| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 14 Déc - 18:52:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 14 Déc - 18:57:45 | |
| Il vient de partir, mets le en favori il est extra ce lien. Sinon Psyren 51: Put*** impressionnant les trois gamins, surtout Fred qui a balancé une attaque de la mort qui tue qui aurait les transformer en cuisse de poulet bien grillé! Dommage que la fin approche, car plus ça va, plus l'histoire est vraiment bonne est sort un peu des Shonen qu'on a l'habitude de voir dans le Jump. _________________________ Eyeshield21: Suzuna-channnnnnnnnnnnn! Je l'aime je ferais du foot americain, rien que pour elle. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 14 Déc - 19:08:32 | |
| J'ai commencé à voir School Rumble (pas totalement finit le 1), sa a l'air marrant mais je vais prolonger ça pour avoir un avis définitif. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 14 Déc - 19:10:13 | |
| Le 1 est pas mal, mais le reste de la saison 1 est tordante. Prépare toi, à deux ou trois bons gros fou rire. Sinon, plus que 7 pages en gros. Commencez à balancer les noms que vous voulez voir sur la header le barbu pourra faire quelque chose peut-être. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 0:50:41 | |
| Je continu Baku-man, je trouve ça vraiment bien (ça me fat penser à moi quand j'écris pour tout dire). Les deux sont vraiment à fond dedans, ils sont même prêt à abandonner leur manga pour paser dans le Jump. Eiji aussi commence à partir en vrille, et veut publier on oeuvre. ------------------------------------------------------- Pensez à la header, que je demande. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 9:57:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Commencez à balancer les noms que vous voulez voir sur la header le barbu pourra faire quelque chose peut-être.
Pour changer, un header special méchant serait pas mal non? Avec le Comte millénaire, Grimmjow, Pein etc etc... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 13:11:55 | |
| Sasuke et Naurto. Monkey D.Luffy. C'est tout pour ma part. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 14:15:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Avec le Comte millénaire, Grimmjow, Pein etc etc...
Grimmjow et Pain je dois avoir, mais le Comte j'en rien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 14:40:46 | |
| Je dois avoir Tiky dans mes images. Je tenterais de faire 4 mangas avec un gentil/un mechant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 17:13:33 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 20:44:08 | |
| Si c'est une spéciale méchants: Marshall D. Teach Sosouke Aizen. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 20:53:15 | |
| - Nico14 a écrit:
- Si c'est une spéciale méchants:
Marshall D. Teach Sosouke Aizen.
Aizen j'ai mais barbe Noire non. Donc juste les mechants, pas un mix? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 20:59:55 | |
| J'ai rien non plus . Rob Lucci alors ? Tu ne diras pas non j'suis sur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 21:19:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Donc juste les mechants, pas un mix?
Comme tu veux, les deux peuvent etre sympa de toute façon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 15 Déc - 22:06:07 | |
| - Nico14 a écrit:
- J'ai rien non plus .
Rob Lucci alors ? Tu ne diras pas non j'suis sur. C'est surtout que j'aurais des images. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 16 Déc - 23:32:15 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 17 Déc - 15:37:31 | |
| On l'a , on l'a , on l'a ! Le podium de l'Espada ! - Spoiler:
Stark #1 Barragan #2 Halibell #3
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 17 Déc - 18:49:15 | |
| J'viens de voir. - Spoiler:
Stark #1, et Hallibel seulement 3ème.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 19 Déc - 15:45:45 | |
| Bleach 339: Enfin la révélation, et de l'action. Kyoraku est juste effrayant, quand il apprend le numéro de Stark. Limite il pourrait être classé dans les méchants! Naruto 429: Pain, c'te brute épaisse! Le mec est dingue, il ne laisse rien au hasard et se réjouit de la souffrance. Bref un bon méchant bien barré, comme on les aime. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 19 Déc - 17:11:14 | |
| Les regards entre Stark et Kyouraku sont ... effrayants. C'est fini le temps des " Bon allez buvons un coup au lieu de nous battre." C'est meme trés loin. Dans le genre on a aussi Halibell maintenant , le bankai d'Hitsu a pas fait long feu et elle est pas encore libérée ... Et Pain . Quelle finesse dans cette attaque! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 19 Déc - 17:16:38 | |
| - Nico14 a écrit:
- Les regards entre Stark et Kyouraku sont ... effrayants.
C'est fini le temps des " Bon allez buvons un coup au lieu de nous battre." C'est meme trés loin.
Dans le genre on a aussi Halibell maintenant , le bankai d'Hitsu a pas fait long feu et elle est pas encore libérée ... C'est clair qu'Hitugaya a moins d'un improbable retournement de situation, est très mal engagée face à la jolie Hallibel. Les deux compères glandeurs, vont je l'espère nous montrer un vrai combat. Parce que ces deux la à fond, ça doit envoyer sec. Reste plus qu'à attendre l'an prochain pour voir les trois résurrection et qui sait un bankai de Kyoraku. Pour Pain, il devrait le prendre dans Deco. Une minute pour tout virer. T'as besoin de creuser un trou pour planter une plante? Pain et démolition sont là! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 19 Déc - 17:21:34 | |
| Jolie Halibell mouais , son sex-appeal en prends un coup dans la face quand meme. Elle a pas aimée le barbecue de Yama-Jii avec ses fraccions , à mon avis elle va faire fondre les glaçons d'Hitsu en deux-deux. Pain Damido ? J'vais en parler a M6 . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 19 Déc - 18:47:00 | |
| La vache Konoha ! Je reste choqué d'avoir vu se spectacle funeste... Shizune is dead en plus... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|