| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 7 Déc - 17:05:07 | |
| - Nico14 a écrit:
- OH t'es sur Claymore ?
Tu me fais penser que j'ai 6 ou 7 chapitres de retard allez c'est parti . J'avait pas pigé mais en fait la petite fille qui suivait Théresa est en fait Claire qui est avec Raki Compliqué de montrer le passé comme ça au milieu du truc... faut suivre... Au depart j'ai cru que c'etait deux histoire differente et que le nom etait une coincidence. Edit : quel taré la n°4, Ophélia.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 8 Déc - 9:45:58 | |
| Je viens de me finir les 6 oav de Saint Seiya, version Elysion. Quelle fin.... On ne sait rien. Si ils sont rentrés, si Seiya est mort ou non (à moins d'avoir vu le film). Déçu mais à un point, inimaginable. Alors que ça partait bien, que la partie Enfer avait été pas mal jusqu'à la mort des douze chevaliers. Après la partie Elysion pas mal faite, les armures sont sympa, les combats pas géniaux mais bon. Mais la fin.... Si en plus on combine l'attente, un an ou plus je crois. Déçu. Je me rabattrais, sur les épisodes G et The lost canvas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 8 Déc - 22:40:48 | |
| Claymore 19 - Spoiler:
Raki a rencontré un mec et une certaine Priscilla.... est ce que ce sont les eveillé ou un hasard...?? ça m'ettonerait que ce soit un hasard Claire a beau etre 47 éme elle met des sacré branlée a ses adversaire
Il claque ce manga, j'adore y'a combien d'episode Nico?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 7:21:33 | |
| 26 épisodes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 8:44:23 | |
| c'est tout?? et genre y'a une suite aprés ou t'as seulement 26 episodes et basta?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 9:32:15 | |
| Ouai mais il vont surement faire une saison 2 ou un truc comme ça.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 9:33:51 | |
| Faut attendre Nico, mais moi j'en ai pas entendu parler. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 9:46:44 | |
| J'ai fouiner un peu et y'a pas vraiment d'info a ce sujet. Par contre j'ai vu qu'apparemment en avril 2009 on devrait voir apparaitre les saison 2 de DGM et de Full metal achemist ça c'es du lourd, DGM j'etait vraiment dedans a fond et FMA, j'adore. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 10:26:32 | |
| Arf une saison 2 à FMA. Je sais pas si c'est bien ça. Déjà que la 1 faut pas la suivre en même temps que les tomes, et surtout après le film je me demande quelle trame ils feront. Pour DGM encore ça va, on peut facilement la deviner vu les scans et ce qu'il s'y passe. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 10:46:03 | |
| Le film pour FMA je l'ai pas vu, on m'a dit qu'il etait vraiment nul donc j'en suis resté a la fin de l'anime. Et j'ai pas trop avancé dans les tomes, j'ai surtout suivit que l'anime. a partir de la pour moi une suite et tout a fait logique puisque pour moi : - Spoiler:
Alphonse est toujour dans son monde pendant que Edouard est avec son pere, faut bien qu'il réussisse a revenir, enfin y'a matiére a une suite..... aprés dans les tomes je sait pas comment ça se passe...
Je spoile vu que je crois que kév' suit un peu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 10:54:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le film pour FMA je l'ai pas vu, on m'a dit qu'il etait vraiment nul donc j'en suis resté a la fin de l'anime.
Et j'ai pas trop avancé dans les tomes, j'ai surtout suivit que l'anime.
a partir de la pour moi une suite et tout a fait logique puisque pour moi :
- Spoiler:
Alphonse est toujour dans son monde pendant que Edouard est avec son pere, faut bien qu'il réussisse a revenir, enfin y'a matiére a une suite..... aprés dans les tomes je sait pas comment ça se passe...
Je spoile vu que je crois que kév' suit un peu. Dans les tomes l'histoire est à l'opposée. Elles se séparent a partir du 6, ou 7 je crois. Pour le film, il est pas mal. Ca reprend la fin de l'anime et montre ce qu'il se passe ailleurs. Chaud d'en parler, sans spoiler. Mais vu que moi je sais, je me demande comment ils feront pour reprendre un anime, à moins que la saison 2 suive le film. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 11:04:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dans les tomes l'histoire est à l'opposée. Elles se séparent a partir du 6, ou 7 je crois.
Pour le film, il est pas mal. Ca reprend la fin de l'anime et montre ce qu'il se passe ailleurs. Chaud d'en parler, sans spoiler.
Mais vu que moi je sais, je me demande comment ils feront pour reprendre un anime, à moins que la saison 2 suive le film. Ouai c'est ce qu'on m'avait dit en fait le film cloture l'anime. Aprés ça pose pas forcément de souci, y'a deux option, soit il reprenne de la fin du film et font selon comment ça se termine et ça je le sait pas Soit il reprenne la ou la saison 1 se termine et occulte le film, c'est aussi une possibilité. En tout cas y'a largement matiére a faire une saison 2 a mon avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 11:19:16 | |
| Je pense, qu'il prendront des choses du film pour en faire une trame nouvelle. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 11:22:35 | |
| ça me parait fortement plausible. Sinon petit equestion..... quelqu'un suit un peu MÄR ici?? On m'a dit que c'etait pas mal, j'vais p'tet jeté un coup d'oeil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 11:27:37 | |
| Non du tout, faut dire que j'en suis pas mal ce temps ci et qu'en attaquer un nouveau serait tendu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 12:58:05 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, depuis deux épisodes l'opening de Bleach a changé. Ils nous offrent des visuels du nouveau film, sortant le 13. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 9 Déc - 20:27:16 | |
| Pour Claymore: Il n'y a que ces 26 épisodes en tout et pour tout. La fin de l'animé n'a rien a voir avec l'histoire originale , ils ont bidouillé pour arreter là l'animé . Faut prendre les scans à partir de la bataille de Piéta , et aprés ça continue jusqu'a aujourd'hui. ^^ On a eu droit nottament a de la bataille d'Abyssaux c'est juste énorme , la vraie forme d'Isley et tout et tout j'en dis pas plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 10 Déc - 8:28:56 | |
| L'anime a peut etr epas marché des masses du coup.... Dommage je le trouve vraiment exellent mais son public doit etre restreint vu la violence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 10 Déc - 8:41:21 | |
| Faut dire qu'ils ont mis pas mal de violence, c'était présenté comme un shonen mais ça a plus la gueule d'un seinen. Quand j'en ai vu certain, je me suis dit c'est plus un anime mais une boucherie ambulante. Je suis pourtant pas gnognotte, mais quand même. Un Hellsing, faudra que je m'en prenne quelques tomes tiens, est largement mieux. La violence est présente mais mieux réalisée. Peut-être qu'en tome, ça passe mieux qu'en anime. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 10 Déc - 17:51:46 | |
| Chochotte va ! Sympa l'avatar Zaraki's Christmas . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 10 Déc - 18:08:19 | |
| - Nico14 a écrit:
- Chochotte va !
Sympa l'avatar Zaraki's Christmas . Faudrait que je tente en bouquin pour voir, mais bon les finances toujours les finances.... Mais bon la je tourne à bloc, j'en peux plus je dois lire deux trois tomes par jour plus le reste. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 10 Déc - 22:38:51 | |
| Code Breaker: - Spoiler:
ça part en quenouilles! Toki fils du premier ministre, le premier mùinstre boum dans le vture, un ex Code lié à Ogami. Ca annonce du bon ça.
Psyren: - Spoiler:
Chapitre plaisant ma sans plus, une petite transition avant le duel Yoshna l'homme bandé. Kotega est juste monstrueux en un sens, pour rester en vie après ce qu'il a pris dans la ganache!
Si vous avez du temps, penchez vous sur les deux que je lis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 11 Déc - 8:49:14 | |
| Nico, t'as une trad potable d' Excequias? J'ai cherché sur mon dico, et rien. - Spoiler:
Allez hop Zommari (quel casse-bonbon celui la alors) entre 4 planches. Bon combat mené de main de maître par Byakuya qui montre encore une fois, qu'il est un des capitaines les plus complet et intelligent. J'avais déjà apprécié cette fight en scan, et en anime c'est bon. Seul bemol, l'immonde banzai de Zommari qui aura vraiment servi à rien. Un des pires Espadas. Même Yami a plus de classe (c'est dire). Maintenant les détraqués du cerveau. Je confirme ils sont détraqués! Entre Szayel et ses expérience, et l'autre fada de Kurotsuchi qui s'auto change les parties du corps on a un bon duo. Le combat en lui même je le trouve mieux en anime qu'en scan, on ressent plus la terreur de Mayuri et de Nemu en le voyant "mourir". Mauvais point le choix de la musique pour sa fausse "résurrection". Bon point l'animation, les dessins, et la musique sur le bankai de Mayuri qui montre un Szayel désempare. Du bon bleach en somme.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|