Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 28 Juil - 0:06:50
Non j'ai zappé, j'avais envie d'arriver vite aux fights face aux CP9.
D'ailleurs on commence à les voir, pu**** ils font pas dans la dentelle!
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 28 Juil - 8:33:27
j'me sui sremis un peu sur DGM hier, Allen a perdue son innocence....
Mais bon deja il est pas mort deja alors qu'il devrait l'etre donc je pense bien qu'il va trouver une echapatoire pour continuer a botter le c*l des Noah
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 28 Juil - 18:18:23
Y a pas à dire, Lucci c'est la classe à l'état pur!
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 30 Juil - 3:40:49
242 la , le plan du CP9 qui se déroule bien . Et Luffy coincé entre les deux murs.
La Galley-La je l'imaginé plus comme un équipage de pirates avant d'attaquer l'arc, comme quoi. ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 30 Juil - 20:23:21
Arc presque fini, Robin s'en est en allée....
Et un autre amv sur Robin-chan:
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 31 Juil - 18:27:53
OP 258 :
Spoiler:
La chanson de Sogeking!
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 1 Aoû - 2:29:34
Je reste au 255 pour ce soir , je verrais ca demain .
( et hop un post pour me rappeller ou j'en suis . )
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 1 Aoû - 2:39:07
J'ai attaqué Enies Lobby (Luffy aussi d'ailleurs, et il m'a tué ce c**. ) les grosses fights vont arriver!
Edit: New opening (visuellement parlant), pour Bleach.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 1 Aoû - 16:03:44
OP 266:
Spoiler:
Ils te forment un duo de comiques, Jyabura et Kumadori!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 2 Aoû - 0:30:22
Bleach 320:
Spoiler:
Je viens de voir la résurrection, la plus moche de toute l'Espada + les Fraccions réunies.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 2 Aoû - 0:37:08
C'est immonde . Ca rappelle de loin Bon Clay-sama en plus , mais il est inimitable .
Je viens d'entendre la chanson de Sogeking ...
Quand Nami se change dans le train , la vieille Kakoro qui se demande si elle devrait pas faire pareil .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Sam 2 Aoû - 0:52:37
Nico14 a écrit:
Quand Nami se change dans le train , la vieille Kakoro qui se demande si elle devrait pas faire pareil .
La réaction des 3 m'a tué. Et celle de Paulie aussi.
OP 272:
Spoiler:
Gear 2.
Dans le 273 Zoro est énorme! J'en pleure tellement!
Nico14 Légende
Sujet: arrivée sur Enies Lobby ... Sam 2 Aoû - 2:40:42
263 : arrivée sur Enies Lobby ...
Voila pour ce soir .
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 3 Aoû - 3:03:31
Rock1 a écrit:
New opening (visuellement parlant), pour Bleach.
Vite fait quand meme y'a 10 secondes de changées .
Le new ending est pas trop mal par contre niveau visuel , aprés la zik ... ( pour une fois que j'ai un avis positif d'un ending , en plus HS ! )
Voila je suis a jour dans Bleach version anime . ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 3 Aoû - 4:33:07
C'est toujours ça de changé.
Sinon l'ending, il est en rapport avec le film je pense.
Demain théorie sur Bleach très fumeuse.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 3 Aoû - 23:32:54
L'épisode 16 de CG est bien sympatique .
Le masque tombe définitivement . Un nouveau Knight of Round qui a l'air d'un bel enfoiré ( s'il pouvait s'entretuer avec Rollo ca me plairait assez ) . Kallen qui powned Suzaku ...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 3 Aoû - 23:39:28
C'est lequel le 16? Celui ou Kallen démonte Suzaku, et ou Lelouch demande à Suzaku (l'enfoiré) de protéger Nanally?
Sinon la théorie Bleach (attention, c'est tiré par les cheveux.): Lors de ce chapitre on voit un Gin encore plus troublant qu'à son habitude, alors est-il vraiment un traître? Et en plus, je me demande si Tousen en est aussi un. Pourquoi ça? En fait je me disais que peut-être Yama-jii était au courant des agissements d'Aizen (via Shinji) et qu'il a volontairement laissé faire Aizen en nommant deux autres personnes pour le coller (ces personnes étant Tousen et Gin) au HM?
De ce fait je me dit peut-être, que Gin et Tousen ne sont pas des traitres mais en fait encore des Capitaines mais en mission secrète.
Voila ça c'est fait.
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 3 Aoû - 23:55:04
Celui la meme . Combien tu paries que Lelouch va se faire avoir dans le 17 aprés leur rencontre sois-disante face a face ? ( genre les communications de portables de Knights sont pas surveillées ... )
Pour cette théorie ... * mets le ventilo pour disperser la fumée * ... c'est vrai que Gin content que Kira aille bien c'est suspect ( pour mieux le tuer lui-meme par la suite ? ) mais comme c'est l'ancien lieutenant de Aizen et que celui ci le considére comme le seul lieutenant qu'il ai jamais eu et que Gin ai l'air de considérer Aizen comme son maitre depuis son enfance je le vois mal trahir ... A la limite Tousen je le vois ( et pas lui haha... ) plus comme possible infiltré . Pas sur que la "voie de la justice" aizenienne lui convienne .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 4 Aoû - 0:11:52
Clair je sens bien un petit coup de p*** de Suzaku, qui est tombé bien bas dans mon estime. Je changerais le monde!
Protèges Nanally! Nan veux pas je pique mon caprice parce que tu m'as menti, et que t'es Zero je te parle plus.
Qu'il aille se pendre, celui-là (et pourtant j'adorais ce personnage, y a pas longtemps je ls voyais même s'allier pour changer le monde.....)!
Pour Gin c'est vrai qu'il a l'air fidèle à Aizen, mais j'ai franchement l'impression qu'il lui prépare un sale coup. Ou alors il attend qu'Aizen aille faire toc-toc à la porte du Roi, qu'il le bute et ensuite Gin tue aizen et Gin devient le Roi.
Je vais faire reposer ce cerveau je crois, il est en surchauffe.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 4 Aoû - 1:49:53
LE combat a commencé sur Enies Lobby!
Nico14 Légende
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 4 Aoû - 1:53:25
Le combats des "Lu" ?
Combat de poids lourds .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 4 Aoû - 1:58:27
Oui LE combat des chefs (même si c'est ce crétin de Spandman le chef du CP9....)!
Et rien que le début ça envoie sec! C'est du lourd, du niveau de ce que l'on a pu voir dans l'Arc Soul SOciety et dernièrement face à Grimmjow.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 4 Aoû - 19:07:44
Je viens de lire le chapter one de Fairy Tail, c'est bien foutu!
D'ailleurs la p'tite Lucy, c'est l'atout charme!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 5 Aoû - 17:53:05
OP 307: Parole de Sanji: Un mat en bois dans la gueule, ça fait mal!
Je l'ai senti venir, des le début!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 6 Aoû - 1:28:04
OP 312: Tain, ils sont arrivé à m'arracher quelques larmes!