| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 14:46:24 | |
| Moi je vois le truc comme ça. Landreau = Mandanda Caera = Bonnart Camara = Hilton Sakho > Zubar Armand > Taiwo Makélélé = Cheyrou Clément < Cana Rothen < Ben Arfa Sessegnon > Valbuena Giuly > Koné Hoarau = Niang En tout cas lacher sept smileys de rire à une affirmation comme ça ne peut avoir comme réponse que sept autres smileys de rire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 14:50:18 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Landreau = Mandanda
Caera = Bonnart Camara = Hilton Sakho > Zubar Armand > Taiwo Makélélé = Cheyrou Clément < Cana Rothen < Ben Arfa Sessegnon > Valbuena Giuly > Koné Hoarau = Niang Ah ouais vu comme ça Riolo il a pas entièrement tord. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 15:11:15 | |
| Marseille à plus de individualité , à la différence que paris c'est plutôt un collectif avec une forte assise défensif . L'om est une équipe plus agréable à regardé , mais c'est pas ça qui va faire que l'équipe sera meilleur ou pas . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 15:21:19 | |
| On parle d'un effectif pas d'un 11 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 15:37:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- On parle d'un effectif pas d'un 11
Vous avez pas d'un 11 de titulaire . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 15:38:44 | |
| Ben on peut continuer le jeu des comparaisons, c'est pas pour autant que l'OM en ressortira gagnant. Traoré > Erbate. Bourillon = Civelli. Mabiala = Mears. Chantôme = M'Bami. Sankharé < Ziani. Pancrate = Zenden. Luyindula > Samassa. Kezman = Grandin. Quand on voit le classement ou la confrontation directe, on peut par dire que l'OM soit au dessus du PSG, après chacun pourra se faire son avis, personne n'aura forcément raison, personne n'aura tord mais l'écart entre les deux est loin d'être important. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 15:50:47 | |
| Je suis pas a 100% d'accord sur toute tes comparaison mais c'ets a peu prés ça et effectivement comme je les dit, meme si je voit l'OM plus fort, la différence n'est pas enorme.
L'OM a une enorme force de frappe qui est trompeuse a mon avis. Le Psg a du mal pour faire le jeu mais sans sort quand meme tandis que l'OM fait le jeu mais ça ne marche pas toujour, car quand il n'ont pas le ballon ils sont mauvais.
Les style des deux equipe sont radicalement différent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 17:01:42 | |
| On en reparle en fin de saison Scheva | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 25 Nov - 17:23:09 | |
| Ca veut rien dire comparer des noms De toute manière, c'est Auxerre et Bordeaux qui iront en LDC J'y crois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Jeu 27 Nov - 16:40:09 | |
| L.Fernandez pourrait reprendre du service si l'Espanyol Barcelone ne gagne pas ce week-end. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 3 Déc - 17:01:24 | |
| Benzema sur RMC dans quelques instants. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 8 Déc - 17:07:48 | |
| Pongolle et Coupet sur RMC dans quelques instants normalement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 8 Déc - 20:05:18 | |
| Le faux c*l a fait un double discourt tout à l'heure. Pour Coupet il était pas en direct, c'était une ancienne interview. Ce soir dans l'after débat sur Paris, le PSG peut-il aller en LdC ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 8 Déc - 22:16:06 | |
| On gagne contre le Mans est c'est reparti pour les débat . Bien sur que dans le football tout et possible, ça serai magnifique après d'avoir vécu 2 saison dramatique , mais on peux pas se permettre d'avoir un telle objectif pour le moment . J'attends que ça commence , mais je sens pas mal de retournement de veste sur cette émission ce soir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 9 Déc - 1:51:30 | |
| C'était un peu n'importe quoi le débat...
Riolo qui disait il y'a un peine un mois que le PSG faisait de la me*de, hier il a adulé comme pas possible, le club a battu Bordeaux - Marseille - Lyon, le club a fait plus de victoire que l'OM. Bref pas très intéressant franchement... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 9 Déc - 2:43:21 | |
| sur les points que une équipe est une équipe équilibre je suis d'accord à 100%, que c'est plus partagé pour la profondeur de banc ... Bien évident que tout est possible dans le football . 4ème défense ça prouve que on à une sort de solidité défensive . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Jeu 15 Jan - 18:32:41 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:17:12 | |
| Pas terrible les nouvelles frequences.En Normandie je capte tres mal,obligé de continuer d'ecouter sur les grandes ondes avec la qualité pourrie | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:35:48 | |
| J'aime bien RMc mais honnetment j etrouve que de plus en plus sur cette radio on laisse le fond au profit de la forme.... Honnettement une emission comme le moscato show, c'est marrant, sympa a ecouter mais bon les mecs parlent de truc qu'il ne connaisse pas, quand j'entend le pere Moscato parlait de foot ça me fait peur, pareil pour Maryse Ewanje-Epée, elle connait riena ce sport. et puis j'parle pas de Di meco qui lui s'y connait mais qui est d'une mauvaise foi incroyable surtout quand ça concerne l'OM Luis attaque c'ets un peu n'importe quoi aussi des fois, mais c'est marrant | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:37:06 | |
| Moi j'ecoute que l'After,Riolo est insupportable mais a souvent raison | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:39:51 | |
| Ouai parfois il a raison mais je trouve qu'il va trop loin parfois dans sa reflexion et il veut trop imposer ses idée, remarque c'est marrant, comme ça il se frite entre eux, tout le monde gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |
|
| |
| [Émission de radio] RMC | |
|