| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 24 Oct - 21:14:35 | |
| Je sents que sa va être quelque chose le combat entre les profanateurs et la team Yamato + le temple du feu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 24 Oct - 23:35:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je sents que sa va être quelque chose le combat entre les profanateurs et la team Yamato le temple du feu.
Bof.... Reborn 102, c'est parti pour tout défoncer chez les Millefiore. Sinon personne n'a souligné, la très belle image couleur du 420 de Naruto ou l'on voit tout les 9 réunis! Hibari ce malade, de chez malade. 2/3 escouades piégées, il les détruits tous! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 1:13:16 | |
| Shippuden 81: - Spoiler:
Kakashi qui balance à Naruto qu'il l'aime bien!
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 1:15:20 | |
| C'est tentant quand je vois le spoil....Arrête Micka ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 1:21:52 | |
| Je viens de voir. Episode 60 à 64-65 cette nuit (soyons fou). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 1:26:03 | |
| Tain tu ais pas ce que tu rates maintenant! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 1:44:11 | |
| J'ai le temps mon cher. La sa me plait même si c'est pas des gros combats. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 2:16:35 | |
| Justement, là c'est du lourd. Ce duo de l'Akatsuki, est sans doute le plus déjanté. Pire que Kisamé/Itachi! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 2:16:59 | |
| Sora a l'air pas mal, le mec contre qui il s'est un peu battu, je pense que c'est l'assassin de son père. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 2:42:25 | |
| Tout à fait, n'en dit pas trop (si tu le sais ^^), car avec ses collègues, ils attaquent les villages. D'ailleurs Asuma connait Sora, je me demande bien (même pouvoir, même temple). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 3:04:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 9:39:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouch !
Carrement celui qui a tué son père !
Sa risque de faire mal.
C'est un titan Sora ! Ce chakra de bourrin bref, comme il veut tuer Asuma maintenant, il a rejoint l'homme blanc.
Le plan de destruction de Konoha est bien imaginé, avec 4 anciens grands ninjas les serviteurs tenaces, j'attends vraiment que Naruto soit Kuybi. Je reste sur ma fin (65 ou 66 que j'ai vue, je ne sais plus), sur ceux, le lit m'attend. T'avais pas encore capté, que c'était Asuma qui avait tué le père de Sora?! C'est dit des son arrivée presque. Enfin pour te répondre Asuma n'a pas fait parti du temple là où il y avait le père de Sora, il a fait parti des 12 ninjas gardiens étant assigné à la protection du seigneur féodal. Et c'est à cause d'un coup d'état, du à l'homme en blanc, qu'il l'a tué. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 11:35:31 | |
| Je suis tenter de remettre Naruto, en cette période de vacances. Ayant plus de temps. Mais je sais pas où j'en suis.. Je me rappelle juste que Naruto s'était violemment transformé en un truc mal fait mais après.. Vous savez quel épisode c'est ? PS : J'ai pris le jeu Naruto sur PS3, il est flambaaaaant ! Les combats et tout, c'est super réaliste, j'enchaine les Rasengaaaaan. Enfin, dans l'histoire, je peux pas encore le faire, il ne l'a pas appris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 11:44:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 12:36:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sinon personne n'a souligné, la très belle image couleur du 420 de Naruto ou l'on voit tout les 9 réunis!
Pour les intéréssés: - Spoiler:
En wall chez moi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 13:00:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- T'avais pas encore capté, que c'était Asuma qui avait tué le père de Sora?!
Moi j'ai cru un moment que c'était son père (du fait qu'on lui aurait menti à Sora...). Comme Asuma l'avait prit sous son aile lors d'un épisode, finalement c'était l'inverse. @ PauloIl est si bien que sa ? Sa me tente de l'avoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 25 Oct - 18:48:30 | |
| Recu Rose hip zero, je me le ferais surement demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 26 Oct - 1:30:45 | |
| Les news openings et endings de Reborn, du bon! Je pense que je suis le seul à suivre, ce manga. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 26 Oct - 19:06:36 | |
| Oui . Bon avant le match y'a un Bleach 191 a regarder | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 26 Oct - 19:11:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 27 Oct - 16:05:33 | |
| Pour ceux qui voudraient attaquer un autre manga, 2 titres: Code Breaker (un peu violent, mais agréable à lire), et surtout Psyren! Conseil de Rock1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|