Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Série] Le Temple du Manga

+9
Beye13
Likiliki10
Lucie
paulo2a
Sonnygoal
nasrilOver
Rσck1
Kevom8901
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyDim 14 Déc - 18:52:18

Rock1 a écrit:
J'ai un lien, si tu veux. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2

Le MP est ton ami [Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyDim 14 Déc - 18:57:45

Il vient de partir, mets le en favori il est extra ce lien. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Ok

Sinon Psyren 51: Put*** impressionnant les trois gamins, surtout Fred qui a balancé une attaque de la mort qui tue qui aurait les transformer en cuisse de poulet bien grillé! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Yikes
Dommage que la fin approche, car plus ça va, plus l'histoire est vraiment bonne est sort un peu des Shonen qu'on a l'habitude de voir dans le Jump.

Eyeshield21: Suzuna-channnnnnnnnnnnn! Je l'aime je ferais du foot americain, rien que pour elle. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyDim 14 Déc - 19:08:32

J'ai commencé à voir School Rumble (pas totalement finit le 1), sa a l'air marrant mais je vais prolonger ça pour avoir un avis définitif. ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyDim 14 Déc - 19:10:13

Le 1 est pas mal, mais le reste de la saison 1 est tordante. Prépare toi, à deux ou trois bons gros fou rire.

Sinon, plus que 7 pages en gros. Commencez à balancer les noms que vous voulez voir sur la header le barbu pourra faire quelque chose peut-être. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 0:50:41

Je continu Baku-man, je trouve ça vraiment bien (ça me fat penser à moi quand j'écris pour tout dire). Les deux sont vraiment à fond dedans, ils sont même prêt à abandonner leur manga pour paser dans le Jump. Eiji aussi commence à partir en vrille, et veut publier on oeuvre.

-------------------------------------------------------

Pensez à la header, que je demande. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 9:57:23

Rock1 a écrit:
Commencez à balancer les noms que vous voulez voir sur la header le barbu pourra faire quelque chose peut-être. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2

Pour changer, un header special méchant serait pas mal non? [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Hmm6zg2

Avec le Comte millénaire, Grimmjow, Pein etc etc...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 13:11:55

Sasuke et Naurto. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
Monkey D.Luffy.

C'est tout pour ma part. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 14:15:50

Sonnygoal a écrit:

Grimmjow et Pain je dois avoir, mais le Comte j'en rien. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Non10
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 14:38:30

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Grimmjow et Pain je dois avoir, mais le Comte j'en rien. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Non10

ça doit bien se trouver, j'sait pas on pourrait mettre qui d'autre comme mechant? [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Hmm6zg2

Scar de FMA est bien aussi meme si il est mi mechant mi gentil [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 14:40:46

Je dois avoir Tiky dans mes images. Je tenterais de faire 4 mangas avec un gentil/un mechant. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 17:13:33

Voila ce que j'ai:

D.Gray-Man: [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215050838631840 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215051603476944 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_08121505171951739

One piece: [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215050939522107

Naruto: [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215051026144630
[Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215051222446994

Bleach: [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215051626822908 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215051730831797

Et i je peux, je case Baku-man: [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081215052007476968
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 20:44:08

Si c'est une spéciale méchants:

Marshall D. Teach
Sosouke Aizen.

[Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 20:53:15

Nico14 a écrit:
Si c'est une spéciale méchants:

Marshall D. Teach
Sosouke Aizen.

[Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147

Aizen j'ai mais barbe Noire non.

Donc juste les mechants, pas un mix?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 20:59:55

J'ai rien non plus .

Rob Lucci alors ? Tu ne diras pas non j'suis sur. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 21:19:28

Rock1 a écrit:
Donc juste les mechants, pas un mix?

Comme tu veux, les deux peuvent etre sympa de toute façon. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyLun 15 Déc - 22:06:07

Nico14 a écrit:
J'ai rien non plus .

Rob Lucci alors ? Tu ne diras pas non j'suis sur. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen

C'est surtout que j'aurais des images.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyMar 16 Déc - 23:32:15

Excellent le school rumble: Tenma voulait couper le gâteau en 3, mais n'y arrivait pas. Harima a pas trouvé mieux que d'en couper une pour lui. Et bien sur elles étaient en admiration! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 3980624490 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 3980624490

Et ça va de pire en pire, j'en ai mal au bide. C'est con, comme gags, mais que c'est magnifique! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Laugh [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Laugh [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Laugh

La dégustation de curry, très très épicée: Mythique! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Laugh [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Laugh
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyMer 17 Déc - 15:37:31

On l'a , on l'a , on l'a !

Le podium de l'Espada !

Spoiler:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyMer 17 Déc - 18:49:15

J'viens de voir. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Yep9

Spoiler:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 15:45:45

Bleach 339: Enfin la révélation, et de l'action. Kyoraku est juste effrayant, quand il apprend le numéro de Stark. Limite il pourrait être classé dans les méchants! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Yikes

Naruto 429: Pain, c'te brute épaisse! Le mec est dingue, il ne laisse rien au hasard et se réjouit de la souffrance. Bref un bon méchant bien barré, comme on les aime.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 17:11:14

Les regards entre Stark et Kyouraku sont ... effrayants. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Helpsmil
C'est fini le temps des " Bon allez buvons un coup au lieu de nous battre." C'est meme trés loin.

Dans le genre on a aussi Halibell maintenant , le bankai d'Hitsu a pas fait long feu et elle est pas encore libérée ...

Et Pain . [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Yikes
Quelle finesse dans cette attaque! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 634923
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 17:16:38

Nico14 a écrit:
Les regards entre Stark et Kyouraku sont ... effrayants. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Helpsmil
C'est fini le temps des " Bon allez buvons un coup au lieu de nous battre." C'est meme trés loin.

Dans le genre on a aussi Halibell maintenant , le bankai d'Hitsu a pas fait long feu et elle est pas encore libérée ...

C'est clair qu'Hitugaya a moins d'un improbable retournement de situation, est très mal engagée face à la jolie Hallibel. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Non10

Les deux compères glandeurs, vont je l'espère nous montrer un vrai combat. Parce que ces deux la à fond, ça doit envoyer sec. Reste plus qu'à attendre l'an prochain pour voir les trois résurrection et qui sait un bankai de Kyoraku.

Pour Pain, il devrait le prendre dans Deco. Une minute pour tout virer. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen T'as besoin de creuser un trou pour planter une plante? Pain et démolition sont là! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 17:21:34

Jolie Halibell mouais , son sex-appeal en prends un coup dans la face quand meme. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Non10 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
Elle a pas aimée le barbecue de Yama-Jii avec ses fraccions , à mon avis elle va faire fondre les glaçons d'Hitsu en deux-deux.

Pain Damido ? J'vais en parler a M6 . [Série] Le Temple du Manga - Page 37 361724
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 18:47:00

La vache Konoha ! [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Yikes
Je reste choqué d'avoir vu se spectacle funeste... [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Snif

Shizune is dead en plus...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 18:52:38

Nico14 a écrit:
Jolie Halibell mouais , son sex-appeal en prends un coup dans la face quand meme. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Non10 [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen
Elle a pas aimée le barbecue de Yama-Jii avec ses fraccions , à mon avis elle va faire fondre les glaçons d'Hitsu en deux-deux.

Pain Damido ? J'vais en parler a M6 . [Série] Le Temple du Manga - Page 37 361724

Oh que tu es en forme. Glace, feu, fondre glaçon magnifique. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mrgreen

Sinon vous voulez une bonne nouvelle? Je viens de mater le Shippuden 89: Donc arc Kakuzu/Hidan finish. On attaque un autre arc qui est..... HS!

Enfin pas totalement, il devrait y avoir une partie HS, combiné à l'histoire (notamment Sandbi). [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2

Pour ceux qui ne savent pas qui est Sandi: Sur l'image celui (celle?) qui montre le chiffre 3 avec ses mains: [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Mini_081219065544733267

Le second en partant de la gauche. [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 37 Empty

[Série] Le Temple du Manga
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant