| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 26 Nov - 20:05:12 | |
| | |
|
| |
raymond goethals Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 26 Nov - 22:33:50 | |
| Donc, Rock1, je suis allé dans une librairie (pas sûr comment vous appelez ça en France, Bibliothèque ?), hier, j'ai feuilleté la recommendation que tu m'a faite et ça m'a l'air pas mal. (Jusqu'à ce que la Mort nous sépare)
Les dessins sont superbes, l'histoire est pas mal avec le thème du crime organisé je crois, que j'affectionne particulièrement.
Quand j'aurai le temps un jour et que j'aurai fini ceux que je lis, peut-être l'achèterai. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 27 Nov - 10:40:02 | |
| - raymond goethals a écrit:
- Donc, Rock1, je suis allé dans une librairie (pas sûr comment vous appelez ça en France, Bibliothèque ?), hier, j'ai feuilleté la recommendation que tu m'a faite et ça m'a l'air pas mal. (Jusqu'à ce que la Mort nous sépare)
Si, si, on appelle ça une librairie bien que l'on ai aussi des bibliothèques. Ravi que ça te plaise, au début le 1er tome c'est pas excellent car mise en place des personnages des lieux et de l'histoire mais après c'est juste excellent. J'ai été rarement déçu par un chapitre. ------------------------------------------ Place à Bleach: Après l'idole faisant mumuse, voila Mayuri et sa tête de psychopathe. Et avec les flashbacks, que l'on a eu y a quelques mois on comprend pourquoi il y était. La réplique de Pesche à Ishida: - Spoiler:
Tu es froid envers nous, comme une femme qui copule avec un homme qu'elle n'aime pas. :lolo: :lo:l: Puta** il me l'a trouvé où celui la Tute Kubo?
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 12:35:33 | |
| J'ai feuilleté le Bleach 336: Kubo pète un cable! Comment la bête est puissante! J'en dis pas trop, pour pas spoiler. Ukitake grande classe. Un vrai bon chapitre de Bleach! ---------------------------------------------------- Reborn 108/109: Du lourd là-aussi. Ryohei, montre à Baishina et sont serpent que Garyu (il me fait délirer ce kangourou) sont les patrons. Pour le 110 Irie en action, avec sa boite. Bémol, petite censure avec Spanner. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 21:00:07 | |
| Le capitaine idole est pas la pour rigoler Pas de NS ce week end?? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 21:26:24 | |
| Je me suis remis au animé des NS malgré les scans. Ce soir Bleach, depuis le temps. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 21:26:39 | |
| COMMENT ELLE PRENDS CHER ! Remarque je commencais a en avoir serieusement marre de voir les arrncars se faire éliminer les uns aprés les autres sans que les shinigamis aient des dommages sérieux. Enfin du réequilibrage! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 21:28:41 | |
| Tu parle de qui la Nico, t'en est ou?? c'est dans les scan? si oui raconte pas | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 21:30:15 | |
| Oui oui le dernier scan. "Elle" prends vraiment trés cher meme. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 28 Nov - 21:45:20 | |
| T'as envie de spoil ça se voit!
Bah c'est Hinamori qui revoit Aizen et lui déclare sa flamme , mais celui ci lui révele que c'est son pére , du coup elle se jette du viaduc le plus proche.
C'est sévére. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 2:59:46 | |
| - Nico14 a écrit:
- T'as envie de spoil ça se voit!
Bah c'est Hinamori qui revoit Aizen et lui déclare sa flamme , mais celui ci lui révele que c'est son pére , du coup elle se jette du viaduc le plus proche.
C'est sévére. Sans oublier le fameux non je ne suis pas un gentil de Tosen à Hisagi, qui est contraint de se pendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 12:00:20 | |
| OP 524: La guerre est en approche, ils se sont tous rassemblés ça va péter mes aïeux. Reborn 220: Des barres de rire! Entre les relations purement amicale en Fran et Bel et Levi, plus le pétage de plonb de Squalo à cause de Xanxus je ne m'en suis pas remis. - Sonnygoal a écrit:
Pas de NS ce week end?? Non pas d'épisode, et un double la semaine prochaine. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 13:15:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 17:20:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- En scan ? ou animé ?
En scan le 426 est déjà dehors, c'est en animé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 17:33:59 | |
| Ah je l'ai pas lu le scan qui est sortit d'hier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 17:42:23 | |
| Bah va le lire, je le ferais pas à ta place. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 17:45:21 | |
| Je pensais qu'il sortait la semaine prochaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 17:47:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 17:56:14 | |
| Je viens de le lire : - Spoiler:
Konohamaru ! Il a pas peur lui.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 18:00:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je viens de le lire :
- Spoiler:
Konohamaru ! Il a pas peur lui.
- Spoiler:
Ouais mais en face c'est Pain, et même Kakashi en bave! Je vois pas ce qu'il peut faire, si ce n'est essayer de gagner un max de temps.
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 18:02:00 | |
| C'est sa justement, il essaye de sauver son maitre. Malheureusement, sa s'annonce mauvais tant que Naruto et certains autres élèves ne sont pas passé à l'acte. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 18:06:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est sa justement, il essaye de sauver son maitre.
Malheureusement, sa s'annonce mauvais tant que Naruto et certains autres élèves ne sont pas passé à l'acte. Même Naruto ne pourra rien. Tant qu'il n'aura pas le Senjutsu, ou qu'il ne pourra pas compter pleinement sur Kyuubi il ne vaincra pas Pain. Kakashi en a tellement chié, qu'il est aux portes de la mort. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 19:16:30 | |
| Ouais m'enfin Naruto, je pense qu'il a dépassé Kakashi. Il faudra bien une intervention divine pour que sa cesse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 29 Nov - 19:20:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais m'enfin Naruto, je pense qu'il a dépassé Kakashi.
Il faudra bien une intervention divine pour que sa cesse. Pour Kakashi, on a aucune idée de a puissance. De plus Kakashi maîtrise plus d'une technique. Naruto mis à part odama rasengan, et sa nouvelle technique il en a peu. Ce qui pourrait l'aider c'est une meilleure maîtrise de Kyuubi. Pour l'intervention divine, je le maintiens Sasuké pourrait aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|