| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 19:25:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour Kakashi, on a aucune idée de a puissance.
Il l'a dit lui-même que Naruto pourrait le dépasser. Par contre c'est vrai que Kakashi a plus d'un tour dans son sac, heureusement qu'il a le sharingan quelque part. Je pense être d'accord pour Sasuke, son objectif est de détruire le village mais après, voudra t-il voir Naruto souffrir malgré qu'il est changé d'avis ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 19:27:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Il l'a dit lui-même que Naruto pourrait le dépasser. Par contre c'est vrai que Kakashi a plus d'un tour dans son sac, heureusement qu'il a le sharingan quelque part.
Je pense être d'accord pour Sasuke, son objectif est de détruire le village mais après, voudra t-il voir Naruto souffrir malgré qu'il est changé d'avis ? C'est la le plus important, il ne l'a peut-être pas fait. Il s'en fout de Naruto, lui il veut juste venger son frangin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 19:29:45 | |
| Tu pourrais me résumer pour son frère ? Je pensais que c'était son père donc j'ai du loupé un passage... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 19:33:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu pourrais me résumer pour son frère ? Je pensais que c'était son père donc j'ai du loupé un passage...
D'après Madara le 3ème, et les deux conseiller auraient demandé à Itachi de tuer on clan. Aprè il aurait intégré l'Aka juste pour espionner Konoha et trouver Madara. En gros après pour mieux comprendre, faut relire après sa victoire face à Itachi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 20:41:43 | |
| Ah oui sa me reviens. Son père est mort de quoi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 20:57:14 | |
| Itachi a décimé son clan, sauf Sasuké. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 21:24:03 | |
| Je suis bête, tu me parles de Itachi/Sasuke mais je parlais de Kakashi, c'est pour ça que j'ai pas suivis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 22:36:18 | |
| Le père de Kakashi je ne sais pas. Je crois qu'il y avait eu un conflit avec Suna (voir l'arrivée de la team Kakashi à Suna) et que la grand-mère le déteste mais le reste je sais pas.
Nico, ou Paulo, si vous voyez nos messages. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 22:40:31 | |
| Suna, c'est la ville de Zabuza ? Pour Sasuke, faut voir. Il a remplit son objectif, après va t-il suivre "Madara". | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 22:46:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Suna, c'est la ville de Zabuza ?
Pour Sasuke, faut voir. Il a remplit son objectif, après va t-il suivre "Madara". Zabuza c'était Kiri je crois. Suna (sable) c'est Gaara/Kankouro/Temari. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 23:06:36 | |
| Oui c'est ça. Mais c'est vrai qu'il faut remonter pour son père. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 23:08:36 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 23:21:31 | |
| Oui oui en effet, je me souviens de la rancoeur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 30 Nov - 22:47:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 1 Déc - 13:29:19 | |
| Relu Turn back the pendulum (pour ceux qui ne lisent pas les scans, ne zieutez pas le spoil): - Spoiler:
Cette partie nous a montré la vraie histoire d'Aizen, et des Vizards. L'un les a hollowifiés, et les autres en ont subis les conséquences. Pareil pour Kisuké, lui menait tranquillement ses expériences et c'est fait avoir par Aizen. On nous apprend aussi l'existence de la garde royale. Maintenant ma théorie:
Kubo par le passé nus a montré que tout ce qui se disait, serait utile. Pendant le combat face à Zaraki quand Shirosaki dit que le pouvoir d'Ichigo sera sien aujourd'hui c'est en parti vrai. Il nous a dit que Kisuké avait utilisé la même technique qu'Ichigo pour le bankai. On peut supposer que comme lui, peut-être qu'il est incomplet (j'y crois pas trop c'était y a plus d'un siècle.) Il nous parle de la Division 0, et on a le père qui est d'un niveau Capitaine (comme le fiston quand il s'y met) et qui est un ancien Shinigami. Bizarre. Vola comment je vois les choses, tout le monde est au courant de la chose ,et tout le monde jouera un rôle. Je pense que les Vizards prêteront main forte à la SS face au top 3 (surtout face à Ayon). Et que Kisuké, yoruichi, Ishiin, et Ryuken eux attendent les 3 boss près de l'entrée de là où est le roi pour une big fight. Voila comment mon esprit tordu a pondu ça.
Je le redis, seul Nico peut lire ça. Sinon c'est du poil à haute tension! _________________________________ School rumble saison 2: Ils sont pire que la 1, qui avait fini dans un bins pas possible. Le tres bon opening de la saison 2: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 2 Déc - 19:32:26 | |
| Le survival game dans School rumble, ils ont mis du Matrix dedans c'est pas possible autrement! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 3 Déc - 19:18:26 | |
| Quelqu'un matte un peu Claymore? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 3 Déc - 20:53:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Fillete
Nan serieusement j'ai vu quelque image et ça avait l'air pas mal mais assez violent comme tu dit, j'vais matter un peu pour voir. Bah c'est très axé violent, limite seinen. Pourtant j'en lis, et je les trouve bien moins violent. peut-être la façon de le dessiner aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 3 Déc - 20:59:03 | |
| J'ai acheté à un ami Gundam Wing en manga, quelqu'un a déjà taté cette ancienne collection ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 3 Déc - 21:01:03 | |
| En bouquin non, mais j'avais maté sur M6 y a quelques années. J'avais ben aimé, c'est un des tout premier manga mecha, que j'ai vu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 3 Déc - 21:03:26 | |
| Ok. Perso je suis pas tellement manga avec les espèces de grosses armures... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 3 Déc - 21:04:48 | |
| C'est des robots surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|