| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 3:23:19 | |
| Bleach 197 vu: - Spoiler:
Byakuya en mode sérieux. Il se farcie Zommari (déjà je pouvais pas le pifrer en scan, pourtant à première vue je l'avais trouvé classe) en un rien de temps. Sa nouvelle technique de son Bankai est impressionnante. Un épisode supérieur à la semaine dernière, une animation plus fluide, et des dessins bien plus travaillé. Du bon Bleach!
La couv du 36: - Spoiler:
A ne cliquer que si vous lisez les scans, ou si vous êtes fou. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 15:45:53 | |
| Aujourd'hui je suis allé à la blibliothèque pas loin de chez moi et je me suis dis que j'allais lire (pour la première fois) un manga. J'ai pris "One Piece" mais j'ai mis 2-3 min pour comprendre que le début c'est à la fin | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:15:44 | |
| La lecture se fait à droite. Tu t'y feras. --- Vivement le scan et vidéos Naruto demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:19:33 | |
| Pour l'ep surement pas demain, vu que c'est un double ça prendra plus de temps pour faire les trads. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:20:22 | |
| Arf... Et sa marchera en double ou simple maintenant ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:23:32 | |
| C'est un double, parce qu'il n'y en a pas eu la semaine passée, et surtout parce que cet épisode clora surement l'arc Kukazu/Hidan vs Team Asuma. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:29:35 | |
| Je veux dire, après ce double épisode, sa fonctionnera comment ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:34:55 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:54:29 | |
| Je vois ça, merci... finalement, ils feront des doubles épisodes rarement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 4 Déc - 23:59:24 | |
| Surtout quand il y a un événement, ou quand il n'y en pas un une semaine. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 5 Déc - 9:12:19 | |
| Vu en raw, le double Naruto. Bof. Mis a part la fin d'Hidan/Shikamaru j'a trouvé cet épisode plat. En scan j'avais adoré, mais la totalement non. Peut-être parce que c'est en raw, je verrais en stfr si je change d'avis. Bleach 337: Ce que prend Hisagi dans le gueule! Et Iba! Mais à la fin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 5 Déc - 16:22:47 | |
| Comme je disais, j'ai commencé Eye Shield 21. Manga sur le foot Americain. 145 épisodes, et ça a l'air fini. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 6 Déc - 0:14:35 | |
| - Rock1 a écrit:
- Vu en raw, le double Naruto. Bof. Mis a part la fin d'Hidan/Shikamaru j'a trouvé cet épisode plat. En scan j'avais adoré, mais la totalement non. Peut-être parce que c'est en raw, je verrais en stfr si je change d'avis.
Ouai c'est un peu lent, les combat sont pas assez impressionnente ee fait je trouve, ça traine en longueur. Par contre ce qui est bien c'est dans le second episode, on sent bien la montée en puissance et en maturité de Naruto, ça fait plaisir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 6 Déc - 0:15:24 | |
| J'ai lu le scan sinon : Sa va juste barder à mon avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 6 Déc - 10:06:59 | |
| Naruto vu: Le Rasen Shuriken, il vient d'un magasin d'électroménager ou quoi? On aurait dit le bruit d'un aspirateur en pleine action. Mais mis à part le génie de Shika, et la fin de son combat face au déjanté Hidan Dieu que ce fut plat.... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 6 Déc - 13:38:12 | |
| One Piece est carrément au dessus du lot en ce moment , le chapitre est encore monstrueux , la concurrence a mal ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 6 Déc - 13:40:44 | |
| Celui de cette semaine pas top. Mis à part la révélation sur Ace, rien du tout. J'ai plus préféré le Bleach. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 7 Déc - 7:30:46 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 7 Déc - 15:38:27 | |
| Claymore n°8 : - Spoiler:
Putain les claymore 1, 3, 4, 5 éliminé par l'autre foldingue qui s'est transformé en eveillé!!
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 7 Déc - 15:39:24 | |
| T'as pas chômé, pour t'y mettre. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 7 Déc - 15:54:40 | |
| OH t'es sur Claymore ? Tu me fais penser que j'ai 6 ou 7 chapitres de retard allez c'est parti . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 7 Déc - 15:58:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|