but du gauche (71eme) a permis aux Bleus de réduire la marque mais Titi aurait dû égaliser avant. Maigre consolation…

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 5:20:51

Trouvé sur le net.

Citation :

Je vais jusqu'à dire que ce match de ce soir me soulage. Je trouve la France surcotée depuis quelques années mais ça ne m'empêche pas de les soutenir parce que j'aime le foot et je suis français. Or le match de ce soir est psychologiquement une date dans l'histoire du foot français : il referme la parenthèse 1998. On repart de notre vrai niveau (une bonne équipe européenne sans plus). Exit les joueurs de 2008, exit la DTN. Et donc tournons nous vers l'avenir : des jeunes à former pour 2010, 2012.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 8:14:59

Racolar a écrit:
Ludom80, pas mal les notes [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Mrgreen

Presque tous aussi nuls [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 50147 Evra et rib€ry ont survolé le match pour moi [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 8:22:40

Kevom : -10 pour Malouda [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Laugh

Ca va vous vous êtes bien défoulés pour les notes. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 3980624490 [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 3980624490

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Mess19 Ludo [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Yikes Ca vole pas haut du tout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:06:27

La moyenne de Malouda pour nous: -0.67
Jamais vu [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Wally63
Minot
Minot
Wally63


Inscription : 01/06/2008
Lieu : Clermont-Ferrand
Emploi : Logistique
Loisirs : Foot Anglais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:46:04

x-om-38-x a écrit:
La moyenne de Malouda pour nous: -0.67
Jamais vu [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Laugh

Et dire que cela correspond réellement au niveau de son jeu produit hier soir... [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Mrgreen [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 11:31:35

Je suis profondément dégoutée car on mérite pas cette lourde défaite même si on a des joueurs qui n'avaient pas leur place sur le terrain.

J'espère sincérement qu'on passera quand même les poules même si je vois pas comment on pourra faire avec tous ces joueurs qui ne sont pas près physiquement et avec un coach qui fait des choix plus que douteux.

Si on ne passe pas j'espère que ce sera la dernière compétition de Domenech à la tête des bleus...

Sinon moi mon compte-rendu :

Coupet : Sincérement, je l'ai pas trouvé motivé, je l'ai trouvé lent et trop peu attentif. C'est vrai qu'il est pas forcément aidé par la défense mais il a quand même des choses à se reprocher. Après je vois que si Mandanda avait été dans les cages ça se serait pas passé comme ça, même si je l'adore franchement on peut pas savoir et Coupet reste quand même un bon gardien.

Sagnol : Où est passé le Sagnol que j'adorais, que je trouvais excellent, l'un des meilleurs à son poste ??? Hier sur une bonne dizaine de centre il en a reussi un qui amène le but, mais sinon ? C'est trop tôt pour le refaire venir dans une compétition si importante où il faut être à 100% mais ça Domenech le sait surement pas...

Thuram : Pareil, où est passé le grand Thuram toujours présent dans les grandes compétitions ? Disparu. Il était complétement à la rue ce soir. La retraite approche, c'est dur à dire mais bon.

Gallas : Il a pas fait un grand match c'est vrai mais c'était pas le pire.

Evra : Je ne veux plus revoir Abidal, Evra lui est largement supérieur. Pour moi il a fait un bon match.

Toulalan : Pas aussi tranchant que d'habitude, un peu fatigué j'ai trouvé. Mais il a su quand même tenir son rôle pas trop mal.

Makélélé : C'est toujours pas le grand Makélélé. Il fait de grosses fautes quand même, il aurait même pu être expulsé...

Tanguy : Trop seul, trop peu de ballons, mais quand il en avait il faisait de belles choses. J'espère qu'on le reverra mais plus actif.

rib€ry : Bon match même s'il n'a pas fait d'étincelles, l'un des meilleurs français.

Malouda : Que dire ? Qu'il a perdu presque tous ses ballons, qu'il nous offre le 1er but des Pays-Bas. Il a donné un caviar à Henry qui a foiré, c'est le seul truc de positif que je retiendrais de lui sur ce match...

Henry : Fidèle à lui même en ce moment : trop souvent effacé mais il a quand même pas fait un mauvais match.

Gomis (je vais dire pour lui vu qu'on l'a vu assez longtemps quand même) : Trop jeune, il a fait un coup d'éclat sur un match bien plus facile et maintenant c'est perte de balles sur perte de balles.

Voilà, c'est pas très glorieux mais c'est mon sentiment. On a pas forcément mal joué, on a eu des occasions mais en ce moment au niveau finition on est vraiment à la rue, on avait des joueurs sur le terrain qui s'ils n'avaient pas débuté le match et s'ils avaient laissé leurs places à d'autres et bien je pense qu'on aurait pu faire mieux. Mais bon c'est pas de leur faute, c'est Domenech qui fait les choix.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 11:36:06

La note de Malouda pendant toute la saison j'espère ne plus à le voir pour un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 11:54:34

Citation :



C'est quand meme Lui qui doit etre au marquage sur Van Persie sur le 2 ou 3éme but, je sais plus.
Coupet est fautif sur le 3 eme but, il enleve ses mains, le ballon ne doit Jamais passé.
(Mandanda L'aurait arrété... [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Ok )

Ah bon t'es devin [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:21:59

Le meilleur gardien français a montré ses limites, heureusement qu'on a mit Barthez en 2006, comment j'ai rigolé jaune en voyant les 3 premiers buts (1- Digne d'un playmobil, 2- Ils plongent pas, on dirait qu'il avait trouvé une pièce d'or dans le stade, 3- 2 mètres derrière son but et ne saute pas... Pendant ce temps là, les Bleus ont fait la même action, VDS était là...), heureusement que c'est sa dernière, non au plastic goal ! (Landreau les auraient arrêtés, clin d'oeil Mika). [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 50147

Dernière chose, qu'il arrête de faire un sourrire à 3-1, derrière il s'est prit une pépite. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Hi2


Dernière édition par Kevom8901 le Sam 14 Juin - 13:07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:33:11

Les jeunes contre l'Italie ?

Raymond Domenech a déclaré, samedi, quelques heures après France - Pays-Bas (1-4), qu'il n'excluait pas d'aligner une équipe jeune, rafraîchie, ou ''panachée'', pour rencontrer l'Italie mardi à Zürich, aux dépens d'une certaine continuité. Le sélectionneur considère qu'il reste «une infime chance» de qualification. «Tout dépend de notre stratégie pour l'avenir. Est-ce qu'on abandonne l'idée d'une possible qualification en donnant du temps de jeu aux autres ? Est-ce qu'on prend le risque de quitter la compétition sans avoir aidé certains joueurs à voir où est le très très haut niveau ? Je ne suis pas encore déterminé.»

Le «thème du jour», samedi, sera de rassembler les informations sur la capacité des titulaires présumés à répartir au combat. «Les joueurs soufflent, on va voir où ils en sont. Il y aura une séance avec ceux qui n'ont pas joué, à 17 heures. Ce soir, avec le staff, on va commencer à envisager tout ça, après discussions avec les joueurs pour voir où chacun en est. Qui peut encore faire un troisième match difficile à trois jours d'écart? Aujourd'hui, j'ai toutes les possibilités. Je n'ai pas tranché.»

Interrogé sur sa confiance tenace à beaucoup d'anciens joueurs, Domenech observe que «dans une telle compétition, l'expérience, la maturité est capitale. L'Euro, ça ne peut pas être un lot de jeunes tous ensemble, ça se gère au compte-gouttes, pour ne pas griller complètement des joueurs. A l'heure où je parle, ça peut être tout ou rien. Un panachage. Ça peut être rien.» Sur la capacité de Lilian Thuram à rebondir après son match raté de Berne, Domenech a formulé une réponse générale. «Qui sera apte physiquement et apte dans la tête ? C'est une question qui le concerne lui, et les autres. Je vais la poser à vingt-trois joueurs. Ceux qui n'ont pas envie de s'arracher pour faire quelque chose de grand dans un match comme celui-là, ils n'ont rien à faire dans ce métier.»

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:34:06

Kevom8901 a écrit:
Le meilleur gardien français a montré ses limites, heureusement qu'on a mit Barthez en 2006, comment j'ai rigolé en voyant les 3 premiers buts (1- Digne d'un playmobil, 2- Ils plongent pas, on dirait qu'il avait trouvé une pièce d'or dans le stade, 3- 2 mètres derrière son but et ne saute pas... Pendant ce temps là, les Bleus ont fait la même action, VDS était là...), heureusement que c'est sa dernière, non au plastic goal ! (Landreau les auraient arrêtés, clin d'oeil Mika). [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 50147

Dernière chose, qu'il arrête de faire un sourrire à 3-1, derrière il s'est prit une pépite. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Hi2

Je te rappelle qu'en 2006 on avait la meilleurs defense du monde , l'inverse de 2008
Mais sa evidament ca te passe au dessus

Après tes blagues sur coupet ne font rire que toi tellement c'est debile , maintenant faudrait arreter de juger parce que coupet est lyonnais

Ca commence a être lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:37:27

Je dis ce que je pense, en France on a le droit à la liberté d'expression, j'utilise volontier.

Et non je suis pas le seul à rire de Coupet, rien qu'a voir ses notes sur lui montre qu'il a été énormément fautif dans ce match, après je comprends, Coupet c'est le goal de l'OL, sans sa tu aurais j'en suis sur émit une critique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:42:39

Cette claque va faire du " bien " à la France. Pas dans l'immédiat, certes, mais pour la prochaine Coupe du Monde. Il va y'avoir une grosse réaction maintenant, une vraie révolution, et je pense que c'est ce qu'il faut pour la France. Le changement d'entraineur est maintenant obligatoire, pour tourner la page. Voire même un changement de staff ( je parle plutôt de l'adjoint et tout, pas des médecins de l'équipe ). Repartir sur des bases saines, avec de jeunes joueurs. Surtout qu'il y en a des jeunes, je n'ai pas besoin de les cités.

--------------

Sinon [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Hmm6zg2 :

L’étrange tifo des Bleus...

Les supporters de l’équipe de France ont déployé hier en avant match un splendide tifo du maillot des Bleus, mais un autre a pris place juste à côté à l’effigie de Marcel Desailly, qui n’a pas été diffusé à la télévision.

Il s’agirait en fait de l’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic, donc le parrain est l’ancien capitaine des Bleus, qui a voulu marquer ce grand rendez-vous (manqué...) de la France à l’Euro un vendredi 13.

On espère, pour celui qui pourrait être le sponsor de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, que l’UEFA, n’aimant pas particulièrement que des marques non partenaires fassent de la promo sur l’évènement, ne leur en tiendra pas rigueur.

https://www.dailymotion.com/video/x5rsft_tifo-reussi-de-betclic-a-berne_sport

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:44:59

Kevom8901 a écrit:
Je dis ce que je pense, en France on a le droit à la liberté d'expression, j'utilise volontier.

Et non je suis pas le seul à rire de Coupet, rien qu'a voir ses notes sur lui montre qu'il a été énormément fautif dans ce match, après je comprends, Coupet c'est le goal de l'OL, sans sa tu aurais j'en suis sur émit une critique sur lui.

C'est son seul match qui la ratée en equipe de france

Ya pas de pro lyonnisme ou pas , ya une difference entre faire une critique Constructive et une critique qui na pour but que de tailler

Et tu voulais mettre qui a la place

Me dis pas mandanda car la je vais rire vu les derniers match qu'il la fait

Seul Frey peut pretendre être au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2008] Groupe C: France
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Euro 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe A
» [Euro 2008] Groupe B
» [EURO 2008] Groupe A
» [EURO 2008] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Euro 2008-
Sauter vers: