Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 3:25:58
J'ai trouvé une perle, en fouinant sur un site:
Edit: Je l'avais pas sorti depuis longtemps, donc kit Itachi.
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 12:03:44
Ca y est les premieres infos du 319 sortent . ^^
Le kit anniv' .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 15:31:06
Code Geass 15, le truc de fou!
LA fin de One Piece 194 est tordante, y a un malentendu du feu de Dieu!
J'en peux plus seul devant mon écran.
Sanji mais quel c**, il nous as fait une Gai-sensei dans le shippuden 16!
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 16:54:50
Ouah le Code Geass 15...
C.C qui perd la mémoire alors qu'elle avait trouvé une raison de vivre ... balot . Elle sait en faire des choses dis donc , meme bosser a Pizza Hut ?
Et Nina qui invente une bonne grosse arme de dérriere les fagots .
Un malentendu du feu d'Eneru .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 17:00:53
Nico14 a écrit:
Un malentendu du feu d'Eneru .
L'enchainement fin 194, début 195 avec Sanji est énorme. Le coup du malentendu est bien trouvé.
Par contre pour le CG l'ami Suzaku commence à me le briser. Je l'aimais, mais là il voulait droguer Kallen penses que Lelouch n'est pas coupable de la mort de Shirley mais l'accuse (bien joué la contradiction). Et ses envies de changer le monde de l'interieur, elles sont où?
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 21:39:36
Suzaku il commence a me rappeller Anakin dans Star Wars Episode 3 .
Meme destinée ? En nouveau chef indépendantiste il flamberait .
Ce soir je finis Skypiea .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 24 Juil - 22:44:51
Nico14 a écrit:
Suzaku il commence a me rappeller Anakin dans Star Wars Episode 3 .
Meme destinée ? En nouveau chef indépendantiste il flamberait .
Ce soir je finis Skypiea .
Si Suzaku devient chef, le pays court à la catastrophe tant son cerveau c'est huitré....
Skypea fini, j'attaque le nouvel arc en sautant les HS.
Nico t'en es où des DGM? Parce que je viens de voir un truc louche, dans le 93.
Cross tombe dans mon estime, il ose draguer MA Leanalee. Impardonnable, je vais aller Chercher Szayel pour qu'il le reprogramme.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 15:38:30
Sonny a rejoint les adorateurs d'Ulqui.
Nico, et moi-même te souhaitons la bienvenue.
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 15:59:13
Rock1 a écrit:
Sonny a rejoint les adorateurs d'Ulqui.
Nico, et moi-même te souhaitons la bienvenue.
J'ai trouvé l'image par hasard sur internet et le perso est vraiment bien aussi, j'aime bien les méchant qui reste calme comme ça avec les main dans les poche etc...
Mais Grimmjow me manquera quand meme, il deboiter ce perso'!!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 16:02:26
Et encore, on a pas vu Stark à l'oeuvre.
La pour l'instant il est calme, mais je pense que t'as du voir que quand il sortait les mains c'était pas pour rien.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 16:11:37
Effectivement il est pas la pour blaguer.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 16:13:42
Et sans spoiler le chapitre 318 le confirme.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 16:18:46
La confrérie des Espadas flambants lui est promise .
Et sinon j'ai bien fini Skypiea . C'est vrai que le malentendu est ... digne de Luffy .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 16:25:28
Et l'arbre dans la gueu** de Sanji, tu l'as vu?
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 16:38:58
Que oui .
Mais aucune conséquence NAMI-SWAAAAAAAAAAN ! :love:
Il m'a pas fait marrer autant que lca par contre , tu sais quand ils veulent repecher l'épave a l'épuisette au début de Skypiea :
Entre les gueules d'ahuris des deux débiles et celle de Zoro ...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 18:15:12
Celle la était pas mal.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 20:53:40
J'viens de regarder l'episode 67 de NS, elle m'a bien fait marrer avec son sayonara petas** Sakura!!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 22:02:22
Bleach et Naruto vu, assez sympa on voit que même chez les nobles y a des fourbes.
Pour Naruto un peu de baston, assez sympa.
Les chapitres, des bons chapitres avec un Ikkaku/Yumichika à se plier et un Kira prêt à tuer.
Pour Naruto Takastuki se fait malmener.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 22:26:53
J'ai regardé l'arc HS de la base G8 , pas dégueu . ^^ L'opening et l'ending sont biens !
Citation :
avec un Ikkaku/Yumichika à se plier et un Kira prêt à tuer.
Le visage de Kira ... Jamais vu aussi ténébreux ... Ca va en faire des combats en meme temps tout ca pouf .
Le fraccion en mode Bon Clay-sama .
212
Dernière édition par Nico14 le Sam 26 Juil - 1:46:49, édité 1 fois
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 25 Juil - 23:08:57
Nico14 a écrit:
Le fraccion en mode Bon Clay-sama .
Il est laid dixit Yumichika.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 26 Juil - 23:12:26
P'tit amv sur Robin-chan.
J'viens de m'enchaîner OP 209 à 212: Même dans les animes, ils servent à rien les arbitres.
Sanji/Zoro, ils l'auront mis la misère.
Fin de Foxy (mitigé): Mais la coupe afro de Luffy, et sa manière de dessiner aussi mauvaise que la mienne m'auront bien plié.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 27 Juil - 19:32:22
Rock1 a écrit:
Même dans les animes, ils servent à rien les arbitres.
Grave , mais au moins en L1 ils ne s'étirent pas en tournant le dos pendant le match . Je finis l'arc ce soir . ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 27 Juil - 19:34:23
Ou il sifflote (et s'y pique. Facile celle la. ).
Attaquage de l'arc Water 7/CP9: Putain, Ao Kiji!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 27 Juil - 23:35:43
OP 230:
Spoiler:
First meet with CP9. Kalifa du CP9!
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 28 Juil - 0:02:10
Tu regardes pas les HS au fait ? J'ai vu qu'il y avait 2 episodes avec le retour de Foxy . J'vais enchainer avec je crois .
232
Dernière édition par Nico14 le Mar 29 Juil - 1:56:07, édité 1 fois