Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 10 Oct - 2:19:57
Pas de Naruto cette semaine.
OP 374 Dimanche.
Bleach 329: Stark et Kyoraku m'ont tué! Quels flemmards c'est deux là!
Dernière édition par Rock1 le Ven 10 Oct - 19:22:38, édité 1 fois
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 10 Oct - 18:57:15
Naruto 420: Pein, c'te brute épaisse.
Un bon chapitre, Naruto progresse et Kakashi se tape une jolie entrée.
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 10 Oct - 20:03:44
Rock1 a écrit:
Bleach 329: Stark et Kyoraku m'ont tué! Quels flemmards c'est deux là!
Ils sont quand meme lancés . ^^ D'ailleurs je le sens pas Shunsui sur le coup... Comme presque toute la SS sur ce coup.
Le chapitre est terrible en fait.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 14 Oct - 20:18:48
OP 374: Un bon épisode, Luffy en mode sauvage face à un Moria totalement désabusé. Sa technique secrète, je la nomme ainsi pour ceux qui suivent pas les scans, s'améliore.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 15 Oct - 22:56:01
Bleach 190: Pas grand chose à dre, un épisode de reprie d'arc HM. Donc un long résumé, et un retour au combat Grimmjow - Ichigo.
Par contre j'adhére toujours pas à N'Noitora. Look affreux, vix affreuse, pas le plus réussi.
Au passage new opening, je l'adore déjà:
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 15 Oct - 23:03:23
La transition d'une histoire a l'autre est vraiment naze je trouve...
Ouai Noitora est pas terrible, je dirait meme assez laid.... le new opening est sympa sinon
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 15 Oct - 23:20:51
Bizarrement, j'ai trouvé ça bien géré. Ils auraient pu remettre directement la fin du combat mais non. Je pense que c'est pas trop mal fait, surtout pour ceux qui ont pas suivis les hs. Toi comme moi, qui les ont suivis ça nous paraît moche mais comme Nico les a pas tous vu (je crois) ça le gênera pas je pense.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 15 Oct - 23:29:13
Ouai remarque ça fait un rappel mais bon en fait c'est carrément le HS qui est mal placé, ça coupe l'histoire au meilleur moment, enfin bon j'ai trouvé ça un peu naze, surtout que j'ai trouvé ce HS pas terrible...
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 16 Oct - 15:40:12
L'opening ( niveau visuel , j'ai pas le son là... ) m'a surpris un peu . Revenir autant sur la SS dés maintenant c'est étrange ils auraient pu attendre un peu je trouve . Puis surtout y'a rien pour les Arrancars , juste un peu d'Aizen-sama .
De voir les Vizards laisse penser peut etre qu'on aura leurs flashbacks en animé .
Hate d'entendre la zik , elle ressemble a quel OP ?
edit: un post intéressant sur GS:
Citation :
En tout cas, le Golden nous donne un spoiler.
Spoiler:
Hanatarou indique lui-même qu'il apparaîtra dans l'épisode 197. Ca va aller vite
Trés vite meme .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 16 Oct - 23:31:13
Nico14 a écrit:
Hate d'entendre la zik , elle ressemble a quel OP ?
Aucun franchement.
MAis elle est vraiment bien, visuellement cet op m'a rappelé un ending celui ou on voit toute la SS.
Sinon pour les vizards, je les vois plus se joindre à la fête surtout. MAis celui que j'attends c'est Kisuke.
D'ailleurs, je rêve d'un Kisuke/Aizen!
Sinon vostfr de l'épisode, Nell m'a tué. J'en dis pas plus, mais tu seras plié.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 16 Oct - 23:35:02
Nell elle dechire
Je regarderai demain pour ma part
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 16 Oct - 23:43:24
Elle a pas déchiré Ichigo, mais cassé j'en étais plié tellement c'était énorme. Et bientôt, en version grande. :love:
Edit: Episode 192, à ne pas louper!
Au fait vu que sur youtube ça ne marche plus, un autre lien pour l'opening:
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 17 Oct - 23:24:33
Je mate le Shippuden 80, on entend Pein pour la 1ère fois. Sa voix est terrible!
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 18 Oct - 15:06:51
Sonnygoal a écrit:
Nell elle dechire
C'est trop frais de réentendre sa voix. ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 18 Oct - 15:12:34
Nico14 a écrit:
C'est trop frais de réentendre sa voix. ^^
Attends le 192, tu verras.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 18 Oct - 15:17:27
C'est les yeux qui vont etre en joie sur ce coup la .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 18 Oct - 15:37:29
Faut voir comment elle sera dans l'anime, en scans c'est bien.
Sinon comme je l'ai dit Pein apparait, déçu de comment il rend en anime hormis sa voix.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 19 Oct - 14:07:11
J'ai enfin renoué avec Naruto, 55 finit. Kakashi is back.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 19 Oct - 14:11:32
Tu as un léger retard quand meme .
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 19 Oct - 14:12:03
25 épisodes, c'est vrai que c'est rien du tout.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 19 Oct - 15:24:13
Sautes les hs, jusqu'au dernier ça t'en fera moins.
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 19 Oct - 18:27:09
Bof non, tu sais sa me gêne pas du tout ! D'ailleurs, je suis vraiment curieux de revoir des épisodes là, avec ce suspens. ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 21 Oct - 19:26:59
Le chapître 108, et oui déjà va falloir penser à un kit pour noel tiens , de Fairy tail s'annonce bon encore. Lakusas arrive avec ses gardes du corps dont Evergreen qui rappelle Kalifa du CP9 pour se bastonner face à Fairy tail. Natsu/Gray/Erza et Gagil contre ses 4 là les molaires vont sauter.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 23 Oct - 3:20:25
Bleach 191 vu, ça se finit sur le secret. Et pendant le preview, explosion de mon PC.
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 23 Oct - 22:11:39
56-57-58 vu !
Excellent de revoir des scènes d'actions, un peu de piment avec ce suspens.