| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 16:25:26 | |
| Oui c'est fin au 103. Pour l'instant, personne ne sait si suite il y aura. Enfin, je pense que ça continuera en bouquin. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 19:04:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est lequel Duval?
Aprés Thriller Bark . Là j'en suis au chapitre 510 , c'est vraiment excellent depuis une quinzaine de chapitres! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 19:11:09 | |
| Oui, c'est le mec qui ressemble à la photo du wanted de Sanji! Par contre, à partir du 513 (de mémoire) accroche toi ton PC pourrait exploser. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 19:17:39 | |
| Le 512 approche de mon PC , Rayleigh a débarqué pour sauver Zoro devant l'amiral homme-lumiére ( sacrément costaud au passage le bonhomme ) . Encore peu de temps avant l'explosion ( où es tu Paulo ? ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 19:21:09 | |
| Je crois qu'il a réarrêté les animes. Bon, donc ça approche fais gaffe le Sanji sommeillant en toi va se réveiller et se transformer en ero-cook. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 19:51:59 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 20:51:17 | |
| Après, c'est de + en + plus délirant. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 21:02:24 | |
| Bon bah voila j'suis a jour , Sanji serait vraiment pret a tuer ( Gerets power ) pour etre a la place de Luffy . Entre l'impératrice et celle qui trouve Luffy plein de champignons . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 21:23:53 | |
| Ca donne envie d'être pirate. :love: Par contre Ace, est dans de sales draps. Oda, le fait pas crever qu'l aille se faire BN! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 21:33:28 | |
| Les gentils ne meurent jamais , j'ai espoir ! Dragon peut intervenir , et BB le fera a coup sur . Par contre tous les Mugiwaras dispersés in ze sky ça peut prendre du temps cette galére , s'ils font autant de chapitres pour les neufs que pour Luffy on y est encore l'été prochain . Et au fait : quoi dans le dos de Boa Hancock ? Un tatouage ? Des yeux de gorgone ? Une affiche du film ?... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 5 Oct - 21:38:03 | |
| La marque de Barbe Blanche. Une intuition, je le vois comme ça. Une Shichibuka, dissimulé dans son équipage pour collecter des infos du gouvernement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 7 Oct - 23:56:06 | |
| Fairy Tail tome 1 lu, que du bon. Mis à part 2/3 choses qui m'ont déplu, je n'en tire que du positif. Je le conseille. La couv du 1: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 0:00:49 | |
| Oh ! Un topic mangas ! Je reprendrais pour de bon Naruto dés ce week end. One Pieces 05 (dont j'essaye de chercher... ), Hoshin (je vais reprendre un mangas que j'ai conseillé à un ami qui a aimé et qui en a d'ailleurs plus que moi ) que je lis en ce moment. Je vais essayer de finir Clamp X (ou X Clamp....) et reprendre Full Metal bientôt. Pour finir, Je vais tout revoir The Skull man (13 épisodes au total), car j'ai perdu le fil, voila (c'est pas beaucoup). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 0:20:34 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 0:24:17 | |
| Je suis très bouquin donc oui. Après animé je verrais si sa reflète bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 0:34:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Après animé je verrais si sa reflète bien.
Du tout. Les deux histoires sont complètement opposées, l'histoire anime/bouquin change aux alentours du 5 ou 7. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 0:44:12 | |
| C'est bien ça qui me gène dans l'animé et le bouquin, rien que le 1er épisode de One Piece, il y a des choses différentes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 1:58:27 | |
| En tout cas j'ai vu au magasin ton bouquin que tu as parlé page précédente, j'étais tenté de commencer à le lire.
Dernière édition par Kevom8901 le Mer 8 Oct - 12:35:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 8 Oct - 2:07:52 | |
| Fairy Tail? Fonce, c'est du bon! Je viens d'ailleurs de finir le tome 2, très bon aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 9 Oct - 13:18:09 | |
| Go back to the Hueco Mundo! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 9 Oct - 18:15:05 | |
| Mardi prochain plutot , tu m'as donné un faux espoir petit saligaud. Pour les scans... HitsuMatsu vont se faire latter quelque chose de sévére Stark VS Shunsui ( c'était écrit ) + Ukitake , ça sera trés trés intéressant en revanche ! Bref le trés lourd est arrivé , ca fait plaisir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 9 Oct - 18:57:54 | |
| Comme avec Inoue dans le bonus du tome 29 ? Tu m'étonnes , en meme temps les fraccions sont pas a jeter par la fenetre non plus. Et sauf bankai + lvl-up ( ce a quoi je crois pas du tout ) c'est la fin de la 10eme division . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 9 Oct - 19:10:53 | |
| Ouais un peu. Mais j'ai espoir de voir débarquer Yoruichi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|